Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Holla !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zael
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:51 am    Sujet du message: Holla ! Répondre en citant

Salut salut ,
Bah moi c'est Zael ou pierre selon votre préférence :p
j'ai 19 ans , j'habite entre aix et marseille ( Fuveau , sa ne vous dit rien ? c'est normal :p )
Bref actuelement dans un lycée section Sti pour m'orienter par la suite dans des études de géomètre/topographe je ne citerais pas ma classe ( hum hum en cours sa marche aussi bien que le 4.40 actuellement Crying or Very sad pas évident de se motiver :// )

Niveau manga il y en a surtout 3 que j'ai vraiment soudé
( Samouraï Shamploo - Death note - Naruto )
Bon dans Naruto j'avouerais avoir un penchant pour hinata
même si la le dernier chapitre ma un peu blazé xD

Et pour les centres d'intérêt bah je suis un gamer de base je squate wow (prêtresse Zaelita sur sargeras si il y a des wowien par ici :] ) cela reste un loisir je sors souvent quand même

vila vila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un topic WoW dans la section Jeux Vidéos, si tu veux ^^ Moi, je préfère les MMO gratuits.

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Owi un fan de Hinata >w<

Bref, Welcome XDD
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zael te va bien , et heureusement que tu sort Laughing

welcome l'ami Wink
Zael
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata for life Embarassed :p
hinata-sama
Civil

Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I love hinata too ...
Spoil:
je suis trop bad, elle est dead ... :'( (ps: petit clin d'oeil a ceux qui deteste les mots d'angalis dans le français xD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Atomnium
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un camarade Fan de la belle Hyuuga ..

Spoil:
Il ne faut pas se blazé l'ami elle vas vivre pendant encore longtemps !Si on se dit sa elle vivra!!!

En tout cas Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum..! Cool

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*croise les doigts*
j'espère j'espère ^^
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 3:35 pm    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Salut Zael !! moi c'est hina-chan et je te souhaite la bienvenue sur ce forum!! ^^ moi aussi je suis nouvelle depuis hier mais je voulais quand même te souhaiter la bienvenue car ton speudo me plais bien et parce que toi aussi tu es fan d'hinata !! bisous et amuse toi bien

Si tu as une question n'hésite pas !! Very Happy

hina-chan
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binvenue à toi Zael ! ^^
Heureuse que tu soit fan d'Hinata, tu remarquera vite que tu n'est pas le seul ! xD

Sur ce amuse toi bien sur le Fofo !! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: