Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hirosaki-kun Civil

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 5:57 pm Sujet du message: Hirosaki-KUn vous dit bonjour! |
|
|
Avant tout je vous présente mes salutation et un gros bravo pour le travail que vous faite pour que les fan de naruto comme moi puisse être heureux de lire les scantrad de naruto encore merci.
je me présente je suis Hirosaki-kun je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma joie quotidienne a lire les chapitre de naruto en ligne .
j'ai 18 ans je suis né le 16 mai 1990 j'adore les mangas (Soul eater, bleach , Naruto Naruto shippuden, claymore et bien d'autre...) J'aime aussi L'infographie (photoshop) et le dessin , j'aime aussi le foot et la musique ainsi que les jeux video j'ai la wii , psp, ds ,Xbox360 et ps2 (me manque plus que la ps3 he he) .
je souhaite pouvoir être heureux sur ce forum car j'adore déjà le site j'ai moi même un forum qui porte sur naruto je ferais la pub quand j'aurai 40 postes
sinon ben j' fini ma présentation j'espère ne pas avoir était un boulet LOL _________________  |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu n es pas un boulet mon ami , ta présentation est pas mal , fais juste attention a ton orthographe .
pour ton forum , j 'ai hate de voir ça.
bien venu a toi  |
|
|
 |
Hirosaki-kun Civil

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mon ami ^^ j'en ai fait le graph moi même bon a moitie mais la plus grosse parti quoi _________________  |
|
|
 |
Atomnium Civil

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: A la recherche du Croque Divin
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi! et amuse toi bien sur le forum _________________  |
|
|
 |
Ketsuko Civil

Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 37 Localisation: Genève ( Suisse )
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Y-a-t-il des perso que tu détestes dans Naruto ?? |
|
|
 |
Dogrin Civil

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour changé welcome  . |
|
|
 |
Hirosaki-kun Civil

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
oui je DÉTESTE kabuto je le hais cet en***rée de Fils de p**e tout me répugne en lui sa coupe de cheveux sa tête c'est lunettes qui devienne blanche quand y a un reflet bref je le haie en particulier sa tunique de gay _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être un peu excessif envers Kabuto (après tout, ce n'est pas de sa faute s'il a un vêtement de ce genre vu que ce n'est pas lui qui l'a choisi  ). Mais à chacun ses goûts.
Sois le bienvenu, je vois que tu sais déjà qu'il faut avoir 40 messages au compteur pour faire de la publicité pour un site Internet : faut-il en déduire que tu es déjà passé par là ? |
|
|
 |
coco4ever Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Yume_Megumi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 88 Localisation: Prisoner of the dark hell...
|
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club des CONTRE KABUTO XD _________________ Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?
L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
 |
|
|
 |
Hirosaki-kun Civil

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Heu ben oui j'ai lut les règles c'est important non comme ça je sait ce qu'il faut faire et pas faire sérieusement comme je lai dit j'ai un forum donc ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse et puis les boulet qui font nawak sur un forum alors que dans les règles c'est écris qu'il ne faut pas le faire ben sa m'énerve
et aussi réponse a yume _megumi CONTRE KABUTO POWAAAA _________________  |
|
|
 |
|