Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hirosaki-KUn vous dit bonjour!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hirosaki-kun
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Hirosaki-KUn vous dit bonjour! Répondre en citant

Avant tout je vous présente mes salutation et un gros bravo pour le travail que vous faite pour que les fan de naruto comme moi puisse être heureux de lire les scantrad de naruto encore merci.

je me présente je suis Hirosaki-kun je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma joie quotidienne a lire les chapitre de naruto en ligne .

j'ai 18 ans je suis né le 16 mai 1990 j'adore les mangas (Soul eater, bleach , Naruto Naruto shippuden, claymore et bien d'autre...) J'aime aussi L'infographie (photoshop) et le dessin , j'aime aussi le foot et la musique ainsi que les jeux video j'ai la wii , psp, ds ,Xbox360 et ps2 (me manque plus que la ps3 he he) .

je souhaite pouvoir être heureux sur ce forum car j'adore déjà le site j'ai moi même un forum qui porte sur naruto je ferais la pub quand j'aurai 40 postes

sinon ben j' fini ma présentation j'espère ne pas avoir était un boulet LOL

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n es pas un boulet mon ami , ta présentation est pas mal , fais juste attention a ton orthographe .

pour ton forum , j 'ai hate de voir ça.

bien venu a toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hirosaki-kun
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon ami ^^ j'en ai fait le graph moi même bon a moitie mais la plus grosse parti quoi

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi! et amuse toi bien sur le forum

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Y-a-t-il des perso que tu détestes dans Naruto ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Dogrin
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour changé welcome Laughing Laughing .
Hirosaki-kun
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je DÉTESTE kabuto je le hais cet en***rée de Fils de p**e tout me répugne en lui sa coupe de cheveux sa tête c'est lunettes qui devienne blanche quand y a un reflet bref je le haie en particulier sa tunique de gay

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un peu excessif envers Kabuto (après tout, ce n'est pas de sa faute s'il a un vêtement de ce genre vu que ce n'est pas lui qui l'a choisi Wink). Mais à chacun ses goûts.

Sois le bienvenu, je vois que tu sais déjà qu'il faut avoir 40 messages au compteur pour faire de la publicité pour un site Internet : faut-il en déduire que tu es déjà passé par ?
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hirosaki-kun a écrit:
oui je DÉTESTE kabuto je le hais cet en***rée de Fils de p**e tout me répugne en lui sa coupe de cheveux sa tête c'est lunettes qui devienne blanche quand y a un reflet bref je le haie en particulier sa tunique de gay

Tunique de gay ?? XD c'est vrai qu' ils sont a chier ces fringues XD

Sinon bienvenu Very Happy

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club des CONTRE KABUTO XD

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hirosaki-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ben oui j'ai lut les règles c'est important non comme ça je sait ce qu'il faut faire et pas faire sérieusement comme je lai dit j'ai un forum donc ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse et puis les boulet qui font nawak sur un forum alors que dans les règles c'est écris qu'il ne faut pas le faire ben sa m'énerve

et aussi réponse a yume _megumi CONTRE KABUTO POWAAAA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: