Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. et un nouveau, un

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hachiblade
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:22 am    Sujet du message: et un nouveau, un Répondre en citant

salut à vous tous, fan de Naruto et lisant vos messages sur le forum presque tous les jours, je me lance à mon tour..

Hachiblade, comptez pas sur moi pour faire une impro de rap lol. Twisted Evil

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une impro de rap , mais au moins plus de détail sur toi ,

loisirs, et centres d'interet .

Bien venu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hachiblade
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:55 am    Sujet du message: un peu de moi Répondre en citant

Bien sûr, j'adore les manga, j'en suis pas beaucoup mais je préfère ne pas en lire ou en regarder 50 à la fois

Naruto bien sûr, Bleach, death note, Hajime no ippo..

Mon préféré c'est Naruto, c'est pour ça que je saute le pas en minscrivant içi, pour aussi comme tout le monde apporter ma petite pierre à l'édifice..

J'adore le Japonnais, d'ailleurs je ne regarde l'animé qu'en sous titrés, en même temps selon moi la version française me coupe un peu dans le délire et enlève du charme aux épisodes.

je lis essentiellement les parties du forum qui traite des nouvelles publication hebdomadaire, un peu les théories également.

thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi les fans de naruto, Hachiblade

peux tu nous dire qui sont tes perso préférés dans naruto ? et également ceux que que tu deteste?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un amateur de Blade?Bon perso Marvel, faut que je regarde les 2 derniers films.

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Mes persos préférés Répondre en citant

J'aime bien le style de Sasuke, malgré le fait qu'il ai choisi de renrer dans l'Aka (mm si c'est pour servir ses propres intérêts)..

Naruto est parfois un peu énervant mais étant donné la maturité qu'il acquiert, c'est un bon petit personnage, en mm temps heureusement, c'est quand mm le héro.

c'est domage que l'on voit moins Gaara en ce moment, parce que lui aussi a beaucoup de charisme, et je me demande d'ailleurs s'il est toujours capable de contrôler le sable avec autant de virtuosité (tel un chef d'orchestre lol) suite à la perte d'ichibi..

en ce qui concerne les persos que j'aime moins, on y trouve shizune (elle a parfois du mal avec les décision de Godaime), Danzou (j'arrives pas vraiment à comprendre l'intérêt de ses actions des fois, en mm temps on en sait pas beaucoup sur lui)

Merci pour vos messages de bienvenue...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: