Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 8:16 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous

je m'appelle patof jai 17 ans je suis Québecois,(veuiller excuser mon orthographe)

je vien de m'inscrire ,je suis un peu perdu sur le forum mais habituellement je m'habitue vite

mes manga preferer son les naruto et jaime bien les dragonballs mais apres tous les avoir lue au moin 20 fois chaques je prefere les nouveaux chapitres de naruto chaque semaine

quelques fois j'ecoute les nouveau naruto shippuden en anime pour voir la difference avec le manga mais cest plutot rare,naruto est le seul anime que jecoute

en ce moment j'etudie en carosserie donc je repare des carosseries de vehicule accidenté

je vien regulierement sur le forum pour lire les nouveaux chapitre et lire les spoil mais ce n'est que aujourdhui que jai eu la brillante idée de m'inscrire au forum

mes loisirs sont les sports motorisés,les jeuxvideo,la musique(je compose quelques"beat"sur l'ordinateur dans mon cours de musique)et la mecanique motorisé

jespere ne pas trop vous faire souffrire durant ma periode d'adaptation sur le forum Laughing

a plus et je vous souhaite tous une bonne journée

patof

Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ami d'outre atlantique. il fait pas trop froid du coté de chez vous ? moi aussi j aime bien la mecanique et tout ce qui s en rapproche. j aime me salir les mains. je te souhaite la bienvenue en esperant que tu t amuseras bien et que tu te sente a l aise sur ce forum!

tchussss

Bleuet
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patof je suis québecois comme toi.

Un point de vue nord américain rehausse beaucoup le niveau de ce Forum Laughing

J'ai été un grand Fan de Patof Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi amis qui nous vient du Québec (décidement la communauté du québec grossit de plus en plus sur CN Very Happy )
Bien j'espère que tu plairas ici parmis les fous Laughing

tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta brillante idée de t'inscrire tu ne vas pas la regretter , crois moi .
et pour ton orthographe tu as le correcteur automatique .

et welcome !
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le correcteur ne fait que me dire ou sont mes erreurs et eh comment dire...j'ai besoin de dictionnaire a coté de moi Laughing

bleuet:tu as été fan de patof le clown? moi je suis trop jeune mais on m'a donner ce surnom a cause de mes cheveux qui flip dans les extremité et aujourd'hui toute mon école m'appelle patof Very Happy

sharlingals:il fait environ -20 degrés celcuis aujourd'hui,on se les gèles

merci a tous de vos commentaire Wink

Civil

Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saluuut je te souhaite bienvenue et puis eclate toi xD ah oui tu aimes bien hinata ???
Spoil:
si oui on va bien s'entendre ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu me demande si j'aime bien hinata lol eh bien pour etre honete je la croyais plus forte que ca apres avoir manger cette derniere racler mais je l'aime bien oui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: