bonjour a tous
je m'appelle patof jai 17 ans je suis Québecois,(veuiller excuser mon orthographe)
je vien de m'inscrire ,je suis un peu perdu sur le forum mais habituellement je m'habitue vite
mes manga preferer son les naruto et jaime bien les dragonballs mais apres tous les avoir lue au moin 20 fois chaques je prefere les nouveaux chapitres de naruto chaque semaine
quelques fois j'ecoute les nouveau naruto shippuden en anime pour voir la difference avec le manga mais cest plutot rare,naruto est le seul anime que jecoute
en ce moment j'etudie en carosserie donc je repare des carosseries de vehicule accidenté
je vien regulierement sur le forum pour lire les nouveaux chapitre et lire les spoil mais ce n'est que aujourdhui que jai eu la brillante idée de m'inscrire au forum
mes loisirs sont les sports motorisés,les jeuxvideo,la musique(je compose quelques"beat"sur l'ordinateur dans mon cours de musique)et la mecanique motorisé
jespere ne pas trop vous faire souffrire durant ma periode d'adaptation sur le forum
a plus et je vous souhaite tous une bonne journée
patof