Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut all !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takeshi
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 5:50 pm    Sujet du message: salut all !!! Répondre en citant

salut, je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans, je connais naruto depuis 2 ans,mais j'aime aussi one piece et full metal alchemist.
je joue a CSS et a Wow(comme un gros nolife^^) et j'aime bien jouer au foot...

voila

sur ce ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton avatar est joli , ta signature m'a fait rire .

welcome petit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharlingals
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais plutot cool le petit nouveau
je suppose que ton perso preferé c es tzabuza (rest in peace) en tout cas j espere que tu t amusera bien sur ce forum. bienvenu a toi l ami.

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CS...Brrr!

Mais bienvenue à toi, geek auto définit Mr. Green

A plus sur le fofo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien que ton prénom m'évoquait quelque chose... Ton identité est Alexandre le Grand, tu es né en - 356 et mort en - 323, tu as eu Aristote comme professeur et tu as pas mal voyagé pour fonder un empire. Je ne pensais pas que tu te serais réincarné à notre époque. Et ton objectif est donc de conquérir ce forum c'est ça ? Very Happy

Peut-être que je me trompe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: