Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation par Ibiki-San

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ibiki-San
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Présentation par Ibiki-San Répondre en citant

Alors, Slt tout le monde je me présenté c Ibiki-San pour vous servir j'ai 15 ans et je suis etudiant ^^ .
Comme tous les membres je crois, ma plus grande passion c'est les mangas et j'espere que j'aurais assez le temps pour pouvoir regarder tous les animes Very Happy . Et mes favoris sont :Naruto , death note , bleach , Hajime no ippo^^
Ce que j'aime faire c'est boxer et courir et .... et rien d'autre ^^. Je visite votre site trés souvent pour lire les scans mais ce n'est qu'aujourdhui que j'ai decidé de m'inscrire dans le forum
Voila je me suis présenté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce " rien d'autre " est un sport Shocked Question

je rigole ...... Wink , et welcome !

Dernière édition par tonyo le Ven 06 Mar 2009, 3:43 pm; édité 1 fois
Ibiki-San
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir accepté Very Happy
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi

T'aime courir et boxer... fan de Rocky Balboa, bon choix

Sinon t'écoutes quoi comme style de musique?
quels sont tes personnages favoris et ceux que tu détestes dans naruto?
Combien de match par K.O a tu remporté?
Dans l'histoire de la boxe quel ton boxeur favoris?

Ibiki-San
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK alors comme style de musique j'aime le rock alternative (Sum 41 , Breaking benjamins ... ) et Pour ce qui est de naruto je deteste kiba car il apparrait trés peu dans l'anime ainsi que ino . Ceux que je préfére sont sasuke , orochimaru , uchiha itachi , morino ibiki ^^ parce qu'il a un look d'enfer .
Moi ca fait 1 an et demi que je boxe je participe souvent au championnat , et mon parcours est de 7 combat 4KO 3 defaite 0 match nul
-David-
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!!!!
j'eprere que tu te plaira par ici!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: