Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Might

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Might
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 8:02 am    Sujet du message: Might Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai vu les topics de discussions des spoilers sur les nouveaux chapitres à venir. J'ai eu envie de participer moi aussi sur ce forum de Naruto Smile
Bon, alors, je vais me présenter.
Je suis un fan de Naruto, je suis québécois, j'aime la musique rock et metal, je n'ais pas vraiment de film favoris et j'aime bien lire des mangas et des romans. Avant, j'étais un grand fan de Dragon Ball mais quand j'ai commencé à écouter les épisodes de Naruto, j'ai tout de suite adoré.
Aussi, je suis presque bilingue donc, je pourrais peut etre aider pour les spoilers de chapitres qui ne sont sortis qu'en anglais avant la sortie du francais mais ca, ce n'est pas tres important ^^

Bon, eh bien, c'est à peux pres tout.
Au plaisir de discuter avec vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que t'as presentation est bien ^^
Bienvenue sur Captainaruto !

Peux-tu nous dire si t'es un male, et ton age ? x)

Encore bienvenue, et tu vas voir, avec toutes les sections spoil, tu vas t'eclater xD

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour les spoils faut pas oublié de le mettre entre bannières spoils Wink

Encore un québécois ! Very Happy

Ben bienvenu à toi alors Mr. Green

Tu lis quoi comme livres ?

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lord-Sushi
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEy ! bienvenue ^^ prend du bon temps sur Captaine naruto ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crains qu'ils nous déclarent la guerre ces Québécois , vu leur nombre qui augmente Laughing

je rigole Might , et bienvenue parmi nous Wink
Might
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous Smile. C'est super d'avoir un si bon accueil!
Pour répondre à vos questions, je suis un male, j'ai à peine 13 ans... bientot 14 (au 31 mars), je lis "Les Chevaliers d'émeraude", "Eragon", et autres livres du genre fantastique.

Pour la blague de tonyo
Eh oui, le nombre de québécois augmentent Twisted Evil mais il n'y auras pas de guerre ^^

Encore une fois, merci!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: