Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quel personnage de Naruto ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kutkut
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 3
Localisation: Serres (Hautes Alpes)

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi

Physique : Mix de tous entre les coupe de cheveux et la carrure, je peut faire ce que je veux avec mes cheveux ^^',

Mentalement : Shikamaru pour sont coté faignant, et Rock lee pour le coté combatif ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement je ressemble plus à Shizune autrement je vois pas vraiment...

Mentalement le personnage qui me correspond le plus est Shikamaru pour son côté posé, réfléchit, un peu solitaire, mais aussi parce que ses amis peuvent se fier sur lui. Et finalement... aussi un peu pour son côté fainéant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement sa serait Zabuza et mentalement sa serait Sandaime. Je suis quelqu'un de sage, de bien qui aime aider les autres Smile

_________________
"J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zaoki a écrit:
Physiquement je ressemble plus à Shizune autrement je vois pas vraiment...
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Wink
Physiquement je ressemble à heu...pas de métis dans ce manga. Bon on va dire mon avatar. Confused

Citation:
Mentalement le personnage qui me correspond le plus est Shikamaru pour son côté posé, réfléchit, un peu solitaire, mais aussi parce que ses amis peuvent se fier sur lui. Et finalement... aussi un peu pour son côté fainéant.
Mentalement, Shikamaru pour le "motivation ? No comprendo !" et Hinata pour le reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choji je crois que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi....! héhéhéhé

et Shikamaru pour son coté "j'aime bien les siestes sauvage au pied d'un arbre a regarder les nuages blanc dans un beau ciel bleu."

Et beaucoup de Jiraya aussi là non plus j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi (n'ayez pas peur mesdemoiselles je ne suis pas dangereux.héhéhéhé)

Voila voila...... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Zaoki a écrit:
Physiquement je ressemble plus à Shizune autrement je vois pas vraiment...
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Wink


Shocked J'avoue que je ne te suit pas trop là dessus... pourquoi est-ce si évident?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi physiquement je dirais Naruto ( eh oui blond aux yeux bleue)
Mentalement je pense a Neji pour son côté calme et réfléchis.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi physiquement je dirais Hinata, malgré que mes cheveux soit plus clair qu'elle.
Et mentalement j'ai un mélange d'Hinata, Sakura et Temari. Oui c'est compliqué car Temari et Hinata s'opposent. Mais comme Hinata je suis du genre timide et qui rougis, mais quand j'ai appris à connaitre je devient plus comme Temari, même si je continu a rougir desfois, et Sakura car je reste assez émotive.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement un peut comme choji et je parle pas de sa coupe de cheveux

Mentalement Shikamaru pour son côter pauser et réfléchis, Hinata pour sa timidité quand je ne connait pas la personne et pour dévoiler mes sentiment et naruto pour la joie de vivre et rigoler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement je ressemble à gaara, mise a part que mes cheveux a moi sont noir comme mes yeux ( j'ai les yeux pratiquement noir =.= )

Mentalement je suis shikamaru ^^ , il m'arrive souvent de regarder les nuages pendant plusieurs heures comme lui, je suis une feignasse, je garde mon sang froid en général ( on me voit rarement énervé ), et mes amis me disent que je suis une tete de classe alors je dois etre intelligent.
( Peut etre pour tout ca que je me suis autant attaché a shikamaru quand j'ai commencé a lire le manga Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime06
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: Dans mon lit la plupart du temps

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Asuma (pour la coupe de cheveux et la barbe, mais jai la couleur de cheveux de Choji) et kakashi (pour le regard d'endormi)

Mentalement : Shikamaru (je suis un branleur ^^) et Naruto (Je reflechi pas vraiment beaucoup quand je fais quelque chose ^^)


Dernière édition par Yondaime06 le Dim 01 Mar 2009, 1:31 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Naruto , blong aux cheveux ébouriffés .

Mentalement : Naruto aussi , drole , de bonne humeur , près a tout pour ses amis , enfin naruto quoii Razz

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Itachi. On me l'a déjà dit, quand j'ai les cheveux lisses, je lui ressemble. J'ai les cheveux longs (épaules) bruns foncé/noirs, avec des cernes immenses.. Je suis fin mais ayant des formes.
Aussi un peu du Kisame. Je fais du sabre depuis 3ans (Aiki-goshindo).

Mentalement : Shikamaru parce qu'il se tourmente pour pas grand chose des fois. Pain pour sa folie (le soir, très tard, je suis un peu comme lui..), et Kisame pour sa détermination et son humour acerbe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mentalement Itachi, je suis calme et puissant .
Physiquement Itachi, malgré que je n'ai pas les même cheveux, j'ai le sharingan dans mes yeux ( Lentilles bien entendu et qui m'ont couté une fortune au japon, 5 paire de lentille l'année et je les ai toujours ) c'est parfait pour plaire Wink

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas beaucoup de noir dans Naruto ^^.

Sinon , physiquement , plutôt .... je vois pas.

Mentalement , Shikamaru , un fainéaaaant , posé, calme et qui fonce peu la tête baisssé (maintenant , quand on est petit , on fonce tous la tête baissée). J'aime bien jouer aux dames , pas les échecs , je ne sais pas y jouer. Y'a rien de mieu que le repos et le sport. (2 choses complètement différentes)

Le plus simple c'est surtout être fainéant , en fait, j'ai une vision très personnelle de la vie. Pourquoi se fatiguer à faire qqch quand on sait très bien qu'on pourra l'avoir sans rien faire , en attendant un peu ?

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Mochinushi Yuuki
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Oo J'ai pas une tête de manga XDD Mais sinon bah ptête Kurenai pour la forme du visage et ses longs cheveux bruns 8D Mes yeux ne sont rouges que si je porte mes lentilles XD

Mentalement : Shikamaru pour son flemmardise et son intelligence (XD), Naruto pour son côté Tête brûlé, Gamin et Rebelle, Tayuya pour ses insultes O_O, Neji (avant qu'il ne rencontre Naruto) pour sa pensée sur la fatalité, comme quoi tout est déjà écrit =)

Voili voilou 8D

PS : Topic intéressant XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phisique : Ben il n' a pas de persos fille
avec les cheveux châtain avec les yeux vert =='

Mental : Je suis un peu un mélange :
Deidara (artiste) Pain (destruction)
Sasuke (Je-m'en-foutiste) Kiba (agitation)
Hinata (timidité)

et c'est tout je crois .

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi physiquement c'est Hinata (dans la next gen) même longueur/couleur/coupe de cheveux, et pratiquement le même corps ( sauf que j'ai une poitrine plus petite xD)
Mentalement, toujours Hinata j'ai pas du tout confiance en moi, chui hiper timide mais a le même nindo qu'elle ( et donc de Naruto) ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Common
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 21
Localisation: Avec ta meuf jeune pédé t'entends ?

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha Tonagura a écrit:
Mentalement Itachi, je suis calme et puissant .
Physiquement Itachi, malgré que je n'ai pas les même cheveux, j'ai le sharingan dans mes yeux ( Lentilles bien entendu et qui m'ont couté une fortune au japon, 5 paire de lentille l'année et je les ai toujours ) c'est parfait pour plaire Wink


Sa mérite une récompense ce genre de choses...

GOLDEN LOL !!!

Sa c'est fait... Sinon perso, je ne m'identifie physiquement à aucuns protagonistes.
Mais je suis aussi flemmard que Shikamaru, voila le seul attrait de ma personnalité qui me fait penser au manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

<3 LES LENTILLES CHARINGAAN <3

ça a l'air cool ^^

alors phisiquemant : Ten-Ten (brune aux yeux brun) ou Yakumo (mais c'est un Hs) mais j'ai plein de poins comins avec elle. Sinon il y a aussi Karin quand je porte des lunette, mais en temps normal j'ai des lentilles.

Mantalemant : c'est dure je suis un mélange de Hinata, Naruto, Sasuke, Sai, Shikamaru, Temari, Ten-Ten et Konan. .
(je prèfaire ne pas expliquer pour ne pas y passer des heures)

sinon vous connéssez un persos qui a une bonne mémoire? ^^

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum