Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quel personnage de Naruto ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hina-ta
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 13
Localisation: Localisation en cours. ERROR !

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phisiquement : Tenten, yeux marron claire et cheveux brun. Sauf que moi c'est plutôt une queu de cheval

Mentalement : Hinata : J'suis timide et j'ai pas trop confiance en moi. Sakura : Je déteste perdre. Shikamaru : J'adore dormirs et je suis souvent dans la lune

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genshi
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement: Sasuke pour les cheveux ^^
Mentalement: Shikamaru

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zaku-Chan
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 36
Localisation: Dans sa chambre avec ses mangas ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : je dirais Kurenai pour les cheveux un peu frisés et de couleurs bruns.

Mentalement : Euuh... Sakura parce que je ne supporte pas que ma rivale fasse mieux que moi...

Woilà 8D

_________________

"Es-tu prêt à être maudit pour sauver les humains du monde entier ?"
C'est ce qu'on demanda à Allen Walker...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tsunade
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Sasuke (cheveux marrons , les yeux aussi et les cheveux en "pics")

Mentalement : Shikamaru ( pour l'intelligence ... et un peu pour la paresse aussi Very Happy et Tsunade ( por la volonté de feu et la persévérance)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya L'Ermite
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: 74

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Jiraya, il a trop la classe avec ces longs cheveux,ses habits, et son bandeau frontal et son maquillage, sauf sa verrue Razz

Mentalement : Naruto, je veux que tout le monde me remarque, j'ai le même caractere que lui... Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gekkou no hime
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 16
Localisation: dans la Lune

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement : on me dit souvent Tsunade (cheveux blonds et lisses, yeux marrons et un chouia trop de poitrine, lol)
mentalement : euh... Tsunade aussi (exactement le meme caractere Confused sauf pour le saké Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-senpai
Civil


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je dirai phisiquement naruto= je suis blond comme lui est plus petit que mes camarades.

mentalement= Itachi il cache son jeu comme moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexySakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 99
Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, d'après moi,
Mentalement: un peu comme Sakura, douce mais parfois (voire souvent) agressive.
Maintenant, physiquement, comme je suis black je sais pas trop qui choisir... Mais je dirais Tenten, juste parce qu'elle est brune!

_________________
"Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement je vais être obligée de l'admettre je ressemble à Ino blonde au yeux bleues, même si je pense ressembler un peu plus à Tsunade pour sa forme de visage.

De caractère heureusement que je ressemble pas à Ino ouf ....
Je pense que je ressemble un peu à Sasuke (j'ai pas un caractère facile et je suis plutôt du genre à cacher mes blaissures et mes sentiments par fierté) et j'ai un peu de shikamaru aussi... Et Itachi j'ai des tendances très sadique mais au fond je mord pas MDR!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
physiquement je vais être obligée de l'admettre je ressemble à Ino blonde au yeux bleues, même si je pense ressembler un peu plus à Tsunade pour sa forme de visage.


Dommage que tu ne ressembles pas à Tsunade sur d' autres points Very Happy

Kotetsu: Espèce de pervers Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressemble à Sasuke pour les cheveux. Cheveux noirs, en piques.
Shikamaru pour le côté fénéant, je dors toujours en cours, m'allonge toujours dès que je suis chez moi, un minimum pour la réflexion, bien que je sois à des années de le rattraper.

Itachi pour le côté éloigné et silencieux. Je me fais des amis, certes, mais je suis pas un grand parleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
hopelessnight a écrit:
physiquement je vais être obligée de l'admettre je ressemble à Ino blonde au yeux bleues, même si je pense ressembler un peu plus à Tsunade pour sa forme de visage.


Dommage que tu ne ressembles pas à Tsunade sur d' autres points Very Happy


lol oui j'ai pas vraiment ce côté là j'avoue XD mais je me ratrappe avec mes yeux.... Razz

EH Sasuke0801 t'as une coupe emo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi physiquement c'est kurenai(sans les yeux rouges) et mentalement rock lee car j'aime bien m'entrainer,shikamaru car je suis un peu faignante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors physiquement, heu... Tenten mais avec les cheveux lâchés et mi-long =P

Et moralement, ben je suis un mélange de naruto, d'hinata et de Sakura! Aussi gamine et naïve que naruto et aussi timide qu'Hinata avec les garçons xD
Et je reprends souvent mes potes à la façon de Sakura quand ils font des conneries plus grosse qu'eux mdr

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
papaminato
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phisiquement: tsunade; blonde; yeux bleu grosse poitrine.....

mentalement: je dirais plutot hinata parce que je sui reservé et très timide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-girl
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata, à cause de ma timidité exagéré et la couleur de mes cheveux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Personne.

Mentalement : Shikamaru (pour sa faignantise et sa nonchalance).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le physique:zetsu (pour son visage)
pour le mental:orochimaru (je suis fourbe Twisted Evil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Shicamaru
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi.
pour le physique je ressemble beaucoup mais alors beaucoup à Shikamaru. (plus maintenant car j'ai coupé mes cheveux). mais les trais de mon visage sont les même que lui. par contre j'ai les yeux comme Naruto.

pour le coté mental je sais pas trop je suis assez manipulateur, discret, et je suis un très bon stratège. (référence au jeu d'échecs et de stratégie en tout genre). je suis aussi très sarcastique dans la vie de tous les jours.
donc je serais sans doute un espèce d'hibride oroshimaru, Itashi, Kakashi( pour le coté ponctualité).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alor moi je dis :
-Physiquement sasuke : je sui mince brun cheveux noir , une regarde profonde , comme que je réfléchit ailleurs ..

-Psychiquement sasuke : alors la c’est une longue histoire je ne peux pas tout la raconté mais bon ; au début de mes études j'étai le premier de la classe , je sui calme , je sui intelligent mais quelquefois je prend des dessinions sans réfléchir .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum