Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quel personnage de Naruto ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu physiquement...je sais pas trop^^

et mentalement...bah pareil...un ptit peu de Shika pour mon manque de motivation dans bcp de domaine et kakashi car je suis incapable d'être à l'heure a un RDV^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
paulo622
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 15
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum

Physiquement c'est Kakashi, pas pour les cheveux gris mais la coupe quand je sors de la douche XD et aussi a cacher la bouche avec l'écharpe, ca me fait délirer, un peu à la Shino

Et mentalement c'est du Shika avec du Kiba :d

_________________


Kiba Forever

FC Temari ; FC Bleach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kumo Mukenin
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 15
Localisation: univesité d'evry en section histoire

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi physiquement et mentalement je ressemble à Kakashi dans le style grande perche à moitié endormie et mal coiffée, J'm'en foutiste à mort
deplus je suis hyperstylé ( comme lui ) et très modeste comme vous le voyez Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Moonwo
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors physiquement , personne sa c'est sur ( vous connaissez beaucoup de métisse a cheveux court dans naruto Very Happy ) ^^

Mentalement pour moi sa serait Shikamaru pour la paraisse et Shino parcque je suis bizarre ! Desfois Rolling Eyes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement Naruto blond avec souvent les cheveux en l'air un peu n'importe comment

Mentalement là je suis un peu beaucoup de persos: Hinata pour la timidité, shikamaru pour la paraisse en étant intelligent, Kakashi pour toujours avoir l'air endormi et assez cool dans son attitude.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aka neko
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: mmmmh....kumo no kuni ^^-!

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....je ne ressemble physiquement à aucuns perso de ce manga u_u'


mentalement ...hmmm y'a plus à dire ..

j'ai un coté naruto : j'ai un rêve et je compte bien arriver à le réaliser, je suis assez colérique ^^, j'ai tendance à m'enfoncer quand je fais une erreur u_u' et en plus je fais le pitre Very Happy

un coté hinata : ça c'est nouveau: j'commence à perdre confiance en moi et j'aime pas ça .... mais bon je t'en toujours de faire mon maximum pour montrer de quoi chuis capable...autre truc nouveau : je rougis super facilement maintenant - -'... c'est pas désagréable mais le problème c'est que ça se vois - -' (et en plus quelque fois ça me crâme les joues T-T)

et un peu shino: pasqu'on me dis que je suis distante - - ...et pas bavarde....enfin ...seulement quand je suis à mon lycée ^^'''''''....(aprés on me dit le contraire ^^'...dans ma famille)

un truc de shikamaru : j'suis aussi une graaaaaande flemmarde ^^'''(sauf quand j'arrive à me motiver) dommage j'aurais bien voulu être un bon stratège ^^'

_________________
miaou moi c'est neko!


t'es adorable ^^-, be strong!you can do it ^^-!

t'es qu'un pov'naze - -

faut rigoler! ^^-

..un jour...je serai mangaka ! Twisted Evil (power of the tiger!!powa!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Mentalement : A Sasuke qui a une envie de vengence !!
Et Naruto pour ses conneries

Physiquement :Neji !!

@micalement


Dernière édition par Ssk le Jeu 06 Juil 2006, 10:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement j'en sais rien (peut etre kiba pour la coifure quand je me laisse pousser les cheveux)

Mentalement : PAKKUN ! (ou l'art de dire n'importe quoi dans des situations graves)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imaginais pas que quelqu'un ressemblerait à Neji physiquement !

moi physiquement je ressemble à personne je crois bien ...
mentalement...un petit peu de Haku : je suis prête à tout pour les personnes que j'aime beaucoup comme mes amis ou ma famille (même si moi j'ai pas perdu ma famille!).
Hinata : souvent derrière les autres, je dis pas grand chose...
et enfin Shikamaru car je connais bien mes forces et mes faiblesses, ainsi mes limites...
c'est comme ça que je me juge; après je sais pas si c'est comme ça qu'on me perçoit!

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Khaly001 : Je ressemble physiquement à Neji : en fait nous n'avons qu'un seul point commun dans le physique !!
Sinon je ne ressemble a personne !!

@micalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangaman
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

physique : lee . . .
mentale : shika !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement: je dirai plutôt Tenten

mentalement: hinata car je suis timide et que je manqueun peu de confiance en moi
sakura car je suis un peu émotionelle et que j'ai un petit côté intello tout comme elle
neji car je crois beaucoup au destin
pour résumer, si on mélange hinata, sakura et neji et bien on obtient itachi_hinata !

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutogirL78
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: Razoirville

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi eu...

Physiquement : je ressemble à sakura pour la coupe de cheveux je vous rassure je les ai pas rose ! Et oci pour le corps je pense !

Mentalement : je ressemble à Naruto car je suis toujours motivée et je veux toujours me dépasser !! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gama bunta
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 17
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi physiquement je dirai gaara je suis pratiquement roux j'ai souvent les cheuveux en bataille il me manque plus que les cernes et mentalement, je dirais shikamaru pour mon j'menfoutisme, ma paresse et mon intelligence et naruto pour me facher avec tout le monde d'un tout et d'un rien je gueule même contre les profs mais quand je fais ça c qu'ils racontent des conneries donc ça je me prend pas d'heure de colle ah si aussi mentalement gaara a toujour cherhcer la destruction je veut tou faire pété tout ce qui pete m'interresse ^^ je fais flipper mes profs a connaitre la composition des bombes et poudres explosive par coeurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
WarioWareDS
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: Dans un lit avec Tsunade, Ino et Sakura ! LOL

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Naruto à 100 % dans les deux, car je suis considéré comme un nul à cause que je suis différent (Je n'ai pas les memes goûts que les autres Ex: J'écoute Naruto et j'ai 14 ans "Au Québec Naruto est considéré comme étant un manga pour les 2 à 6 ans a cause des censures), Je suis toujours en train de faire des blagues et je ne suis pas ami avec tout le monde, mais j'ai seulement QUELQUES bons amis (environ 5). Aussi lorsque je prends une décision je ne recule jamais devant ma parole sans oublier que ma 2e expresion préférée est DATTEBAYO.

Bon alors Dattebayo tout le monde !

_________________
Vive Naruto, Les Simpson et Super Smash Bros. !

Dattebayo !

Ton-Ton (le cochon à Shizune) yé trop king !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi franchement :

Physiquement : Asuma Sarutobi (Meme coupe, même tronche, meme femme et même barbe lol ! )

Mentalement : Du Shikamaru et du Asuma (Fainéant, mais sympa)


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi alors:

physiquement: ca va etre dur car je suis plutot grand, je dirais kisame sans les chicos assérés et sa gueule de requin Cool

Mentalement: je dirais sasori, je suis pas patient du tout et je suis assez froid et un peu arrogant Rolling Eyes

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 93
Localisation: Sur mon Trône d'Empereur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais:

physiquement: un peu comme kankuro sauf que je me maquille pas

caractère: shikamaru, car je suis très flemmard (mendokse naaa) Wink

_________________
Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement, je ne ressemble à aucun des personnages...

A part seulement les cheveux, je suis brune et qu'un moment j'avais les cheveux hyper longs comme Hinata dans Shippuden (à part la frange). XD

Pour le caractère : malgré que j'ai une face cachée, je suis assez timide et je rougis assez souvent pour un rien, comme Hinata.
Sinon je suis assez discrète comme Tenten.
=>et aussi je suis gourmande comme Choji. XD


Dernière édition par Nini le Jeu 27 Mar 2008, 3:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement?Alors là, c'est sûr, aucun ^^

Psychologiquement....

Bon, Naruto/Gaara pour leur enfance, qui fut mon adolescence.

Sasuke pour le côté "je vous emmerde, je reste seul, je parle pas" (et c'est HEUREUSEMENT tout ce que j'ai de lui ^^)

Kakashi pour tout le reste de ma petite personne Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum