Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quel personnage de Naruto ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponse à X-Verine
mais bon pour moi c'est pas assez je doit faire entre 2m et 2m05 donc il n'y en a pas des aussi grands que moi dans naruto je suis triste sniff !!!!!!! XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tsuuyo Shohiwa
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: l'assomption

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun vrm...je suis spécial!lol^^pour le physique mais pour le mentale je ressemble à hinata un peu ou sakura!

_________________
Élémentaire...sp à jamais...enchainé par mon clan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mazef
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement, je dirais heu... aucun ^^
Je ressemble juste un tout petit peu a Asuma, mais c'est tout Razz
Et mentalement je ressemble un petit peu a Naruto pour mon amour pour les ramen et pour le côté pas très malin jamais dans le coups et irreflechit, sinon je ressemble un assez a Shikamaru pour le côté flemard comme ce n'est pas possible :O

_________________
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8615/mazeftema.png[/iimg]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
mouha
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement: je ressemble un peu a sasuke
mentalement: je ressemble bpc z neji
mai bon on peu pa vraiment les ressemble car se sont des monga

_________________
je ss le kage d'alger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toromaru
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le physique je ressemble à Kiba, je sui brun et j'ai la même tête, pour le mental à Shikamaru, je suis flemmard mais intelligent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danett3
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: SAUMUR

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai physiquement zabuza

Et mentalement euh bah je sais pas trop des qu ej e trouve je vous averti ^^

_________________
brian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
'Cause I'm a loser
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 39
Localisation: Dans un Genjutsu.

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'as dit que j'avais le même caractère que Tsunade ! Et je dirais aussi pareil Naruto pour les ramens Wink
Et physiquement, ben y'en a pas vraiment qui me ressemble, peut être Kurenai pour les cheveux et encore même pas la couleur.. ^^

_________________
Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashifane78
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 29
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement je dirais...non franchement dans Naruto je ressemble à personne physiquement!!!!^^

Sinon mentalement je ressemble trop à Tsunade : les mecs ne doivent pas me chercher!! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bouba
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: au playground en train de taffer son fadeway

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment jfé moi???ya pas de renoi dans naruto... Crying or Very sad

sinon on pourrait dire que je suis un peu shikamaru niveau caractere un toujours blazé mais je sais utiliser mon cerveau quand ya besoin^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikamaru_69
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement on m´a dit lee , je sais pas pourquoi et mentalement je sais pas du tout .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akasasori
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: FrAnCe

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement :je ressemble pas vraiment a un perso si ce n'est zabuza...
pour le mental:sasori sasn doute:je suis très observateur, j'adore la stratégie et j'aime voir des choses tordu...

_________________
EnDlEsS sAcCRiFiCes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akemi-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Euh...Je sais pas, Peut-être tenten ? ( C'est la seule brune ! xD ) Sinon pour les yeux c'est plutôt Sakura ( J'ai les yeux verts ! ^^ )

Mentalement : Sakura ! Je laisse très souvent mes émotions me dominer et je suis assez intelligente ! ( Je dis pas que je suis super intelligente mais je suis pas bête non plus ! lol )

_________________
Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement, Kiba, c'est le seul qui me ressemble de loin.

Mentalement ... Gaara, pour mon coté, je reste de marbre, je suis patient, j attends, quand ca pete, ca pete fort.
Mais aussi Naruto, pour son coté foufou et toujours avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AlphaXXI
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: Menhir no kuni

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement: Shino
Mentalement: Kakashi (endormis)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
korosu
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: disons que je suis la ou je devrai etre si je n'avais pu etre la ou je suis, c'est clair?

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un peu a hidan pour la coupe et la
forme du visage
et deidara ou tobi pour le caractere un peu delirant
mais je sais etre serieux comme deidara .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tarek_25
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: Chez Moi xD

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la ressemblance physique d'un personnage je vois pas à qui je pourrais ressembler dans naruto / naruto shippuden xD

Sinon pour le caractère je dirais Shikamaru [fainéant] et Choji [Mmh ... La nourriture] xD et Juugo [Parceque quand je suis énerver sa rigole plus] xD et Naruto parceque j'aime rire et faire rire et rire [O_o]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yeshoua
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 26
Localisation: Kaze No Kuni

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm...

Physiquement, un mixe entre Gaara et Sasori, tout en ayant la taille de Shino...

Mentalement, Gaara, solitaire, posé, et parfois énervé (Shikaku Twisted Evil ) et comme tout le monde du Shikamaru, du je-m'en-foutiste...

Rolling Eyes

_________________
Full moon sways, gently in the night of one fine day.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement je serais Kiba: la peau mate, les cheveux longs

Mentalement: Je sais pas trop je pense a personne, ils ont vraiment des caracteres exagere dans le manga: Completment excite ou tenebreux et froid c'est tout ou rien.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Uzumaki4
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 19
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caractères sûr et certains Naruto têtu comme une mûle, fait des niaiseries, crit ensuite frappe, tenace, un peu nono quand je comprends pas ya pas moyen que je comprennes.

Physimequement: Naruto encore et un peu de Sasuke :x

_________________
Vinny Lecavalier!

Lightning de Tampa Bay!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iratha
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement : Sai pour la coupe et la couleur de cheveux.


mentalement : Shikamaru car je suis un gros flemmard comme lui et aussi

Kakashi car je suis toujours en retard et j'ai aussi un peu cet air endormi.

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum