Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quel personnage de Naruto ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 8:11 pm    Sujet du message: A quel personnage de Naruto ressemblez-vous le plus ? Répondre en citant

bon voila ici vous pouvais dire et expliquer a quel perso vous resemblez le plus phisiquement ET mentalement ^^
voila voila ^^

alors pour moi :

PHISIQUEMENT: rock lee ( pour la coupe de cheveux et la forme du visage )

MENTALEMENT : shikamaru ( pour sa paraisse ^^ )
et vous ???

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah heu ..

phisiquement : je dirait kurenai juste pour les cheveux ( sinon nan nan j'ai pas les yeux rouges )

mentalement : sakura , je dit pas que je suis intelligente mais je ne suis pas bête non plus ^^ moi aussi je n'aime pas perdre et je suis quand même assez sensible mais je ne suis pas du genre a pleurer pour tout et pour rien ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yuken Tebayai
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement: Rock Lee, sauf pour les sourcils et les sourire (même si les bouts de métal qui me servent d'appareil dentaire rendent assez bien au soleil XD)

Mentalement: Kakashi, pour le style cool, réfléchit, mais aussi pour les Icha Icha, Jiraya, pour le style eEro-Senin dingue de Tsunade et de sources thermales et Naruto et Konohamaru pour le style garnement (même si à mon âge on dit plus em***** Very Happy)
Revenir en haut
SakuraHatake
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 11
Localisation: Canada/Québec

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi physiquement, ce serais Ino pour le corps et les yeux aussi (En fait j'ai les yeux pairs...)

Mentalement, je serais à la fois Hinata et Sakura.. Hinata parce que suis une fille extrèmement timide et Sakura parce que je suis très emotinnelle.. Mais, comme ~SaKuRa~, je ne pleure pas toujours! Je suis ni bête ni extrèmement intelligente (j'ai de bonnes moyennes sauf en mathématique..)

Wala! Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula...


alors, physiquement... je trouve que j'ai rien à voir avec aucun personnage de naruto, parce qu'il n'y en a aucun qui a les cheveux aussi frisés que les miens XD S'il fallait vraiment choisir, je dirais tenten, parce qu'elle a toujours les cheveux attachés en macarons (moi c'est en chignon mais bon) et qu'elle a un style discret.


mentalement : là, c'est encore plus délicat... En fait, je crois que je ressemble beaucoup à Kiba. Je suis relativement grande gueule, chambreuse, souvent en train de rire ou de faire rire, mais au fond, je suis nettement plus compliquée qu'on ne pourrait le croire, et j'ai un "truc" avec les animaux (plus les chats que les chiens).

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAmaBouDha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 96
Localisation: Royaumes des grenouilles

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi phisiquement ce serait yondaime ^^ mdr
non enfaite je sais pas ^^
mais moralement jdirais shikamaru pour la glandouille et raleur!
sasuke aussi pour l'envie d'avoir toujours mieux faire!
et shino pour la maturité et la sagesse ^^ mdrr

enfin après c'est ce que jen dis ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Tayuya, Hinata et Shikamaru, je m'explique^^

Phisyquement c'est Tayuya, car j'adore porté des chapeaux et j'ai souvent une méche devant mes yeux ensuite le seul instrument que j'ai joué c'était de la flûte à bec^^.

Moralement, aussi Tayuya parce que je suis un brin vulgaire comme elle, quand je dis ça c'est les p**** à tout va^^; Ensuite, Hinata, parce que je rougis pour un rien (pire les compliments là vous voyez une tomate^^) et timide. Et puis Shikamaru, pour son je m'en foutiste, des fois dans ses répliques je m'y retrouve totalement et biensûr son côté flemmard.


Dernière édition par Mashmalow le Ven 24 Mar 2006, 8:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PHISIQUEMENT:lee

MENTALEMENT : shikamaru (la paraise) et naruto (perseverent)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement :aucun

mentalement :un mix entre hinata shikamaru sasuke et kakashi

timide faineant mais assez intelligent pour trouver la solution la plus simple rancunier et toujours en retard .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement je dirais qu'il y a un petit côté Zabuza, notamment la coupe de cheveux et le fait qu'il sourit assez souvent derrière ses bandages, bon évidemment je suis loin d'être aussi baraqué... Wink

Psychologiquement je dirais shikamaru pour ma paresse (et non paraisse), mon intelligence, et mon côté un peu raleur et cassant. Par contre je suis assez affreux question ponctualité donc de ce point de vue je me rapproche de Kakashi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : oula assez dur à dire, je penses que j'ai une coupe de cheveux à la Naruto, Gaara c'est à dire qui part dans tous les sens...

Psychologiquement : Hinata pour son manque de confiance en elle et sa grande timidité...

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimim@ro merci de poster dans la section appropriée, en quoi ce topic est-il un débat ? ...

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Euh...J'en sais rien moi...Haku ! Des cheveux longs et noirs. Mais juste pour ça parce que sinon je suis un vrai garçon manqué ^^'

Mentalement : Sakura : Très émotionnelle...Je peux pleurer pour un rien =_=
Tayuya : Faut pas m'emmerder, que se soit adulte ou enfant rien à faire je gueule =3
Shikamaru : galèèèèèère : tout est ch**nt, tout est saoulant...Pfff... voilà =_=

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais shikamaru pour physique et mental!

voir zabuza pour le visage

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as la coupe en balais à chiotte ?!

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruko_Chan
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: In your heart, my darling!

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement: euuuuuuuuh... *cherche quelqu'un avec des cheveux et des yeux bruns* . . . Ten-ten! >.<

Mentalement:

=> Shikamaru (ma mère vient de foutre mes vetements pas la fenetre (je vous jure c'est pas juste pour le dicton) parce que j'ai aps fait ma chambre) flemmardise contre vent et marée... Et j'ai toujours envie de dormir -_-

=> Sai : je sors defois des répliques que tout le monde n'apprécie pas forcemment ^^;;

Et c'est tout lol pour finir la perso a laquelle je ressemble comme deux gouttes d'eau c'est => Moi ^_^

_________________

Vive le NaruSaku! (A mort le SasuSaku 8D)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement il y en as pas.

Pour le perso je ne sais pas vraiment, je suis assez franche un truc ne me plait pas je le dis ( j'aime pas blesser les gens mais si cela le fait tempis) je manque de confiance en moi, je suis du genre patiente mais ma perserverance est souvent mise a l'épreuve et je suis travailleuse je ne supporte pas de rester sans rien faire.

Alors dans se démélé qui je pourrais être ??? Hinata mais les autres je ne sais pas malheureusement même fan de Naruto j'ai toujours eu du mal a m'identifié a un personage je suis tel que je suis point final.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Buntakamaru
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du physique je dirais que je ressemble pas mal à Sai.
Et mentalement j'ai aussi des ressemblances avec lui.
Surement son côté mystérieux, cassant, hypocrite et difficile à cerner.
Sinon, j'ai beaucoup de Shikamaru (flemmard mais intelligent Wink)

Et puis Asuma pour la clope! Very Happy

_________________
I want you in my pants

http://buntakamaru.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement je ne ressemble à aucun perso du manga........je ne suis pas japonnais lol.
Mentalement je dirais un mélange de neji, shino, sasuke et sai parce que je suis un peut timide, très mistérieux et surtout calculateur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi29
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement kakashi et mentalement shikamaru ,kakashi parce que j'ai toujours l'air endormie et shikamaru parce que je suis paresseux

_________________
[url=http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.ph p?t=1042][img]http://mezimages.com/image/exta/jiraiya.png[ /img][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum