Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quel personnage de Naruto ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris-Ardell
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ressemble à Hinata pour son côté timide et à Shikamaru pour le côté feignant et rêveur. Physiquement, je ne sais pas, je crois que je ne ressemble à personne du manga ou de l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanji
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: à la cuisine

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi physiquement, je ressemble a Sai (Malheureusement Crying or Very sad )
et mentalement je dirais ... Shikamaru

_________________


Dernière édition par Sanji le Dim 13 Sep 2009, 10:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibomaru
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement Kabuto grand avec des lunettes ( j'ai pas les cheveux blanc pour ceux qui doutes ^^)
Ensuite mentalement ça devient complexe un mélange d'Orochimaru pour le coté mystérieux , Neji même pensée par rapport au destin , Kabuto je suis un peu psychopathe ( ne me dénoncé pas Crying or Very sad ) et j'ai toujours envie de faire des expériences bizarre , et Hidan à propos de la religion .

En général je serai plus du genre Kabuto Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement Gaara, et mentalement souvent Pain souvent Naruto, ca dépend des circonstances.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aroniero-Arulure
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 11
Localisation: Sur mon trône...

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que je ressemble mentalement et physiquement à Obito (après un long moment de réflexion Idea) surtout sur le fait de ne pas respecter les règles, d'être différents des membres de sa famille (son clan pour Obito), de mettre ses amis avant tout et d'être révolté bien que quelquefois peureux et trouillard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashicool
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: Dans le sud

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement un peu comme Kiba avec la a peu pres la meme coupe et mentalement un melange de Shikamaru et de Shino.Je suis gentil mais,je parais un peu froid au premier abord comme Shino et un peu jemenfoutiste comme Shikamaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chiharu Midorikawa
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Ame ou quelque part avec Orochimaru ^^

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi physiquement euh...bien mince alors je ne sais plus comment elle s'appelle: c'est la fille qui vient du village de Suna et qui fut la première élève de Gaara.

Et mentalement... TOBI ! XD (quand on ne sais pas encore que ce sera Madara et qu'il fait toute ses conneries XD), et sinon bien J'ai aussi n coter Jiraya pour le pervers =D et un coter Kabuto car j'aime bien faire des expériences et disséquer des truc pour voir ce que cela fait Twisted Evil .

_________________
Nul homme n'est immortel ! , ... Je me le demande...
_______________________________________
Oui, je m'avoue vaincue par le gout du pouvoir
_______________________________________
/!\ Beware, snakes bite !
Spoil:

_______________________________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à SHISUI UCHIHA,çà doit être le côté asiatique,et mon métissage qui à du faire le reste, Laughing
Pour se qui est de la coupe de cheveux,c'est du NAGATO,
Et mentalement je vois comme NAGATO,tout en noir, Twisted Evil

_________________


Dernière édition par CHIBAKU TENSEI le Lun 19 Oct 2009, 10:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiharu Midorikawa a écrit:
Alors moi physiquement euh...bien mince alors je ne sais plus comment elle s'appelle: c'est la fille qui vient du village de Suna et qui fut la première élève de Gaara.

Et mentalement... TOBI ! XD (quand on ne sais pas encore que ce sera Madara et qu'il fait toute ses conneries XD), et sinon bien J'ai aussi n coter Jiraya pour le pervers =D et un coter Kabuto car j'aime bien faire des expériences et disséquer des truc pour voir ce que cela fait Twisted Evil .
Elle s'appelle Matsuri. Wink
Aussi mince et... aussi plate ? Laughing

Point de vue caractère, mais les hommes doivent être à tes pieds ! A part le côté savant fou peut-être... Razz

Pour ma part, je ne ressemble pas à grand monde...Shikamaru pour le caractère. Physiquement...personne. Mr. Green

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement je dirais Kiba ( Sans ses deux marques rouges sur le visage bien sûr ) Les cheveux chatain ( même si les miens reste plus foncé et proche du noir ) un peu en pétard avec des piques quand je me coiffe lol Et la couleur de peu me ressemble pas mal aussi . La forme de mon visage se rapproche de Naruto par contre, ronde .

Mentalement : Shikamaru, même si je n'ai pas son QI et son intelligence ( Quoi que ... on en est pas loin Very Happy ) Sérieusement, je ne prends jamais de décision sans réfléchir, je penses avec ma tête et je tiens beaucoup à mes compagnons et mes amis qui compte beaucoup pour moi . Je suis un gros faignant aussi .
Je peux ressemble à Sasuke, pour la vengeance ( même si je n'exagère pas autant que lui ) Naruto quand il faut, c'est à dire, si on me cherche et qu'on m'embrouille je cherche pas à comprendre je mets deux droites au mecs . Et à Rock Lee pour son coté " Bête " , " Fou Fou " pour s'amuser, mais quand il faut être sérieux je le suis .

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi physiquement Ayame j'suis brune donc voilà et mentalement
à Hinata pour sa timidité et shikamaru pour sa parresse uniquement...
( Les 200 de Qi j'y suis pas encore .... Laughing )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :

Mentalement : Shikamaru (fainéant pour le QI, il m'en manque un tout petit peu XD) et Kakashi (Décontracté)

Physiquement : Rock Lee on va dire, même si c'était ma coupe est mieux... En tout cas, Lee a un charisme de ouf comme moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsuyu
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 22
Localisation: J'en sais rien, dans la terre quoi.

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mentalement: Sai (souvent à côté de la plaque) et Jiraya (Un peu pervers)
Physiquement: Pain sous la forme de Yahiko (avec les piercings)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Mentalement , shikamaru ( et oui je suis un peu paresseux mais pas aussi intelligent Very Happy )

- Physiquement , sasuke ( pas totalement mais sa y ressemble bien Razz )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

physiquement je ressemble un peu a rin (couleur des cheveux et la coupe).
mentalement : timide comme hinata, un peu paresseuse comme shikamaru, et surtout puisque je suis une fille, je ressemble beaucoup a sakura et ino surtout lorsqu'il s'agit d'histoire de garçons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mentalement: alors Hinata la timide, Shikamaru le fainéant rêveur et aussi le côté je m'en-foutisme avec un peu de Kakashi dedans (sans la super intelligence dommage) ensuite peut être un peu de Naruto pas pour la volonté dommage mais pour sa stupidité et pas non plus pour son coté bruyant pas du tout même. et du Sakura pour la sous estimation (je rêve ou j'ai tous leurs défauts Laughing )

Physiquement personne en particulier

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucfanaruto
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mentalement je dirais celui naruto celui qui fonce sans réfléchir ( ce matin suis partie en oubliant les clés chez moi ) et celui d'hinata manque de confiance en soi sinon physiquement j' en vois aucun qui me resemble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : Personne en particulier.
Mentalement : Surement Shikamaru pour la flemme et l'intelligence.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressemble pour ma part ... A Shikamaru ! Du genre à ne pas se lever durant la sonnerie du matin ... Smile

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je constate quand même qu'on a tous beaucoup de ressemblance avec Shikamaru et c'est rarement pour l'intelligence Laughing

La majorité des fans de Naruto ou de ce site seraient donc des flemmards rêveurs plutôt idiots Question

Moi j'en suis fière Wink

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum