Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jinx59
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 10:58 pm    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour a tous, alors moi c'est Sullivan 21 ans bientot ! Je suis élève infirmiers et j'ai une passion pour les mangas et plus particulierement pour One Piece et GTO.
Sinon je pratique beaucoup de sport (football surtout), j'aime les sorties, le ciné, musique, jeux vidéo.

A plus sur le fofo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais quoi d'autre comme sport a part le foot ?
Et tu ecoutes quoi comme musique ?

Et bienvenue biensur ^ ^
Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sullivan 21ans XD
desole de briller face a mon ignorance mais c'est quoi GTO ?
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meta Angel (Uzumaki) a écrit:

desole de briller face a mon ignorance mais c'est quoi GTO ?

Ce n'est pas un péché de ne pas connaître. Encore que... Great Teacher Onizuka, l'histoire d'un individu de 22 ans qui souhaite devenir le meilleur professeur du Japon, tout en faisant cours à de jolies lycéennes de 16 ans (il a un côté un peu obsédé). Ajoutons que c'est un ancien loubard, qui sait se battre. Le manga retrace donc ses "aventures", ses activités (avec ses élèves ou en solitaire...), ses gaffes... Un très bon manga (à part la fin).

Donc c'est un très bon choix jinx59. Tu mérites donc que je te souhaite la bienvenue ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoire informer au sujets de ce manga, qui a l'aire tout a fait interessant, Je vais aller voir sa moi!!!
jinx59
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour GTO c'est expliqué, et c'est vraiment un super manga que je conseille.
Sinon je pratiquais le foot a haut niveau mais suite a une blessure ba j'ai du renoncer a mon rêve :'(, donc je le pratique encore mais a moindre niveau, sinon j'aime beaucoup le tennis, handball, qu'il m'arrive de pratiquer, du futsal bien sur et autre encore.
Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette enflure de blessure qui ta empecher de faire de ton reve un coups sur. Face a ce dure murs, je me demande quel est la mesure de ta fracture. Oui effectivement je dit nimporte quoi pour que sa rime...Non sans blague que c'est il passer?
cl3m54
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ^^ lis tu naruto en avance avant qu'il sorte ou alors tu achete le manga a sa sortie ?

l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jinx59
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la blessure, ba ils l'ont jamais su exactement d'ou ça provenait, mais enfaite je peux courir mais je ne peux plus accelerer sans ressentir une douleur donc ça sert plus a grand chose !
Sinon je ne suis pas trop Naruto.
NeJi-13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !!!
tu n'ais pas trop naruto ???? c'est possible ???? lol
il faut que tu fasse une cure lol

venez visiter ma galerie : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17324
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jinx59
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non tout va bien mais Naruto j'ai jamais vraiment accroché je ne sais pas pourquoi je lis un chapitre de temps en temps, contrairement a One Piece que je suis toutes les semaines, puis GTO que je relis et regarde toujours avec autant de plaisir.
Ah a noter aussi que j'ai quelques Myth Cloth pour les connaisseurs et des Portrait Of pirates de One piece, j'en recherche d'ailleurs d'autre.
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aimes-tu death note?
qui sont tes persos preferés dans naruto ?
ceux que tu detestes?

bienvenue en tout cas !!!!

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: