Uép quand méme chiant a écrire une description ...
Non serieux c'est sympa mais bon je suis assez faignant c'est une torture d'écrire 3 ligne sur ma vie lol...
Bref j'vais faire un effort pour dire mon nom mdr :p
Voila je m'apelle Olivier 14ans(Ué je sais chui jeune et déja si faignant mais bon on me pardonne) , je vis du coté de la Mer dans le 06 plus préçisement à Vallauris(@mon pseudo),Soleil etc ... L'été s'annonçe pas mal chez nous

.
Mes hobbits, on va faire un truc j'vais resumer se que je fous en %;
-Collège(S'pa un hobits LOIN DE LA mais bon j'passe la moitier de ma vie làs-bas )50%
-En grande vadrouille (j'vous ai pas dis que mon pére c'est louis de funes ?

)10%
-Surfé (Ué j'aime surfé...sur le web

)10%
-Jeux vidéo,J'aime enormement les jeux d'aventure , combat, de stratégie,un de mes préférés c'est Pokemon(Non serieux..) Non vraiment j'adore shadow of the collusum le best des jeux vidéo .
-Je laisse 5% symbolique parce que dans sa vie ya toujours un moment où on fout rien

.
Sinon j'aime les mangas depuis depuis que je suis tous petits sa a commencer par DragonballZ Indémodable hein
Maintenant mon favori c'est Naruto,que j'ai découvert sur gameone.
Au début j'aimais pas du tout le manga mais avec le temps c'est devenu une histoire d'amour.
Ensuite ya GTO se manga "unique" surtout sur l'humour etc... Et c'est assez sympa de voir la vie des jeunes Japonais(méme si c'est fictif)
En 3éme il y a Death Note j'adore tous se qui est stratégique , surtout voir comment un jeune devient l'enemie public N°1 .
Bon j'marrete la pour le top des mangas j'reviendrais sur naruto plus tard,je sais c'est assez désordonné mais bon c'est fait éxprés la aussi ya une description de moi mdr
Sinon mes musiques , J'écoute absolument de tout , Rap , Hip Hop , Rock, Variétes française, Et j'en passe.
En rap en se moment chui dans le nouvel album de rohff et vite fais la fouine, mais bon le best de tous c'est soprano et PSY4.
En rock j'ai découvert que j'aimais bien ya pas trés longtemps donc j'mis connais vite fais Alors qu'avant je blamais le rock!
Bon franchement le meilleur manga a mes yeux c'est naruto , rien que le héros donne envie de suivre car il represente la jeunesse , (Le gas qui comprends rien devenir une icône), Bref j'vais faire un top 5 de mes préférés;
-Shikamaru la faignasse avec plus d'un tour dans son sac ( Déja il me ressemble parce que je suis un faignéant mdr par contre pour l'intéligence c'est a voir

lol)
-Naruto parce qu'il est vrai et je l'aime pour sa c'est pas le gas qui se soucis pas du regards des gens , en tous cas il juge pas sur l'apparance mais sur le coeur méme si des fois il est trés naif
-Minato tous simplement parce que c'est le pére de naruto et que c'est l'un des persomnages sur le qu'elle qu'on se pose plein de question.
-Pein , déja par sa force et aussi pour sa mentalité il n'a rien de fou , si il serait de notre monde, il serait un bon homme politique

.Non serieux les gens disent qu'il est fou mais loin de là il est trés cohérent , je suis assez daccord avec sa politique en tout cas .
-Itachi , déja parce qu'il me fait grave pitier , un peu comme nous parce qu'on est manipulé par la société(@konoha) il est classe aussi et surtout il en fallait un 5 éme mdr

.
Bref voila ++ sur le forum j'espere que sa vous a plus en tous cas sa ma fait plaisir de la faire méme si j'vais plus ecrire pendant 1 mois aprés sa !