Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yepp...Bonsoir tlm klikez :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vallaurien
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Yepp...Bonsoir tlm klikez :) Répondre en citant

Uép quand méme chiant a écrire une description ...
Non serieux c'est sympa mais bon je suis assez faignant c'est une torture d'écrire 3 ligne sur ma vie lol...
Bref j'vais faire un effort pour dire mon nom mdr :p
Voila je m'apelle Olivier 14ans(Ué je sais chui jeune et déja si faignant mais bon on me pardonne) , je vis du coté de la Mer dans le 06 plus préçisement à Vallauris(@mon pseudo),Soleil etc ... L'été s'annonçe pas mal chez nous Smile.
Mes hobbits, on va faire un truc j'vais resumer se que je fous en %;
-Collège(S'pa un hobits LOIN DE LA mais bon j'passe la moitier de ma vie làs-bas )50%
-En grande vadrouille (j'vous ai pas dis que mon pére c'est louis de funes ? Rolling Eyes )10%
-Surfé (Ué j'aime surfé...sur le web Laughing )10%
-Jeux vidéo,J'aime enormement les jeux d'aventure , combat, de stratégie,un de mes préférés c'est Pokemon(Non serieux..) Non vraiment j'adore shadow of the collusum le best des jeux vidéo .
-Je laisse 5% symbolique parce que dans sa vie ya toujours un moment où on fout rien Wink .
Sinon j'aime les mangas depuis depuis que je suis tous petits sa a commencer par DragonballZ Indémodable hein Smile
Maintenant mon favori c'est Naruto,que j'ai découvert sur gameone.
Au début j'aimais pas du tout le manga mais avec le temps c'est devenu une histoire d'amour.
Ensuite ya GTO se manga "unique" surtout sur l'humour etc... Et c'est assez sympa de voir la vie des jeunes Japonais(méme si c'est fictif)

En 3éme il y a Death Note j'adore tous se qui est stratégique , surtout voir comment un jeune devient l'enemie public N°1 .

Bon j'marrete la pour le top des mangas j'reviendrais sur naruto plus tard,je sais c'est assez désordonné mais bon c'est fait éxprés la aussi ya une description de moi mdr Laughing

Sinon mes musiques , J'écoute absolument de tout , Rap , Hip Hop , Rock, Variétes française, Et j'en passe.
En rap en se moment chui dans le nouvel album de rohff et vite fais la fouine, mais bon le best de tous c'est soprano et PSY4.
En rock j'ai découvert que j'aimais bien ya pas trés longtemps donc j'mis connais vite fais Alors qu'avant je blamais le rock! Evil or Very Mad

Bon franchement le meilleur manga a mes yeux c'est naruto , rien que le héros donne envie de suivre car il represente la jeunesse , (Le gas qui comprends rien devenir une icône), Bref j'vais faire un top 5 de mes préférés;
-Shikamaru la faignasse avec plus d'un tour dans son sac ( Déja il me ressemble parce que je suis un faignéant mdr par contre pour l'intéligence c'est a voir Rolling Eyes lol)
-Naruto parce qu'il est vrai et je l'aime pour sa c'est pas le gas qui se soucis pas du regards des gens , en tous cas il juge pas sur l'apparance mais sur le coeur méme si des fois il est trés naif Smile
-Minato tous simplement parce que c'est le pére de naruto et que c'est l'un des persomnages sur le qu'elle qu'on se pose plein de question.
-Pein , déja par sa force et aussi pour sa mentalité il n'a rien de fou , si il serait de notre monde, il serait un bon homme politique Twisted Evil .Non serieux les gens disent qu'il est fou mais loin de là il est trés cohérent , je suis assez daccord avec sa politique en tout cas .
-Itachi , déja parce qu'il me fait grave pitier , un peu comme nous parce qu'on est manipulé par la société(@konoha) il est classe aussi et surtout il en fallait un 5 éme mdr Wink .

Bref voila ++ sur le forum j'espere que sa vous a plus en tous cas sa ma fait plaisir de la faire méme si j'vais plus ecrire pendant 1 mois aprés sa !

Dernière édition par Vallaurien le Jeu 19 Mar 2009, 10:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow quelle description O.o

ouais moi aussi je suis feignante XD et j'ai que 15 ans...
(shikamaru au feminin XD)
ouasi je l'adore et death note aussi !! t'a des bons goûts...on a presque les mêmes !!!! O.O c'est incroyable XD
t'es quel signe, hein???
(t'es pas belier par hasard ?) moi oui ^^

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Vallaurien
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja je te félicite tes la premiére a poster mdr :p
Et de plus tes une fille (qu'elle vénards je fais Laughing )
Et encore pire tes fagnantes lol on devrait faire un fc pour les faignants , j'pense qui en a déja un sinon sa craint Shocked
Non je suis scorpion désolé de te l'annoncer .... lol
NeJi-13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben j'ai galérer pour lire tous sa ^^
trés bon gouts, on est tous feignants de toute façon (même si j'ai 17 ans ^^)
et bienvenue a toi.

venez visiter ma galerie : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17324
Zaku-Chan
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la première fois que je vois une telle description O_O Bravo et bienvenue à toi =D

Moi, aussi, j'suis une grosse faignante et j'ai QUE 13 ans 8D (et fière de l'être XD)

Vive Naruto et Death Note 8DD Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Vaurien. ( Vallaurien Shocked )

Cool présentation ceci dit.

A plouche.
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un faignant qui écrit une belle présentation ! c'est magnifique Wink

Bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingodile
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi tu as de bons goûts concernant tes personnages préférés dans Naruto. Passe de bon bons moments sur le forum

Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi =D

Apparement en général les gens s'arrete a des grands classiques en mangas et c'est bien dommage car y'en a un paquet d'aussi bien que Naruto voir meilleur a mon gout ^.^(Même si meilleur veut rien dire car Naruto a son thème a lui , je crois que je devrais effacé ce que j'ai dit d'ailleurs xD)

夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

soprano j'en aime qu'une de lui, le reste :/ Bref, on est pas la pour juger de tes gouts ^^
Bienvenu sur CN

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: