Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dessins animés d'hier... et d'aujourd'hui !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 12:42 pm    Sujet du message: Dessins animés d'hier... et d'aujourd'hui ! Répondre en citant

Voilà voilà... Un petit topic pour parler dessins animés^^ (oui j'aime,et j'assume Mr. Green)



D'abord une séance nostalgie, que regardiez-vous quand vous étiez petits ?

Perso, je sais qu'avant d'aller à la maternelle, je regardais "matin calin", avec pingu, les moomins (trop bien les moomins Mr. Green) et autres histoires du père castor ou mimi cracra ^^ D'ailleurs j'en ai encore en vidéo ^^

Après il y a eu l'inévitable période "minikeums". (que ceux qui n'ont jamais regardé les minikeums se repentent (oui, même les ancêtres^^)). D'ailleurs quand je compare avec ce qui a suivi (que ça soit TO3 ou france Truc) je trouve que l'écart de niveau est assez impressionnant^^

J'ai aussi eu ma période "je regarde les dessins animés sur la 5", avec jeanne et serge, olive et tom, maya l'abeille, bouba le petit ourson et compagnie^^ j'avais entre 10 et 14 ans, mais j'ai même pas honte XD




Ensuite, la partie "avouez que vous en regardez toujours des dessins animés"^^ (oui, les animes ça compte^^)

Le dernier que j'ai regardé, c'était Monster (superbe manga avec un animé pas trop mal) qui passe toujours en clair sur canal + à 17h30, mais j'ai arrêté par manque de temps (et parce que je connais l'histoire par coeur aussi).

Mais en général, je n'allume pas ma télévision, à part pour regarder des DVD ou des vidéos (comme mes petits disney chéris^^)





et vous ?

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heiato-kun
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 22 ans bientôt et je dois l'avouer je regarde necore des dessins animé les simpsons , mais aussi oGgy et les caffards sur gulli

je suis toujours fan de DBZ dès qu'il y a un épisodes je le matte!!

et bien sur olive et tom sur france 5!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Kimi-
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi en 6,5 et un peu 4eme c'etait surtout midid les zouzous^^sur la 5 (avec les olives et tom!oua olive et tom c enorme^!!)
et avant plus jeunes c'etait les peres castors Smile
maintenant c'est plus que du mangas....
sur mangas (la chaine du sat) c'est yuyu hakusho, sayuki, ranma 1/2, evangelion et d'autres^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi étant enfant c'était club do et minikeums^^

Les Chevaliers du Zodiaque, qui est toujours une série culte qui fait battre mon coeur, Dragon Ball etc.

Et puis, je suis bien obligé de l'avouer...les Power Rangers!!!



les tout premiers, j'étais super fan!! Avec mon neveu on ne loupait jamais un épisode, tout les mercredi matins on se retrouvait chez l'un ou chez l'autre on regardait l'épisode et l'après-midi, on le refaisait avec nos jouets^^

Sinon aujourd'hui je regrde Nicky Larson, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, South Park, Simpson, Dragon Ball(sur MCM, tout come Nicky d'ailleurs^^) et Bob l'éponge quand je tombe dessus Razz

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 1:21 pm    Sujet du message: Re: Dessins animés d'hier... et d'aujourd'hui ! Répondre en citant

Oulala lol, depuis toute petite, j'ai toujours regardé les dessins animés et c'est ce qui m'a fait naître la passion du dessin alors.

Quand j'étais petite, j'avais le câble et il y avait la chaîne AB Cartoons (qui est devenue Mangas maintenant), alors là, je crois que je regardais tout ce qui passé^^ Vous voulez la liste ? ok Laughing : Flo et les robinsons suisses, Malicieuse Kiki, Creamy, Cynthia ou le rythme de la vie (gymnastique rythmique), Jeanne et Serge, Les attaquantes (volley ball), Max et compagnie, Wingman, Jeu set et match (du tennis), Emi magique, Nicky Larson, Gwendoline, Georgie, Ranma 1/2, Inspecteur Gadget, Galaxie express 999, Laura ou la passion du theâtre, Nathalie et ses amis, le petit chef, Lucille amour et rock'n roll (vive Romeo^^), le tour du monde de Lydie, Smash (volley ball), Olive et Tom, l'école des champions, mes tendres années (c'était trop bien c'lui là, super drôle), Fly, Rémi sans famille, Sailor moon, Denis la malice (Mr martinnnnnn^^), Edgar détective cambrioleur, le collége fou fou fou, Théo ou la batte de la victoire (base ball), une vie nouvelle (la suite de Théo), Tico et ses amis (c'est le seul DA auquel j'ai pleuré vers la fin Crying or Very sad ), Charlotte, Papa longue jambe, Princesse Sarah ...

Voilà, ceux là, je connais à peu prés toute l'histoire entière^^ parce que yen a c'était juste pour passer le temps (vais pas, vous faire la liste^^), en fait, c'est pour ça, que j'adore aller sur les sites de génériques de DA des années 80, je les connais tous et puis ça rappelle des souvenirs^^.

J'en ai oublié, c'est fait exprés, c'est Dragon Ball Z (je dis bien Z parceque j'aime pas Dragon ball), c'était mon DA preferé, avec mon cousin, on l'enregistrait tous les jours (parce que c'était le soir, et on devait se coucher tôt pour la cocole), et on se les mattait et on dessinait chaque épisode.

Alors ça c'était pour AB Cartoons, aprés quand j'étais au CM2, me rappelle, fallait vite rentrer à 16h30, pour regarder l'épisode des Razmoket lol. Ya eu biensur, la période aussi au CM2, pokémon, avec les cartes, le cahiers de stickers, les figurines, les jeux sur Gameboy, et biensur avec mon cousin, on les dessinait tous^^. Aprés ya même eu Digimon, mais ça été plus rapide que Pokémon pour me lasser.

Sinon période 4éme, c'était ma période Tex avery, tous les mercredi soirs de 20h45 à 23h et quelques (à partir de 22h et quelques, c'étais en Anglais Sad ), enfin ça passe toujours depuis^^ et le mardi c'était Tom et Jerry (vive Tom^^), tout ça sur Cartoon Network.

Et puis tous les DAs (à peu prés les même que sur AB Cartoons) au Club DO et les Minikeums (vive Coco^^).

Sinon, euh, je crois pas que je regardais autre chose, à part le matin, avant de partir a l'école, c'était Bille Junior, Franklin (c'était mon modéle^^), les stroumphes et autres conneries sur TF1.

J'étais vraiment une fan de dessins en tout genre, j'aimais bien découvrir, toutes les façons de dessiner. Maitenant, je dois dire que j'ai regardé beaucoup de conneries n'est-ce pas?^^ mais parcontre quand je croise un vieux DAs sur Mangas, je peux regarder, j'ai pas honte, pareil pour les Tom et Jerry où les Looney Toons (tous les dimanches soirs, quand mon père attend l'équipe du dimanche^^).

Sinon pour les nouveaux DAs qui passent, je regarde pas, c'est mon frère qui prend le reléve (avec son Code Lyoko la^^ et Bob l'éponge (j'aime Laughing )).

J'ai oublié les Simpsons, South Park que je regarde toujours.

Ensuite sur le net, je télécharge des épisodes d'animés, mais c'est rare que je m'accroche (surtout que j'ai la flemme de les regarder, les télécharger ok pendant ce temps, je fais autres choses mais pour les regarder c'est dur^^) à part School Rumble où là j'ai tout télécharger d'un coup, c'est de la pur connerie, un humour qui est mon preferé mais peu de monde aime Sad (à part mon cousin, ouf heuresement qu'il est là lui^^) sinon ya aussi MAR que je matte en ce moment, même si j'suis qu'a l'épisode 4 et que j'ai la flemme de continuer. Mais sinon à la télé, je regarde plus rien assiduement.


Dernière édition par Mashmalow le Dim 26 Mar 2006, 1:28 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
GAmaBouDha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 96
Localisation: Royaumes des grenouilles

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh moi c'etait un peu comme darth bibi mais bon les powers rangers j'aimais pas ca ^^ mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula...
Alors quand j'étais petit je regardais le club dorothé, mais je pouvais pas blairer toute leur équipe de tanches... Les dessins animés étaient toujours entrecoupés de saloperies de chansons inbuvables et de blagues calculées pas drôles...

Je regardais à l'époque Dragonball, les chevaliers du zodiaque et Ken le survivant (même si Ken me faisait flipper vu qu'à l'époque j'avais genre 6 ans quand ça passait pour la première fois.). Et même si s'était pas un DA je regardais bioman, la première série qui déchirait avec un méchant qui pouvait tirer des bastos car chacun de ses doigt était tel un canon de pistolet :p
Je regardais aussi un vieux dessin animé, les samourais pizza cat qui me faisait bien marrer.
Sur la 5 (RIP) je regardais Mask (tain j'adorais, avec les voitures qui se transforrmaient et tout, c'était trop cool), les transformeurs, et Albator.

Plus tard quand j'avais genre 10/12 ans je regardais pas mal M6 kid pour draculito qui était bien marrant comme dessin animé, et un truc aussi dans lequel des cochons et des moutons se faisaient la guerre.
Je regardais aussi Televisator sur france 2, où ils passaient notamment Albator et DBZ sur TF1.

Maintenant de temps à autre je regarde Bob l'éponge ou encore Oggy et les cafards, genre quand je tombe dessus en fait (c'est à dire 1 fois tous les 2 mois :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Je regardais à l'époque Dragonball, les chevaliers du zodiaque et Ken le survivant (même si Ken me faisait flipper vu qu'à l'époque j'avais genre 6 ans quand ça passait pour la première fois.).
Je regardais aussi un vieux dessin animé, les samourais pizza cat qui me faisait bien marrer.

Copain parpaing !!!
Moi aussi je regarder les samourai pizza cats !
J'adorais ca ptdr ^^
Sinon niveau dessin animé , je vais pas vous faire une liste de ceux que je regarder quand je regarde toujour ptdr ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... quand j'était petite... je regardais les power rangers et tout ce qui avait avec... Sailor moon aussi... que je regarde toujours... (faut pas se cacher... c'est pas honteux...) Je me rappelle aussi des tortue ninja je crois... et Dragon ball... à cause de mon frère, mais à la fin j'adorais ça... et j'aime toujours...j'ai lu les livres et tout... C'était le bon temps! ptdr!^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, j'ai 13 ans, je re-regarde toujours mes cassettes de Pokémon quand j'ai rien à regarder à la TV :p
Je regarde Creamy... (qui passe sur le câble asiat')

Le samedi matin quand je me lève tôt, je regarde TF1 avec bob l'eponge et tout...
Et pis voilà =)
Ah oui, le mercredi aprèm' quand je dejeune, je regarde Midi les zouzous aussi^^

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonne... -__-"... on s'avait que t'était vieille... Je rigole parce que moi aussi je regarder les bisournous! et aussi Nicola et Pimprenel...(je sais plus si ça s'écris comme ça...) donc Bonne nuit les petits! Bob l'éponge... c'est hyper nul et hyper gamin... mais tout le monde regarde... je connais tout les épisodes par coeur...(oh la honte...)...

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la cour de récré c'est trop délire^^

le mômes font de ces trucs de barge^^

rien que le Roi Bob ou les maternelles en trivbu incdienne c'est trop exellent^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est délirant!^^
je sais pas qui a inventé ce dessin animé...( ah oui c'est disney je crois... décidement...)
Il me font éclater les gosses de la maternelle.^^
Mais j'avais oublié les pokémon et digimon... je me rappelle on se battait pour avoir certaine cartes... j'ai même acheté le film... la honte...-__-" et digimon je regarde des fois encore... ça passe sur Tfou... Ca me fait délirer maintenant avec le recule...

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho j'ai zappé deux classiques que j'adore Mr. Green


Les razmokets (comment les oublier) et les babalou !

c'étaient mes deux dessins animés chéris jusqu'à... mes 13/14 ans Mr. Green


Il y avait célestin qui me faisait bien tripper aussi XD je voulais en fantôme tout pareil^^ Et le truc avec le gros chien rouge (je sais pu son nom)^^



Quand on voit dora l'exploratrice, ils prennent vraiment les enfants pour des attardés maintenant ^^'

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah vouiiii les Razmokets!!!
sté terrible comme truc^^

les fabuleuses aventures de Casse-Bonbon, Labinocle, les Grumeaux et Angelina^^

sté trop fort^^

d'ailleurs mes ptits cousins qui sont jumeaux sont appelés Grumeaux par ma couz et moi^^

lol

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ka-kun
Genin


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 320
Localisation: Là où le regard ne porte pas

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

) Dragon Ball et Dragon Ball Z (série culte)
2) Sailor Moon (Bon, je sais ce que vous pensez mais j'étais gosse donc on peut excuser ça )
3) Le Collège Fou Fou Fou (Trop délirant! )
4) Wingman (Bête et marrant )
5) Candy (Trop nunuche! )
6) Georgie (Pire que Candy! )
7) Dans les Alpes avec Anette (Assez simple)
Le Tour du Monde en 80 Jours (c'était assez chouette )
9) Nadya, le Secret de l'Eau Bleu (quand je pense que j'en ai des vidéos ===> Mort De Honte)
10) Les Chevaliers Du Zodiaque (série culte aussi! Beaucoup de succès! Mais ce qui est marrant c'est en les regardant j'ai l'impression qu'ils sont tous homosexuels. Bah... c'est la vie! )
11) Albator (Albator, Albatooor,...)
12) Capitaine Flam (Caaaapitaine Flam, tu n'es paaaas de notre galaxyyy, mais du fond de la nuit, CAPITAINE FLAM!)
13) Olive et Tom (CA c'était du bon foot! )
14) A l'Ecole Des Champions (Serie pourrave ! Voici LA mauvaise réplique de "Olive et Tom"! Depuis quand les japonais savent battre les brésiliens au foot?
15) Pokemon (je crois que tout le monde se souvient de "Un jour je serai le meilleur dresseur..." Au moins ils ne se prennent pas trop au sérieu dans cet animé! )
16) Digimon (Mouaif ... Au début, je ne pouvais pas manquer UN seul de cette série... Mais le problème c'est qu'ils se prennent trop au sérieu et ça devient vachement lourd à la fin ...)


Sinon, il y aussi tout ce qui a un rapport avec le CLUB DOROTHEE! HAHAHA!

_________________








~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ka-kun a écrit:

15) Pokemon (je crois que tout le monde se souvient de "Un jour je serai le meilleur dresseur..." Au moins ils ne se prennent pas trop au sérieu dans cet animé! )
16) Digimon (Mouaif ... Au début, je ne pouvais pas manquer UN seul de cette série... Mais le problème c'est qu'ils se prennent trop au sérieu et ça devient vachement lourd à la fin ...)


> Pokemon : C'est d'la brave merde, remplies d'images subliminales pour que les p'tits morveaux de 8 ans demandent à leur mère de leur acheter des cartes ou des stickers. South Park en a fait une excellente parodie.
> Digimon : Bah figure toi que moi ça m'a vraiment plu pendant un moment, que c'est beaucoup, beaucoup moins con que Pokemon, et que, à mon avis, si ça veut se prendre un peu plus au sérieux, c'est pour se décoller l'étiquette de "sous-Pokémon". Et puis merde, certains streums ont quand même une classe folle : Magna-angemon, Wargreymon...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part impossible de faire une liste de ce que je regardais, tout ce qui a été dit (sauf Franklin, aaah non! >_<) j'ai vu, plus encore bien d'autres.

Entre les années 93 jusqu'à 1998 environ vous prenez tous ce qui est passé sur: AB Cartoon (Mangas), TF1, Club-RTL (chaine belge), MCM, France 2, France 3, et voilà tous ce que je regardais.
Je me reveillais le matin, hop télé, jusque quand je devais aller à l'école puis dès que je rentrais => télé!
Pendant les week-end, Télé toute la journée (tant qu'il y avait un dessin animé j'étais devant), un vrai ptit geek! Very Happy

Théo et la batte de la victoire, Grand prix (olala la musique dedans me faisait presque chialer), l'école des champions avec leur terrain de 400 mètres, enfin bref tout tout! ^^

Maintenant je suis fan de mangas que ce soit animé ou papier, ces derniers temps j'ai vu blindé de shojo (oui suis un mec et j'aime bien ces genres xD), School Rumble (OMG max délire!!), Gantz, Hajime no Ippo, Prince of Tennis, etc....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berserkerkira
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

les années 90 me manque terriblement!!
- Les anciens génériques français des Cultes DBZ, Saint Seya, Jeanne et Serge, Olive et Tom, Gundam et plein d'autres!!
Cette époque me marquera à vie et j'espère que des Mangas de la nouvelle génération comme Naruto sauront prendre la relève!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.coucoucircus.org/da/index.php

Pour tous ceux qui veulent reentendre les génériques d'avant! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum