Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dessins animés d'hier... et d'aujourd'hui !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'apprends quelque chose ! Je savais pas du tout que çà passait le midi sur canal ....

Par contre Goldorak c'était trop vieux pour moi ^^ !
La seule chose dont je me souviens c'est du générique "Goldorak Go".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur Jeanne et serge c'étais trop bien je me souviens encort deu générique. et tom sawyer aussi.

J'aime beaucoup les merveilleuse cités d'or et nadia

et aussi le suberbe Roi Léo

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne et Serge moi j'adorai ce truc ca me faisait trop marrer.J'aimais tellement que j'm'étais mis a faire du volley a cause de ce manga xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alastor* a écrit:
Jeanne et Serge moi j'adorai ce truc ca me faisait trop marrer.J'aimais tellement que j'm'étais mis a faire du volley a cause de ce manga xD


Ah, moi j'me suis mis à apprécier les rousses. Chacun son trip Cool

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'me serai bien mis a apprecier les rousse mais moi j'ai toujours aimer les rousses ;p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ici n'a jamais tenté de se flinguer après avoir regardé un "Rémi sans famille" ("Rittai Anime Ienaki Ko" en version originale) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle Rémi et je suis sans famille,
Venez nous rejoindre dans nos aventures,
Plus on est de fosu et moi la vie est dure...

Oui regarder Rémi sans famille c'est un coup à se mettre La Traviata à fond, à s'enfermer dans la cuisine et à allumer le gaz.

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
C'est clair que Rémi sans famille c'était bien déprimant !!! A chaque épisode y'avait un de ses chien qui mourrait ! Puis le p'tit singe aussi je crois qu'il y passe ! Confused Le vieux en tout cas c'est sûr ! bref ... que des choses bien gai pour un gamin qui devant sa télé, croit encore à la magie !
Clémentine aussi je crois que c'était glauque ... Elle est dans un fauteil roulant ou elle a une maladie grave, je sais plus, et les aventures qu'elle vit c'est que dans ses rêves.

Alastor a écrit:
Jeanne et Serge moi j'adorai ce truc ca me faisait trop marrer.J'aimais tellement que j'm'étais mis a faire du volley a cause de ce manga xD

Alors je sais plus où j'avais lu çà, mais çà disait que au Japon (je crois) ils avaient arrété la diffusion un moment parceque les inscriptions dans les clubs de volley avaient explosé à cause de Jeanne et Serge !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, Ju7 tu es aussi nostalgique que moi. *_____* Vive Coucoucircus.org ...

En ce moment, sur la chaîne Mangas, ils passent Ranma 1/2, c'est bien sympas de revoir ...


J'aimerai bien revoir d'autres animés anciens ... Wingman avec Sophie la becasse *w*, Flo Et les Robinsons Suisse ... Jeu Set Et Match et Miss Papillon *_* ... les souvenirs ... T.T

Max et compagnie !!!!


Malicieuse Kiki, qui connaît ??? <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !! J'ai vu çà page 1 !!! Very Happy
Tu regardais Georgie ? Sais tu que c'est sorti en manga cette année et que l'histoire se finit complètement différemment !!! J'avais lu sur le net la fin mais je me demandais comment c'était possible, et j'ai eu ma réponse quand le dernier tome est sorti en juillet !! La fin est trop triste ... Crying or Very sad

Malicieuse Kiki je connais de nom mais je crois pas que je regardais ...
Par contre Miss papillon connnais pas du tout !

Wingman c'était excellent !!!!!! J'ai revu la moitié des épisodes l'année dernière, c'est trop marrant !

Par contre il y a des dessins animés qui étaient cultes pour moi et quand je les ai revu en dvd j'étais un peu déçue, comme Creamy, où en fait c'est juste des anecdotes genre "Yu et Chantal sa rivale" ou "Yu fait des crèpes", sauf biensûr ( le seul truc dont je me souvenais de Creamy) l'énorme rebondissement, où je me souviens ma surprise quand j'avais vu çà, j'en retenais mon souffle : quand Charlie démasque Yu !

Pareil dans Sous le signe des mousquetaires, lorsque D'Artagnan découvre la véritable identité d'Aramis (ceux qui regardaient comprendrons) quelle surprise (même si on s'en doute un peu ...)!!!!

Et le pire, c'est dans Georgie, çà m'avait trop choqué, c'est presque le seul truc dont je me rappelais de ce DA, c'est quand Georgie tombe dans la rivière et que Arthur la réchauffe dans son lit tout nu !!!! Shocked Alors moi cette scène m'a choqué à vie !!!

A part çà un ami m'a dis que Dorothée allait faire son come back avec toute la bande du club do sur une chaine cablé ! Ils vont venir sur l'émission vivement dimanche de drucker. J'espère que çà va pas faire un bide ...

Ah oui aussi, est ce que quelqu'un regardait l'émission qui passait sur la 5 (alors là le nom m'échappe ) c'était "Allez hop on y va, en route pour l'aventure !!! Avec Banga !!" où il y avait un robot, une falaise que des jeunes devaient escalader pour décrocher des supers filets de cadeaux !
Il y en avait un autre aussi sur la 3, mais bien après, où le seul truc dont je me souviens c'est qu'à la fin ils étaient sur une sorte de damier et qu'il fallait avancer sur la bonne case, un truc du genre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci tout me reviens comme un boomerang....

Malicieuse Kiki cela fait des semaine que je recherche dans ma pauvre tete et je retrouvait pas le nom....

Ca y est meme le générique est de retour...trop fort.

je me souvient de cette émission avec les filet de jouet mais le nom...???

Il y a 2 autres truc que je cherche le nom depuis un moment.

-un ou il a une fille je croit qu'elle à les cheveux court bleu, et le générique ca commence par "Yu est une petite fille qui travaille en famille..."

-L'autre c'était un magic girl ou la fille prononcait la formule "Pampi lilu, Pampi lilu, Pampumpam"

ça vous dis quelque chose???? c'est peut-etre qu'un seul DA je sais pas

Sinon je regardais aussi Jayce et les conquérents de la lumière, il y avait un petit robot avec une lance et des montres-plantes


Edit : J'ai trouver une réponse à mes questions c'est effectivement le meme DA et c'est merveilleuse creamy.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ! "Tin tin tin tin ! c'est une expédition !"
En route pour l'aventure

Pour ceux qui regardaient la cinq j'ai trouvé çà ^^
Youpi! L'école est finie

Quelle ne fut pas ma tristesse ce jour là, et cette musique qui glassait le sang ...Fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de repartager tout cela....

Si seulement je pouvait retourner en enfance.

De toute facon j^'ai pas honte à mon age de continuer à regarder tous ces DA, il en existe plus des comme ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nyarla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 85
Localisation: Dans les méandres de l'esprit tordu d'un lapin crétin chirurgien!

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlàlà, qu'est ce que j'en ai regardé!!!!

Princesse Sarah, Papa Longue Jambe, Les quatre filles du Docteur March, Godorak, Albator 84 (merci Cyril Drevet), les séries Mario et Zelda, Princesse Saphir, Les mysérieuses cités d'or, Ulysse 31, Nicky Larson, Cat's eyes, Nadia le secret de l'eau bleue, Creamy, Lucile Amour et Rock'n Roll, Les chevalier du Zodiaque, Gigi, Dragon Ball et Bragon Ball Z, Sailor Moon, Ranma 1/2, Dr Slump, Les Trois mousquetaires (Un pour tous et tous pour un), les barbes à papa, astroboy (je devais vraiment être jeune), le roi Léo, Les Samouraï Pizza Cat, Les Aventures de Sherlock Homes, Galaxy Express 999, Moi Renard (une production française)... Il y en a sans doute d'autres...
Et puis il y avait aussi les Simpsons, Les Tiny Toons, les Animaniacs et Freakazoïd, Scoubidou, Diabolo et Satanas...

Bref ça en fait du monde!!!
Ca fait plaisir d'en revoir de temps à autres sur les chaînes cablées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, Ju7, mais je suivais pas totalement ^^ je regardais de temps en temps. Parcontre, la scène que tu décrie, je m'en rappelle =D, elle finit comment alors cette jeune fille ? ^^' Il me semble qu'elle finit avec un garçon blond .. avec ni Abel ou Arthur. T_T Mais ce qui m'avait le plus plu, c'est quand la mère commence à apprecier Georgie parcequ'au début ...

Sinan, Malicieuse Kiki, c'était l'histoire d'une fille avec le pouvoir de se teletransporter, de savoir les pensées des autres ... avec son meilleur ami : Théophile, et elle posait nue pour son papounet. "Elle a les cheveux rouuuges" XD

Puis, voui Creamy, je n'ai jamais pu voir la fin :/ j'aimais beaucoup les chansons qu'elle chantait surtout "Le Bonheur" Ici ^_^ (les souvenirs =D), alala .. quand on est petite. :p

Ah pour Wingman, ouai j'aimerai bien le revoir cet animé ^^, bien con et tout et tout 'vec Super Costaud =D, Mr Lebel, elle comprends rien cette Mlle Lefevre. :p

Puis y'a le Collège Fou Fou Fou... *_*, ah et Mes Tendres Années moins connus ... mais tout aussi marrant. Moins connu encore dans la catégorie Volley Ball, Smash (petit animé) et Attaquantes. ^^

Oooooh, bah dans quelques instants sur Manga, Lucile Amour & Rock'n'Roll :p, "huuuum des crêmes" j'adore refaire Roméo. *w*

Bon je pourrais en parler des heures encore...Galaxy Express 999, Le Petit Lord, Polyanna, Orson et Olivia, Pôle Position (love Zoom) ..

Bref, je connais les génériques parcoeur. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou là là non ! ^^ Ca doit faire très longtemps que t'as vu Georgie, mais la mère l'a met à la porte la pauvre Georgie ! Confused
Mais sinon pour la fin ... (je vais mettre en spoil même si çà m'étonnerait que quelqu'un lise Georgie ici ...)
Spoil:
Alors en fait, dans l'anime, elle tombe amoureuse de Laurent (le blond), elle le suit en Angleterre, s'enfuit avec lui parcequ'il est marié de force à Elise, mais il tombe malade, Georgie n'a pas l'argent pour le soigner, elle le rend à Elise, retrouve enfin son père en Angleterre, mais retourne quand même en Australie avec ses 2 frères Abel et Arthur ! Happy End ! Very Happy

Alors dans le manga c'est plus glauque ...
Georgie tombe enfin amoureuse d'Abel (comme quoi dans la version d'origine elle finit par faire un choix entre les 2 ... en plus Abel c'est mon préféré j'aime trop, j'étais trop contente !!! Mais attention c'est pas vraiment son frère !) couche avec lui en prison Shocked et tombe enceinte, mais Abel meurt parcequ'il a tué le fils du duc et qu'il est condamné à mort !
Arthur, lui, on croit qu'il est mort noyé ...
Georgie retourne en Australie avec son fils (donc le fils d'Abel), et là oh surprise qui apparait ?!!!
Arthur Sad... So sad end ...Crying or Very sad

Moi aussi je regardais poleposition !!!!!!!
Je me souviens d'avoir construit un semblant de voiture avec un gros carton, j'avais écris "9" devant, et je demandais à mon frère de me pousser dans les escaliers dans mon super bolide !!
Tu parles! J'avais un mal de cul après !

Moi ma préférée de Creamy c'est celle ci On ne peut jamais savoir

Voilà ! Me revoilà à chanter des génériques sur coucoucircus, comme si je n'y avais pas déjà perdu assez de temps ...
Une que j'adore Jem et les Hologrammes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour l'information.

Sinan, beaucoups de vieux animés repassent sur Mangas (au cas où des gens auraient cette chaîne) comme Les quatres filles du Dr March, Jayces et les conquérants, BCBG ... Embrasse-moi Lucille et il me semble que c'est sur AB1 qu'ils repassent Gwendoline. =)

Voilou, y'avait aussi un animé que je mattais "Le Petit Chef" tu connaissais ? Un jeune cuisinier qui participait à des concours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que çà passe sur la chaîne manga !!!
Mais j'ai pas la chaîne manga ... Crying or Very sad
Heureusement qu'il y a le net aujourd'hui !!!

Ah non je connaissais pas du tout le petit chef ...

Et tu connaitrais pas la famille sylvanians, où en fait c'était des petits qui s'endormaient, dans leur sommeil ils étaient transportés dans la maison d'un bucheron, et là le bucheron disait "Deviens petit, de plus en plus petit !" Et le gamin rapetissait et passait par une toute petite porte, et il allait dans le pays des Sylvanians où il y avait plein d'histoire avec des animaux !
Ce dessin animé me faisait rêver ...

Tiens j'ai trouvé le générique !!
Les Sylvanians

Et y'a bouli aussi !
Un chapeau gris, une écharpe rouge ! Voilà Bouli avec son p'tit nez rouge !!!
Bouli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_no_Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 54
Localisation: Ici et ailleurs, souvent à l'auberge du coin.

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça, sur le vif, j'aimais bien Dragon Ball, Ulysse 31 , Jayce et les Conquérants de la lumière (avec les Monstroplantes), Scooby Doo, et la plupart des Tex Avery (Daffy Duck est mon préféré Very Happy ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_no_Kiba a écrit:
Comme ça, sur le vif, j'aimais bien Dragon Ball, Ulysse 31 , Jayce et les Conquérants de la lumière (avec les Monstroplantes), Scooby Doo, et la plupart des Tex Avery (Daffy Duck est mon préféré Very Happy ).


Jayce et le conquérent de la lumière, j'ai tellement regarder. Quant j'allais l'été Espagne (chez mon grand-père) Je me gavais de Dbz et de Jayce.
Je trouvais les montro-plantes trop laid...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum