Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dessins animés d'hier... et d'aujourd'hui !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur moi j'ai eu ma période avec des dessin animé pour les plus petit genre bugs bunny et tous sa,

puis j'ai commencé a connaître les mangas,et je m'en suis gavé a en peté,tous les olive et tom tous vu ,tous les niky larson vu aussi ,sans parlé de yuyu hakusho.

Maintenant, les seuls dessin animé que je regarde a la télé sont -naruto-Bleach-simpson,et parfois un bob l'éponge.(mais faut qui soit marrent,car je l'ai ais tous vu aussi)

Ni voyez pas d'inconvénient ,mais a cause de jayce et tous le tralala .IL sont retiré nicky larson . Qu'es ce que c'est ce bordel,scandaleux.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liste est longue je vais pas faire de classement.
Vous devinerez facilement l'epoque et donc l'age que j'avais si je vous dis que j'ai maintenant 18 ans Wink

Les Moomins, GND si tu passes par là je peux t'envoyer le générique ^^.
Le manege enchanté.
Pere castor.

Club dorothée bon j'avoue que elle et ses potes ils etaient franchement lourds, mais les DA, DBZ, saint seya ...
Et le club disney, avec super baloo, tic et tac, la bande à picsou ... la aussi j'ai les generiques.

Minikeums ("on est les minikeums generation") , j'etais trop fan !
Ensuite en été y'a eu un passage avec les DA de TF1 ... Hé Arnold, Dr Globule, albert le 5 eme mousquetaire, denver, tortues ninja ...
Inspecteur gadget aussi je sais plus sur quelle chaine c'etait.


Ensuite j'ai eu canalsat, donc disney chanel, fox kids, cartoon network ...
La j'ai kiffer samouraï pizza cat, minus et cortex, satanas et diabolo (generique aussi ^^)
Apres en fin de primaire j'ai eu ma periode pokemon ! XD rigoler pas vous l'avez tous eu même si vous l'avouer pas !

Ensuite je suis arriver à la reunion et là niveau anime y'avait pas mal de retard. En fait ils ont eu DBZ, saint seya , olive et tom bien apres nous et ça repassait ici donc je suis retombé dedans. Puis finalement arriver en 2eme premiere , je suis tombé dans une classe d'otaku et la paf je me suis tappé toute la saison 1 et de naruto et tout bleach en 2 mois ^^ puis apres death note, samurai champloo, beck (j'adooooore) ...

Voila vous savez tous de mon enfance televisuelle ! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'oubliais,pour moi les 2 plus grands manga sont.

dragonball.
Saint seya.



Puis vient les nouvelles recrue comme naruto,bleach,one peace,fmh,et plein d'autres que j'oublie.
C'est la crèmes des crèmes brûlées.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Diam0nd
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive d'avoir la nostlagie des dessins-animés de mon enfance. Je me souviens que je passais mon temps à regarder Georgie, Princesse Sarah, Le Collège Fou, Max & Compagnie, Ranma 1/2 & d'autres... ^^ .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vouiiiii Diam0nd !

Magie Max et Compagniiiiie ; vec Sabrina et tout. *_*
Ranma 1/2 magnifique *_* Vive Rolland (ouai version fr ^^")
Georgie .. Princesse Sarah .. Le Collége Fou .. Miam

Ah oui, l'autre fois avec un débat sur les vieux animés au bahut, une cop m'a rappellé un vieil animé, où je me rapelle j'étais hyper fan et pourtant ça duré pas longtemps et c'était trop con. ^^

Les Babalous !! Des objets qui parlent .. Le crayon amoureux de la brosse à dent .. ECT et le générique <3 : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1497

Ah XD

Et Watoo Watoo, malin comme nouuus sur notre Terre tout va comme si comme ça ... Chez nos bons oies !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 16 ans et je regarde toujours les dessin animés, ça occupe des fois souvent plus que les films !

Je regardes :
- Futurama
- Les Simpsons
- Yu gi Oh GX
- et méme des fois Pokèmon O___o

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum