Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TemaAndKibaPowaaa!!!! Civil

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 1 Localisation: A Konoha,entrain de tabasser Sakura!!!
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009, 12:14 pm Sujet du message: Présentation de...Bah de moi tout simplement! |
|
|
Coucou à tous!
Bon bah,vu que je suis là pour me présenter,je vais commencer tout de suite.
Alors,mon pseudo c'est TemaAndKibaPowaaa!!!!Mais comme c'est plutôt long,appelez moi TAKP,c'est plus simple.Ensuite,j'ai 13 ans et j'habite à Viry-Châtillon,dans le 91.Pis je vais à St-Charles en 4eme(école supra chiante)Sinon,j'aime...bah Naruto pour commencer,dont mes persos préférés sont Kiba et Temari(on aurait jamais deviné...)le Nutella auquel je voue un véritable culte et Internet(I love Internet)Niveau musique,j'écoute un peu de tout(y'a que le classique que je peux pas blairer,et Tokio Hotel)mais surtout t.A.t.U. et Marilyn Manson(sans commentaire)Mon plat préféré est le sushi,mon péché mignon le Nutella(comme par hasard)et ma couleur préférée le noir.
Voilà,c'est tout(j'ai carrément raconté ma vie)
A plus et j'espère que vous avez survécu à ça(je ne suis pas responsable des morts)
P.S:J'ai une question,on peux changer de pseudo,vu que le mien est un peu long(un peu...)?Merci d'avance. _________________ Mort à Sakura,le chewing-gum et Sasuke,le prétentieux!!!
Vive Kiba,le plus beau mec du manga!!!
Prosternez-vous devant la déesse Temari!
La femme a été crée après l'homme car il faut toujours un brouillon avant le chef-d'œuvre.
Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau?Un homme surdoué.
|
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Mar 17 Mar 2009, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | P.S:J'ai une question,on peux changer de pseudo,vu que le mien est un peu long(un peu...)?Merci d'avance |
Normalement on peut . contacte un modo par mp , c'est mieux ^^
Welcome ! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour nouvelle venue.
Pour changer de pseudo' c'est plus vers un admin qu'il faut te tourner. Comme tu viens d'arriver, je ne sais pas si ta demande sera acceptée. Mais qui ne tente rien n'a rien.
TemaAndKibaPowaaa!!!! a écrit: |
[...] Naruto pour commencer,dont mes persos préférés sont Kiba et Temari(on aurait jamais deviné...)le Nutella auquel je voue un véritable culte [...] |
La fameuse pâte à tartiner est donc présente dans Naruto ?
Par contre, il faudrait revoir certaines phrases dans ta signature qui m'ont fait bondir :
"La femme a été crée après l'homme car il faut toujours un brouillon avant le chef-d'œuvre."
"Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau?Un homme surdoué."
Pourquoi tant de haine envers les personnes de sexe masculin ?  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Genre Mat, genre ...
Mat le Mac qui dit ça :p
Sinon juste une chose : Citation: | Mort à Sakura,le chewing-gum et Sasuke,le prétentieux!!! |
I'love it <3 XD
Bienvenu mam'selle_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du pseudo Powa xD
Bienvenue, à toi.
Mat' x) _________________  |
|
|
 |
Kaori Aspirant genin

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Chez les Télétubbies !
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | La femme a été créée après l'homme car il faut toujours un brouillon avant le chef-d'œuvre. | Oh, je l'aime celle-là !
Citation: | Mort à Sakura,le chewing-gum et Sasuke,le prétentieux!!! | Mais, là, j'aime moins.
Sois la bienvenue et vive le nutella !_________________ «Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse. |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
TemaAndKibaPowaaa!!!!
En voilà une qui a trop craqué sur le clavier. :p
Hihi, le nutella.............. sur du pain....... une bonne tartine........ miam...
Bienvenue ici jeune fille.  |
|
|
 |
Nini Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
K@K@shiii Civil

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
j ai envie de repondre de la replique de la femme a propo de l homme
je suis macho lol  ^^
on dit que l homme est simple les femmes nous le rabattent souvents et dit que les femme son compliquer
mais comme on le dit souvent les idée les plus simple son les meilleurs
et que le mieux est l ennemi du bien
sino bienvenue a toi  _________________ shinobi un monde merveilleux... a fond les manga
 |
|
|
 |
|