Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de...Bah de moi tout simplement!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TemaAndKibaPowaaa!!!!
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Présentation de...Bah de moi tout simplement! Répondre en citant

Coucou à tous!
Bon bah,vu que je suis là pour me présenter,je vais commencer tout de suite.
Alors,mon pseudo c'est TemaAndKibaPowaaa!!!!Mais comme c'est plutôt long,appelez moi TAKP,c'est plus simple.Ensuite,j'ai 13 ans et j'habite à Viry-Châtillon,dans le 91.Pis je vais à St-Charles en 4eme(école supra chiante)Sinon,j'aime...bah Naruto pour commencer,dont mes persos préférés sont Kiba et Temari(on aurait jamais deviné...)le Nutella auquel je voue un véritable culte et Internet(I love Internet)Niveau musique,j'écoute un peu de tout(y'a que le classique que je peux pas blairer,et Tokio Hotel)mais surtout t.A.t.U. et Marilyn Manson(sans commentaire)Mon plat préféré est le sushi,mon péché mignon le Nutella(comme par hasard)et ma couleur préférée le noir.
Voilà,c'est tout(j'ai carrément raconté ma vie)
A plus et j'espère que vous avez survécu à ça(je ne suis pas responsable des morts)
P.S:J'ai une question,on peux changer de pseudo,vu que le mien est un peu long(un peu...)?Merci d'avance.

La femme a été crée après l'homme car il faut toujours un brouillon avant le chef-d'œuvre.
Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau?Un homme surdoué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.S:J'ai une question,on peux changer de pseudo,vu que le mien est un peu long(un peu...)?Merci d'avance

Normalement on peut . contacte un modo par mp , c'est mieux ^^

Welcome !
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nouvelle venue.

Pour changer de pseudo' c'est plus vers un admin qu'il faut te tourner. Comme tu viens d'arriver, je ne sais pas si ta demande sera acceptée. Mais qui ne tente rien n'a rien. Wink

TemaAndKibaPowaaa!!!! a écrit:

[...] Naruto pour commencer,dont mes persos préférés sont Kiba et Temari(on aurait jamais deviné...)le Nutella auquel je voue un véritable culte [...]

La fameuse pâte à tartiner est donc présente dans Naruto ? Very Happy

Par contre, il faudrait revoir certaines phrases dans ta signature qui m'ont fait bondir :

"La femme a été crée après l'homme car il faut toujours un brouillon avant le chef-d'œuvre."

"Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau?Un homme surdoué."

Pourquoi tant de haine envers les personnes de sexe masculin ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genre Mat, genre ... Mr. Green

Mat le Mac qui dit ça :p

Sinon juste une chose :
Citation:
Mort à Sakura,le chewing-gum et Sasuke,le prétentieux!!!

I'love it <3 XD

Bienvenu mam'selle

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Baird
Genin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du pseudo Powa xD

Bienvenue, à toi.

Mat' x)

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La femme a été créée après l'homme car il faut toujours un brouillon avant le chef-d'œuvre.
Oh, je l'aime celle-là ! Very Happy

Citation:
Mort à Sakura,le chewing-gum et Sasuke,le prétentieux!!!
Mais, là, j'aime moins. Confused

Sois la bienvenue et vive le nutella !

toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"La femme a été crée après l'homme car il faut toujours un brouillon avant le chef-d'œuvre."

Tu veux parler d'Eve, cette personne qui a accepter de manger la pomme tendu par Na'hash le serpent et qui a mit dieu en colère, whououa quel chef-d'oeuvre Eusa_clap Very Happy

Citation:
"Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau?Un homme surdoué."

Et oui contrèment a vous les femmes, les hommes ont besoin de peu de chose pour être surdoué

bon aller j'arrête mes conneries

je te souhait la bienvenue en espèrent que tu t'amuses sur le forum

Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TemaAndKibaPowaaa!!!!

En voilà une qui a trop craqué sur le clavier. :p

Hihi, le nutella.............. sur du pain....... une bonne tartine........ miam...

Bienvenue ici jeune fille. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La femme a été crée après l'homme car il faut toujours un brouillon avant le chef-d'œuvre.

Ahah, j'adore ! xD
C'pas faux, en tout cas. Very Happy
(J'ai bien envie de la mettre en sign'...).

Mat a écrit:
Pourquoi tant de haine envers les personnes de sexe masculin ? Crying or Very sad

En même temps, c'est compréhensible, hein. Very Happy

Bienvenue à toi TAKP, et amuse toi bien.
K@K@shiii
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai envie de repondre de la replique de la femme a propo de l homme
je suis macho lol Very Happy ^^
on dit que l homme est simple les femmes nous le rabattent souvents et dit que les femme son compliquer
mais comme on le dit souvent les idée les plus simple son les meilleurs
et que le mieux est l ennemi du bien

sino bienvenue a toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: