Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tenten
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buntakamaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 5:31 pm    Sujet du message: Tenten Répondre en citant

Alors voilà. Smile

J'aimerais qu'on parle de mademoiselle Tenten.
Pour ceux qui sont à la masse, c'est la petite brune qui est dans l'équipe de Master Gai avec Lee et neji. (cf plus bas pour voir à quoi elle ressemble Wink )

En fait j'aime beaucoup ce personnage et je trouve dommage que sa participation à l'histoire soit si insignifiante...
Parce qu'on peut pas dire qu'on la voit souvent.
Elle n'a pas de nom de famille, pas de relation particulière avec d'autres personnages.
En plus, ses rares apparitions sont annecdotiques et elle est toujours relayée au second rang, dans l'ombre des charismatiques Gai, Lee et Neji.

Sur 33 tomes elle a du dire 10 phrases et on ne la voit jamais se battre(sauf très vite fait contre Kisame) dans le manga.
Même son combat contre Temari à l'examen Chuunin est zappé. (Heureusement, il est montré dans l'anime...).

Bref, je ne comprend pas pourquoi elle est si absente, pourquoi Kishimoto la considère comme un perso bouche trou. Même Ino a plus d'importance, c'est dire...

Voilà, j'attends vos avis Wink

http://buntakamaru.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 5:35 pm    Sujet du message: Re: Tenten Répondre en citant

Oui, c'est dommage qu'on voit pas trop souvent Mickey^^, en fait je crois que Kishimoto, quand il a fait ses persos avec les attributs et tout, il lui en manquait un pour former une équipe de trois alors il l'a fait pour combler le trou peut-être ... enfin bref je pense pas que plus loin nous allons plus l'aperçevoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sachiko Inuzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si Ino est plus présente, c'est parce qu'elle est amoureuse de Sasuke et qu'elle est la rivale de Sakura.
Tenten elle, on sait juste qu'elle aime Neji (après c'est Lee) et elle n'a pas de rivale particulière.
Donc c'est normal qu'on ne la voye pas tellement .
Regarde Shino lui aussi n'apparait que très rarement !

Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Buntakamaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mashmalow>> C'est plutôt Minie en fait! Wink Sinon je pense que t'as raison, c'es un perso bouche trou.
Mais c'est quand même dommage, je l'aime bien la petite! Smile

Sachiko>> Libre à Kishimoto de l'integrer plus à l'histoire en developpant des intrigues autour d'elle.
Mais j'ai peu d'espoir...

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'auteur s'en tape un max de ce perso, mais pas ceux qui font l'anime, car en plus de ce combat, on l'a pas mal vu je trouve dans les HS.

Elle a eu un rôle plutôt important dans les HS comparé à des perso clés comme Oro, gaara, shika, kakashi, sasuke, sakura ou d'autres.

C'est aussi le cas de neji, rock lee, kiba, et hinata qu'on retrouve pas mal dans les HS...

Les hyuuga ont la côte...

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sachiko Inuzuka a écrit:

Sauf que Shino, je soupçonne l'auteur de lui réserver un rôle important pour la suite de l'histoire. C'est un personnage que Kishimoto apprécie, ça se voit, il le prépare toute la 1e saison; on le voit toujours en retrait, et rarement en action, et ses rares interventions sont souvent spectaculaires. De plus, il a été l'exclu du groupe des garçons partit rechercher Sasuke, et il a sa revanche à prendre sur cette histoire.
Son nouveau look, et son appartenance à un clan, amplifie ma raison de croire qu'il sera déterminant par la suite.

Pour le cas Tenten, il semblerait que l'auteur avait besoin d'un personnage assez banal pour diminuer l'intérêt de son équipe peut être trop charismatique. Le duo Gai-Lee, et le héros Hyûga ensemble, ça faisait peut être trop, il fallait, en plus d'une présence féminine, un personnage moins attrayant. Je suis peu confiant pour sa participation à venir, dans l'intérêt de Konoha, mais le fait qu'elle ait eu son grade Chuunin, et qu'elle continue à suivre ses trois compagnons, nous force à croire qu'elle aura, tôt ou tard, son heure de gloire .. ou du moins son instant décisif Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee>> J'aime bien ta vision de Tenten comme anti-charisme Wink

Sinon, pour Shino, je pense aussi qu'il aura un rôle important dans la suite de l'histoire.

Cela dit, je trouve que Kiba lui vole de plus en plus la tête d'affiche.
Au début, Shino était le leader de son équipe, il était le seul à impressioner les autres.
Maintenant, kiba a beaucoup progressé et a pris de l'importance dans l'intrigue.
En plus, les fans de Kiba pulullent en ce moment, alors que ceux de Shino sont plutôt discrets (comme leur mascotte Wink)

ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu a parfaitement raison, kiba est devenu le leader du groupe alors que c'est lui le plus faible. Tenten elle n'a plus d'avenir dans le manga.

Civil

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que cleui qui dit encore du mal à Kiba viennent règler ses comptes avec moi, c'est pas de ma fautes si Kiba est un boss et Tenten une nulle :]

Sinon pour Shino c'est sûr qu'il aura un role important par la suite, je le sens tout comme Kiba avec Lee !

Kiba Forever

FC Temari ; FC Bleach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la vérité paulo622, kiba jusqu'a maintenant est complètement nul dans l'anime........mais peut être que dans la new gen il changerat donc il y a encore un espoire pour lui.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J pense pas que Kiba soit faible du tout! Lors de son combat contre Narut il était trop sur de lui! Vu qu a ses yeux Narut n était encore qu'1 raté! Et d'ailleurs on ne la vu à l'action que 2 fois pour le moment! Lors du du combat contre Narut et contre les mecs d'Orochimaru! Kiba est aussi casse-cou que Narut, ils se ressemble de ce coté là mais lui il réfléchi +!

Quant au fait qu'il soit leader, ben ouais il s'autoproclame leader de son crew (Hinata, Shino) mais il sait très bien que Shino est bien + fort que lui! Et Shino n'en a rien à foutre de ces histoires leader ou pas leader, il a rien à prouver!! Il aime rester tranquille dans l'ombre! C'est pas parce que t'es l'1 des + fort que tu dois le crier partout!

Pour Tenten peut-être que Kishimoto n'en a rien à foutre ou peut être il lui réserve à elle aussi 1 rôle (1 peu + important que le rôle de figurant qu'elle a en ce moment! Et déjà son ambition est de devenir aussi forte que Tsunade-sama... Donc peut être qu'elle va monstre progressé ou peut être que c'est 1 rêve qu'elle n'arrivera pas a réaliser! et ya 1 truc qui m'a interpellé... Tenten est la seul personne parmis les Gennin à ne pas avoir de nom de famille... Même Naruto qui est orphelin en a 1... Bon peut être aussi qu'on connaissait sa famille (Yondaime??)! Et pour Tenten elle a peut être était trouvé sans aucune trace des parents... Qui sait!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shino Zoku>> je ne pense pas non plus que Shino cherche à être le leader de son groupe.
Déjà parce que son charisme l'impose en meneur naturel, et aussi parce qu'il est très solitaire et que l'esprit d'équipe n'a pas l'air d'être son fort (même s'il tient à ses camarades).

Pour la miss Tenten, je trouve également que son absense de patronime est choquante... J'espére que c'est parce qu'elle est orpheline et que Kishimoto n'a pas tout simplement oublié de lui trouver un nom. Autre remarque: lors de l'attaque de Konoha, les parents de Shino, Choji, Ino et Shikamaru sont présents. Et on connait les parents de Neji, Hinata, Kiba (sa soeur) et Sasuke.
Tenten fait partie des seuls (avec Lee et Sakura) dont on ne connait pas la famille (peut-être parce qu'ils n'appartiennent à aucun clan...)

ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais naruto lui aussi n'appartiens à aucun clan........c'est bizarre mais ont ne saient même pas d'ôu viens Naruto T_T
Sinon il est vrais que Tenten n'a même pas de nom de famille, je me demande à quoi elle sert dans le manga. C'est vraiment triste pour elle T_T

Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-kiba est très fort(combat contre ukons-akon)
2-shino l'est encore plus et ne veut pa du tout ètre leader car ilse fiche de la gloire
3-tenten on la voit jamais pasque cbien un bouche trou si on la voit encore dans la next gen c'est parseque changé d epersonnage komme sa c'est chiant et riqué
4-sakura tenten lee n'apartienne pas a un clan particulier et on ne coné pa leu famille (lee doit ètre orphelin lui vu que il considère gai comme son père et que il a été le seul a croire en lui en générale tes parent t'encourage et te soutienne conclusion il n'a pa de parent )
5-naruto a des parent et des grna parent je vais e lancer dans une hypotèse le clan uzumaki naruto<=(relation père fils)=>yondaime<=(relation quelqonque d eparenté)=>jiraya technique héréditairee : RASENGAN

voilou (3 h50 faut que j'aille dormir moi)

GAmaBouDha
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah tenten a quoi voulez vous quel serve de plus? après tout l'anime s'appelle naruto pas tenten (ni sasuke d'ailleurs)
et puis comme le disais quelqu'un, l'equipe est deja assez forte il faut bien que yest un personnage en difficulté pour pimenter les missions!

Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca s'appelle naruto mais si il était tout seule y'oré rien quand même donc y'a d'otre personne importante(pas tenten non )mais sasuke, oro,itachi,akatsuki

ce sont les piliès de la next gen

KAKASHI1202
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:
Sachiko Inuzuka a écrit:

Sauf que Shino, je soupçonne l'auteur de lui réserver un rôle important pour la suite de l'histoire. C'est un personnage que Kishimoto apprécie, ça se voit, il le prépare toute la 1e saison; on le voit toujours en retrait, et rarement en action, et ses rares interventions sont souvent spectaculaires. De plus, il a été l'exclu du groupe des garçons partit rechercher Sasuke, et il a sa revanche à prendre sur cette histoire.
Son nouveau look, et son appartenance à un clan, amplifie ma raison de croire qu'il sera déterminant par la suite.

ouaip moi aussi chui d'accord avec toi , en fait on a pas vu l'importance de ses pouvoir!
Sinon tenten sa serai bien oui que on l'a voit un peu plus , peut etre que d'en la 2gen elle a inventé un nouveau justu d'arme je sais pas moi , un dragon d'arme ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c est logique que miss Tenten évolue comme les autres dans nexte génération... J'vois pas pourquoi elle elle resterai au même niveau danbs lequel elle était à 12 ans... Comme tous le monde elle aura de nouvelles techniques et tout, mais reste à savoir si ces techniques seront efficaces et si elle aura arrêté d'être la miss à tout faire de Neji parce que franchement on dirait 1 de ces miss qui y avait dans "le Juste Prix", juste la pour faire "jolie"!

Comme je l'ai dis son but est de devenir 1 femme aussi forte que Tsunade sama... Reste à savoir si elle arrivera à tenir parole... Mais ça m'étonnerais Laughing eheheh!! Oups c'est nerveux!

Mais j'pense qu'on en saura 1 peu + sur elle par la suite, comme pour Shino qu'on a pas vu beaucoup!!

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment dommage que l'on est peu vu tenten pendant la 1ere saison, de plus dans cette premiere saison je trouve que la team neji est la plus puissante des team genin ! avec une tenten plus forte cela serait encore plus révélateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Tenten évolue dans la deuxième saison, mais attendons de voir si elle en impose plus niveau présence ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: