Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tenten
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akasasori
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer qu'avec son caractère de cochon et sa coupe chun-li de street fighter,j'ai extrèmement apprécier ce perso...
Hélas kishi a préferer monter sur le podium un vieux saske moisi Rolling Eyes
Il peut éventuellement rester quelques roles pour elle?Un etrahison cacher contre le village de konoha?Ou peut etre un duel konan-tenten
PS:j'ai lu quelques post d'avant...jamais les hyuuga ne l'ont battu,arretez un peu de déblatérer n'importe quoi...Et malgré ce que certain pense,selon moi,il est clair que parmi les 15 anciens genin,elle pourraient en latter aisément la plupart...

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair

après tout y'a pire comme perso que tenten
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mouha
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

dommage qu'elle n'a pas un role principale dans le manga mais je crois que c'est suffisant parce qu'il y a bcp de perso importent dans le manga et ajouter d'autre ce serait trop.....................

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair

kishi ferait mieux de mettre en avant quelqu'un comme tenten plutot que ce blaireau de sasuke
dechuoubeni
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'aime bien ce personnage mais je ne comprend pas quelle puisse être ninja en n'utilisant que des armes. C'est vrai que c'est dommage quelle soit si rare dans le Manga. En même temps si notre cher M.Kishimoto devait adapter l'histoire pour que chaque personnage ait une belle grande place dans l'aventure... il en aurait pour plusieurs vies ! Une minute de silence pour cette pauvre kunoichi qui ne connaîtra jamais la gloire de certains de ses compagnons... (snif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danett3
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'elle evolue tant que sa dans les next gen enfin voila je ne l'aime pas tu me diras c'est ptete du au fait qu'on ne sait rien d'elle je me suis fait un avis vite fait ais bon c'est vrai que son style de combat n'est pas genial pour combattre toutes ces personne genre akatsuki etc je pense pas qu'on la verra dans un rôle important

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense pas qu'on la verra dans un rôle important

Ça tu peux même en être sur ! ! !
Tenten n'est qu'un simple bouche trou, avec un nom de merde qui plus est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danett3
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'es dur quand même il faut de tout, même si elle sert pratiquement à rien. Elle est pas importante mais bon il faut qu'en même respecter que des personnes aime et pas trop la critiquer c'est pas de sa faute non plus ^^

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten est un personnage très très sécondaire voir pire que ça, on l'a voit plus dans les HS que dans l'animé de même que pour Ino. Sinon on ne l'a montre pas beaucoup normal car elle sert pas à grand chose. Sakura ne sert à rien mais comme elle fait partie de la team de Naruto, on se demande bien si elle était vraiment une Kunoichi, parce que elle jouait vraiment la princesse,

L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Citation:
je pense pas qu'on la verra dans un rôle important

Ça tu peux même en être sur ! ! !
Tenten n'est qu'un simple bouche trou, avec un nom de merde qui plus est.

je te rejoins sur ce point là. A mon avis, elle sert juste à boucher le trou pour faire une équipe de 3 avec Neji et Lee. On ne la voit presque jamais (sauf dans les 1ers shippuden ou elle tient un rôle assez mineur) et je suis assez septique sur son rôle prochain dans la lutte contre Akatsuki...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voit pas quel rôle ont pourrait lui attribuer, à part sauver Lee ou Neji. Face à l'Akatsuki elle pourrait sans doute pas grand chose. Par contre la honte pour ce personnage c'est de ne pas apparître sur ne serait- ce qu'une couverture.
Sparsker
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est bon la faut pas deconné non plus
ya déjà asez persos à developpé.
Elle a eu droit à une attaque face à kisame ca suffit pas ?

Spoil:
Déjà y a naruto qu'on voit pas beaucoup si on commence à developpé ce genre de persos qui
n'a pas vraiment charisme ca va pas allé la

A part le role de soutien à une equipe ou lui faire un combat ou elle ralentira l'adversaire ou le perdra j'vois vraiment pas à quoi elle sert !

l'erreur est de l'avoir mis dans une equipe de 3 ninjas hyper charisatique !
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clair sparsker

déja kishi a dévellopé des persos secondaires c'est un bel effort je trouve

apres ok les histoire d'amour c'est cool mais d'une kishi les laisse entendre et de deux franchement c'est un sujet secondaire du manga
Kakashifane78
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec mashmalow, tenten fait parti du manga juste pour remplir l'équipe de Gai.
Pourtant c'est une fille super sympa je trouve, et j'aime bien ses techniques pour faire apparaitre toutes sortes d'armes^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kazou
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Pourquoi Tenten ne sert à rien ? Répondre en citant

Il n'y a que moi qui ai remarqué que Tenten (qui est pourtant membre d'une équipe plutôt balèze avec Lee et Neiji) sert vraiment à que dalle ?

On ne l'a jamais vu combattre (enfin j'en ai pas le souvenir) et quand elle parle c'est pour dire de la merde...
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a du servir à quelques missions qu'on nous a pas montré de plus elle a tuer des Zetsu blanc pendant la guerre et va surement faire un petit combat pendant cette guerre ! Wink

A++

neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un sujet ton truc là!!!! meme si jpense la meme chose que toi d'elle

et jpense même qu'un sujet pareil a deja été ouvert et locké

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!

Dernière édition par neji80 le Lun 22 Aoû 2011, 9:08 pm; édité 1 fois
Kazou
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux pas le deviner.
Izanami
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux , on ne sait pas ce quelle vaut. Deplus que c'est rare dans naruto que quelqu'un n'arrive pas à esquiver un shuriken , donc ses techniques doivent forcément être faible en 1c1.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izanami a écrit:
C'est pas faux , on ne sait pas ce quelle vaut. Deplus que c'est rare dans naruto que quelqu'un n'arrive pas à esquiver un shuriken , donc ses techniques doivent forcément être faible en 1c1.

Sauf que vu la diversité des armes qu'elle balance, elle est (à peu près) parée à tout type de combat (rapproché, à distance et mi-distance).
Elle en balance aussi beaucoup en même temps (via ses parchemins) elle a donc beaucoup plus de chances de toucher ses adversaires.

Par contre c'est clair que si elle se fait bombarder d'attaques ninjutsus/genjutsus, je donne pas cher de sa peau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: