Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tenten
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldebaran
Chuunin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que l'on ai jamais vu l'équipe 9 en action de travail d'équipe (on les a vu dans des combats individuels notamment en début de nextgen, mais un contre un), car je pense que Tenten a un gros potentiel de soutien pour ses camarades : il est assez difficile de faire des mundra ou se concentrer quand on est bombardé de projectiles, et ça laisse le temps aux trois gros bourrins de corps à corps d'arriver au contact et là, à moins que l'adversaire soit d'un niveau vraiment exceptionnel, il est probable qu'il soit foutu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Kazou tu m'excuseras mais je ne peut tolérer ça ,c'est impardonnable ,en mission elle est pas pour divertir nos cher et vigoureux ninja mdr !!!

Sinon ca reste dans l'optique de kishi ,2mecs et une gonzesse a croire qu'il est fan de ***** bon bref c'est vrai que la disposition des groupes est inutile mais je dirais pour être gentille elle est la combattante a distance de la team.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazou, il y avait déjà un sujet sur Tenten.
Parler de son (in)utilité ne doit pas faire l'objet d'un sujet en plus (qui plus est peu présenté).

J'ai fusionné et rappelle au passage qu'un listing des sujets de la section (fait par Mat) doit normalement vous aider à ne pas ouvrir des sujets pour rien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luc2
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j’ai l’impression que beaucoup confondent “perso inutile” et “perso boulet”, y compris l’auteur.

moi, ca ne me derange pas que tenten soit un boulet. ce qui me derange, c’est qu’elle ne serve a rien dans l’histoire. les personnages faibles peuvent tres bien influencer l’histoire, par exemple, en faisant tout foirer par leur incompetence, ca peut creer des situations interessantes.

apres, entre “naruto” et “naruto shippuden”, il y a une ellipse. c’etait l’occasion d’en profiter pour faire de gros changements et surprendre le spectateur, par exemple, en faisant progresser tenten a tel point qu’il faille 3 jounins pour pouvoir la battre. le spectateur se serait dit “c’est quoi ce delire ???”, et l’effet de surprise aurait ete reussi. il n’y a rien eu de tel, mais voila quel aurait pu etre l’interet d’introduire des boulets en debut d’aventure.
Pierre
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten? Que dire....
C'est marrant qu'un topic existe pour cette personne, d'ailleur c'est la seule de son village qui a un topic rien que pour elle, elle était inutile qu'ils ont créer un topic pour savoir qu'est ce qu'elle fesait dans le manga ? Ahah

Le seul bon point, c'est que je pense que si tu lui degraiffe son chignon et tu l'habille en fille c'est surement la plus belle de tout konoha car elle a le plus beau visage, elle a des traits fins et des beau cheveux.
L'auteur n'utilise pas assez les perso existant dans ce manga et surtout les filles, c'est comme Hinata si elle doit finir avec Naruto on ne l'aura vu juste pour cette cause cette un peu pathétique, même si je n'aime pas ce personnage l'auteur pourrait lui donné un role différent un peu, comme Sakura ...
A près ses techniques, on en sait trop rien on l'a vois jamais a l'œuvre a part dans les HS...
Son caractère ? Elle est entre Sakura/Ino et Hinata c'est un mélange, c'est a dire qu'elle ne crie pas troop et qu'elle n'est pas du genre timide, elle sait etre présente pour ses équipiers! Elle est posée.

En y réfléchissant c'est la seule fille avec qui Naruto n'a pas de feeling, on le verra jamais crié "tenten, attention !" ;')
Il a sympathisé avec tout le monde c'est a dire, Kiba, shino (bon bof lui c'est limite hein ^^), Hinata, Ino-Shika-Chô (on ne compte pas leur nombreuse missions ensemble, surtout celle de la mise au point du mort de leur sensei), Lee (qui est un peu son rival) et Néji (surtout en FG pour les liens Hyuugas), puis après evidemment Sakura et Sasuke
Mais Tenten rien...il n'y a jamais rien eu, même en FG jamais de developement sur son histoire, son clan, ou une mise en scène (le seul moment ou on l'est vraiment vu dans Shippuden c'est quand elle vient preter avec son équipe main forte a Naruto contre Kisame avant le combat NarutovsHomme pantin), on a jamais vraiment vu Naruto et elle se parler ou un truc du genre...

Bref, qu'est ce qu'elle fou dans le manga encore ?! Kiki aurait du l'a tué au lieu de Néji-san qui même si il n'était pas très utile était moins inutile que l'autre cruche. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: