Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BoNjOuR a ToUs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris-1995
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:17 am    Sujet du message: BoNjOuR a ToUs Répondre en citant

Salut a tous et a toutes !

Je me présente Smile

Je m'appelle Christophe et j'ai 13 ans ! Je sais, je suis encore au collège et la prochaine année je vais en 3eme Smile .
Je suis un garçon bien évidement .

J'aime bien lire des mangas ou sinon jouer au football ou sur la PS2 et surfer sur la toile .J'aime Naruto et Bleach,Kyo et plein encore mais pas One Piece ( trop long )

J'écoute plein de chansons sauf du Mozart xD et aussi le Rap Americain j'aime pas .

Et je joue a shinobi pour se qui connaissent .(Je suis Kage masqués de Gensou )

Voulou

Dernière édition par chris-1995 le Sam 21 Mar 2009, 12:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Christophe Very Happy Very Happy

je connait shinobi Mr. Green
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Christophe, prépare toi à ce qu'on t'appelle, "le gosse" ou "jeunot". Je te parles en connaissance de cause, j'ai aussi 13 ans, mais depuis Janvier, si j'étais toi, je ne dirais mon âge nul part ailleurs sur ce forum. Lol.

Sur ce bienvenue à toi sur le fofo.

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru_94, t'as tort.

J'ai aussi 13 ans (anciennement Hyuga-mania, pour info' ^^), et bah, on l'appelle pas "le jeune", "le gosse" et tout et tout.....

Y a 5 forums qui connaissent mon age, et bah, j'ai jamais eu de problèmes Very Happy

Sur ce, bienvenue Chris' Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue le jeunot Very Happy (salut les autres jeunots)^^
nous connaissons peut être tous shinobi ici tu pourra bien faire un petit tour dans le topic consacré a la section site web, sinon sur ps2 tu joue a quoi?

arrête de flooder K@K@shiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi =D
Et quel honte . . . quel honte ! ! ! Juste ne pas aimer One Piece car c'est trop long tu devrais plutôt t'en réjouir >.> tu sais Naruto c'est aussi long que One Piece donc bon ^.^(Ou presque) Aller va lire ou regarder One Piece tout de suite è_é

Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 11:27 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut moi aussi je suis nouveau 13 ans comme toi lol c'est quoi flooder?? et un spoiler c'est quoi? merci ^^

Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu floodes quand técris un message HS ou dénué d'intérêt ou encore beaucoup trop court.

Sinon, justement pour ne pas tomber dans le flood, vous on ne vous appelle peut-etre pas le jeune mais moi si (surtout sur le chan) ça me dérange pas du tout, c'est drôle même. J'voulais juste un peu enjouer l'arrivée de Christophe, à ma façon . Laughing C'est pourquoi j'ai rajoàuté lol a la fin.

iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a que des gosses ici
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iruka umino a écrit:
il y a que des gosses ici

voilà un petit exemple du flood lighht

sinon chriss, comment se nomme ton perso sur shinobi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
chris-1995
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikimaru' a écrit:
bienvenue le jeunot Very Happy (salut les autres jeunots)^^
nous connaissons peut être tous shinobi ici tu pourra bien faire un petit tour dans le topic consacré a la section site web, sinon sur ps2 tu joue a quoi?

arrête de flooder K@K@shiii

Je joue a PES 2009 et a Naruto Ultimate 3
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, encore cette chanson de : j'ai 13 ans , on l'ecoute partout sur ce forum XD

bien venue a toi ^^
NeJi-13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alalal encore un jeunot ^^
bienvenue a toi ^^

je préfere broken bond que naruto ultimate ninja 3 ^^ et je joue a pes 2009 mdr pas les moyens d'acheter le nouveau lol

venez visiter ma galerie : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17324
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: