Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anaximandre2 Civil

|
Posté le: Ven 20 Mar 2009, 2:39 pm Sujet du message: Laissez-moi m'introduire... |
|
|
Bonnjour à tous,
Moi c'est anaximandre comme vous voyez, mais on peut aussi m'appeler X-anax, j'ai un age fort avancé pour ce genre de forum (je dois pas être le seul)
Je suis un gros consommateur de sous culture, de cinéma au manga, mais aussi un passioné de philosophie, d'histoire de science...
Musicalement ba c simple j'écoute à peu près tout ce qui ne m'endors pas, niveau manga je suis pas un gros connaisseur mais les séries que j'ai le plus kiffé sont très courtes: samurai champloo, shigurui...
Ah oui sinon, un de mes fantasmes serait d'ébouillanter (disons dans une eau à 85° pour que ca dure plus longtemps) Orihime Inoue, mais que dirait ..."Kurosaki-kun"?  |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Enchanté de faire ta connaissance X- anax ... (Mat tu va bien nous trouver un jeu de mot avec ça !! ) très bonne présentation au passage .
pour ton âge je te rassure il y a ici des gens qui errent depuis des temps immémoriaux et qui sont plus vieux que vieux !
bref' je me permets de te poser quelques question pour sonder en profondeur les ruelles obscures de ton intimité .. .ou tout simplement pour te connaître d'avantage ??
(au passage N°2 ; j'adore ton avat vive Deidara !! )
Alors si on t'annonçais que Tsunade avait un cancer du sein et qu'il fallait amputer ( j'y peut rien) serais tu : déçus ? triste ? inquiet ? joyeux ?
Préfèrerais tu pouvoir transformer toutes les parties de ton corps en serpent ou avoir des yeux blanc et voir a travers les murs ??
Ne pense tu pas que la faible présence des parents dans le manga est une façon pour kishimoto de diffuser le message chrétien de la divine conception ??
bref '
( au passage n°3 les amis de la sagesse sont mes amis ... )
Bienvenue a toi dans cette immense communauté fraternelle . |
|
|
 |
anaximandre2 Civil

|
Posté le: Ven 20 Mar 2009, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Mormegill
Je vais pas laisser en suspens de si pertinentes questions
Concernant la poitrine de tsunade, il y a de fortes chances que le petit veinard qui lui rachète ses seins après l'opération fasse fortune: imagine les seins de tsunade c'est un truc de collection, mieux que les chaussures de michael jackson dans le clip de "billie jean"
Le pouvoir qui me ferait kiffer ne serait certainement pas le byakugan, parce que ce qu'on ne voit pas dans le manga, c'est qu'avec un tel héritage, ba tu dois passer ton temps à porter des lunettes de soleil, voire à taper sur des bambous (même si ça lui va bien)
Quant à la faible présence des parents dans le manga, je dirais juste une chose: Ca ne me dérange pas, par contre , patrick Juvet et moi on se demandait: Où sont les femmes ...?
Merci pour ta réponse , @ bientot
PS: Xanax, c'est déjà un (très mauvais) jeu de mots |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Merci pour ta réponse , @ bientot |
non il faut pas !! c'est moi qui te remercie d'avoir répondu à mes questions avec autant de sérieux et de subtilité ... c'est tellement rare
par contre il faut pas oublier de mettre les seins de Tsunade dans du formol pour les conserver après l'opération ... comme le sexe de Raspoutine
bref' maintenant que je sais que tu es digne de confiance je peux te poser des questions plus banales et inintéressantes genre quels sont te personnages préférés etc ...
( au passage n°1 : t pote avec patrice Juvet ?? moi avec Dave ... il faut qu'on se fasse une bouffe à 4 d'ici peu ! ^^)
Sur ce salutations sur ce forum |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre de ton sujet de présentation a failli évoquer en moi de coupables pensées...
Un pseudo' original, qui nous ramène au sixième siècle avant Jésus-Christ avec cet élève de Thalès si je ne me trompe pas. Le jeu de mots (mauvais) qui me vient à l'esprit serait anaximandre2 Milet écrémé (en espérant qu'il sera compris à défaut d'être approuvé  ).
Au plaisir de dialoguer (au sens platonicien du terme) avec toi. |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Mar 2009, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai un age fort avancé pour ce genre de forum (je dois pas être le seul) |
Y'en a de tout age ici ^^
bienvenue a toi ! |
|
|
 |
NeJi-13 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 22 Mar 2009, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai il y a tous age ^^ (mais plus de 13 ans qu'autre chose n'es pas tonyo^^)
je te souhaite la bienvenue parmi nous |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui ma fais venir ici c'est cette phrase: Laissez-moi m'introduire...
On ressent une telle envie dans cette phrase!
Mais je ne laisse jamais personne s'introduire moi
Bref alors tu veux pas nous donner ton âge?
Sache que certaines personne ont 32 ans et sont modo...
M'enfin Samuraï champloo terrible cette série, dans un style un peu différent y a Gintama que tu devrais aimer.
Sinon bien bienvenue à toi! _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mormegill a écrit: | Citation: | Merci pour ta réponse , @ bientot |
non il faut pas !! c'est moi qui te remercie d'avoir répondu à mes questions avec autant de sérieux et de subtilité ... c'est tellement rare
|
Oui mais non. T'embrouilles tout le monde.
$µ$ù*$&"#°de questions !
Sinon introduis toi, no pwoblaime.
Binevenue...!
|
|
|
 |
|