Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball KAI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Dragon Ball Kai devrait débarquer sur Game One en avril/mai, et de plus en Vostfr. Si c'est pas beau ça. Smile

http://www.manga-sanctuary.com/news/10577/diffusion-de-dragon-ball-kai-fin-avril-debut-mai-sur-game-one.html


Je ne vois vraiment pas l'intérêt quand on sait qu'ils diffusent déjà Dragon Ball et Dragon Ball Z depuis janvier...
Si c'est pour la VOST, c'est maigre je trouve.

Pour en revenir à Dragon Ball Kaï, j'aurais vraiment préféré un reboot avec l'équipe qui s'est chargé du tout dernier OAV avec Tarble (très réussi au passage, ce petit OAV)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La remasterisation n'a pas été désagréable, sauf sur un point.

Un scandale. Ils ont changé la musique de la transformation de Gohan contre Cell. Un moment que j'attendais, et j'ai hurlé quand j'ai entendu la nouvelle Ost.
Bonne nouvelle que l'arc Buu ne soit pas adapté, ça aurait gâché la fin. Un épisode spécial Trunks est sorti récemment, mais celui-ci reste en 4:3...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut quand même plutôt pas mal à (re)suivre comme anime. Le combat de Goku contre Cell ça envoyait pas mal le pâté. Je n'ai pas du tout compris les raisons du changement d'Ost sur la transformation de Gohan, c'était une chose attendue par énormément de fan, et sur quelques espaces commentaires concernant la sortie de ces épisodes cela à fait son petit scandale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum