Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eiji a écrit:
Nouveau chap us 72: http://www.mangareader.net/222/beelzebub.html

M'a fait trop rire ce passage XD
Spoil:


Pareil,ça doit être le meilleur passage du chapitre. Furuichi est juste un personnage excellent Very Happy

Spoil:
Sinon, j'aurais jamais pensé qu'un match de Volley pouvait être aussi bien à regarder. Kunieda est surmotivée, Oga rentre enfin sérieusement dans le match ( Ca veut dire qu'on aura plus le droit à des retournées acrobatiques ? )

Bref, j'ai hâte que ça continue... dans deux semaines...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens ça m'a l'air sympa, j'ai bien envie de me laisser tenter par celui-là =)
Par contre je ne trouve aucun lien de téléchargement des chap a partir du lien du 1er post =o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras trouver les chapitres ici minimax : http://www.scantrad.fr/manga.php?id=121

Pour le moment la Vf a 5 chapitres de retard sur la Va, mais ça te permettra de démarrer, déjà Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu

Chap 68 et 69 en VF :

http://www.jenova-project.com/shonen/beelzebub/tome_08/chapitre_068/slides/00.ph

http://www.jenova-project.com/shonen/beelzebub/tome_08/chapitre_069/slides/00.php

Je voulais s'avoir si des personnes en s'avait plus sur le fait que le manga va etre adapté en anime

Merci

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment ce n'est pas une adaptation en "anime" à proprement parler.

Le manga aura juste le droit à un Oav pour le prochain Jump fiesta, il est encore trop tôt pour un véritable anime, on en a encore pour au moins un an voir deux ans d'attente avant qu'il ne voit le jour.

Toriko aura logiquement le droit à un anime avant Beelzebub.


Edit : Chapitre 74 lu.

Spoil:
Oullalala qu'est-ce que c'est bien ! La patience d'Oga a des limites, et il a craqué quand Miki allait s'en prendre une belle, ce dernier qui prend conscience de la raison pour laquelle Oga l'avait envoyé chier à l'époque !

Oga a la classe en dernière page, lui et Miki vont se farcir le nouveau groupe, ça va être bon Very Happy



Edit 2 : Janvier 2011. L'anime de Beelzebub !


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que j'ai pas posté dans ce topic.

Je suis toujours et j'aime toujours autant la simplicité de ce manga qui se laisse lire.

Spoil:
Là au prochain chapitre on va avoir du lourd, enfin un vrai combat d'Hilda face au nouveau prof qui a explosé le trio en une seule attaque ( j'étais surpris de la différence de level). Autant dire que le prochain chapitre promet.
Dommage que la VF tarde un peu à venir, ils ont quelque chapitres de retard et j'espère qu'ils rattraperont le temps perdu.


D'ailleurs Beelzebub et Toriko marche pas mal au Japon, c'est compréhensible.
Kaengel, tu m'apprends aussi de bonne nouvelle concernant un futur animé de ces deux mangas, j'espère qu'il sera à la hauteur wait and see.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'anime pour Toriko malheureusement Sad
(Pour l'instant)

Sinon, je confirme, ces deux mangas sont les nouvelles perles du Jump.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après est-ce qu'un anime de Beelzebub maintenant est vraiment une bonne nouvelle ?

Il démarre très tôt dans le manga, ce qui fait qu'on aura qu'une seule saison de 22/26 épisodes, qui finira je sais pas trop ou, mais qui finira, c'est certains.

Pour le moment Toriko collectionne les Oav, mais ne démarre pas d'anime. Ce qui indique que ce manga aura un anime de longue durée à la One Piece, Naruto, Bleach gintama et compagnie.
La shueisha mise beaucoup plus sur Toriko que sur Beelzebub.


Edit : Le manga vient d'être licencié par Kaze Manga, le premier tome sortira en France en Avril 2011. Je serais au taquet devant le magasin pour choper ce tome o//

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens depuis peu de commencer ce manga et j'ai adoré.
Tellement j'ai finis les 85 chapitre en 3 jours,maintenant je suis en manque ^^.
En tout cas ce manga est diffèrent des autre,le héros de l'histoire n'est un pas encore un débile super puissant qui mange comme 10 et qui ce bat pour le bien mais tout l'inverse et sa sa ma beaucoup plut.C'est drôle, les combat sont fun, et même si les "héros" ( bell et oga ) ont pour but de détruire l'humanité, on s'attache facilement à eux.Les dessins sont bien fait,j'adore tout les personnages,bref c'est un super manga.
Pour ma part, j'ai hâte de le voir en animé.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori le premier épisode de l'anime devrait être diffusé le 9 janvier prochain, dans un peu moins d'un mois.


J'ai vraiment hâte de voir ça.

http://www.ytv.co.jp/beelze/

Bon, graphiquement ça devrait claquer bien comme il faut Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je regarderai l'animé avec plaisir.

J'ai commencé par lire les 21 premiers chapitres hier, j'accroche bien.
Normalement ça sera vite fait, puisque la Vf est dispo.
C'est désopilant (notamment le mythique chapitre 5)
Ça se lit vraiment bien et Oga pète la classe.

Un vrai bon divertissement, j'adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 1 de l'anime:


_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu pourrais ptet dire ce que tu en penses non ?

Bon, j'ai vu l'épisode. Ils ont prix pas mal de liberté avec le déroulement du premier chapitre mais l'essentiel est la, au moins.

Les graphismes sont bons, l'animation aussi. Par contre le "public visé" par l'anime semble être de plus bas âge que celui du manga. C'est dommage, j'espère que les combats seront de véritables bastons de rues et pas des truc à la Oga Kick qu'ils nous ont sortis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Et tu pourrais ptet dire ce que tu en penses non ?

Bon, j'ai vu l'épisode. Ils ont prix pas mal de liberté avec le déroulement du premier chapitre mais l'essentiel est la, au moins.

Les graphismes sont bons, l'animation aussi. Par contre le "public visé" par l'anime semble être de plus bas âge que celui du manga. C'est dommage, j'espère que les combats seront de véritables bastons de rues et pas des truc à la Oga Kick qu'ils nous ont sortis.


Je vais pas dire ce que j'en pense vu que l'ai pas encore regarder x.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode est vraiment sympa à regarder. Very Happy

Les graphismes sont bons, j'espère que la qualité sera pareille sur les épisodes suivants ! Un Alaindelon qui réapparaît un peu vite mais bon ...
J'ai beaucoup aimé l'ending ; et pour l'opening, graphiquement il est super, côté musique c'est fun (mais je ne la mettrais pas en boucle : c'est le genre de musique capable de te mettre des dadada dans la tête pour toute la soirée @_@)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je viens de remarquer un truc qui mérite qu'on insurge.

Furuichi n'est pas dans l'opening ?! C'est juste le personnage le plus drôle de toute la série !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Par contre je viens de remarquer un truc qui mérite qu'on insurge.

Furuichi n'est pas dans l'opening ?! C'est juste le personnage le plus drôle de toute la série !


oO
Exact ... la soeur d'Oga apparaît, l'"oiseau" d'Hilda aussi mais pas de Furuichi. Même sur la derniére image !
Pourtant il mériterait largement une place d'honneur dans l'opening ! C'est un personnage tout de même trés important pour ce qui est d'apporter une touche d'humour dans les chapitres (comme dans le dernier scan).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même carrément un des personnages principaux de la saga, avec Oga ,Hilda et Kunieda. Franchement c'est un oubli intolérable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er épisode et gratuit sur KZPLAY Wink et j'ai regardé j'ai trouver ça tres sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum