Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on aura pas droit à un retour express de Beel, j'apprécie rarement les faux adieux trop rapides.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 233:

Spoil:
Aie! Même Kanzaki y passe. Furuichi est dans un sacré pétrin. Pour ne rien arranger, Oga est dans une mouise encore plus monstrueuse. Fuji est le contractant de Satan donc il doit pas beaucoup blaguer. Sans Beel, Oga n'a aucune chance.

Arf, Misaki est déjà out.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 234
Spoil:
Sympa ce chapitre, Fuji semble être un no life et un monstre, Oga s'est ridiculisé et Furuichi fini le chapitre entre deux filles, like a boss.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ça respecte la logique.

Spoil:
Oga se fait donc démolir la gueule en un seul coup. Après tout il n'est plus qu'un humain et Fuji a l'air d'être un putain de monstre, c'était incompatible avec une quelconque lutte de sa part.
Furuichi a quand même un sacré bol de manière générale, et là encore il est bien gardé Smile
Après tout il est le cerveau de l'équipe, ce serait dommage de le perdre en cours de route.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He's just a Monster...

Spoil:
Oga, sans Beel, c'est assez ridicule. Fuji l'a envoyé balader avec sa seule force physique. D'ailleurs, le lapsus sur le Zebul Blast est révélateur. Oga n'avait vraiment aucune chance dans son état actuel. Enfin, j'ai bien aimé la démo des Rookies, Taka a toujours autant la classe.

Ça bouge bien du côté de Furuichi aussi. Kunieda et Agiel sont déjà là. J'adore les événements actuels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats viennent de prendre une autre dimension là.

Spoil:
Ca commence à raser la ville gentiment, y'a des bras qui finissent en morceaux, tout le monde ou presque se prend une branlée. Furuichi semble pas encore capable de tenir des contrats avec des démons pendant longtemps, y'a tout le monde qui est out maintenant ou presque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 235
Spoil:
Ouais, on a franchit un cap de puissance là, ce qui me renforce dans l'idée qu'une fois Satan et l'autre monstre battu, ben le manga sera terminé. Visiblement Oga va se retrouver loin de tout ça, sûrement pour récupérer Beel et un power up.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre:

Spoil:
Fuji est trop fort.

Les OS s'enchaînent comme des petits pains. Même Taka qui donnait beaucoup de mal à Oga se fait maltraiter.

Tant que je ne vois pas Furuichi et Kunieda en pierre, je n'y croirais pas. Mais Satan aussi fait pas dans le dentelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on arrive au virage de la bataille.

Spoil:
Retour de Beel à la fin du chapitre. J'ai trouvé ça trop rapide finalement. Séparation qui dure même pas quelques jours. Première embrouille et on voit même pas Oga vraiment lutter jusqu'au bout sans pouvoir, j'suis un peu déçu à ce niveau.
D'un autre côté Kunieda est maintenant out, ça va chier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 236
Spoil:
Kunieda a la classe sur ce chapitre, elle raisonne Oga et a été utile sans combattre. Bon Oga il a la classe sur la fin aussi, je suis pas spécialement déçu de pas l'avoir vu lutter sans Beel, à partir du moment où ça servait à rien vu qu'il pouvait rien faire contre Fuji, seul. La raclée que lui a mit Fuji il y a quelques chapitres suffit à comprendre que sans Beel il vaut rien face à lui.

Sinon Tojo, badass en toute circonstance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce que je veux dire c'est que je trouve inutile qu'on se tape un moment de séparation si c'est pour ne pas l'exploiter par la suite.
Pas de grande phases de quotidiens sans Beel, ni même un cheminement pour faire comprendre à Oga les choses.
On lui fout direct sous les yeux une situation impossible à prendre en main sans Beel. Je trouve ça vraiment dommage. Il y avait beaucoup mieux à faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le quotidien sans Beel aurait pu faire office de phase de transition avant de nous replonger directement dans l'action c'est vrai, un peu comme avec l'arc de noël quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément que le quotidien. Là Oga s'est rendu compte de manière brute ce qu'il vaut sans Beel. Il aurait pu avoir des soucis plus modérés, avoir un vrai développement à ce niveau plutôt que de lui montrer tout de suite un mur insurmontable.
3/4 volumes sans Beelzebub ça m'aurait pas du tout gêné. Et le retour de la clique à la fin de ce chapitre n'en aurait été que bien plus classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De là à avoir une réflexion profonde, c'est pas trop le style du manga quand même, ça verse plus dans l'humour sans se prendre la tête et l'action que le développement profond d'un personnage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas non plus demandé une réflexion profonde. Mais ce que dit par exemple Kunieda à Oga à la fin, ça aurait pu mériter son propre chapitre, et pas une case et demi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 236:

Spoil:
La rapidité du truc ne me dérange pas non plus. Par contre, le discours de Kunieda sur le fait que Beel manque à Oga... Bof. Je l'ai pas trop senti. Là, Oga semble plus le rappeller parce qu'il a besoin de lui.

M'enfin, ça va déménager! Hilda ve se taper Satan en feat avec Alain Delon. Est-ce qu'il cache un bon niveau lui aussi? Genre, il affiche un visage sérieux.

J'espère voir ce que va donner Shamya et Furuichi même si c'est Oga qui battra Fuji.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 237:

Spoil:
Oga refait son carton. Il forme une sacré équipe avec Beel, la différence est énorme.

La fusion de Fuji est Satan ressemble un boss de fin de Dragon Quest. xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Jikuu. Il ressemble à un boss de fin. Et justement, on a la mention "Final battle".
Alors oui, ce ne pourrait être que la fin de l'arc, très franchement. Néanmoins gardons en tête la possibilité que le manga pourrait se finir. Il y a déjà eu des séries de cette longueur qui se sont terminées plus sèchement, on sait jamais.

S'non le combat va chier là. Ca commence sur des grosses bases.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Arlia, quand j'ai vu final battle, cette fusion (énorme au passage), je me suis quand même dis que c'est vraiment la fin, avec le coup du héros de shonen protégé par tous ses camarades et qui sort de sa boite à la fin. Ca s'annonce prometteur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voyais arriver la fin. Ça me paraissait même évident quand Fuji et Satan ont été introduit. Mais je préférerais tout de même un truc plus étoffé. Là, tous les personnages ont été passé à la trappe, y'en a eu que pour Oga.

J'ai l'impression qu'on aura une fin aussi rapide que Psyren et basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum