Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode deux.

Je suis dégouté. Tout simplement. Cet anime dénature complètement le manga, le côté violent a été kikoololisé, et l'humour a été remplacé par des blagues vaseuses.

Non, c'est pas du boulot ça. Le studio Pierrot nous a une nouvelle fois planté une licence. Quelque chose qui aurait pu être épique deviens un anime de fond de tiroir. Carton rouge sur ce coup la. Ils sont accumulés les conneries à chaque minutes, j'en reviens pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic.

Je rappel que le premier tome de Beelzebub sortira officiellement demain. Ce volume 1 est en ma possession, vu qu'il était déjà en vente dans mon magasin. Very Happy La qualité du papier est plus que convenable, ainsi que la couverture. D'ailleurs, une carte KZplay est offerte avec le livre. sur laquelle se trouve un code promotionnel qui permet d'avoir un mois d'abonnement au site, et de pouvoir visionner les épisodes de l'animé.

En ce qui concerne le chapitre 103...

Spoil:
HILDA IS BACK ! On a donc droit au retour de hilda. La trame avance, même si elle perd encore un peu de sens. Les pouvoirs de l'une des soeurs d'Hilda sont aussi à l'oeuvre dans ce chapitre. Quelques explications sur certains points (en particulier, le complot avec le seigneur; les choix et alternatives au sujet de lamia) par l'auteur seraient les bienvenues.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite carte Kzplay j'vais ptet attendre avant de l'utiliser par contre :p En tout cas il est clair que le tome 1 est de très bonne qualité, au niveau de la trad y'a pas grand chose à redire non plus ( et c'est pas le cas de tout les éditeurs alors franchement ça fait plaisir à lire ). En relié c'est toujours aussi excellent.

Chapitre 104 sorti :

Spoil:
Ouais, Hilda est revenue... Et elle a la très grande classe dans ce chapitre. Elle surclasse complètement les trois autres maids à un tel point que ça en est choquant. D'ailleurs elles se demandent comment un tel écart peut exister, et il semble qu'Hilda a bien changé depuis son départ du monde des démons. Oga a donc eu une influence sur elle.

En tout cas vu que Oga a fini son entrainement, les festivités vont pouvoir reprendre pour de bon. Furuichi aura jouer à la perfection l'intérim dans son rôle comique, il est clairement un des meilleurs persos de ce manga.


Edit : Je remonte le topic devant les évènements abusés du chapitre 121.

Spoil:
Hilda qui était en train de se faire enlever un putain de démon qui est beaucoup plus fort que Oga qui ressort juste de son entrainement et qui chevauche un foutu dragon. Oga se démerde pour que le dragon les lache au dessus de la ville... Et la...

Hilda attrape Oga, lui fait bien comprendre qu'à présent il sera le seul parent de Beel, tout ça sous format de genre d'adieu, le balance au loin, et elle se fait bouffer !

Alors la au choix : Elle est morte et le manga tourne a vraiment autre chose, ou alors il y a quelque chose pour qu'elle s'en sorte, mais la ça sonnait vraiment comme la fin.

Dans tout les cas le manga reste passionnant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 121.

Spoil:
HILDA ! Non ! Un évènement assez inattendu et qui m'a pas mal étonné.

Le petit affrontement d'oga et les adieux d'Hilda : ça donne envie de savoir la suite. On risque aussi d'avoir droit à de jolies choses de la part du groupe Ishiyama, impliquant même des piliers de Behemoth.

Ils ont visiblement oublié de mettre la nouvelle page couleur.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ce chapitre pourrait être un des tournants du manga.

Spoil:
Hilda qui donc... se fait tuer ?! F'in, dévoré vivante déjà. Ca me semble vraiment tendu de trouver une solution pour qu'elle s'en soit sortie sur ce coup la. Rien ne semble pouvoir être intervenu en sa faveur, pas même Alain Delon.

La réaction que va avoir Oga suite à ça sera déterminante pour le futur de Beelzebub. La sortie d'Hilda ressemblait beaucoup à des adieux. L'auteur est un brin sadique, car il nous montrait dernièrement qu'Hilda avait changé, et la, elle se fait bouffer.


Edit : Chapitre 122 :

Bon, déjà, juste cette page pète de classe > http://www.mangareader.net/beelzebub/122/11

Sinon, plus en détail :
Spoil:
Hilda n'est donc pas morte à priori, mais est captive. Et nous avons tout les bons combattants que l'on a croisé depuis le début du manga qui ont une semaine pour s'entrainer afin d'affronter des foutus démons. Oh putain que j'ai hâte d'y être. Ca va être une putain de bataille vu le monde présent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste personnellement assez sceptique sur les derniers développements cet arc.

Spoil:
La prêtresse qu'ils sont allé voir n'a rien d'extraordinaire (du moins pour l'instant), les entrainements je trouve ça assez lassant, et pendant qu'ils vont nous faire leur matches après, l'histoire n'avancera pas non plus d'un iota.
L'une des choses qui me plaisait le plus dans belzeebub c'est l'humour, or j'ai l'impression d'en voir de moins en moins sur les derniers chapitre, c'est happé au profit de... Pas grand chose d'ailleurs.
J'espère que je me trompe, mais avec cet espèce de tournoi entre démons et lycéens, personnellement, je n'ai plus l'impression de lire Belzeebub du tout, mais un shounen générique en reprenant les personnages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour ma part j'aime carrément la tournure que ça prends. On perd certes une partie de l'humour au fur et à mesure mais il reste présent bien qu'il ne soit plus dominant à présent. Le manga est en plein virage, on court vers la grosse puissance.

Chapitre 129 :

Spoil:
Furuichi m'a fait explosé de rire, d'entrée. Sinon on passe le reste du chapitre à voir Hilda et Yolda dans leur cellules. Cette dernière transfère donc les démons avec la promesse de pouvoir retourner auprès de En.

Nous voyons qu'Hilda a évolué depuis le début du manga, on le savait déjà depuis une 20aine de chapitre qu'elle avait été très influencée par la façon d'agir d'Oga et cela se voit de plus en plus. Elle prends la place de sa soeur pour la protéger.
D'ailleurs le coup du Yolda qui est sa soeur en genre de révélation c'est un peu limite tellement ça paraissait évident, elles sont sans doute jumelles.

Vivement que tout les entrainements se terminent, que les power up soient fait de partout et qu'on enchaine une bonne tranche de chapitre avec de la baston avec un fond bien débile comme ça semble être prévu avec les jeux que En a prévu

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un mois après ce chapitre et bin dis donc il commençait à sombrer dans les profondeurs ce topic Laughing


Ce dernier chapitre est juste époustouflant sachant que maintenant toujou a l'air de rivaliser avec des têtes de pilliers, je me demande qui a bien pu l'entraîner !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 134 est dispo.

Spoil:
Après Toujou, on a Kunieda.

Et la classe qu'elle a quand elle débarque ! Bon pour le coup ça manque d'originalité de voir tout le monde qui débarque les uns après les autres pour permettre à Oga d'aller de l'avant mais j'aime bien les combats qui nous sont montrés. La nouvelle technique de Kunieda est vachement cool.

Agiel qui change de camp parce qu'elle veut en faire sa proie exclusive, je m'y attendais pas trop non plus à ça :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévisible et imprévisilbe:
Spoil:
L'arrivé de Kunieda, je suis d'accord, fait vraiment imprévisible. Mais, sa ''défaite'' rapide et le changement de camp de Agiel, ça s'était pas prévisible. Ensuite, surement que l'auteur voulait une raison pour garder Agiel après cet arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite remontée de topic, on en est au chapitre 139.

Spoil:
Donc, Oga a foutu une raclée à l'autre enfoiré, ok, pas de problème. Le duo avec Tojo c'était assez classe en prime.

Mais là, la perte de mémoire d'Hilda, comment c'est juste trop drole. J'ai limite pleurer de rire pendant le chapitre vu comment c'est traité ce bordel, Oga a péter un cable et je le comprends. Voir Hilda la jouer petite épouse aimante et mère câline ça lui a fait un choc XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tranformation de Beelzebud:
[img] Avec le dernier chapitre, on peut prédire que le manga de combat laissera place pendant un laps de temps à la comédie romantique impliquant le triangle amoureux Kunieda-Oga-Hilda. Voyons ce que l'auteur arrivera à en faire![/img]
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, la description là : http://www.mangafox.com/manga/beelzebub/c140/16.html

J'en ri encore.
Spoil:
Bon, bah au moins la perte de mémoire c'est vraiment fun. J'ai eu peur un instant que l'auteur choisisse de nous foutre encore un truc assez sérieux mais là on est parti pour du bon délire et ça fait du bien.
J'ai surtout hâte de voir comment va réagir Hilda quand elle finira par retrouver ses souvenirs. Si elle se souvient de sa période amnésique, vaut mieux pas que Oga traine dans les environs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 144

Spoil:
Comme toujours, un chapitre bien marrant et déjanté. Bon, d'abord la conversation télépathique m'a littéralement plié en deux; c'était assez énorme. Autre chose à noter, on remarque que c'est la première fois que Beel est gêné d'être à poil. Sinon, Hilda continue d'appeler notre héros "Tatsumi".

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 144

Spoil:
En effet, les délires des conversations télépathiques c'est généralement énorme dans Beelzebub, mais là l'auteur s'est surpassé, j'ai eu du mal à m'en remettre de celle-là. J'ai aussi un peu de mal à me faire qu'Hilda appelle maintenant le héros Tatsumi, mais ce n'est qu'une question de temps.

La nièce de Kanzaki est vraiment une peste, de quoi faire fléchir Beel Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 145

Spoil:
Encore un chapitre délirant. Beelzebub ou le manga qui parvient à être drôle avec comme sujet des ricochets. J'ai bien aimé quand Furuichi est parti dans son délire.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 145 :

Spoil:
Furuichi est ultime de toute manière dans son rôle de comique. Que ce soit niveau télépathie ou quand il se met à imaginer des trucs.
En tout cas Oga nous montre bizarrement un poil de maturité dans ce chapitre alors qu'il se comporte comme un enfoiré fini. Il a réussi à gérer la situation entre Kanzaki et sa nièce, on sent l'expérience Smile
Avec Hilda qui était bien dans l'ambiance aussi ça fait un bon duo les parents de Beel. D'ailleurs elle ne l'a pas appelé Tatsumi cette fois tiens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 146

Spoil:
Un chapitre bien démentiel. On va avoir droit à un voyage, et donc j'attends de voir les péripéties que l'auteur nous réserve. D'ailleurs, je me dis que la série devrait suivre davantage la formule de Gintama et Sket Dance. Beelzebub est plus sympa à suivre quand c'est du bon slice of life, sans prise de tête et avec une bonne dose d'humour. En tout cas, vivement la suite ! Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Babibel (c est comme ca que je l appelle X3), c est le fils cache de Roronoa Zoro !! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 147

Spoil:
Dans ce nouveau chapitre, nous avons l'arrivée d'un personnage, portant un enfant sur le dos... Mmh, ça promet pas mal, puisque cela suscite certaines interrogations : un individu qui tente de se faire passer pour Oga ? Peut-être que l'enfant porté sur le dos est le fils de Dieu, et donc on aurait une sorte d'Oga bis ? Bref, vivement la suite !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 4 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum