Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Beelzebub
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dérange pas plus que ça, jusque là les personnages secondaires ont pas été sous-développés, après quelques combats en plus ça aurait pas été de trop, mais ça me parait pas indispensable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptet pas aussi rapide que Psyren, parce que Psyren niveau rush ça a du établir un record, même Nura c'était lent à côté de ça.
Cela dit, s'il s'agit bien de la fin. Je trouve aussi qu'une grosse partie du casting a été ignoré, m'enfin je n'en attendais pas trop de ce côté là honnêtement.

Maintenant avant de porter un jugement sur ce point j'attends de voir si c'est vraiment la fin. Aucune annonce pour l'instant, on pourrait très bien continuer pendant encore un autre arc :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y a pas eu d'annonce et tout donc ça se base juste sur nos hypothèses, mais franchement au point où on en arrive, si le prochain arc est un arc sérieux, niveau puissance, ça risque limite d'être un autre manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Oga le dit lui même. Il est un foutu super Saiyen.
Ca sent vraiment le combat final, et il est je trouve assez rushé pour l'instant. J'attends de voir cette technique ultime.

J'imagine que le manga va se terminer d'ici quelques semaines vu la tournure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coup du super saya m'a franchemet bien fait rire. commet partir d'une pale copie pour finir sur un hommage comique de splus flamboyant?

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu peur au début, je me suis dis que l'auteur avait un peu trop pompé le super saiyen mais bon c'était calculé et cette touche d'humour fait mouche en ce qui me concerne. Pareil je trouve ce combat un peu trop rapide, surtout que ça pue le dernier combat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Shueisha n'a pour l'instant rien officiellement annoncé. J'ose espérer qu'ils vont pas nous faire la même chose qu'avec Nura c'est à dire balancer la semaine même que c'était le dernier chapitre de la série quand il sortira.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Saiyen. Cool

Rien que pour ça, je comprends que Oga l'éclate facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre, la fin du combat se passe comme prévu :
Spoil:
Combat de vague d'énergie donc avec Oga qui pompe la force de tout le monde pour dégommer Satan.
J'sais pas ce que le manga pourra faire après ça, mais en attendant la semaine prochaine y'a des pages colos et 23 pages à la place de 18 pour fêter les 5 ans du manga.
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WTF Laughing
Spoil:
Là on a un mélange pur DBZ : le coup du tout le monde donne sa force, le gros kaméhameha avec l'auteur qui troll sur un panneau d'affichage, à la fois humour et action, ce combat représente bien la mentalité du manga pour moi, y a des combats mais ça se prend pas tout à fait au sérieux, j'aime bien ! J'ai du mal à voir d'autres combats après celui là aussi, peut-être que pour fêter les 5 ans, les pages supplémentaires seront pour une fin ? Ou que la fin sera annoncée à l'occasion du chapitre ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre.

Spoil:
Cell vs Gohan + Sangoku Genkidama... On n'en reste pas seulement au mode Super Saiyen. Haha. J'adore.

Le père de Beel qui finit le boulot en éclatant Salomon Company.

Et le troll de fin: Un mec du Mk5 qui enlace Oga. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a fait marrer ce sont aussi quelques détails. Genre l'emblème de Furuichi qui porte le numéro 0.

La couverture du tome 25 sinon :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la couv' représente bien ce qu'on a vu ces derniers temps : ça a l'air sérieux, mais ça l'est pas tant que ça en fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du manga cette semaine : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-19/beelzebub-manga-to-end-shonen-jump-run-on-monday

Le chapitre qu'on va avoir cette semaine et qui fête les 5 ans de la série va aussi fêter sa fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai. On le voyait venir.

Dommage qu'ils préviennent qu'une semaine avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Jikuu, ils ne préviennent même pas une semaine avant. Ca serait cool sinon :p

Ils préviennent le jour même de l'arrêt de la série. L'annonce de la fin de la série est fait dans le magazine qui contient le dernier chapitre. Aucun délais, comme pour Nura à l'époque. Sauf qu'au moins Beelzebub on a vu les choses venir à l'avance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Jump sort Lundi et l'annonce de fin tombe aujourd'hui, ça fait presque une semaine avant la sortie du chapitre. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que nous sommes pas censés le savoir à l'avance en fait. Ce sont les fuites lors de l'impression qui nous permette d'avoir les chapitres à l'avance et les infos.
Mais dans la politique de la Shueisha, la décision était bien de l'annoncer le jour même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala ces éditeurs...

J'avoue que j'espérais la continuation de Beel avec le truc sur son 5 è anniversaire. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aurons un spin off dans un autre magazine, c'est toujours ça. Faut voir sur quel personnage ce sera.

Mais le truc important sur le Jump Next : C'est un magazine qui ne sort que trois fois par an.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum