Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatiha93
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Salut tout le monde !! Répondre en citant

alors voila je suis une toute nouvelle recrue...

donc je me presente moi c'est Fatiha93 {parsque je viens du departement seine saint denis}

j'ai 18 ans.... a preciser : je suis une fille

mes loisir j'en ai pas en particulier, mise a part faire des chose banal comme sortir avec les potes, m'ammuser, les mangas bien sur!! la musique aussi {je croi que je suis acro j'en écoute tout le temps}

et donc voila je sais pas trop quoi dire mainenant, mais si vous avez des question c'est avc plaisir que je repondrai Very Happy

j'espere que j'aurai un bonne acueille mais j'en doute pas j'ai eu un apercu de l'ambition hier... tout le monde a l'air gentil

ps : voila tonyo si tu passe par ma présentation.... j'ai réussiiiii !!!!!! Eusa_dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps : voila tonyo si tu passe par ma présentation.... j'ai réussiiiii !!!!!!

Oui je vois que tu as reussi , mieux vaut tard que jamais . Et j'espère que tu n'es plus fatiguée. Laughing

Et bienvenue a toi Wink
Zaku-Chan
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome à toi, fatiha93 =D

Amuses-toi bien sur CN (CaptaiNaruto) et à bientôt dans les topics Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
CyWiiL
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ^^
Amuse toi bien Wink

A Velib' I Can'T Fly! =P
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fatiha,

T'écoute quel genre de musique?
Les manga que tu aime??

Citation:
j'ai eu un apercu de l'ambition hier

Tu voulais dire ambiance, je suppose?

Tien s'est pour toi l'accro de la musique Hey Joe de Jimi Hendrix.

Bienvenue à toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatiha93
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alor tout dabor mercii a tous

et pour repondre a suigestsu
j'ai bien voulu dire ambiance je sais pas du tout coment j'ai fais pour me tromper a ce poin Embarassed

et mon genre de musique c'est vrament tout je peu passer du reggae au rap au rock... je suis accro a toute la musique tant que ya un bon flow et de belle parole
Mais ce n'est pas du tout mon genre le hard rock violent ou tout le monde saute partout

et merci pour le ptit extrait de jimi hendrix HAPPY_LOVE

ensuite mon premier manga c'est bien sur NARUTO ensuite j'aime bien tous se qui est ninja, samouraï, combat, sa me plait ausi les histoire comme fruits basket; nana; one piece
Mai c'est surtout les mnga avec de l'actin donc tu peu compter les samouraï dyper kyo; bleach; get backers; satan 666; death note; psyren..... et j'en passe
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: