Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 3:43 pm    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bon ben bonjours à tous voilà je suis un homme de 21 ans actuellement je travaille dans la manutention, çà fais un moment que je connais le site via les scan et autre, j'y venais régulièrement sans jamais oser m'inscrire donc voilà c'est fait. j'habite Bayonne et forcemment fan de naruto depuis le début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oO
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bienvenue a toi. les mods te demanderont peut etre des complements d'infos sur toi, mais bon surf !
!
a ++
Zaku-Chan
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome à toi, Angelo =D

P'tites Questions (pour un champion ? XD) : Tu as un/des sport(s) préféré(s) ? Tu pratiques ou non un/des sport(s) ? A part NARUTO, tu aimes quel(s) autre(s) manga(s) ? Ton/tes chanteur(s)/chanteuse(s) préféré(e)(s) ? Des loisirs ?

Woilà, c'est tout pour le moment 8D Allez, amuses-toi bien sur CN (CaptaiNaruto) et à bientôt sur les topics Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
CyWiiL
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso les infos on s'en fiche un peu c'est juste la tradition Wink

bref Bienvenue a toi! =P

A Velib' I Can'T Fly! =P
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on veut savoir plus sur toi Angelo ^^

Bienvenue a toi !
asmodée666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Enfin un adulte sur ce forum !! (je rigole, hein?)
Bref.
Sinon, à part Naruto, t'aimes quoi d'autre comme manga ?
Jeux vidéo ?
En tout cas amuses toi bien ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: