Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BlackEagle : Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackEagle
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 9:38 am    Sujet du message: BlackEagle : Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
Jeme présente, BlackEagle pour vous servir. Vous pouvez m'appelé BlackE (se prononçant Blacky Wink ) !! J'ai 22 ans et je suis un garçon.

Je lis attentivement tous les naurto sur ce site depuis maintenant plusieurs mois et j'apprécie beaucoup venir sur le forum pour voir la section "hypothèse et théorie". En fait, je crois que je venais plus souvent sur ce site pour voir cette section que pour lire le manga ! (au passage, vous faites un super boulot, le site et les forumeurs !)

Alors voilà, hier en lisant quelques théories, j'ai craqué et je me suis dit : et si tu donnais ton avis ? Je me suis empressé de m'inscrire et de poster mon premier message dans la section théorie... En oubliant de me présenter ! Embarassed

Erreur réparée à présent ? Very Happy De plus je trouve normal de se présenter...

Sinon je pratique le rugby, j'aime le hip hop dans tous ces aspects (dance, rap, graph, beatbox...) et j'aime les gens passionnés Smile

Voilà pourquoi mon avatar n'est autre que le rappeur fou de Naruto ! Fort, un taureau qui fonce dans le tas et qui pratique le hip hop !!

Merci de m'avoir lu. A très bientôt sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voila !

La c'est beaucoup mieux. Maintenant que t'es presenté, on peut tous te dire bienvenu ! Si c'est pas cool ça alors...^^

Bref, bienvenu ! Bon choix d'avatar et de perso :p

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir ton talon aux rimes du RAP ? c'est dans la section : littéraire je crois.

Et bienvenue a toi ^^
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et a part naruto tu aime quoi comme mangas?
rappeurs préférés?
sport préférés?

bienvenue^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Numéro ICQ
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu Louis Auguste BlackE ! Very Happy A moins qu'il n'y ait aucun rapport...

Présentation concise et avec une bonne orthographe. Bravo et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
BlackEagle
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos messages !

Alors pour répondre aux questions Smile :
Sport favoris : Rugby, football américain, skate (que j'ai pratiqué) et tout autre sport extrème et original (yamakasi, escalade d'immeuble... Lol plein de truc ! )
Rappeurs préférés ? Pfff je suis un peu old school, j'aime ceux qui ont un super flow (à la Hachibi lol) genre Fabe, Mc Solaar, Sefyu... J'aime le rap engagé genre Keny Arkana, Kery James... J'aime le rap de Don Choa... Bref j'aime le rap.
Autres mangas ? J'ai bien aimé Claymore parce que les personnages sont charismatiques et qu'ils évoluent beaucoup et je vais me mettre à Soul Eater... Je conseil Samurai Champloo, marrant, plein de combat et assez Hip Hop ^^. Je conseil aussi Afro Samurai (pour l'anecdote : participation de Samuel L. Jackson), très sanguinolant, personnage super charismatique.

Pour ceux que j'ai vu mais moins aimé : Samurai Deeper Kyo, Shaman King, Evangelion... Liste non exhaustive !

A lol, je ne connaissais pas cette personne Mat mais je vais me renseigner à mon tour !

J'ai oublié de dire pourquoi BlackEagle ? Pseudo de gamer, je joue pas mal au jeu vidéo et j'avais besoin de trouver un pseudo qui me représente... J'ai toujours aimé les indiens et leurs surnoms, je les trouve classes car ils représentent une caractéristique de la personne. (cependant je ne suis pas un aigle noir Wink ).

BlackEagle était donc un indien et j'ai apprécié sa biographie. Me voici donc !

Concernant mes rimes, lol, avec des amis on s'est fais un petit battle, à prendre au 5ème degré bien sûr, voilà un passage contre mon pote Floy :

J'éclate ta gueule, A coup de desert Eagle,
Ici c'est BlackEagle, j'écoute tes phases je dégueule.
Floy, Floy, t'es trop flou, t'as pas de flow,
T'es pas un fou, t'es un faux

Bon voilà et ça dure comme ça durant une chanson, rassuré j'en prend pour mon grade aussi ! Smile
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackEagle a écrit:
autre sport extrème et original (yamakasi, escalade d'immeuble... Lol plein de truc ! )

là tu ne dois pas avoir de bonne relations avec la police Laughing
mais pratique tu ça ou tu aime seulement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Numéro ICQ
BlackEagle
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non j'aime juste ! J'aime regarder, surtout les trucs du style Yamakasi, c'est vraiment des ninjas des temps modernes : agiles, rapide, fort, précis...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: