Merci pour tous vos messages !
Alors pour répondre aux questions

:
Sport favoris : Rugby, football américain, skate (que j'ai pratiqué) et tout autre sport extrème et original (yamakasi, escalade d'immeuble... Lol plein de truc ! )
Rappeurs préférés ? Pfff je suis un peu old school, j'aime ceux qui ont un super flow (à la Hachibi lol) genre Fabe, Mc Solaar, Sefyu... J'aime le rap engagé genre Keny Arkana, Kery James... J'aime le rap de Don Choa... Bref j'aime le rap.
Autres mangas ? J'ai bien aimé Claymore parce que les personnages sont charismatiques et qu'ils évoluent beaucoup et je vais me mettre à Soul Eater... Je conseil Samurai Champloo, marrant, plein de combat et assez Hip Hop ^^. Je conseil aussi Afro Samurai (pour l'anecdote : participation de Samuel L. Jackson), très sanguinolant, personnage super charismatique.
Pour ceux que j'ai vu mais moins aimé : Samurai Deeper Kyo, Shaman King, Evangelion... Liste non exhaustive !
A lol, je ne connaissais pas cette personne Mat mais je vais me renseigner à mon tour !
J'ai oublié de dire pourquoi BlackEagle ? Pseudo de gamer, je joue pas mal au jeu vidéo et j'avais besoin de trouver un pseudo qui me représente... J'ai toujours aimé les indiens et leurs surnoms, je les trouve classes car ils représentent une caractéristique de la personne. (cependant je ne suis pas un aigle noir

).
BlackEagle était donc un indien et j'ai apprécié sa biographie. Me voici donc !
Concernant mes rimes, lol, avec des amis on s'est fais un petit battle, à prendre au 5ème degré bien sûr, voilà un passage contre mon pote Floy :
J'éclate ta gueule, A coup de desert Eagle,
Ici c'est BlackEagle, j'écoute tes phases je dégueule.
Floy, Floy, t'es trop flou, t'as pas de flow,
T'es pas un fou, t'es un faux
Bon voilà et ça dure comme ça durant une chanson, rassuré j'en prend pour mon grade aussi !