Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Top 5 des persos les plus charismatique.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Le Top 5 des persos les plus charismatique. Répondre en citant

Bon un manga c'est quand même une bonne dose de persos et certain sortent quand même plus du lot que les autres, j'fait ce p'tit topic pour qu'on voit qu'elle sont vos perso qui selon vous ont le plus de charisme.

( Ch'ai pas si vous faites un classement ou pas selon votre envie moi ouai pour ce classement ).


Bon moi :

1. Zoro Roronoa dans One piece, quel classe, quel caractère et aussi beaucoup d'humour, involontaire mais drôlre, y'a pas beaucoup à dire finalement pour mon preferé mais bon tout est dit.

2. L, de Death Note, bon ben ceux qui connaisent sauront pourquoi, y'a tant à dire de lui, intelligent, drôle, une degaine et des geste culte, du style et un putain de caractère.

3. Végeta de Dragon Ball,en faite j'me rend compte que decrire le carisme c'est chaud, en plus tout le monde les connaît, mais Véféta c'est la CLASSE, c'est un sayen quoi.

4. Ulquiorra de Bleach, j'aime son style, c'est tout, son caractère tout ça et son visage de mime j'trouve sa marrant, puis il se la pète pas trop pourtant il est balèze, comme je suit la parution française pour cette serie je sait pas ce qu'il va nous reserver mais je pense qu'il doit avoir une force enorme il il joue le jeu.

5. Itachi, lui il sort d'un manga pas trop connu, même notre forum en parle peu, plus serieusement, lui c'est surtout le style, la tenue d' Akatsuki, c'est à lui que ça va le mieux, puis on visage il est quand même assez classe, le perso le mieux fait du manga pour moi, aussi bien dans le design que dans ce qu'il est.

6. Kyriama de Battle Royal, bon lui cch'ai pas si beaucoup le connaisse dans la version papier, mais c'est un putain de perso, froid, calculateur, fort, intelligent, rusé, beau et classe, en gros c'est un éleve de la classe qui va pas hésité à tué la moitié de la classe à lui tout seul en commençant par son propre " gang " car en effet il possède un clan et à déja fracassé plusieurs yakuzas à lui tout seul, araché l'oeil d'un de ses prof de judo juste pour montrer que c'est pas pareil que toucher le sang un oeil et tout ça dit sans aucune expression sur le visage, toujours un visage fermé et les yeux pareil, mais ça devient interessant de savoir pourqoui il est devenu un tel demon comme le surnomme le héro.


A vous maintenant, et si y'en à qui se sentent chaud pour un top 10, 15 ou 20 allez y.


Dernière édition par Mr. Jakobus le Dim 29 Mar 2009, 7:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le charisme...hmmm. Alors, je ne vais pas vraiment classer mes persos.

-Itachi, car c'est quelqu'un qui a su jouer la carte du mystère jusqu'à la toute fin. Et balèze avec ça.

-Byakyua, de Bleach, pour son côté mélancolique. Mais avec classe.

-Marian Cross, de D. Gray-man. Un seul mot: sublimissime (parce qu'il fait payer Allen ^^)

-Tikki Mick, toujours de D. Gray-man. Il rejette ce qui ne lui plaît pas, ça c'est de la puissance tranquille et languide. J'aime.

-Mamoru, de Until Death Do Us Part. C'est l'archétype du gars puissant, distant, intelligent. Un pro.

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka ca c est du charisme a l état pur

Raoh dans ken le survivant il arrive dit rien mais tout le monde se tait

Broly le plus impressionnant des mechant de DBZ lui il fait pas dans la dentelle et les fight tous en meme temps.

Cell aussi il a quelques chose sur de lui.

Pain dans naruto magaloman impressionnant et un look destroy , il passe pas inapercu.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

va quand meme falloir sortir d'autres mangas que DBZ-One Piece-Naruto-Bleach-Death Note...

c'est ça qui me tique un peu c'est qu'a chaque sondage je ne vois que ces mangas....vous connaissez rien d'autre?


mon top 5:

1-Nakiami (xam'd lost memories) nom d'un chien c'est le meilleur personnage féminin que j'ai vu dans un manga.
http://gigazine.jp/img/2008/08/06/bones_xamd/nakiami.png

2-Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion)
http://inferno.slug.org/jpeg/rei-ayanami-waving.jpg
Charisme extraordinaire. Un personnage comme ça, ca vous marque.

3- Pride (Fullmetal Alchemist saison 2)
http://img172.imageshack.us/img172/9375/0809.jpg (a gauche)
La terreur ambulante. Une puissance rivalisant un super sayen (un genkidama il le boufferait) , une intelligence a la shikamaru, et un charisme extraordinaire (toujours en costard le gosse) et toujours tranquille. Meme aculée face a ses ennemis il gagne. Le bras droit du grand méchant.Vous pouvez ranger Itachi ou Sasori...

4-Spike (Cowboy Beebop)
http://images.evalu8.org/images/cowboy-spike1.jpg
Bon tout le monde le connait mais moi je kiffe ^^

5-firo Prochainezo (Baccano!)
http://npshare.de/files/35/1835/firo.jpg[/b]

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les persos les plus charismatique ... Hmm ... sa va être dur !

1- Stark ( Bleach ) / Yondaime ( Naruto ) : Ces deux parsos sont vraiment les plus charismatiques , pour ce qui connaissent Bleach , vous comprendrez pourquoi je met Stark , blasé de la vie , mais qui en faites cache une puissance énorme , normal , c'est l'Espada n°1 , surment le plus puissant de Bleach ...
Et pour Yondaime , bah c'est la classe incarné ce type !

2- Urahara ( Bleach ) / Aizen ( Bleach ) / Pein ( Naruto ) / Kyoraku ( Bleach ) / Killer Bee ( Naruto ) : Bon bah la , il y'en a pas mal !
Urahara Kisuke , le type imprévisible , la première fois que je l'ai vu , je me suis dit , c'est qui ce nul ! Mais , en faites , c'est l'un des plus fort de Bleach , et surment le plus marrant !
Aizen , le grand méchant de Bleach , une classe incroyable , force surdimenssionée par rapport aux autres , seul Stark , Urahara , Shinji , Yamamoto , Kenpachi et Kyoraku ont l'air de pouvoir rivaliser face a ce type .
Pein , parce que c'est THE DIEU de Naruto , des pouvoirs de fou , toujours un peu ému quand il parle .
Kyoraku , le capitaine alcoolique et dragueur de Bleach , l'un des plus puissant et un des plus marrant aussi , en plus , il affronte Stark en ce moment , ça va être un très très grand combat .
Killer Bee , THE BEST rapeur XD ! Vraiment trop classe , il défonce Sasuke s'en peiner et en s'amusant .

3- Shinji ( Bleach ) / Kenpachi ( Bleach ) / Ulquiorra ( Bleach ) / Saga ( Saint seiya ) : Shinji , la coupe au bol et des vétements rétros , comment faire mieux !
Kenpachi , le " JE FONCE DANS LE TAS " de Bleach , l'un des meilleur capitaines , qui sait aussi réfléchir parfois .
Ulquiorra , mélancholique a souhait , très puissant , de plus , j'ai faillit verser une petite larme lors de sa mort ...
Saga , comment ne pas l'évoquer , le perso le plus puissant de Saint Seiya , double personnalité , triste mort ...

4- Yamamoto ( Bleach ) / Kakashi ( Naruto ) , Isshin ( Bleach ) / Scar ( FMA ) / Greed ( Fma ) :
Yamamoto , le vieux hyper musclé de Bleach , général des 13 divisions de la Soul Society , rivalise en puissance contre les meilleurs .
Kakashi , vraiment , un perso incroyable , drôle , puissant , intelligent , vraiment très très attachant .
Isshin , le père d'Ichigo dans Bleach , très drôle , mais aussi très puissant .
Scar , comment ne pas le citer , un perso vraiment incroyable , très puissant , devient gentil au fil de l'histoire .
Greed , alias le bouclier invincible , un combat incroyable face a Edward , sa mort est triste ...

5- Itachi ( Naruto ) / Shodaime ( Naruto ) / Yamato ( Naruto ) / Sasori ( Naruto ) / Naruto ( Naruto ) / Yugi ( YU-GI-OH ) / Gai ( Naruto ) / Onizuka ( GTO ) , Thomas ( Olive et Tom ) / Broly ( DBZ ) / Jiraya ( Naruto ) / Byakuya ( Bleach ) :
Itachi , un perso très classe , très puissant .
Shodaime , j'adore ce perso , j'adore ses techniques de Mokuton .
Yamato , pour les mêmes raison que Shodaime .
Sasori , j'aime beaucoup ce perso , il est très puissant , le roi des marionnetistes .
Naruto , le héros de Naruto , extrèmement puissant et très classe , il n'abandonne jamais .
Yugi , j'ai mis ce perso pour ses souvenirs que j'ai eu dans YU-Gi-OH quand j'étais plus jeune , j'étais fou de ce manga .
Gai , je le trouve classe malgré sa coupe XD , il est aussi très fort .
Onizuka , MDR , qui n'a jamais réver d'avoir un professeur comme lui !
Thomas dans Olive et Tom , un peu pour les mêmes raison que Yugi , par rapport a mes souvenirs de ce manga mythique , c'est d'ailleurs ce manga qui m'a fait aimer le football .
Broly , le perso légendaire de DBZ , éclate tous le monde sans peiner !
Jiraya , ERO-SENNIN , j'adodre son côté pervers , très puissant , sa mort reste l'une des plus triste .
Byakuya , le capitaine le plus riche de Bleach XD ! Il est tous de même très fort et très classe .


Voila , je pense que je vais m'arréter la , j'en ai mis quand même pas mal je pense !

_________________


Dernière édition par Yondaime-Pein le Mer 20 Mai 2009, 5:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dur de faire classement de ce genre puisque des persos charismatique il y en a plein et à toutes les sauces...

1)-Yondaime(Naruto):un peu comme tout le monde mais bon j'adore son charisme
-Naruto(Naruto): surtout lors de la première saison lors de ses combats face à neji ou gaara ou encore sasuke
-Luffy (One piece): pour l'ensemble du perso.

2)-Kira (Death Note): Machiavélique au possible, un vraie génie dans son art -L(Death Note): Qui dit kira dit L, pour des raison similaires à celui-ci.

3)-Aizen (Bleach) , le super-méchant de bleach a vraiment ce coté de manipulateur incroyable qui est digne des grand méchants.
-Zetsu (Naruto): son coté de fou incompris et sa double-personnalité le rend vraiment intèressant .
-Jiraya(Naruto) : c'est pour moi un personnage énorme tantôt très comique et pervers tantôt très sérieux et froid.

4)Kimblee (FMA): pour son caractère de tueur qui tue pour le plaisir et pas seulement par intérêt.

5)Brook(One piece) : pour son coté délirant et parce que j'adore quand il dit yohohohoho (je plaisante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru-gin88160
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: epinal

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 UCHIHA itachi:Il est vraiment classe , froid styler et beau

2 ICHIMARU gin: Son visage fin , sa voix dans animé et sa méchanceté naturel , le fond super classe du moins je suis fan Very Happy

3 AIZEN: Il est mechant , calculateur , stylez tout ce que j'aime^^

4ULQUIORRA: Son , regard triste , son visage , il n'a aucune sentiment et tue que si c'est nécessaire, j'adore=)


5RAITO: Je adore , trop stylez , méchant son rire de fou , tout sa quoi Razz

_________________
UCHIHA itachi

http://itachipowa.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Raoh (Hokuto no Ken)
2/ Kuchiki Byakuya (Bleach)
3/ Itachi
4/ Ichimaru Gin (Bleach)
5/ L et Raito, je ne peux pas départager des deux (Death note)

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas que 3 mangas dans l'univers...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon dans mon classement, hors mis le premier il n'y a pas vraiment d'ordre:

1)Dark Schneider de Bastard.
2)Raô de Hokuto No Ken et Kasumi Kenshirô de Sôten no Ken.
3)Myamoto Musashi de Vagabond.
4)Onizuka de GTO.
5)Mun Su du Nouvel Angyo Onshi.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Deidara ( Naruto )
2) Raito ( Death Note )
3) Lelouch ( Code Geass )
4) Hanamichi Sakuragi ( Slam Dunk )
5) Rokurota Sakuragi ( Rainbow )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shirosaki
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 8
Localisation: Seiretei.

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~> L ; Death Note.
~> Ichigo Kurosaki ; Bleach.
~> Itachi Uchiwa ; Naruto.
~> Lelouch ; Code Geass.
~> Aizen ; Bleach.

Mais il y en a tellement ...

_________________


Bankai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alllez au hasard

- Seijuro Hiko de Rurouni Kenshin


- Shishio de Rurouni Kenshin


- Raoh de Hokuto no ken


- Kenshiro de hokuto no ken


- Cell perfect et Freezer de DBZ



j'dois en oublié pas mal mais tant pis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BakaLou
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment de classement mais je les adore de trop ^^

(One Piece)Monkey D. Luffy: Drôle, énergique, généreux et plein d'enthousiasme! Avec lui, on peut être sûre de ne pas s'ennuyer =) Il sait mettre de l'ambiance et son humour est à tordre de rire..J'adore son côté "idiot" qui le rend trop mignon >///< Un epu du genre "Naruto", il fonce tête baissé et ne réfléchit qu'après ses actes.

Zoro Roronoa : Son sens de l'orientation est imbattable! xD Je me rappelle quand j'ai découvert un manga du nom de Ranma 1/2, il y avait un gars avec un sens de l'observation..Hum..hum..Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire: Bah si! Zoro! xD
J'adore son humour et tout, son style de combat est génial et j'adore ses cheveux verts! *Q* J'adore son caractère^^Il est trop beau aussi =D Il est impressionant et protège les personnes quxquels il tient^^

(Naruto) Naruto Uzumaki : Drôle, généreux, persistant, déterminé....Il a décidemment tout pour plaire! Il se bat avec ce qu'il a et n'hésite pas à foncer tête baissé. C'est un perso super marrant, qui lâche des vannes aux bons (mauvais ?.?) moments et il se bat super bien^^Il est évidemment courageux et affronte tous les dangers ^^

Kiba Inuzuka: J'adore ce perso, il est trop beau, il a une amitié parfaite avec Akamaru et j'aime ce lien qu'ils possèdent tous les deux. ils se font confiance mutuellement. Son style de combat est génial car il s'aide d'Akamaru^^ (Je précise que j'adore les chiens *Q*). C'est un personnage un peu prétienteux mais tellement sympathique! =)

Shikamaru Nara: Fin stratège, faignat sur les bors, son maître-mot est : "Flemmard". Il joue aux jeux de vieux et dort lorsqu'il en a l'occassion. Son don hérité est une arme efficace, surtout lorsque c'est Shikamaru qui s'en sert grâce à son cerveau qui possède plus de 200 de Q.I. Il est excellent et on aime tous sa coiffure style ananas^^

Il y a d'autres persos que j'aime énormément et ce classement sur 5 me paraît court pour ce que j'ai à mettre xD

_________________
*Un jour sans toi c'est comme l'éternité dans le noir*

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L de neath note
kurotsuchi de bleach
Shikamaru de naruto (chelou pas moyen savoir ce que je lui trouve)
kenshin du manga du même nom
nicky larson du manga city hunter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta de DRAGON BALL Z
Ikki de SAINT SEIYA
Sendo de HAJIME NO IPPO
Itachi de Naruto
Grimmjow de BLEACH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1> Yoh Asakura ( Shaman King)
2> Itachi Uchiha ( Naruto )
3> Silva ( Shaman King)
4> Asakura Hao ( Shaman King)
5> Sai (Naruto)

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Lelouch(Code Geass)
2.Luffy(One Piece)
3.Motoko Kusanagi(Ghost in the Shell)
4.Aizen(Bleach)
5.Gatsu(Berserk) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila mon classement :

1 Saga (Saint seiya ) : Que dire de ce personnage ? C'est certainement un des personnages les plus puissants de toutes la saga. Le mec a souffert toute sa vie à osciller entre le bien et le mal en permanance, et quand il revient d'entre les mort, il est pret à tout pour athéna. Sa mort est une des plus classe de la série Smile Et dans saint seiya G c'est le niveau au dessus niveau charisme, son combat contre Cronos est hallucinant.

2 Yondaime ( naruto )
C'est la classe incarné. Dans les spoils quand on le voit, en deux cases il fait plus fort impression que Naruto dans les 47 tomes précédents. Rien que ça montre bien que ce personnage est le plus charismatique de ce manga.


3 Sangohan ( Dragon ball ) : S'il est dans mon classement, ce n'est pas pour le coup du great sayen man, mais juste pour un passage de l'anime, lors de l'épisode ou il passe au niveau 2 . La musique à ce moment est prenante, et voir sangohan au niveau 2 avec des éclairs partout en train de pleurer c'est vraiment pas mal !


4 Zoro ( One piece ) J'adore son personnage, la première fois que je l'ai vu dans le manga, j'ai tout de suite compris que ca serait quelqu'un d'énorme. Quand il met son bandeau sur la tête je trouve que ça claque bien.

5 Deidara ( naruto ) : Son dernier combat contre sasuke a fait de lui le 5eme de ce classement. Sa mort au bord de la folie, m'a fait trés forte impression. Et puis faire tout exploser, c'est la classe.


En tout cas, c'est galère de faire ce classement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok voila pour moi

1) Raito/Kira (death note), Lelouch(code geass), Itachi (Naruto), Teresa (claymore).

2) Sasuke (Naruto), Naruto (Naruto), Kiba (Naruto), Allen (D.gray man), Kanda (D. gray man)

3) C.C (code geass), Kallen (code geass), Rukia (Bleach), Yoruichi (bleach), Kanzaki (GTO) (désolée j'avait oublié de l'ajouter)

4) Daisuke (dn angel), Deidara (Naruto), Konan (Naruto), Euphemia (code geass). Y

5) Hitsugaya (bleach), Ichigo (bleach), Yachiru (bleach), Rangiku (bleach), Chrono (chrno crusade), Yukimura (samurai deeper kyo).

voila désolée j'ai pas pu choisir

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura


Dernière édition par rubys_rouge le Ven 01 Mai 2009, 6:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum