Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Top 5 des persos les plus charismatique.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deathgame7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: a un endroit précis

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shakra de la vierge, la classe, la puissance un dieu vivant ce mec
Camus et Shura des chevalier d'or vraiement exceptionnel

Youdaime, je ne suis pas originale, mais la classe a l'Etat pure.

Onizuka, le perso le plus delire et ayant une personalité hors du commun, certainement le perso le mythique de tout les manga. J'aurais aimer avoir un prof déjanter tel que lui

Freezer un méchant tyranique comme jamais, certainement l'un des plus diabolique adversaire.

Gaara il est stylé ce perso
Itachi meme si je ne l'apprecie pas plus que ca on peut le dire qu'il en jet un max
Tendou la classe a l'etat pur, l'effet percing coté rebel a la recherche de la paix..

Urumi Kanzaki, fille qui ne laissepas indifferent deja qu'elle un QI hors du commun avec son coté pervers et innocante. la seule qui peut tenir tête a onizuka

Kunio Murai, le fils a sa maman qui nous sort des réplique a etre mort de rire

Sangohan SSJ2, quelle puissance, et ce regard surement l'effet des éclaires

Souther un de mes préféré, cruel, sans scrupule
Roah et sa fidele monture, ce coté empereur, la puissance, la bête, un mechant avec de vrai valeurs
Kaioh, le grand frère de raoh, le plus diabolique, le plus terrifiant dans cette serie.

c'est trés difficile de choisir , il y en a tellement des perso qui sortent de l'ordinaires niveau design, mentalité...

_________________


Dernière édition par Deathgame7 le Ven 01 Mai 2009, 8:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza_momoshi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deathgame7 a écrit:
Yoshito Kikuchi, fille qui ne laiss epas indifferent coté pervers et innocante. la seule qui peut tenir tête a onizuka


Tu dois te tromper de personnage, Kikuchi, c'est l'intello de la classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathgame7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: a un endroit précis

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zabuza_momoshi a écrit:
Deathgame7 a écrit:
Yoshito Kikuchi, fille qui ne laiss epas indifferent coté pervers et innocante. la seule qui peut tenir tête a onizuka


Tu dois te tromper de personnage, Kikuchi, c'est l'intello de la classe


oui c'est le mec avec ses lunettes, le pro de la retouche sur ordi je me suis trompé effecivement.

la surdoué c'est Urumi Kanzaki avec son QI dépassant les 200

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu ruby rouge j'ai rien contre tes goûts bien au contraire mais c'est un top 5 pas un top 50 xD

alors mon top 5 ca donne :

1) je vais dire mugen de samourai champloo jamais vu un mec avec autant de cran faut dire qu'il est très taré mais j'adore XD

2) Itachi de naruto trop de sang froid ça glace L'atmosphére

3) Ed de FMA je l'adore il ce la péte défois mais y a de quoi.LOL

4) j'adore Ren dans nana il a beaucoup charisme, je le met à egalité avec Sasuke de naruto.

5) Je met Nana de nANA quelle classe cette femme!!! avec cloé de noir j'avais adoré ce personnage trés mystérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubys_rouge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais c'est impossible de choisire (pour moi) ^^.

_________________
Fc. Sasuke Fc. Naruto Fc. Temari Fc. YAOIFc. Anti-sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voici mon top 5 (en désordre)

Urahara Kisuke: Personnage on ne peu plus ridicule de bleach, il semble cependant tirer les ficelles derrière beaucoup de chose et posséder une puissance démente.

Zaraki Kenpachi: Exemple typique de la grosse brute bruyante qui fait tout par la force.

Sangohan : Celui qui nous était présenté comme le prochain héro de DBZ mais qui se fera finalement mettre de côté. Si plusieurs de ses apparitions auront été médiocre, il a droit un place dans mon top 5 pour son combat contre Cell.

Gaara: Parle peu, mais combat comme un démon Smile.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canscel
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages plus charismatique :

-L (death note)
-Ulquiorra (Bleach)
-Ai Enma (jigoku shoujo)
-Griffith (Berserk)
-Ichimaru (Bleach)

presque que des méchant Twisted Evil

_________________
Le cheval c'est génial!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens !! Canscel après une longue absence tu resquatte le forum, sa fait plaisir ^^

Voici ma liste à moi (y'en a tellement, c'est dur de faire un classement):
- Itachi Uchiwa - Naruto
- Roronoa Zorro - One Piece
- Mugiwara Luffy - One Piece
- Naruto Uzumaki - Naruto
- Natsu - Fairy Tail
...

Presque que des gentils Laughing

_________________
"J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5 des personnages de manga les plus charismatique...:

-Zorro Roronoa (One Piece)
-Sasuke Uchiha (Naruto)
-Kaname Tōsen (Bleach)
-Trunk (Dragon ball Z)
-Seijūrō Shin (Eyshield21)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je met à jour mon classement comme on dit. En fait, ils sont pas vraiment classés non plus.

- Chao Linshen ( Negima ) : Venue du futur et prête à tout pour le changer, sa tenacité et son génie force l'admiration.

- Rakan ( Negima ) : Pour le décrire : Chuck Norris.

- Saga ( Saint seiya ) : Le personnage le plus classe de toute la franchise Saint seiya, partagé entre le bien et le mal, une puissance phénoménale.

- Road Kamelot ( D.Gray-man) : Elle dégage quelque chose d'assez flippant cette petite.

- Setsuna Sakurazaki ( Negima ) : Semi-démon abandonnée par sa famille à cause de ses ailes blanches, elle est prête à tout pour protéger Konoka. Lorsqu'elle déploie ses ailes dans sa tenue de pactio, elle possède un charisme fou.

- Gohan ( saga cell ) : En super Sayan 2. Il claque comme jamais un personnage de manga aura claqué. Sa lutte contre Cell restera à jamais dans les anales du manga Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voila pour moi

1) saito hajime (aku soku zan powaaaa)
2) ami/johann liebert (natural born leaders)
3) onizuka eikichi (pas besoin de le présenter ^_^)
4) toguro (j'aime bien son mental de tueur surtout à 80 %)/mr bison (film street fighter II)/dark schneider (le pervers ultime)/benares aka dragon infernal/broly
5) barbe blanche (pour sa mort à la benkei)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arriiiiveuuh

1/ Lin Yao (FMA)

Bon, j'imagine que tout le monde aura comprit, c'est mon chouchou. Il a su au fil des tomes, nous montré son coté goinfre et débile, et d'un autre, son coté sérieux et attentif. J'ai particulièrement aimé sa version animé de quand il annonce ce qu'il cherche à Ed et Al (l'immortalité/la pierre philosophale), l'arrêt sur sa bouche avec un sourire narquois et la voix de Mamoru Miyano rendait très bien. Tout a fait charismatique d'ailleurs (pour ceux qui ne connaisse pas mais qui veulent se faire une idée, la voix de Lin est celle de Raito dans Death Note, et celle de DEath The Kid dans Soul Eater)
Je dois avouer aussi que ses apparitions surprises qu'il pense normal (-mais tu viens d'oùùùù??? OO -Bah.. Par la fenêtre!) ou le fait qu'il a de mal s'exprimer (Moi pas comprendre vous, à la revoir! (scène particulièrement drôle dans l'anime!)) le rend particulièrement attachant
Ensuite, son combat avec Bradley. Combattre avec une fille sur l'épaule, c'est pas bien pratique, pourtant, il a tenu tête à Bradley! L'entrechoquement des épées, la haine déversé... Comme le dit Bradley après une fuite de Lin "Grenade aveuglante, grenade fumigène, grenade explosif... Ce gamin n'a pas froid aux yeux"
Suite à sa transformation, il a un charisme formidable (malheureusement mal rendu dans l'anime car la voix de Greed lui va vraiment pas je trouve) en particulier lors de la mort de Bydo. Son intervention, mais aussi ses retrouvailles avec Ed et son inquiétude pour Ran Fan sont tout bonnement fameux!

Et encore, là, je fais court.... u.u

2/Kanda Yuu (D-Gray Man)

Je m'y suis mise dernièrement, et je trouve franchement que Kanda a un charisme fou! Son caractère n'est plus à prouver, et sa présence se fait ressentir. J'ai particulièrement aimé quand il se mettait entre l'akuma et Allen dans un des premiers épisodes, commencent à insulter Allen mais le protégeant tout de même... J'ai beaucoup aimé, mais je n'ai malheureusement pas assez avancé dans le manga pour dire ça.

3/Olivia Mira Armstrong (ou "Olivier" merci Dyblex ==') (FMA)

Retour à FMA, mais ce coup si avec un personnage que je n'apprécie pas plus que ça. Forte, fière, déterminée. Olivia garde le ford de Briggs si bien.. Et franchement, des qualités de combats extra!
Son charisme, je le repère grâce à ses étoiles roses autours d'elle! Mais aussi à ses façons d'envoyer Roy balader, ou lors du tome 22... Mais je n'en dit pas plus!

4/Sabaku no Gaara (Naruto)

Son utilisation presque blasé du sable le rend.. Comment dire..; Sur humain? Un charisme sans nom pour cette personne au passé déchiré.

5/Yukimura (Samourai Deeper Kyo)

Comme D-Gray Man, je n'ai pas lu beaucoup de SDK (jusqu'aux 8 ) mais Yukimura m'a totalement charmé! Il dégage du charme, de la compassion, de la malice! Ses combats sont.. Comment dire, magnifique! Extrêmement Charismatique pour moi^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Dim 07 Mar 2010, 1:16 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est:
1 Hiruma(Eyeshield21)
2 Eikichi Onizuka(Gto)
3 L(Death Note)
4 Natsu ou Erza(Fairy Tail)j'arrive pas a me departager entre les 2
5 Sangohan(Dragon Ball z)

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Top 5 ça va être dur mais bon...

1- Goku DB et DBZ, parce que c'est le plus vaillant de tous..charisme inégalable de naiveté tout simplement Laughing . Il n'y a que Gohan contre cell qui m'a fait de l'effet mais trop court et trop contrasté avec le reste de ses interventions...assez pathétiques...

2- Kakashi parce que c'est un tout comme personnage...une histoire, un comportement, très complet le ninja copieur, un humour assez particulier.

3- Zaraki Kenpachi, incroyable ce perso un végéta bis, d'ailleurs il a le syndrome des saiyen, il ne vit que pour le combat !!! il me fait vibrer à chaque fois...

4- Kenshirooooo !!!!! toute sa dégaine ,ses techniques, son regard, ses répliques en font un perso plein de charisme.

5- Végéta car j'aime son arrogance !!! Kisuke urahara une voix (japonaise bien meilleure comme souvent) toujours remplie de mystère, des manières de faire, une dégaine là aussi charismatique, et puis j'adore ses arrivées cape à l'air, chapeau sous ses yeux...et canne à la main ^^ je comprend pourquoi un homme aussi puissant et charismatique qu'Aizen peut le craindre...

Voilà des places interchangeables pour ceux là mais bon on ne peut pas mettre tout le monde...

Edit :
Licran, j'aurais bien mis mon perso pref' Ace pour OP mais étrangement, c'est pas les premiers qui me viennent à l'esprit...

Licran a écrit:
Kenshiro par ce que "tu es mort mais tu ne le sais pas encore"


+ infini, pour cette réplique culte...qui dit mieux ?

_________________


Dernière édition par foufou'kun le Dim 07 Mar 2010, 11:45 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impossible.

Il y a certain manga où l'on réussit à tirer plus d'une personne charismatique, couplé à la tonne de manga, anime, lu regardé depuis, c'est colossale.

J'étais parti dans l'idée de donner des personnages mais en regardant vos classements, c'est devenu mission, impossible car il y a toujours au moins un personnage que je voudrais mettre...

Par exemple j'avais complétement zappé Sangoku, Onizuka, certains Jojo dans la ligné...

En faite mon classement découlait tout simplement des manga/manhwa actuelle.

ChunWoo de The breaker, personnage avec un charisme fou vivant dans un monde ou l'honneur symbolise tout, près à tout pour conserver le sien, même à se jeter dans un piège dont il sait qu'il en ressortira sans doute pas vivant. c'est mon avatar du moment d'ailleurs.

Kisuke car c'est Kisuke, que dire de plus qui n'ait été déjà dit.

Kakashi, car sans lui j'aurais peu être pas connu Naruto, c'est le personnage dans Naruto qui même en pétant pour être stylé, j'ai longtemps hésité avec Gaara Laughing

Bizarrement j'arrive pas à en dégager un de mon manga préféré One piece.

Kenshiro par ce que "tu es mort mais tu ne le sais pas encore"


Je vais en prendre un purement anime vu que One piece ne veut pas, je dirais Spike de Cowboy bebop, car il reste humain que ça soit au niveau de sa force que de ses faiblesses, c'est le plus réaliste des cinq donc...


Très arbitraire et surement injuste envers un tas de persos aux charisme ravageur (Itachi, Tenten)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vais donner quelques persos sans donner un classement, ce qui est impossible pour moi..

-Kamina (Tengen Toppa Gurren Lagann)
Mais quelle classe ce mec sérieux. Ses discours sont epic, et la façon dont il influe l'histoire de l'anime est complètement incroyable. Quand on voit ce qu'il apporte à l'anime; mais c'est absurde. Sans lui, plus d'anime. Neutral

-Spike (Cowboy Bebop)
Comme pour Kamina, quand on le voit, on se dit: Ça, c'est un homme; un vrai. Il est classe du début à la fin. Surtout à la fin, qui t'en bouche un coin..

-ChunWoo (The breaker)
Licran a tout dit deux posts plus tôt. Il me fait assez penser à Kamina, d'ailleurs. Sauf qu'il est plus réaliste, on va dire.

-Xanxus et Tsuna (Reborn)
Le style vestimentaires, les poses, les répliques.. Vraiment overstylés ces deux là. Pour Tsuna, je parle évidemment de lui quand il combat. Autrement, il serait bien bas dans la liste. Mais en combat, c'est juste magnifique, incroyable. Le combat Xanxus-Tsuna est le meilleur de la série pour moi.

-Shigeno Goro (Major)
Bon, lui il est pas spécialement classe, ni stylé. Mais il est très charismatique. On est juste abasourdis quand on voit son parcours.
Il défie la raison et fait ce que personne n'aurait pensé à faire dans ses choix de parcours. Il vit toujours sur le coup, sans jamais penser à l'avenir.

-Sakuragi (Slam Dunk)
Pour en savoir plus, demandez à Koko :d
Il est énorme, son parcours est énorme; son dernier match est énorme aussi.

Pour finir: Une femme.

-Alpherd (Canaan)
Elle a beaucoup de charme comme boss d'une organisation mafieuse qui bouge assez librement malgré ce que l'on pourrait croire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Tiky Mikk ( D.gray man ) avec son costume et son chapeau haut de forme
2/ Aion ( chrono crussade ), pour son calme et sa froideur ( normal c'est le "méchant "
3/ Haku ( Naruto ) pour sa gentillese
4/ Itachi ( Naruto )
5/ Kisame ( Naruto ) quand il est avec Itachi

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Kamina (Tengen Toppa Gurren Lagann)
Mais quelle classe ce mec sérieux. Ses discours sont epic, et la façon dont il influe l'histoire de l'anime est complètement incroyable. Quand on voit ce qu'il apporte à l'anime; mais c'est absurde. Sans lui, plus d'anime. Neutral

C'est vrai qu'il a un charisme fou et ce dès le départ. Et j'adore sa devise: "croit en moi, parce que je crois en toi!"
Néanmoins après une petite réflexion, sa disparation de l'histoire était presque nécessaire pour que les autres et surtout Simon, puissent évoluer, car Kamina les étouffait de sa classe, sa prestance.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sayan
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 . Vegeta ( DBZ)
2. Hiei ( Yuyu Hakusho)
3. Sasuké ( Naruto et Naruto Shippuden)
4. Hitsugaya Toushiro ( Bleach)
5. Sendo ( Hajime no Ippo).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première place: Cross Marian (D Gray man) plus charisme tu meurt Laughing

2. Itachi Uchiwa (Naruto) c'est Itachi, on le regarde on a compris Smile

3. Sakata Gintoki (Gintama) d'un côté hyper charismatique, d'un autre hyper con et drôle.

4. Ulquiora (Bleach) un regard glacial, rarement vu un type aussi calme.

5. Barbe Blanche (One piece) ça s'est un type vraiment dingue, charismatique, surpuissant, dingue, quasi-immortel...


j'en ai plein d'autres que j'aime bien et qui ont un sacré charisme, mais jpeux pas tous les mettres.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum