Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Top 5 des persos les plus charismatique.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les 5 persos charismatiques sont :

- Aizen Sosuke : Le mec il est la perfection à l'état pur. intouchable, il sait tout, il voit tous, il touche a tout, puissant...classe, beau gosse (même si je suis très attiré fille aux gros nibards^^) le mec c'est une grosse caisse en platinium.

- Lockon Stratos (Nyle Dilandy) : ce personnage m'aura ému du début à la fin, c'est le bon vieux pote avec lequel on pourrait facilement devenir proche. Très humain, il a son coté qui fait flancher mais qui nous pousse à l'aimer d'avantage.

- Thérèsa au pale sourire : Alors elle, je l'aime je l'adore, je la vénére en gros c'est la plus grande déesse de tout les temps, elle est forte, belle, simple et sérieux QUELLE CHARISME !!!!

- Kira Yamato : Le mec c'est dieu, il pourrait piloté un avion télécommander, qu'il arriverait à sauver le monde en 2-2....DIEU !!!

- Lacus Clyne : dans la série Gundam Seed, je veux la fille la plus charismatique qui soit. je trouve qu'elle est la beauté personifié rivalisant avec Thérèsa^^....et puis elle chante trop bien, son rôle dans la série est ULTIME !!!!!

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Sakura
2) Krilin
3) Orihime
4) Baggy
5) Moria

Bah quoi ? Bon, ok.

1) Johann
2) Goku
3) Hisoka
4) Bejita
5) Ikki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 60
Localisation: Je prends le thé chez Orochimaru

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi sans Naruto, mystérieux jusqu'au bout et capable du pire pour le meilleur... je le trouve très charismatique mais ce qui n'a pas joué en sa faveur c'est le "je t'aimerai pour l'éternité" cette phrase m'a un peu déçu, il a perdu de sa superbe mais bon, je lui pardonne.

Orochimaru ! oui les méchant sont très souvent les personnages les plus charismatiques (plus que les "gentils" qui sont souvent idiots) Orochimaru est un vrai "méchant" pire que mauvais et ultra puissant, mais pas seulement il est aussi très intelligent et est possède sa propre spécificité, visuellement je trouve sont allure assez travaillé, l'auteur lui a donné un aspect "inquiétant" j'aime bien aussi son côté "mythologique" ce personnage possède aussi une histoire qui aurait mérité un peu plus d'approfondissement.

Sasuke. Certain diront un grand oui et d'autres un grand non, mais que l'on veuille ou non, Sasuke est le premier personnage très charismatique, voir le premier personnage tout court que l'on distingue de suite dans Naruto, visuellement c'est un personnage très travaillé ainsi que sont côté psychologique, sa froideur, son histoire... Sasuke est un personnage autant intéressant qu'important.

Sanzo dans Saiyuki. pour une fois que l'on a droit à un "gentil" pas très catholique et pour cause, c'est un moine bouddhiste qui fume et boit sans aucune modération et tue tout ce qui bouge (enfin ceux du camp ennemi) de son arme et de sont "soutra" (chose qui fait qu'il soit Sanzo). Genjo Sanzo est un personnage intéressant avec un caractère à le Sasuke en plus "adulte" il est très classe dans sa façon d'agir, de réfléchir et de parler (même si il ne dialogue pas des masses), ses sentiments sont très peu perceptibles et c'est lui qui permet la cohésion de son équipe, son passé est également lourd (comme chaque membre) c'est un personnage très abouti.

Dans un genre complètement différent je dirais Onizuka de GTO, bon, difficile de trouver des argument... il n'est pas spécialement "classe" mais très charismatique et c'est également un personnage très drôle.

_________________
Rien n'est dans le jour et rien n'est dans la nuit, Et le monde, sur qui flottent les apparences, Est à demi couvert d'une ombre où tout reluit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Végéta: 1 vrai modèle pour moi^^
2 - Jellal (Fairy Tail): la classe sans plus
3 - L (Death Note), qu'est ce que j'aimerais avoir sa logique
4 - Sanzô (Saiyuki)
5 - Madara Uchiwa bien sûr Cool

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Hisoka ( HxH ), personnage très ambigu qui s'amuse avec ses "proies", ne les tues pas sur le moment, attendant leurs apogées pour les détruirent quittent a les aider quelques fois. Sa façon de théâtraliser les combats est énorme.

2 - Itachi, je pense que la complexité de son histoire et de son passé font de lui ce personnages si charismatique.

3 - Tyki Mikk ( D-gray man ), personnage aux 2 personnalités, la 2e, celle d'un "gentleman" sanguinaire est bourrée de classe. Juste une photo suffit à apprécier son charisme.

4 - Kakashi, je sais pas quoi dire, il a la classe s'tout

5 - Ed elric, c'est ma mention personnelle, j'adore le * j'teclaquedesmainspuisj'tecréeunetourdepierre*. Stylé quoi.

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne


Dernière édition par Anthozer le Sam 04 Aoû 2012, 2:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta67 a écrit:
2 - Jellal (Fairy Tail): la classe sans plus

C'est surtout une copie ratée de Sieg Hart. Razz

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum