Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présantation de moi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sahasori
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 2:17 pm    Sujet du message: Présantation de moi. Répondre en citant

Salut a tous, je connais se site depuis lomgtemps.
De Naruto je suis un fan et d'autre manga aussi ^^' bien-sur.
Bon voila , j'ai 14 enfin presque, j'aime naruto, bleach, full metal alchimist et autre...
J'aime les jeu vidéo et Dofus aussi pour vous dire je suis pas no-life, c'est plutot un bon jeu mai bon c pas un forum dofus ^^'(jui lvl 70 pendant que vous lisez).
Bah voila vous me connaissez mieux je vous est parlez de mais passions etc...(Ah j'aime le foot aussi. gene )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raon
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sahasori!

Tu habites quelle région si c'est pas trop indiscret?
Et Quels sont les personnages de naruto que tu destes/adores?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! et peace and love mon frere yeah^^' .....

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sahasori
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Merci ^^ Répondre en citant

Bah merci de votre accueille, je suis de la régions du var 83 prés de Nice Marseille enfin la côte^^. Alors pour les perso dans naruto voila :
Perso que j'aime:Naruto(il abandonne Jamais j'aime beaucoup sa^^), Sasuke,
Sasori(un perso trés fort mai très sombre), Lee, Kakashi, Itachi heu toute l'akatsuki enfaite Twisted Evil er beaucoup d'autre mai je me rapelle plus de tou les nom il y'en a tellement beaucoup c'est pour sa que j'aime ce manga ^^'.
Ceux que j'aime pas Evil or Very Mad : Orochimaru(j'aime et j'aime pas en faite ^^' Rolling Eyes ) heu la aussi tu me pose un colle, parce que Orochimaru ma beaucoup marqué par son passé, en faite je desteste beaucoup de perso dans naruto mais me rappelle plus, mais je te dirai une fois très bien rappelle pour moi car je me rappeler plus de ceux que j'aimais ^^'(dans naruto meme les méchant on un passé douloureux on les comprend un peu Confused .Bon voila ci vous avez autres questions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: