Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avec quelle musique vous réveillez vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est le style de musique de votre petit matin?
Rock
33%
 33%  [ 31 ]
Rap
13%
 13%  [ 13 ]
R'n B
5%
 5%  [ 5 ]
Métal
16%
 16%  [ 15 ]
Musique "douce"
16%
 16%  [ 15 ]
Radio
15%
 15%  [ 14 ]
Total des votes : 93

Auteur Message
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début de l'année scolaire, je me réveillais avec ce merveilleux son de réveille
MUT MUT MUT MUT qui vous casse les oreilles et vous réveille en sur saut.
Depuis que j'ai mon nouveau portable, je me réveille tranquillement avec Digital Love de Daft Punk, du pure bonheur quant on se lève, on est plus irrité comme si était en manque de café depuis 3 jours Laughing .
Il en faut peu pour bien commencer une journée.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le métal, tant pis si ça manque de finesse et que ça énerve mes voisins, ça a au moins le mérite de t'empêcher de te rendormir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryô Saeba
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi du Rock Acoustique Chanson de Tenacious D - Fuck Her Gently
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec France Musique. *_*

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Dim 13 Mar 2011, 11:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon réveil maintenant c'est "Think" d'Aretha Franklin parce que c'est vivant, festif et ça motive bien!
N'est-ce pas Mayachoute? (si tu passes par là ;p)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me réveille avec une Chanson de Résistance ! Qui me donne la pêche tout les matins ! et quand je l'entends ça me met les crocs !

j'ai une réputation de mec de gauche voire de gauchiste et quand j'entends ça je me dis " Les gars merci pour le compliment" !!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inkryz
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 16
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Subs. Mitsubitchi ou Papillon.
Au moins je me rendort pas avec ca Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leonie_
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Ça me met de bonne humeur. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lâme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/9Nndeua9wZI

j'ai mets que le début, juste avant que le type se mette a chanter. Un morceau asser sympatoche qui met de bonne humeur je trouve.

_________________
Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.

Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je change assez souvent, là depuis que j'ia mon samsung galaxy teos, j'ai était hyper surpris par le réveil intelligent, avec des musique hyper douces, et hyper basse et pourtant qui arrive à te réveiller.

Mais sinon là j'ai mis ça: Tenacioud D-Lee


Parce que j'adore Tenacious D, et que cette chanson me fait tant délirer <3

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de mieux que la sonnerie classique du téléphone, suivie par un long moment de silence propice à un réveil dans le calme et la bonne humeur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Shinobi25-xX
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant c'est I'm ALIVE de Becca celle qui à fait le premier ending de Kuroshitsuji, c'est ma musique du moment mais ça va pas tardé à changer vu que je change très souvent la sonnerie Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120
Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les beattles, pour mettre en forme et de bonne humeur. Quoique... en ce moment, je suis passé au rap ; une musique tellement désagréable pour les tympans (les miens en tout cas) qu'elle me réveille immédiatement. Je n'ose pas me rendormir avant de m'assurer de l'avoir bien éteinte... et donc après m'être levée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé le morceau qu'il me fallait : Good Morning de Kanye West. Il y a du rythme et elle n'est pas trop agressive, idéal pour ce moment délicat qu'est le matin. D'ailleurs le titre est assez parlant je crois.
Et mon réveil me dit merci maintenant Very Happy

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fugaku Uchiha
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment je me réveille avec Naruto OST-Sadness of Sorrow,un son agréable de Piano par contre sa déprime vu que c'est la même que celle de la mort du Sandaime Hokage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit :

J'me réveille avec le vieux "bip bip" Nokia dégueulasse ... cette mélodie ♥

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !



Dernière édition par Maya le Mer 10 Aoû 2011, 11:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me réveiller j'écoute une musique que j'adore et qui me donne envie de sauter de mon lit et danser ! (enfin pas trop à 7h00 du matin x])

Conclusion : j'écoute Hey Ya de Outkast ! Avant j'écoutais Fun Radio mais ça me casser la oreille x_x alors j'ai décider : "Heyy Yaaa !"

J'aime beaucoup certaines musiques de vos réveils Smile

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apokalyptik
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: Picardie ;)

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi avant je me réveillais avec la radio mais je viens de changer

je me lève avec A Little Piece de The Jezabels Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Z4k
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 46
Localisation: T'es curieux toi :O

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me réveille en douceur & ça marche.


_________________

"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flufyface
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 35
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me réveille sur la magnifique chanson Brennende Liebe de Oomph! ft. L'Âme Immortelle!

Ça réveille dur mais ta la meilleure chanson jamais faite dans les oreilles XD

_________________
- C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!

Réplique du film : Bienvenue À L'université!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum