Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momosirof
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 4:18 pm    Sujet du message: yo Répondre en citant

voila bonjour tout le monde mon nom est ........... appeler moi momosirof je suis francais mais j'habite au mexique .Mes activite son le tennis et le basket .Je suis etudiant a la UNAM en medecine et naturelement je suis fan de manga en particulier de naruto , bleach et eureka seven .

pour les faute d'orthographe je ne garantis rien ( je suis dislexique ^^')

Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala la dyslexie, j'ai suffisamment embêté certaines personnes du forum pour savoir si justement elles n'étaient pas dyslexiques^^
Le prof du français du forum peut en témoigner^^
En tout cas si ça peut te rassurer comparé à certains (ceux qui se fichent de leur orthographe), il y a très peu de fautes dans ta présentation^^ ; au moins, tu fais attention, c'est très bien !! Wink

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite la BIENVENUE sur le forum !!
Respecte les règles et tout ira bien !
Et, au passage, tu peux aussi lire le mode d'emploi du bbcode Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: