Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball Evolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fhenax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 61
Localisation: Scène seins 2 nid

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez c'est partit pour la critique, je tien a précisé que je suis vraiment très content j'ai eux et vous aussi l'imensse chance d'avoir vécu le jours ou le plus gros navet du cinéma est sortit.

Bon allez un ptit résumé du film (du moin ce que j'ai réussis a voir les yeux ecorché par l'abomination de la plus grande mythologie du monde)

On vois un sangoku ni enfant (dans dragon ball ou GT) ni adulte (DBZ) mais bien un sangoku ado bon deja c'est chiant, on vois sa gueu tête et on se rend compte que sangoku n'est plus qu'un Américain rien a voir avec le japon (a si son grand père est japonais).

Bon bien sur Sangoku va au lycé au VELO oui en VELO.
une fois au lycé biensur Sangoku ne fait pas pofpof entre les jambes des filles pour savoir si c'en ai, non il veut juste baiser chichi (qui est la seul asiatique du film qui est très belle par ailleur).

Mais attention houlalala le gros vilain picolo sur son bateau volant dans l'éspace qui est même pas violet et n'as pas de cape vien détruire le monde et avec une boule de feu qu'il a dans sa main il detruit tout un village toutlemondecrèvetrukdeoufpicolotrobalèze mais vous en faites pas 15 minutes après piccolo rentre dans sont bateau volant et se fait 4 prises de sang ou il gueule a mort a mort a mort, oui quoi une prise de sang fait mal a piccolo le grosmechantdelamortquitue, a mais ne vous en faites pas de son sang va naitre 4 créature (me dit pas a quoi sa sert j'ai pas été jusqu'assez loin pour savoir).

Après le grand père de sangoku meure aïe aïe aïe sangoku trouve ne dragon ball on ne sais pas comment il plonge son ésprit dans la dragon ball et vois tout d'un coup dansl e futur waipiccolovadetruirelemonde

Heureusement Sangoku retrouve Tortue-génial qui est un jeune (oui) sans carapace, qui vie dans une vielle barraque en pleine ville, et qui n'a pas de magazine de cul (sauf un mais c'estdes filles en maillot de bain)

Puis après j'ai zappé et je suis tombé a un moment ou Sangoku etait transformé en hulk (jesais pas comment) et ou il se battait contre piccolo (trounoufcemek !).

Puis etant mort de rire suite a ces réaction en chaine faites par les meilleurs comédiens on se rend tout de suite compte que 99% du bugdet est allez pour Akira Toriyama dans le but de pouvoir appeller sont film "Dragon Ball" souillé du mot "Evolution" oui évolution il n'y a pas de dinosaure et les voitures ne volent pas.

J'ai donc arretez cette porcherie etant fière d'avoir vue le plus gros navet du monde merci.

(je pensse avoir oublié plein de point capitale).

_________________
"Vous aviez le choix entre le deshonneur ou la guerre.
Vous avez choisis le deshonneur.
Vous l'aurez par la guerre."

Ma présentation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
baby-yoshi
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: toujours dans son oeuf

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais tu a parfaitement bien résumé.

Perso' je l'ai téléchargé (Pow Biiii1). J'ai décidé de le regardé à 1h du mat', j'avais pas de sommeil, rien à faire donc je me lance m'attendant à une bouse .... Et là surprise... Quelle bouse ! ! !

Je n'ai pû regarder que 40 minutes. J'avais la patate pourtant. Mais le film nian nian, nul nul, crain crain, m'a complètement assommé.

Juste Nul. Un bon Navet (très bon même). Et pourtant j'aime ça^^.
Mais là, ce fut trop dur Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ukhbar
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 22
Localisation: Aix/Marseille

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Voici donc Dragon Ball Evolution, véritable némésis du cinéma moderne, bambin incompris, lapidé, esseulé. Que je vais tenter de sauver.

Quoiqu'il en soit, Dragon Ball Evolution, dans le fond comme dans la forme, est un cas magistral. Pour tout cinéphile et cinéaste, c'est l'exemple de tout ce qu'une adaptation ne doit et ne devra jamais faire. Le Rejeton démoniaque qu'aurait pu faire Michael Bay, qui sera haï injustement jusqu'à la fin des temps alors qu'il devrait être glorifié pour avoir joué tellement sur la surenchère que les gens se sont enfin rendu compte que ce style était immonde, naze et débile.

N'écoutez pas ce que les gens disent, regardez la vérité en face, ouvrez vous au second degré absolu, découvrez la plus grande farce de tous les temps, le nanard le plus grand du siècle (mais pas de l'éternité, trop de budget là-dessous), absorbez cette oeuvre difforme, horrible et gerbante, cette expérience inoubliable.
La Fox a osée, la Fox est grande !

Vive le cinéma ! Vive les concepts ! Vive l'intellectualisation ! Vive le mauvais goût ! Vive le Pire !

Best.movie.ever.

La seule chose qui reste en suspens après cela est : oserai-je retourner au cinéma après avoir vécu l'apocalypse ? L'expérience ultime ?


Je passe sur le début où tu craches sur Dragon Ball en rapport à la complexité des oeuvres qui ont suivi, je veux bien même si c'est un peu comme reprocher à un film de SF des années 40 de ne pas avoir les effets spéciaux de Transformers ou équivalent.

Le reste du texte est très intéressant, et j'aime cette idée du méta-film de merde, existant pour faire éprouver à tous ce qu'est le film de merde et pourquoi il ne faut plus jamais, mais alors VRAIMENT plus jamais !!, en faire.

Pourtant un doute subsiste dans mon esprit. Qu'est-ce qui, dans le film, prouve ton point de vue ? Qu'est-ce qui fait que Dragon Ball : Evolution, plus que tout autre film de merde, plus que tout autre nanar ou navet, est le parangon du film à ne jamais faire ? Parce que j'ai la singulière impression que ce que j'ai cité de ce que tu dis de DB:E pourrait être dit de n'importe quel autre film de merde (au hasard, Mortal Kombat ou Street Fighter, mais aussi Air Force One, Independence Day ou Dardevil).

Donc, en deux mots : "tu bluffes". Ou alors, en huit autres mots : "tu parles pour tous les films de merde". Et dans ce second cas, ta théorie tombe un peu à plat.

P.S. : Oh et puis, c'est pas sympa de cracher sur Michael Bay qui s'améliore à chaque nouveau film (hormis le passage Armageddon/Pearl Harbour).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

De la grosse merde!, il y a rien a dire sur ce film on peut même pas argumenter, ils ont juste piqué quelques idées de base du manga puis ils ont mélangés ça a la sauce hollywoodienne avec des effet spéciaux a chier en veux tu en voila, avec des dialogues bidon qui font plus rire qu'autre chose, franchement ce film et a la limite du ridicule...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain, j'avais loupé qu'on m'avait quoté et répondu, honte sur moi. Surtout que le propos amène à un débat quasi-trollesque. Je prends !

Ukhbar a écrit:
Je passe sur le début où tu craches sur Dragon Ball en rapport à la complexité des oeuvres qui ont suivi, je veux bien même si c'est un peu comme reprocher à un film de SF des années 40 de ne pas avoir les effets spéciaux de Transformers ou équivalent.

*rire*. Est-ce que j'ai dit que Dragon Ball avait un graphisme de merde (rapport aux effets spéciaux) ? Non, Toriyama a l'un des dessins les plus propres et les plus dynamiques du monde du manga. Même, je vais plus loin, il a un sens de la mise en scène très impressionnante et quasi-inégalable. Problème (parallèle avec Transformers et le film de SF des années 40), le contenu ne suit pas. L'intérêt est inversement proportionnel et les ficelles scénaristiques sont usées, grotesques et répétitives. Contenu et contenant sont deux choses différentes, et si je suis sensible au premier, il est vrai que ça s'effondre méchamment quand le second n'est pas là. Je préfère une oeuvre dégueulasse mais réfléchie, plutôt qu'un truc à l'apparence jolie mais qui ne va pas plus loin (surtout que, en général, lorsque l'oeuvre est réfléchie, son esthétisme l'est aussi car il contribue au message).

Citation:
Pourtant un doute subsiste dans mon esprit. Qu'est-ce qui, dans le film, prouve ton point de vue ? Qu'est-ce qui fait que Dragon Ball : Evolution, plus que tout autre film de merde, plus que tout autre nanar ou navet, est le parangon du film à ne jamais faire ? Parce que j'ai la singulière impression que ce que j'ai cité de ce que tu dis de DB:E pourrait être dit de n'importe quel autre film de merde (au hasard, Mortal Kombat ou Street Fighter, mais aussi Air Force One, Independence Day ou Dardevil).

Qu'est ce qui le prouve ? Rien. Même, je pense que le réalisateur, les producteurs, le scénariste (*gag*)... TOUS les gens qui ont contribué au film n'ont jamais eu une once de second degré en le faisant. Et alors ? Le tout est tellement mauvais que j'ai envie d'en faire une lecture bienheureuse et second degré. C'est mon droit. Mon ton autoritaire dans mon post n'était là que pour jouer à fond cette carte, mais j'm'en cogne que les gens trouvent ça simplement nul. Je me suis marré du début à la fin, j'adapte ma vision des choses en conséquence (Street Fighter aussi, au passage, masterpiece of nanar ; pour Independance Day et Daredevil, les deux sont tellement honteux et si peu drôle que ça ne devrait pas exister).

Citation:
Donc, en deux mots : "tu bluffes". Ou alors, en huit autres mots : "tu parles pour tous les films de merde". Et dans ce second cas, ta théorie tombe un peu à plat.

Non mais le jour où je dirais que je détiens la vérité absolue en étant SÉRIEUX, faudra me pendre. Là, je suis sérieux, mais ma lecture du film ne l'ait pas. Différence, différence.

Citation:
P.S. : Oh et puis, c'est pas sympa de cracher sur Michael Bay qui s'améliore à chaque nouveau film (hormis le passage Armageddon/Pearl Harbour).

En même temps, il avait touché le fond avec ceux-là, il ne peut que remonter... Et encore, il a du creuser du pétrole avec Bad Boys II et Transformers... *beurk*. C'est clairement un réalisateur putassier et racoleur (dans la veine de Roland Emmerich et Luc Besson), genre de réalisateur que je ne peux pas supporter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr le plus gros navet de 2009 :
_tortue géniale est un homme de 45 ans et pas un pervers
_bulma courageuse et sur d'elle
_sangoku vit aux states
_Ozarue est un espèce de monstre sortit de Van Helsing
le film ne suit prese plus le manga et ça c'est désolant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad58
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais ça va être très bref :
Une vrai mer** , c'est nul de bout en bout y'a rien l'histoire n'est pas suivit les persos j'en parle pas enfin bon rien à redire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxItachixX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi qui est un grand fan de dragon ball ce film m'a beaucoup déçu car il ne suit pas du tout la vrai histoire que Akira Toriama avait fait c'est complètement du hors-sujet le fait déja que sangoku va au lycée dans le film alors qu'il ne sait meme pas ce qu'est une fille dans le manga ensuite le fait que dans le film ils disent que c'est le plus fort guerrier de picolo alors que dans le manga c'est un sayan bref ce film est une vraie mer** comme dirait clad58

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maraTop
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 16
Localisation: la flemme de le dire

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce une coïncidence si le film est sorti un 1er avril ? je ne crois pas parce que ce film est une vrais blague, juste un blockbuster qui se sert de la réputation du manga pour s'en mettre plein les poches. Ne reprenant qu'une parcelle de l'histoire originale pour la massacrer et en arriver à un résultat des plus minable.

J'ai même pas pu le finir tellement qu'il est nul.

_________________
playmobil en avant les débiles.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol on parle toujours de ce navet sérieusement, si le spectateur ne connaissait pas dragon ball et qu'il regardé le film db évolution il croirai que le manga est a chier,au contraire le film nuit a la réputation du manga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fhenax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 61
Localisation: Scène seins 2 nid

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté faut voir le challenge qu'il y'a, tu imagine tu te dit "Je veut adapter Dbz au ciné"
Faut soit être un tarré.
Soit s'appeller spieblerg
Et être un grand fan de la serie.
Malheuresement le realisateur est un tarré, qui ne s'appelle pas spielberg et qui n'as pas l'air d'avoir vue un animé ou un manga.

L'avantage maintenant c'est qu'au niveau des navet celui là est le plus haut, donc peut importe les pourriture qui vont sortir, on pourrat toujours dire "Par rapport a dbE, c'est largement mieux".
Il me semble qu'il y'a une cérémonie comme les oscar mais pour les plus gros caca du ciné, c'est quand ? car là je croit qu'on a un record.

_________________
"Vous aviez le choix entre le deshonneur ou la guerre.
Vous avez choisis le deshonneur.
Vous l'aurez par la guerre."

Ma présentation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maraTop a écrit:
Est-ce une coïncidence si le film est sorti un 1er avril ? je ne crois pas parce que ce film est une vrais blague, juste un blockbuster qui se sert de la réputation du manga pour s'en mettre plein les poches. Ne reprenant qu'une parcelle de l'histoire originale pour la massacrer et en arriver à un résultat des plus minable.

J'ai même pas pu le finir tellement qu'il est nul.


hum... excusez-moi si mon idée est fausse, mais l'idée que j'ai d'un "BLOCKBUSTER" est un film certes au budget faramineux, mais qui est rentable voir même regardable.

étant donné que dbE est une bouze finie, je ne lui donnerais même pas le titre de blockbuster au risqie d'insulter les autres films.

sinon la cérémonie dont tu parles fhenax, c'esr les razzies awards. c'est une cérémonie parallèle aux oscars qui donc se déroule en même temps.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, les Star Wars, ou le dernier Batman ça c'était du blockbuster, et c'était pas des merdes.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maraTop
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 16
Localisation: la flemme de le dire

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru, les blockbusters ne sont pas forcément "rentable" ou "regardable", je vais te donner l'exemple de Terminator Renaissance, une vrai daube comparable à Terminator 3 qui ne sont pas digne du 1 et 2.

par contre je tiens en très haute estimes les blockbusters (pas tous c'est évident) comme "star wars" ou "batman" comme l'a dit Wang tianjun

_________________
playmobil en avant les débiles.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai reconnu aucun des personnages,c'était immooonde....

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

citation trouvée sur un autre forum:

Citation:
Comme tout le monde ici, j'ai eu l'occasion de voir de nombreux films d'actions qui ne cassent pas des briques, le genre de film qu'on loue 2,50 € en bouffant une pizza savoyarde avec de bons amis :
Dragon Ball vous ferait regretter vos deux euros et vous gâcherait votre soirée (et aussi vos relations avec vos amis, oui, ce film est vraiment nocif).


J'ai remarqué récemment le teaser du "dernier maître de l'air" adaptation de M. Night Shyamalan du dessin animé éponyme créé par nickelodeon et ça a l'air très convaincant. Alors je me dis que faire un film dragon ball c'est pas compliqué.

Mais encore quand on a vu matrix revolutions, on se dit qu'un film Dragon ball doit vraiment être à la portée des studio Hollywoodiens qui voudraient mettre la main à la poche. Des combats titanesques, des vagues d'énergie. De l'humour parce que c'est aussi ça dragon ball.

Certains connaissent mieux la suite dragon ball z , plus mature, plus sombre, plus longue (très/trop longue) censurée en France. J'avoue que je suis de ceux qui connaissent mieux la série z que les originaux,sans pour autant méconnaître le chef d'oeuvre qu'est Dragon Ball.

Le trailer m'avait fait peur, j'imaginais le pire et j'étais loin de la réalité. En effet, force est de constater que le matériau d'origine n'est respecté que dans le nom du film et celui des personnages. Le scénario est une invention et non une adaptation.

Spoil:
la liste est longue je citerai néanmoins: le goku lycéen, bulma qui se bat, gohan encore en vie, la garde du corps de picollo, l'absence de tortue génial (oui parce que celui-là pourrait être n'importe quel maître de mauvais film de kung-fu), ozaru pas plus grand que michael jordan, les effets spéciaux bidons notamment, piccolo et le kamhéhaméha multifonction à la manière d'un couteau suisse!

Il y a quand même des moments où on se dit que ça pourrait être dragon ball: goku qui sort une cuisse de poulet géante de nulle part, roshi un poil pervers.


Sorti un premier avril on pense à une farce, ils sont pleins de bonne volonté les acteurs (surtout james masters). Mais les scénaristes n'ont jamais lu ou vu dragon ball ou ils ont eu un résumé sur un post-it. Les 100 mio de dollars ont contribué à acheter le silence de Toriyama, parce que je vois pas où ils ont du passer.

Pour le fan averti, c'est un désastre ou un grand moment de rigolade. Pour le néophyte c'est un moins que nanar de mauvaise facture. A voir en streaming même si c'est illégal car ce serait d'aller le voir au ciné qui serait illégal.

Car leur donner de l'argent c'est leur dire"merci continuez comme ça on adooore!!!" et là paf une trilogie s'en suivent des adaptations de naruto, bleach , full metal alchemist noooon!!!!

Bref un film de la même trempe que mortal kombat et street fighter que j'ai adoré quand j'avais 8 ans!!! A bon entendeur

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

maraTop a écrit:
Daru, les blockbusters ne sont pas forcément "rentable" ou "regardable", je vais te donner l'exemple de Terminator Renaissance, une vrai daube comparable à Terminator 3 qui ne sont pas digne du 1 et 2.

désolé mais pour moi terminator renaissance est tout à fait "regardable" le scenario n'est pas top (personnelement bien mieux que le 3) mais au moins les effets visuels claquent leur race. (sauf les effets sonores empruntés à transformers). on comparaison, DBE est nettement en dessous. même simon astier avec hero corp fait de meilleurs effets visuels que DBE.

dsz37 a écrit:
Le trailer m'avait fait peur, j'imaginais le pire et j'étais loin de la réalité. En effet, force est de constater que le matériau d'origine n'est respecté que dans le nom du film et celui des personnages. Le scénario est une invention et non une adaptation.

même le nom n'est pas respecté. ce n'est pas dragon ball, ou dragon ball Z ou dragon ball GT, mais dragon ball EVOLUTION.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors étant fan de DBZ le film ma déçu, il n'est pas à la hauteur du manga les persos ne corresponde pas vrément au manga et la mise en scène n'est pas terrible n'ont plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fhenax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 61
Localisation: Scène seins 2 nid

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même le nom n'est pas respecté. ce n'est pas dragon ball, ou dragon ball Z ou dragon ball GT, mais dragon ball EVOLUTION.


Probablement une histoire de droit d'autre, il est pas fou akira.

_________________
"Vous aviez le choix entre le deshonneur ou la guerre.
Vous avez choisis le deshonneur.
Vous l'aurez par la guerre."

Ma présentation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sever
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 100
Localisation: 46.809053, -71.213534

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DragonBall Evolution n'est pas la seul adaptation, il y a ce film aussi:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

Selon moi, DBE a l'air mieux, mais c'est peut-être juste que l'affiche est plus nette Laughing

_________________
[

HS: Russe Powaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum