Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball Evolution
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Le manga mythique adapté sur grand Ecran : Dragon Ball !




L'Histoire :

Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé...


Vous en pensez quoi ?


Moi, je vais le voir Dimanche, je suis content car c'est DB quoi, le plus grand Manga du Monde, et de tous les temps, je suis fan depuis que je suis mome.
Mais DB, c'est impossible a realiser en film...
Puis bon --' Goku a une tete de debile, Piccolo a meme po' d'antenne, Bulma a meme pas les cheveux bleus, et Goku est entrainé par Goshi je crois, tu te demandes d'ou y sort..
Je vais le voir pour le voir, par respect pour le titre, et pour voir a quoi ça ressemblera.
J'espère que ça sera bien. Mais apparament il est bien noté : 3 Etoiles (sur 5 ou 4).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Re: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Baird a écrit:

Je vais le voir pour le voir, par respect pour le titre, et pour voir a quoi ça ressemblera.


Au contraire, je n'irais pas le voir pour respecter le manga d'origine et Toriyama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai téléchargé (ça vaut pas 8.50€ ça...) juste pour voir à quoi ça ressemble.
Et franchement... j'ai arrêté à même pas la moitié (22ème minute pour être précise.)

Mon Dieu mais 'faut boycotter les films comme ça Rolling Eyes

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a juste à regarder la gueule de l'acteur principal pour d'viner que c'est une immense bouse

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Bibi.
Ya qu'a voir les critiques Allociné.
Ya meme des critiques qui ont presque pas voulu le voir j'ai l'impression.

Allez j'en met une :

Filmsactu a écrit:
La nullité du film dépasse à tous les niveaux ce que nous avions essayé de prévoir à travers les hallucinantes bandes-annonces diffusées sur le net.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que en film, il fera beaucoup d'entrée pour les fans qui envie de voir a quoi sa ressemble ou de se marrer Rolling Eyes .
Mais en DVD , je pense pas qu'il y aura beaucoup d'achat surtout pour ceux qui l'auront vu au cinema

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Y'a juste à regarder la gueule de l'acteur principal pour d'viner que c'est une immense bouse


Mais trop !!!
Il ressemble a rien ce pov' gars --'

Bad Gones, j'avoue que le film va etre trop nul.
Mais je vous dis pourquoi je veux le voir, j'adore la musique x) xDD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà à la base il y a un gros problème, l'histoire est quand même assez dénaturé par rapport au manga et rien que pour ça je n'irai pas le voir, même pas en téléchargement ou autre.
J'ai déjà vachement été déçu par DBGT alors je veux garder un bon souvenir de ce manga culte.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue --'

Vous avez pas remarqué, que les Dragon Ball dans le Film on dirait des M&M's ? xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais Gensei Noir, je vais être franc -> Je préfère 1000 fois me tapper l'intégralité des DBGT que de voir DBE, y'a pas à chier. Et pourtant j'ai essayé. 30 secondes -> Sangoku en vélo se rendant au Lycée (LOL)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mais je n'en doute pas une seconde Space invader, mais ce que je voulais dire c'est que pour moi, bien que n'aillant pas vu ce DBE, par rapport à ce que j'ai lu, entendu et vu comme critique, il est pire que tout.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais compris ton idée Gensei t'inquiète Wink Mais j'usais juste de superlatifs avec DBGT pour souligner la sur-médiocrité de DBE :p

Et pourtant, je suis le premier à crier quand on critique un film sans l'avoir vu ... mais là c'est trop dur de le voir quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais pas perdre mon temps a aller au ciné le voir alors.. xD
Non mais Goku qui va au lycée en Velo Nawak..
Moi ce que je trouves Nul c'est qu'il change l'histoire !

Space, ow, moi je regarderais bien toute la Saison DBGT sans problème, j'aime bien moi xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qaund on connait la popularité de ce manga et son anim dans le monde je ne peux pas comprendre qu'on laisse faire une merde de ce film. Les attentes des fans sont tellement grande, tellement impatiente, d'un niveau extreme, que la deception n'existera meme pas c'est une colère monstrueuse qu'il y aura et qu'il y a deja.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les hommes veulent toujours se prendre pour Dieu...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 2:00 am    Sujet du message: Re: Dragon Ball Evolution Répondre en citant

Baird a écrit:
Le manga mythique adapté sur grand Ecran : Dragon Ball !


Est ce que c'est encore une de ces foutues parodies américaines ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de voir les extraits et bande annonoces pour voir l'étendu des dégats, et que ce soit un film américain n'a rien à voir. Je dirais meme plus seul les américains pouvait faire de ce manga un film exceptionnel mais ils ne l'ont pas fait. Pour plusieurs raisons et la plus importante c'est qu'ils sont loin d'avoir la culture manga et meme si dbz a fait et fait toujours un carton au USA il est tellement censuré que la vrai nature du manga n'est plus. Le choix du réalisateur a été d'entré une grosse connerie croire que james wong sous pretexte qu'il est d'origine asiatique ferait l'affaire alors qu'il est issue de la culture américaine c'est n'importe quoi. Un vrai fan n'aurait jamais fait le film qu'il a fait.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
il suffit de voir les extraits et bande annonoces pour voir l'étendu des dégats, et que ce soit un film américain n'a rien à voir. Je dirais meme plus seul les américains pouvait faire de ce manga un film exceptionnel mais ils ne l'ont pas fait. Pour plusieurs raisons et la plus importante c'est qu'ils sont loin d'avoir la culture manga et meme si dbz a fait et fait toujours un carton au USA il est tellement censuré que la vrai nature du manga n'est plus. Le choix du réalisateur a été d'entré une grosse connerie croire que james wong sous pretexte qu'il est d'origine asiatique ferait l'affaire alors qu'il est issue de la culture américaine c'est n'importe quoi. Un vrai fan n'aurait jamais fait le film qu'il a fait.

Si y'avait pas écrit "Dragon Ball" sur l'affiche j'aurais pensé que c'est un nouveau Battle Royal avec l'arrivée d'un trisomique 21 en guest star.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'tue l'plus dans cette histoire c'est que Wong ne connaissait pas Dragon Ball avant qu'on lui confie les rennes du film <.<

Et dans une interview il raconte "Je suis tombé amoureux des personnages et de l'univers de Toriyama. J'ai voulu être le plus fidèle possible"

C'est une blague? Sans déconner? xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraie que la partie " [...] plus fidele posible" je pense plutot qui l'a trahit moi xD.
Mais en meme temps dragon ball c'est impossible en film, alors ce film faut plutot le considere comme:

Spartatouille pour 300
c'est a dire Une enorme parodie.

Nan sans blague comment ont a pus payer un réalisateur pour sa!Je parie que c'est un gas qu aime pas DG qui a payer des millions pour que les fans déteste DG et que la vente des manga baisse Rolling Eyes.
j'ai beau pas connaitre dg je sais quand meme quelque truc.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum