Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball Evolution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant profité du lien streaming de sam avant le lock et l'effaçage, j'ai jeté un oeil à ce film...

Et c'est bien un bon gros nanar.

Ma critique que je viens de déposer sur allo:

Nul, nul, et encore nul!!Comme moi, vous ne pensiez pas voir un jour pire que Double Dragon?Dragon Ball Evolution réussit cet exploit.Le manga est trahi, détruit, bousillé.Goku au lycée?Qui trouve sa tenue alors qu'elle est le symbole de l'école Tortue Géniale?Bulma qui manie les flingues, Piccolo qui ressemble à rien, un Kamehameha réduit à une petiote vague d'énergie sans réelle puissance... N'en jetez plus, ça me dégoûte.Rajoutez à ça un scénario super pourri de série Z (normal, quand on voit ce qu'on fait déjà du matériau de base), des acteurs bien dénués de charisme (à part Chow Yun Fat, et encore...Rien de comparable avec The Killer ou Le Syndicat du Crime), des effets spéciaux nullissimes. Et vous obtenez la plus grosse daube de cette année 2009.Que vous soyez fan de Dragon Ball ou amateur de vrai cinéma, fuyez.Sinon, pour animer une soirée nanars, n'hésitez pas à le mettre dans le trio de tête avec Double Dragon et Dead Or Alive.Vous aurez de quoi rigoler, c'est toujours ça. Et si on vous l'offre quand le DVD sort...Posez-vous des questions sur celui ou celle qui vous l'offre ^^ J'appelle ça un cadeau empoisonné.

Ca a le mérite d'être clair, j'espère ^^

Quand je vois des 4 étoiles où on loue un film fidèle au manga, des acteurs débordant de charisme, un Piccolo qui fait peur, des effets spéciaux qui dépassent Matrix, et j'en passe...

Le mec devait être sous LSD pour regarder, c'est pas possible autrement Very Happy

En tout cas, il est clair que je mettrai pas un centime là-dedans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ayant profité du lien streaming de sam avant le lock et l'effaçage, j'ai jeté un oeil à ce film...
Et c'est bien un bon gros nanar.

Arrêtes, les nanars c'est bien, enfin...
Alors que ça, bah non, ça donne envie de vomir. Je l'ai pas vu et je comptes pas regarder cette daube appellée "Dragon Ball Evolution".
Rien que avec le trailer on se croirait dans un mélnage de Tomb Raider et de Harry Potter. En clair c'est pas du Dragon Ball...

_________________
Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils auraient au moins pu rappeler akira toriyama pour les conseiller (s'il est encore vivant j'en suis pas sur) ou alors il prend une team et ils en font un anime ou un truc 3D oO c'est moins couteux et ca a plus de chances de reussir sans imprevus et vu le budget , ils auraient pu faire un trés bon films 3 D ou anime

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Kakashi Hatake Sensei a résumé ce film de la plus belle des manières même si j'ai trouvé ça encore un peu élogieux. Je me suis torturé a regardé 20min de ce film, quel inconscient j'étais.....Heureusement j'ai pu m'arreter. C'est vraiment horrible de faire ça a ce Dragon Ball...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader45400 a écrit:
ils auraient au moins pu rappeler akira toriyama pour les conseiller (s'il est encore vivant j'en suis pas sur) ou alors il prend une team et ils en font un anime ou un truc 3D oO c'est moins couteux et ca a plus de chances de reussir sans imprevus et vu le budget , ils auraient pu faire un trés bon films 3 D ou anime


Evidemment qu'il est vivant, hein...
Il a un peu plus de 50 ans.

54 exactement:

Akira Toriyama (鳥山 明, Toriyama Akira?) est un auteur de manga japonais né le 5 avril 1955 à Kiyosu, Préfecture d'Aichi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_Toriyama

Et, au passage, il est producteur exécutif du f....de ce truc immonde et informe.Mais comme la licence ne lui appartient plus, il a sûrement pas eu son mot à dire.

Voir la partie Production:

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=130738.html

Sa réaction sur le film:

Akira Toriyama, le créateur du manga culte Dragon Ball est particulièrement impatient de voir le film Dragonball Evolution, dont il est le producteur exécutif. Il déclare : "La meilleure façon pour moi et tous les fans de l'apprécier est de voir ça comme un nouveau "Dragonball" d'une autre dimension."

Faut interpréter comment?...

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=130738&page=1.html

Je parcours les critiques à 4 étoiles...

Comment peut-on oser se dire fan de Dragon Ball depuis tout petit et mettre 4 étoiles à cette daube?En disant en plus que les effets spéciaux dépassent Matrix, que le scénario est ce qui se fait de mieux, que les acteurs (en gros) sont les nouveau De Niro et Pacino?...

Je comprends pas.
Faut arrêter les substances illicites, les mecs, hein...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon ball evolution, c'est une daube de choix !
bon, je l'est matté hier; et j'avoue que j'etais sinsérement chocké ! je pensais que le rendu serait au moins logique, ce qui n'est pas le cas !
Ex: au debut du film, on voit une mégane tout comme celle de mon pére xD
et au fil du film, ça devient moto capsule tech et hummer qui vole Shocked
Et puis, le scénario est pitoyable ! surtout l'arc avec bulma et turtle,
Mais bon, je crois que c'est le pire film de 2009

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arreté lol ce film est trop trop bien




Bon, tout le monde sait que c'est un navet. Confused

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite, quand j'ai vu l'affiche,je me suis dis ouais street fighter version dbz XD

et puis j'ai lu les critiques sur les fofo ciné, qui disais pas mieux je me suis dismince, c'est peut étre pas des gars qui aimes les manga.

mais j'avais peur de me bruler les yeux, donc je me suis dis autant voir la fin pouvoir ce que sa donne.

Shocked Shocked Shocked C'est QUOI CETTE M..... Shocked Shocked Shocked

j'aurez etait toryama , j'aurez tous fais pour le faire interdire en salle, sans être puriste faut arrêtez de déconnez .

Et pis l'acteurs qui joue sangoku ><go><

sérieux,je crois que c'est le film le plus pour rave que j'ai jamais vu de ma vie. faudrait me payer pour quej e regard el film serieux . bon je vais le belge qui prends des trucs illicite et qui reste AWARE ,tous en cassant des noix avec ces fessesest qui joue GUIL (STF) xd au moins lui il releve le niveau XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par trouver la vraie adaptation de DBZ.


_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, j'ai vu cette vidéo il y a quelques jours. Et oui, c'est du très bon. Même du travail de fan quand ça adapte correctement Dragon Ball ça a un résultat qui surpasse totalement cette bouse de Dragon Ball Evolution.
Là les types se sont gavés très clairement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la seule adaptation de Dragon Ball au cinéma pour le moment figure dans cette scène:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je n'ai jamais accroché a Dragon ball autant le film m'a parut passable pour quelqu'un n'ayant jamais suivie le manga.

Jergal: On voit qu'ils ont plus travaillé que l'équipe de Dragon ball évolution Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, même si tu vires l'adaptation, c'est juste une belle merde de teen movie bien foiré, hein x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je suis d'accord, pour moi passable c'est une coche au dessus de navet, c'est a dire que le film s'écoute en restant mauvais lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolma
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne peut-on pas accroché à Dragon Ball?!

Sinon oui film merdique. (lol yamcha)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes sans cœur avec ce chef d’œuvre mal aimé Crying or Very sad

@Naruto Sennin : +1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
J'ai fini par trouver la vraie adaptation de DBZ.



tu me piques mes posts maintenant

c'est petit!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

??
J'ai eu cette vidéo proposée par youtube après avoir regardé une connerie hier soir.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de vous remémorer quelque chose qui pousse au sucide même des moines tibétains, mais je ne pouvais pas ne pas partager avec vous le cinema sins de DBE

pour info, chaque EWW est précisé un nombre de minutes. 8 pour Xmen first class, 11 pour spider man, 6 pour terminator. quelques fois ils ne mettent juste aucun temps.

mais pour DBE, c'est "many many minutes".

je vous laisse apprécier.

https://www.youtube.com/watch?v=GzIraLLe7U8

le premier score est vraiment fait dans l'esprit "on connait pas le manga" et donc une vraie critique du scenario. c'est dans la deuxième partie que les références au manga sont listées.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum