Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kotayu Civil

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 41 Localisation: en enfer...:)
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009, 2:15 pm Sujet du message: les liens qui font mal... |
|
|
alors voilà ma première fic j'ai vraiment eu du mal a écrire le premier chapitre parce que j'avais trop d'idée dans ma tête mais c'est bon j'ai enfin réussi!! par contre le premier chapitre est vraiment cour.
donc si vous aimez et que vous voulez lire la suite dite le et je le métrez.
sur ce place a la lecture:
chapitre1: retour inespérer pour une perte inattendu:
sasuke:
<<CHIDORI>>
naruto:
<<RASENGAN>>
Et dans un grand fracas les deux techniques se percutèrent tout en créant une énorme explosion que même les villageois ressentirent.
Quand la fumé fut dissipé on pouvait apercevoir sasuke inconscient et naruto par terre en essayent de ramper vers sasuke afin de voir si il était toujours envi.
Naruto posa son index au niveau de son poigné pour y prendre le poul, heureusement il était toujours vivant et seulement inconscient.
naruto:
<< tu m'auras donné du mal sasuke mais au moins j'ai réussi à t'empècher de rejoindre se serpent d'orochimaru! Et aussi d'avoir pût tenir la promesse faite a sakura!
Maintenant je vais pouvoir te ramener au village...notre village...!>>
Sur le chemain du retour à konoha naruto portait sasuke sur son car il était toujours inconscient. le blond marchait d'un pas chancelant car il était très affaibli par se combat façe a sasuke mais au moins il était heureux d'avoir pût empécher orochimaru de mettre la main sur sasuke! Une fois arriver devant les portes de konoha naruto décida de ramener sasuke chez lui et de l' attacher bien fermement pour ne pas qu'il tente de re-deserter.
Naruto composa quelques mudras et fit apparaitre gamakitchi pour qu'il aille prévenir que sasuke était de retour.
Une fois que le petit crapeaux eu disparu, naruto se diriga vers les porte de konoha, une fois arriver devant il se retourna vers les visage de pierre et dit:
naruto:
<<je>>
naruto se retourna et comenca a partir le visage éclairer par la lueur de la lune qui devoiler une larme sur son visage.
en espèrent que sa vous a plus, je me hâte a l'écriture du deuxièmes chapitre! ( tous les commentaire sont les bienvenus!!) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 04 Avr 2009, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Donc j'ai lu le premier chapitre, j'iamerais juste quelque précision :
a quel époque ca se passe ? c'est un modification de la série d'origine ? |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
sa commence a la fin du combat de naruto contre sasuke dans la vallé de la fin! Et oui c'est une modification de l'histoire! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Bon, bah ca promet d'être intérressant au moins !
Naruto qui part pas aux paquerettes avec jiraya, et Sasuke qui se retrouve attaché comme un saucisson, ca a le mérite de surprendre. |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi j'espere que sa plaira et que vous prendrez du plaisire a lire!! bon normalement je poste le chapitre 2 se soir! |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi j'espere que sa plaira et que vous prendrez du plaisire a lire!! bon normalement je poste le chapitre 2 se soir! |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je te dirais ce que j'en pense demain alors si tu le poste ce soir...
Sinon Gg le triple post  |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
[Supprimé] _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Sam 11 Aoû 2012, 4:02 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui désolé mais quand j'ai écrit le premier chapitre j'étais sur la psp et le correcteur ne marchait pas! mais la c'est bon le chapitre deux je vais le faire sur l'ordinateur!! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oo
T'as écrit tout le chapitre sur ta psp ? m'étonne pas qu'elle va vite l'action, c'est super chiant et long à faire !
M'étonne plus non plus les fautes... |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 8:23 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur que sur la psp c'est chiant a faire mais en même temps j'étais chez mon meilleur ami et l'ordi avait déjà était pris donc je l'ai fait sur la psp mais la je suis chez moi donc je peux le faite sur l'ordi!
bon maintenant plaçe au chapitre (tous les commentaire sont les bienvenus)
chapitre 2:
Naruto venait de quitter konoha, et sur le chemain il rencontra 4 ambus.
ambu1:
<<regarder>>
naruto:
<<MON>>
Naruto composa une série de mudras pour faire apparaitre plusieurs clone mais n'eut pas le temps de terminer ses mudras que un des ambu était déjà dérrière lui.
ambu 3:
<<trop>>
naruto se prit un violent coups de pieds dans le dos qui l'envoya voler sur une dizaine de mètres et finit sa course contre un arbre qui se brisa sous le choc.
Naruto se releva difficilement et lança une vingtaine de kunaï sur l'ambu qui venait de le frapper mais ce dernier les esquiva avec une faciliter déconcertante, et fit une serie de mudras "dotôn-futon: "les shurikens de terre"! Une multitudes de pierre en forme de shuriken vola vers naruto a une vitesse hallucinante, qui celui-ci ne put éviter et se les pris de plein fouet!!
Naruto se releva dans une colère noir et a ce moment, un chakra rouge sang entoura le corps de naruto ainsi que deux queux de renard.
ambu 1:
<<c>>
l'ambu n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba raide mort un kunai planter derrière la tête et naruto dérrière lui.
L' uzumaki se dirigea vers les 1 et 4 avec un rasengan dans chaque et leur assena l'orbe tourbillonnante en plein ventre ce qui les tua sur le coup!
le taichou qui était le dernier encore vivant composa une série de mudras et hurla "l'éclaire paralysant" un éclaire se dirigea vers le réceptacle a la vitesse de la foudre et le frappa de plein fouet ce qui l'empecha de faire le moindre mouvement!!
ambu(taichou):
<<tu>>
naruto:
<<c'est se que tu crois!>>
naruto lui asséna un puissant coups de poing en plein visage qui l'envoya voler sur une cinquantaine de mètre mais avant même que le taichou ne touche le sol naruto lui donna un violent coups de pierd dans le dos qui le fit monter a plus de 5 mètre du sol.
En une fraction de seconde naruto se retrouva au dessus de lui et lui asséna un enorme coup de pied dans le visage en criant "shishi-rendan-la fureur de naruto", le taichou s'ecrasa au sol au moment ou naruto se receptinnait a coté de lui.
Le croyant mort naruto se prépara a partir quand l'homme masqué se releva et dit:
taichou:
<< tu ne croyais pas m'avoir aussi facilement?>>
naruto:
<<put>>
le receptacle de kyubi se précipita vers luiavec un rasengan a la main mais le taichou parvint a l'éviter difficilement a cause des ses blésure mais juste au moment ou l'ambu esquiva l'attaque une clone de naruto lui enfonça un autres rasengan dans les homoplates qui tua le taichou sur le coups.
voilà chapitre deux terminer! si tout se passe bien je posterai le chapitre 3 demain!
bonne lecture. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas super compris quand les ambus parlent pour dire presque que dalle.
Et pourquoi ils attaquent naruto aussi, c'est bien le bordel cette histoire... |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est normale que ta pas bien compris c'est parce que il manque des mot mon ordi fait que beugé je le reécrirer se soir mieu.
et pour les ambu faudra attendre la suite pour comprendre! |
|
|
 |
Mitsukii Civil

|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
tres bon debut de fic! continu comme ca j'acroche vraiment! je me pause de multiples questions dans ma tete au sujet de la suite que j'attends avec la plus grande impatience!  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Mitsukii Civil

|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à dire se presenter? désolé je suis nouveau et aussi une connaissance de kotayu et il ne m'a pas tout expliqué en detail. peux-tu me donné quelques conseils et explications? je te serais reconaissant |
|
|
 |
Mitsukii Civil

|
Posté le: Lun 06 Avr 2009, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à dire se presenter? désolé je suis nouveau et aussi une connaissance de kotayu et il ne m'a pas tout expliqué en detail. peux-tu me donné quelques conseils et explications? je te serais reconaissant |
|
|
 |
kotayu Civil

|
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|