Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'invasion des xa_xa
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 5:52 pm    Sujet du message: L'invasion des xa_xa Répondre en citant

C'est pas très beau... Mais ça m'occupe. Very Happy

@ Mat, je te dédicace la copie de Tsuna (dernier spoil).



Spoil:




Spoil:














Spoil:


Spoil:


Spoil:




Spoil:






Spoil:




Spoil:


Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fan_Des_Animes
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 12
Localisation: Konoha kagur

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop
je trouv sa assez bizarre Oo
(pour faire court : ameliore toi)

_________________

Sign' by me

userbar by me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de prendre des "pincettes".
Content que t'aies posté. Razz

---

J'essaierai une prochaine fois de mettre des personnages en situation. Mais ce sera dans longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah

je suis ptdr

c'est ton imagination, alors que ce soit technique ou pas, beau ou pas, c'est bien sympa en tout cas !

j'ai meme vu un type qui fait un fuck ! Oh oh, Xa le rebelle

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des Dessins Aztèques dans les anciens temples, Pooooowaaaaaa *-*
Mon collègue en primaire il dessinait pareil xD
J'voulais lui apprendre a faire Pikachu il a jamais reussi =S
Faut travailler sur tes dessins jeune homme.
On voit que tu t'améliore !

_________________


Dernière édition par Baird le Lun 06 Avr 2009, 12:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a fait ! Merci pour la dédicace.

Les dessins sont vraiment surprenants et déroutants parfois. Malgré tout, tu es à un niveau bien supérieur au mien dès l'instant où tu as dépassé la "session Squelettique" qui est ce que j'arrive le mieux à faire... Confused

J'ai bien aimé le duo présent dans la "XXI session copiage 2/2".

Après les théories tu t'es donc attaqué aux dessins ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gouki. En effet, je suis un rebelle imaginatif.

Cool, t'as reconnu l'aztèque, Baird. ^^
Il s'agit en fait (si mes souvenirs sont bons) d'une illustration d'un capitaine d'une équipe du sport de l'époque. Le basketball trouvant une partie de son origine dans ce sport aztèque.
Et à chaque fois que l'équipe perdait, son capitaine était tué. C'est en fait les cranes des capitaines adverses vaincus que revêt le personnage que j'ai dessiné.
Merci de me dire que je m'améliore. Cool

J'adore le "squelettique". *_*
En ce qui concerne le duo du XXI, il s'agit de Yoshimori Sumimura et Tokine Yukimura : héros du manga Kekkaïshi. Kekkaishi a été nommé meilleur shonen en 2007 au jap'. C'est excellent Exclamation
Sinon, comme tu le sais Mat, j'ai déjà pleins d'histoires dans ma tête. Mais comme je suis un gros faignant, je n'ai jamais réussi à les écrire. Je compte dessiner les personnages que je me suis créé dans ma tête pour m'aider. Et peut-être faire un mix BD/écriture... ultérieurement (dans très très longtemps).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouu ! La surprise de la journée !!! xD
Xa qui se mets au dessin !!
Dès que j'ai vu qu'tu avais ouvert une gallerie, un sourire s'est glissé sur mon visage !
C'est pas specialement bien dessiné, mais j'y ai pris du plaisir Xachounet ! :p
En faite c'est même très drôle xD

Huhu, j'attends la suite avec impatience =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sha.

Espérons que les vacances me permettront de m'améliorer suffisamment pour oser reposter dans 2 semaines.
Sinon, ben, ce sera cet été. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
M|im|io
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Psychédélique . Etrange . En un mot : Trippant . Je trouve ça débile de te dire de t'améliorer, étant donné que c'est carrément... délirant .
C'est comme si on disait a un peintre abstrait "Il faut que tu t'améliores, c'est vraiment trop abstrait !!" .
Pardonnez ma métaphore inspirée . Tu vois le topo . Maintenant je vais me coucher .

_________________

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton commentaire me fait très plaisir M|im|io.

Je vais quand même essayé de m'améliorer. ^^
Ne serait-ce pour que ce soit encore plus psyché. j'aime trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intriguant.....
Étrange....
Originale...
Évolution progressive...(Je sais c'est 2 fois la même ^^ )

Les mots pour décrire ce que j'en pense.

Je vais être franc j'ai ouvert le premier et le dernier =D, et je vois une bonne évolution , mais ce n'est mon domaine les dessin donc je ne vais pas trop critiqué ^^.

Chibii.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]


Dernière édition par Chibii le Mar 07 Avr 2009, 2:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-là est vraiment sympa:
Spoil:

C'est la mieux réussie, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles dans ce sens, l'encre de chine te vas bien, me crayon à papier et stylo moins.
Est-ce que tu vas voir des auteurs de BD indépendantes? c'est tout à fait à quoi je pense lorsque je vois cette planche, tiens regardes > http://images.google.fr/images?q=trois%20ombres&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi (ce n'est pas indépendant mais bon :p)
Il y a pleins de BD qui pourrons t'aider à développer ton style, mais à toi de les trouver^^
Continue comme ça!

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y parait qu'on peut voir le statut de l'incontion des gens grace à leurs dessins.

Alors Xa, si c'est vrai, va voir un Psy o.0

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Chibii

Je t'invite (si ça ne te saoule pas) à regarder le troisième spoil en partant de la fin (planches XVII et XVIII). C'est ce qui est sorti de mieux de mon imagination.

Merci pour ton post. Razz



@ S

Sûr que quand je dessine au crayon à bois et au stylo, ce n'est pas beau. J'utilise le stylo quand je n'ai que ça à portée de main et le crayon à bois quand je me motive à travailler des courbes.

J'ai sorti l'encre de chine de mon tiroir depuis samedi mais je ne l'ai pas encore réutilisé. Ca va faire 4 ans que je ne m'en suis pas servi.

J'ai aussi mixé encre de chine et peinture quand je recopiais des photos de fleurs. Mais j'étais tellement patachon que la peinture dégoulinait. Avant de faire mes ratées, j'en était fier... C'était sensé être un cadeau d'anni pour la maman mais finalement j'ai laissé tombé... Et je n'ai pas trouvé utile de scanner l'immondice.
Ben, pourquoi j'en parle alors ? Rolling Eyes

Quant à la planche II que t'apprécies, c'est en fait sur un coup de tête. C'est le frangin que j'ai dessiné, décapité avec un chapeau. C'était pour symboliser une potentielle ambiance de famille le lendemain que j'ai dessiné ceci (car le frangin venait de se faire sucrer son permis en étant pris au radar 50 au-dessus).
Moi, je suis le fantôme. Very Happy
'fin, disons que là, je m'étais lâché. J'adore faire dans la symbolique.


En fait, j'ai dans l'idée de "maîtriser" (bien grand mot) un jour (dans très longtemps) plusieurs styles et de les mettre en vis-à-vis. Genre, j'utilisai tel ou tel style en fonction de la personne et de son état.
Ex :
- Je vois bien le côté "squelettique" pour un souvenir lointain où la personne ne sait plus très bien combien de personnes et qui était là.
- Un style "manga" pour un personnage qui ne fait pas forcément gaffe ou bien pour caractériser les asiatiques.
- Un style "vaporeux" pour une description de rêve.
- Des dessins très soignés pour caractériser le sérieux d'un personnage ou bien sa capacité à enregistrer le moindre détail.
- Un style "difforme" pour un gros alcoolique ou défoncé.
Quant aux couleurs, je crois que j'en ferai de même.

Après, ça risque d'être assez arlequin... A voir quoi Exclamation


Je ne lis pas de BD indépendantistes. Mais j'essaie de m'intéresser à énormément de styles...
J'adore particulièrement le style franco-belge de Franquin (Gaston Lagaffe) et celui ô combien différent de Rosinski (Thorgal).
J'aime bien aussi les traits caractéristiques dans l'art de certaines civilisations de l'antiquité (égyptien, grecque) et des statues/masques africains et d'Océanie.

Merci pour le lien. ^^



édit :

Je m'auto-psychanalyse très bien Baird. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
@ Chibii

Je t'invite (si ça ne te saoule pas) à regarder le troisième spoil en partant de la fin (planches XVII et XVIII). C'est ce qui est sorti de mieux de mon imagination.

Merci pour ton post. Razz


Shocked

Xa' ta déconne, t'aurais pas voler les dessin de ton petit frère ou de ta petite sœur pas hasard Laughing

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi ?
Ca se voit que je ne sais pas dessiner. Very Happy

J'évolue avec une lenteur extrême. Pas de ma faute, suis fait comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Ben quoi ?
Ca se voit que je ne sais pas dessiner. Very Happy

J'évolue avec une lenteur extrême. Pas de ma faute, suis fait comme ça.


Respect Xa' Wink

Aucun complexe ca c'est bien =D


Bref continue quoi Very Happy

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant



C'est ce que j'ai su faire de mieux pour l'instant... ^_^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, je suis mort de rire.

Bravo pour avoir osé les mettres Smile

Note que tu dessines quand même beaucoup mieux que moi, moi j'aime bien ton style.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum