Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ma petite expo^^

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athalée
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 5:49 pm    Sujet du message: ma petite expo^^ Répondre en citant

bon et bien voila je vais vous présentez quelques dessins de mangas que j'ai fait ^^

j'en ai pas beaucoup pour l'instant(faut me laisser le temps de les faire lol)

donc j'ai naruto kyuubi:
http://img41.imageshack.us/img41/674/file0003d.jpg

et naruto en kyuubi 4 queues(excuser moi si elle est un peu flou mais j'ai du prendre le dessin en photo avec le portable parceque l'image rendait mal avec le scanner):
http://img31.imageshack.us/img31/2050/photo0013dm.jpg
sur cette image j'ai essayer de refaire l'aura maléfique de kyuubi(c'est le noir autour de naruto et qui passe un peu sur lui aussi,pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler)

voila a vos critique ^^

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal ^^
j'aime bien le naruto/kyubi à 4 queues surtout Very Happy
t'as d'autres dessins?

Athalée
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci! Smile

oui c'est le mieux réussi des deux je trouve ^^

par contre non j'ai pas encore fais d'autre dessins mais je vais pas m'arreter en si bon chemin^^ je pense que le prochain perso que je vais faire sera sakura et apres je verrai

mais bon j'ai commencer a dessiner y a 1 semaine donc je prend mon temp ^^'

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay^^ moi avant je faisait comme toi... je dessinais les persos de naruto mais presque tous les jours en fait XD et à la fin j'ai comparé le premier dessin que j'ai fait et le plus récent et là y'a une grosse différence Shocked ce sera pareil pour toi, à chaque dessin tu t'améliorera.
en ce moment vu que je peux pas trop dessiner sérieusement (j'ai pas le temps ><") pendant les cours ou en perm je dessine au stylo dans mon agenda les persos de naruto de tête ( sans modèle ça te fais travailler la mémoire oculaire c'est cool) ^^
et tous les jours j'en dessine plein, j'invente des persos etc...
jte conseille de faire la même chose (on s'améliore en un clin d'oeil c'est super)
est ce que t'as un tablette graphique?

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal tous ça ! j'aime bien les 2 et la première illustration est expressive, montre nous tes prochains dessins.^^!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Re: ma petite expo^^ Répondre en citant

Athalée a écrit:
bon et bien voila je vais vous présentez quelques dessins de mangas que j'ai fait ^^

donc j'ai naruto kyuubi:
http://img41.imageshack.us/img41/674/file0003d.jpg

et naruto en kyuubi 4 queues
http://img31.imageshack.us/img31/2050/photo0013dm.jpg
sur cette image j'ai essayer de refaire l'aura maléfique de kyuubi
voila a vos critique ^^

Tes dessins sont superbement bien faits ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suberbement fait surtout naruto kiuby 4 queue

Continue comme sa.

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Athalée
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup tout le monde Very Happy

je vous posterais mes prochains dessins y a pas de soucis Smile

@ Black Star: euh non je crois pas que j'en ai ^^'

je rajoute mon petit dernier(alors là pareil pris avec le portable et je suis désolé pour le massacre(c'est pas évident d'inventer!!) mais j'avais trop envie de dessiner kyuubi à 4 queues mini entrain de faire un LOL avec ses queues ^^)
http://img412.imageshack.us/img412/8771/photo0016y.jpg

pour ceux qui n'arrivent pas a me lire(je sais j'ai une ecriture pourrie) je traduit donc ici: euh....Je LOL maman

je vous promet de faire un plus beau dessin la prochaine fois mais là je voulais passer le temps Smile

voila ^^'

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont pas mals, surtout celui de Kyuubi a 4 queues. Tu dessines réellement depuis une semaine? Parce qu'il y a quand meme une bonne différence entre le premier et le deuxieme. Sur ton premier les dents sont plutot bizarre, et il a le visage un peu long.
Mignon le dernier.

Après comme on t'a dit je pense qu'en dessin on est tous passé par la phase recopiage, puis après inventer nos propre personnages. Mais ça ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Athalée
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Tes dessins sont pas mals, surtout celui de Kyuubi a 4 queues. Mignon le dernier.

merci beaucoup Smile

Kazekage Gaara a écrit:
Tu dessines réellement depuis une semaine? Parce qu'il y a quand meme une bonne différence entre le premier et le deuxieme. Sur ton premier les dents sont plutot bizarre, et il a le visage un peu long.

si si depuis une semaine je t'assure

tu trouve qu'il a le visage un peu long?(je le trouvai un peu ratatiné donc je lui ai un peu allongé le visage^^')

Kazekage Gaara a écrit:
Après comme on t'a dit je pense qu'en dessin on est tous passé par la phase recopiage, puis après inventer nos propre personnages. Mais ça ça ne se fait pas du jour au lendemain.

oui c'est sur^^ j'arrive bien a recopier(y a une amie qui me surnomme ninja copieur comme Kakashi mdr(mais elle,elle dessine plus qu'a la perfection et elle sait tres bien inventer d'ailleur...une pro quoi lol))

mais inventer c'est une autre histoire,j'en suis pas encore là,va falloir que je me perfectionne

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'arrive bien a recopier(y a une amie qui me surnomme ninja copieur comme Kakashi mdr

ouaah! on m'appellait exactement pareil avant Shocked Very Happy
en dessinant avec modèle on s'améliore rapidement, on apprend des techniques tout seul c'est important...après faut passer à la partie bien difficile qui est: inventer! lol moi j'ai fait 1 an de recopiage et les créations j'ai commencé dernièrement...c'est difficile mais on s'améliore vite^^on commence a respecter les différentes étapes de dessin (chose qu'on ne fait pas forcément lorsqu'on recopie)
j'attends de voir la suite de tes dessins Very Happy
bonne chance pour la suite!!

PS: j'ai un conseil si ça t'interresse : achète toi un petit carnet dans lequel tu dessineras le plus souvent possible. et dessine au stylo....ça permet de prendre de la confiance quand on dessine car tu n'as pas de gomme Razz

Athalée
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black*Star a écrit:

ouaah! on m'appellait exactement pareil avant Shocked Very Happy

ben sa veut tout dire alors Very Happy ^^ on a deux ninja copieur ici qui est le clone? mdr

Black*Star a écrit:
en dessinant avec modèle on s'améliore rapidement, on apprend des techniques tout seul c'est important...après faut passer à la partie bien difficile qui est: inventer! lol moi j'ai fait 1 an de recopiage et les créations j'ai commencé dernièrement...c'est difficile mais on s'améliore vite^^on commence a respecter les différentes étapes de dessin (chose qu'on ne fait pas forcément lorsqu'on recopie)
j'attends de voir la suite de tes dessins Very Happy
tout a fait d'accord avec toi! on apprend plus vite en recopiant et c'est vrai qu'inventer c'est le plus dur^^

je continurai mais dessins a partir de jeudi(le programme est fini alors des que le conseil de jeudi passe je vient plus donc j'ai plus de temps pour dessiner tranquille^^)

Black*Star a écrit:
bonne chance pour la suite!!

PS: j'ai un conseil si ça t'interresse : achète toi un petit carnet dans lequel tu dessineras le plus souvent possible. et dessine au stylo....ça permet de prendre de la confiance quand on dessine car tu n'as pas de gomme Razz

ok merci(ouai j'en ai un de carnet et une fois j'ai dessiner au bic je vous montrerai mais c'est pas un manga)

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je recopiait aussi et quand je regarde mes dessins recopié avant je les trouve toujours pas mal, donc c'est que je me débrouillait bien, dans ma famille aussi on dit tout le temps que je dessine bien, mes amis aussi. Après je sais très bien qu'il y a mieux que moi, et c'est en dessinant qu'on progresse, j'ai appris toutes mes "techniques" toute seule.
On risquait pas de m'appeler Kakashi car le manga était pas super répendu dans mon collège et école primaire. Et je connaissais pas Naruto.

Citation:
tout a fait d'accord avec toi! on apprend plus vite en recopiant et c'est vrai qu'inventer c'est le plus dur^^

C'est pas qu'on apprend plus vites, perso je me suis jamais risquer a faire des perso toute seule, a chaque fois que j'essayais ça allait pas. C'est que après plusieurs année de recopiage que j'ai commencé en 5ème je crois)

Citation:
PS: j'ai un conseil si ça t'interresse : achète toi un petit carnet dans lequel tu dessineras le plus souvent possible. et dessine au stylo....ça permet de prendre de la confiance quand on dessine car tu n'as pas de gomme

Personnellement je ne dessine pas au stylo, même si j'ai mon idée en tête, je modifie toujours alors si pour repasser refaire ça fera des traits partout et ça deviendrais un gros gribouillage. Après quand on debute je pense qu'il vaut mieux rester pour l'instant avec le crayon et la gomme, surtout si ça fait qu'une semaine que tu commence. MAis bon après ce n'est que mon avis. Mais un carnet c'est vraiment pratique, sauf qu'en t'es en cours, moi je dessine tout le temps, et si en cour je me met a sortir mon carnet ça craint.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: