Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin' s creed II
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 10:06 pm    Sujet du message: Assassin' s creed II Répondre en citant

Assassin's Creed II




Histoire

En 2012, Desmond Miles, un jeune américain est retenu prisonnier par une entreprise pharmaceutique du nom d'Abstergo. Cette société est en réalité une façade couvrant les Templiers, les ennemis jurés des Assassins, ancêtres de Desmond. En effet, depuis la troisième croisade et peut-être même avant, ces deux ordres se livrent une guerre qui n'a jamais cessé. Warren Vidic et Lucy Stillman, deux scientifiques travaillant pour Abstergo utilisent une machine appelée « Animus » pour explorer la mémoire génétique de Desmond, c'est à dire la mémoire de son ancêtre Altaïr qui vivait en Terre Sainte durant le XXIe siècle. La majeure partie du jeu se déroule dans ce monde de la mémoire. L'objectif des Templiers est de trouver un artefact fait par « ceux qui nous ont précédé », la pomme d'Eden. Cet objet permet de créer des illusions et de contrôler les esprits humains. Ils, ou plutôt Altaïr finit par le retrouver. L'artefact révèle une carte holographique montrant les emplacements d'autres pièces, ce qui devait être l'objectif réel de la société. Entre ses sessions, Desmond parle avec Lucy qui se trouve être amicale envers Desmond. La « vision d'aigle », capacité de son ancêtre qu'acquiert Desmond à la fin du premier jeu lui révèle que Lucy est en effet une alliée, mais aussi des indices écrites en sang laissée par le sujet 16, un "patient" qui a précédé Desmond dans le projet Animus.





Système de jeu

Le gameplay est basiquement le même que celui d'Assassin's Creed : le joueur contrôle Desmond, qui utilise l'Animus afin de lui-même incarner un ancêtre dans le monde de sa mémoire génétique (mémoire de son ancêtre, en l'occurrence Ezio cette fois-ci). Monde où on pourrait dire que le « véritable » gameplay (acrobaties, liberté d'action...) s'y trouve. On revient moins dans le présent cette fois-ci et on reste plus longtemps dans cet univers du « passé » (lorsqu'on charge la partie, on atterrit directement dans la mémoire de l'ancêtre sans passer par Desmond qui doit à son tour aller dans l'Animus contrairement au premier). Néanmoins, les développeurs ont considérablement amélioré et redessiné certains aspects du gameplay pour agrandir les possibilités du jeu plutôt limitées dans l'opus précédent.

Le premier Assassin's Creed avait été beaucoup critiqué pour son aspect répétitif et monotone9. Les développeurs ont écouté ces mécontentements, et ont promis un jeu plus varié. Déjà, l'ancienne structure de mission où on devait faire des investigations avant chaque assassinat a été abandonnée, les développeurs voudraient plus se rapprocher de Grand Theft Auto10. Il y une centaine de missions narratives, et une autre centaine de missions secondaires que l'on peut accomplir n'importe quand(ces missions peuvent se trouver dans des cages de pigeons voyageurs par exemple11). Il y aura cependant toujours de « grands assassinats ». Le nombre de types de mission a également augmenté : on en avait environ 6 ou 7 dans le premier, il y en aura environ 15 désormais. Les types de mission « passives » comme l'espionnage ou le vol ont disparu au profit de choses plus actives. Les quêtes optionnelles sont toujours présentes : les objets à récupérer ont cependant une plus grande variété : des plumes pour obtenir des bonus, mais aussi des statuettes, ainsi que des trésors.

Les techniques d'assassinat et les techniques de combat dans le premier opus étaient plutôt limités, il s'agit donc cette fois d'apporter plus de diversité dans ces phases. On peut assassiner depuis un rebord, une botte de foin, un banc, ou encore un puit. « L'assassinat aérien » est possible depuis une altitude plus élevée et de manière plus facile que dans l'épisode précédent. En combat à mains nues, Ezio est meilleur qu'Altaïr : il peut donner des coups de tête et des coups de pied alors que son ancêtre ne donnait que des coups de poing. Après le combat, Ezio peut porter les cadavres, ce qui n'est pas sans rappeler Splinter Cell. Aussi, le jeu offre une palette d'environ 30 armes différentes sans compter les 6 armes exclusives dont bénéficie la PlayStation 3 grâce à la connectivité avec Assassin's Creed: Bloodlines (PSP). On peut également acheter des bombes fumigènes qui permettent de s'échapper rapidement quand les ennemis deviennent omniprésents.

Désormais, les ennemis controlés par l'IA ont chacun une facon de penser différente (en addition aux soldats « basiques » et archers) : les « agiles » armés de dagues et pratiquant le « parkour » tout comme le héros, les « brutes » lourdement armés, bien protégés par une épaisse armure et pouvant manier une épée très lourde, et enfin les traqueurs maniant des armes longues comme les hallebardes ou les piques, et extrêmement suspicieux qui pourraient traquer Ezio jusque dans ses cachettes.



Personnage

Ezio, le personnage principal du jeu a plus de tours dans son sac que son ancêtre Altaïr du premier opus. En termes de mouvements, Ezio est plus agile : il peut effectuer un saut depuis un rebord pour atteindre des endroits qui auraient été inaccessibles autrement ou pour grimper plus vite, il peut courir sur les poutres, il peut nager et plonger, l'eau lui servant même de cachette pour échapper aux poursuivants.

Comme décrit plus haut, Ezio est également plus fort en combat à mains nues. Non seulement il peut donner plus de coups, mais il peut aussi désarmer son ennemi et retourner son arme contre ce dernier, et jeter du sable dans les yeux de ses ennemis. Il peut apprendre d'autres techniques spéciales de ce genre pour certaines armes spéciales.

Le système de santé est toujours liée à la synchronisation ADN entre Desmond et son ancêtre mais la régénération automatique ne se fait pas pour plus d'un losange (unité) de santé, et Ezio doit consulter un médecin de rue pour qu'il le soigne, ou lui acheter des remèdes pour qu'il puisse se soigner où il veut.

Il y a un système de vêtement pour le personnage principal (Altaïr portait toujours la même chose et d'ailleurs, on peut débloquer l'armure maître Assassin noire qu'Altaïr a laissé) : des tailleurs sont présents pour pouvoir personnaliser la couleur de nos vêtements (ou acheter des petits sacs pour pouvoir porter plus de médicaments par exemple). On peut également acheter des armures pour différentes parties de son corps (épaule, poitrine, pieds...), et ces armures ont des classes de qualité.


Source:
Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed_II


Dernière édition par Mr. Jakobus le Ven 10 Avr 2009, 6:31 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8O aaah haaa hAAAA haaaaaa... hhhhhh a aaaa . ...
en Italie .... avec les dessins de léonard de vinci. HAAAAAAAA...


merci Mr. Jakobus

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1 m'avais quand meme bien plus j'avoue, on va voir ce que ça donne la, en tout cas le teaser est superbement bien realisé

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est superbement réalisé. j'éspère que ce n'est pas un des nombreux ake qui tournent depuis un moment.

en tout cas j'ai le 1 et je ne me lasse pas de refaire les missions encore te encore.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho My Goooood !!!.

Quand j'ai vu "teaser assassin's creed 2" sur JV.com j'ai eu un orgasme. O_o

C'est trop magnifique. Il n'y a aucune image du jeu mais on commence à en avoir des nouvelles. C'est bon signes. Very Happy

Esta le plus beau jeu du world !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°°RoCkLeE°°
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOh j'adore ce jeu Shocked ! dès qu'il sort je vait viiiite me le procurer !!! merci pour l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Su...Sublim...Sublime.
Par contre la main, avec le couteau, et pas super super =S

J'adore dans le 1 le saut de l'ange *-*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y a un truc qui ma plus sur un site Ö. Le 1 était lassant après un certain j'ai lu cela:

Citation:
Dans un autre registre, le jeu compterait 16 types de missions et laisserait tomber les missions de pickpocket particulièrement lassantes du premier volet. Quant à la chasse aux drapeaux, elle donnerait accès à des récompenses rendant la tache un peu moins ingrate. Enfin, Assassin's Creed 2 proposerait un nouveau système de réputation afin de gérer la façon dont les personnages non jouables réagissent à votre vue.


Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033263-des-infos-sur-assassin-s-creed-2.htm

Un truc qui viens avec l'image de Mr.Jakobus: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033271-assassin-s-creed-2-un-visuel-du-heros.htm

+

Regarder la vidéo il y a quelque image de Assassin's creed 2(Ca n'a pas vraiment l'air d'un fake... A moins qu'il y ait un super-méga dessinateur qui ait eu le temps de faire des fakes à partir de l'image d'Ezio postée il y a très peu de temps.):

http://www.epicbattleaxe.com/favs/2009/4/10/first-assassins-creed-2-images.html

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa colle ! fiou j'ai hate d'y jouer. et de voir Leonardo di vinci ><

Spoil:

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Premiers objectifs pour l'exercice 2009-10 :
[...]Notre line-up comprend plusiers blockbusters potentiels avec le lancement de sept franchises dont Assassin's creed(Ont supoose que c'est le deux)[...]


http://www.ubisoftgroup.com/gallery_files/site/270/1042/1931.pdf (page 2)

Assassin's creed 2 pour 2010? Certains dise même qu'il va sortir mars 2010:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/5081002627
_____________________________________________________________
Les images dans la vidéo que j'ai poster plus haut:
1ère image : http://www.noelshack.com/voir/130309/AC21002374.png
2 ème image : http://www.noelshack.com/voir/130309/AC22003997.png
3 ème image : http://www.noelshack.com/voir/130309/AC23022026.png
4 ème image : http://www.noelshack.com/voir/130309/AC24068308.png
5 ème image : http://www.noelshack.com/voir/130309/AC25050989.png
6 ème image : http://www.noelshack.com/voir/130309/AC26076073.png
_____________________________________________________________
Autre news(il y en a qui sont déjà poster et d'autre non :p):
Citation:
- Nouvelles armes : entre autres une hache, un marteau, une lance, deux types de sabres, une hache à 2 mains, de 2 mini-lames.

- Nouvelles aptitudes : vous pourrez désormais nager et voler (!!). Il sera toujours possible de grimper sur les bâtiments et de monter à cheval.

- Lieux où se déroulera l'action : à Venise - Basilique Saint Marc, Grand Canal, Petit Canal, le pont Rialto - et dans la campagne Toscane.

- Date : le jeu démarrera en 1476.

- Personnage principal : Altair étant né en 1191, le personnage incarné sera donc un de ses descendants. Son nom sera Ezio Auditore de Firenze. Il appartiendra à la noblesse vénitienne.

- Autres personnages : Machiavel, Caterina Sofrza et Lorenzo de Medicis.

- Interactivité avec les PNJ : un nouveau système de notoriété décidera du nombre de soldats ennemis et de citoyens contre vous.

- Combat : vous pourrez désarmer les ennemis et retourner leur arme contre eux.

- Armes : chaque arme fera l'objet d'un mouvement spécifique lors de son utilisation.

- Missions : on en comptera 16.

- Santé : dans l'hypothèse où vous vous feriez lyncher par la foule, vous pourrez rendre visite à un médecin de ville qui vous redonnera des forces.

- Objets cachés : leur collecte permettra d'accéder à des bonus dans le jeu, rendant leur quête plus attrayante. On y trouvera des drapeaux, des statues, des pièces d'or et d'autres objets non connus actuellement.

- Ennemis : vous lutterez contre des archers, des soldats d'élite, des lanceurs de couteaux, des troupes armées lourdes, et des porteurs de hallebardes qui vous débusqueront de votre cache.

- Furtivité : si vous vous cachez dans une botte de foin, vous pourrez désormais assassiner des passants tout en risquant de révéler votre position.

- Séquences : il y aura des séquences de jour et de nuit.

- Staff : au total, 240 personnes travaillent sur Assassin Creed's 2

Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2130-les-nouveautes-de-assassin-s-creed-2.html

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure


Dernière édition par Bachi le Sam 11 Aoû 2012, 4:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il seront bien obligé de faire un jeu dans le monde future de l'anumus.
et là les chercheurs et historiens ne pourront rien ! mais perso je pense pas que 3 volumes de assassin's creed suffirait à remplir les poches de ubisoft...
oui à suivre...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 images de plus!:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5022&Itemid=1

Ps: Il y a deux images coller(tout le temps), bah chaque image a un lien chacune.

Pps: Je vais essayer de faire des trad des images, mais ce n'est pas sûr, car je n'ai pas beaucoup de temps et cela en prend beaucoup.

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y a une deuxième vidéo de assassin's creed 2
http://www.jeuxvideo.tv/video/assassin-s-creed-2.html

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin's creed 2 pour noel. O_O

Putain avec toute ces infos, ce jeu à l'aire 100 fois mieux que le premier.
Il à l'aire tout simplement énorme.
Vivement la premier video du gameplay !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça mieux que le premier ? comment osé parler de la 3ème croisade ainsi nicolas-uzumaki.
si c'est des vêtements de soies italiens qui vont rendre le jeu meilleur, je me tate.... Mais Vinci Very Happy hé hé... questo è il mio faro

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas les vêtement qui me font dire ça moi.
Jtrouve qu'Altair avait plus de classe.
Mais toutes ces armes, la possibilité de voler, la renaissance, mama mia !!!!!!!
J'ai jamais trouvé un jeu aussi bon que celui là, alors si le 2 est meilleur (ce que je pense qu'il sera) cela va être une tuerie inter galactique.

En plus il sort à Noel. O_O
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de la video voilà des infos supplementaire et quelques images :

- http://www.gamersyde.com/news_7711_fr.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

dans cette artwork le spagetti fait comme sam fisher dans splinter cell !
Spoil:

et on va pouvoir se cacher sous un masque lors du carnaval hé hé ...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voir les images, ça ressemble quand même beaucoup a damas du premier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum