Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 2:46 pm    Sujet du message: L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 ! Répondre en citant

Donc, j'édite mon premier message, avec le nouveau titre donné à ma fanfic, du coup, anciennement appellé le nouvel examen chuunin, qui ne sera juste le titre de la première partie.

Je suis toujours aussi nase pour trouver les titres... Alors, pour ma fic, qui se passe pour les deux premières parties, pendant que naruto est parti sucré des crepes avec jiraya durant 3 ans. J'y intègre les HS du pays du thé, les insectes flaireurs et l'arc Matsuri de la saison un.

Prenez plaisir à lire Smile

Je commence également a réécrire les premiers chapitres, ou je débutais en fanfic, je tente de réhausser le niveau. La V2 ca jusqu'au chapitre 5 de la partie 1 pour le moment.

Partie 1 : Le nouvel examen chuunin

Page 1 :
Chapitre 0 : Le grand prologue
Chapitre 1 : Le départ pour suna
Chapitre 2 : Team Kurenai vs Team Asuma
Chapitre 3 : Les absents
Chapitre 4 : Le village caché du sable
Chapitre 5 : Le début des épreuves
Chapitre 6 : Les éliminatoires

Page 2 :
Chapitre 7 : Katon, l'art du feu
Chapitre 8 : Victoire dans la douleur

Page 3 :
Chapitre 9 : Génie contre raté
Chapitre 10 : Le début de leur histoire.
Chapitre 11 : La fin des éliminatoires.
Chapitre 12 : Tout feu, tout flamme.
Chapitre 13 : La défense parfaite.

Page 4 :
Chapitre 14 : Le combat fratricide
Chapitre 15 : Les demi-finalistes.
Chapitre 16 : L'élimination de Kumo

Page 5 :
Chapitre 17 : La finale.

Page 6 :
Chapitre 18 : Les promus.

Partie 2 : L'avènement du Kazekage.

Arc 1 : La guerre.

Page 6 :
Chapitre 0 : La vie galère

Page 7 :
Chapitre 1 : Mission de transport
Chapitre 2 : Rencontre innatendue

Page 8 :
Chapitre 3 : L'otage.
Chapitre 4 : Le geôlier

Page 9 :
Chapitre 5 : L'assaut
Chapitre 6 : La colère d'Idate
Chapitre 7 : Le maitre de la glace

Page 10 :
Chapitre 8 : Le repaire du serpent

Page 11 :
Chapitre 9 : La marque maudite

Page 12 :
Chapitre 10 : Au coeur de la bataille
Chapitre 11 : L'ombrageuse panthère de jade
Chapitre 12 : L'éveil

Page 13 :
Chapitre 13 : Souvenirs

Page 14 :
Chapitre 14 : Ce qu'il m'apprit
Chapitre 15 : Le temps des pleurs

Arc 2 : Le coup d'état.

Page 15 :
Chapitre 16 : Le conseil

Page 16 :
Chapitre 17 : L'élève

Page 17 :
Chapitre 18 : La découverte

Page 18 :
Chapitre 19 : Le choix

Page 19 :
Chapitre 20 : Setsuna

Page 21
Chapitre 21 : Attaque à l'éventail

Page 22 :
Chapitre 22 : Les renforts
Chapitre 23 : Le Kazekage

Partie 3 : L'akatsuki

Arc 1 : Sauvetage du Kazekage.

Page 23 :
Chapitre 0 : Retour à Konoha

Page 25 :
Chapitre 1 : L'équipe Kakashi

Page 26 :
Chapitre 2 : Défaite

Page 28
Chapitre 3 : La promesse

Page 29 :
Chapitre 4 : Les obstacles qui barrent le chemin

Page 30 :
Chapitre 5 : Le repaire

Page 31 :
Chapitre 6

Page 32 :
Chapitre 7 : La guerre des clones

Page 33
Chapitre 8 : Tadaima, première partie
Chapitre 8 : Tadaima, deuxième et troisième partie

Arc 2 : Le destin des Hyuga

Page 34 :
Chapitre 9 : Le vainqueur
Chapitre 10 : Festival

Page 35 :
Chapitre 11 : Cauchemar

Page 36 :
Chapitre 12 : Le quartier Uchiwa
Chapitre 13 : La princesse dans la cage

Page 37 :
Chapitre 14 : Changer le destin

Arc 3 : Atteindre Sasuke.

Chapitre 0 : Le grand prologue.

Village caché de Konoha. Quatre mois se sont écoulés depuis la mission raté qui consistait à récupérer Sasuke Uchiwa, un ninja déserteur parti rejoindre Orochimaru.

Après son échec, Naruto Uzumaki a accompli plusieurs missions avec les autres groupes de gennins de Konoha. La dernière lui a permis de rembourser sa dette envers le village caché de Suna, qui leur était venu en aide lors de la tentative de sauvetage de Sasuke.

Naruto partit finalement s’entrainer pour une durée d’au moins deux ans en compagnie de l’ermite légendaire Jiraya, ainsi que sa petite amie Hinata Hyuga. Cette dernière dut faire preuve de détermination en face de l’ermite afin que celui-ci l’accepte comme élève et lui permette de venir.

Cela faisait déjà un mois que Naruto était parti. Shikamaru Nara croulait sous les missions. L’Hokage étant convaincue de ses compétences, elle ne cessait de lui donner du travail, qu’il trouvait plus que pénible à la longue. Il était le seul de sa promotion à être devenu Chuunin. Et même le seul de tout le dernier examen.

Par conséquent, lors des missions mineures, il devait commander aux membres des autres équipes dont les maîtres étaient fréquemment envoyés en mission plus importante, le village de Konoha ayant perdu pas mal de sa puissance. Pourtant, le ninja de moyenne classe ne considérait pas ses compétences comme exceptionnelles, mais il travaillait dur pour que les équipes dont il avait la charge ne subissent aucune perte.

Shikamaru profitait d’un de ses rares moments de repos pour faire ce qu’il adorait le plus. S’allonger sur un banc et voir les nuages défiler. Il profitait de son moment de paix jusqu’à ce que son ami Choji le retrouve. Shikamaru l’avait entendu arriver de loin. Non pas à cause de sa carrure qui pourrait faire croire qu’il se déplace avec bruit, mais à cause du bruit d’une main qui plonge dans un paquet de chips.

- Hé Shikamaru, l’Hokage te demande dans son bureau. Commença-t-il.

- Ah galère, qu’est-ce qu’elle me veut encore ? Rala le Nara

- Je l’ignore, mais elle te cherche depuis ce matin, j’ai été chargé de te trouver, donc laisse tes nuages et lève toi, conclut Choji en s’empiffrant d’une nouvelle poignée de chips.

Shikamaru se leva, non sans lâcher un nouveau « galère » et se dirigea vers le bureau de Tsunade, l’Hokage 5ème du nom.

En arrivant dans le bureau, il sentit tout de suite que la mission allait être chiante. Deux ninjas de niveaux supérieurs étaient déjà présent, Gai Maito et Kakashi Hatake. Le ninja copieur était sympathique tout seul. Mais une fois avec Gai, cela donnait une équipe insupportable. Gai considérant Kakashi comme son éternel rival, il ne cessait de lui lancer des défis plus stupides les uns que les autres, que Kakashi tentaient d’esquiver par des façons encore plus stupide.

- Vous m’avez demandé, Hokage-sama ?

Cette demande provoqua chez Tsunade une de ces crises habituelles. Elle se saisit de la première chose se trouvant à portée de main, son propre siège, en l’occurrence, qu’elle balança sur le Nara avec sa force surhumaine. Le jeune homme se baissa pour éviter le projectile qui traversa la porte, le mur du couloir avant de sortir du palais de l’Hokage.

- Tu me demandes ça alors que je t’attends depuis plusieurs heures dans ce bureau ! répliqua sèchement Godaime. Alors que Shizune, son assistante, rapportait un nouveau siège dans le bureau, habituée à ce genre de situation.

- Excusez-moi Hokage-sama… « Ca a du être rude de rester seule avec Kakashi et Gai tout ce temps », pensa Shikamaru.

- Si je vous ai convoqué tout les trois, c’est que j’ai une annonce à vous faire. Vous allez partir pour le village de Suna, et ce pour une durée de deux mois. L’examen Chuunin se déroule là-bas. Et vous allez accompagner 3 équipes de Konoha. Vous êtes les derniers sur le départ, les autres groupes s’étant inscrits ont été prévenu ce matin, mais Shikamaru a fait en sorte que vous soyez en retard.

- Il n’en sera rien Hokage-sama, cria Gai, avec la force de la jeunesse, nous rattraperont les équipes en un rien de temps !

- Galère… Godaime, pourquoi me choisir moi pour cette mission ? Gai-sensei et Kakashi-sensei sont des ninjas de niveaux supérieurs ! Tenta le Nara qui voulait éviter à tout prix cette mission.

Il sentait qu’elle serait plus galère que toutes les autres. Déjà, se coltiner Gai et Kakashi pendant deux mois seraient insupportable. Et le village des sables, c’est là-bas que se trouve la fille la plus terrible qu’il connaissait, la furie barge répondant au nom Temari. Et cette dernière prenait un malin plaisir à le faire chier. Sans compter ses frères, qui sont psychopathes. Même si Gaara est devenu quelqu’un de normal, d’après la dernière mission qu’il a fait avec lui, il reste dangereux, il se souvenait très bien qu’il avait failli se faire tuer avec Naruto pour avoir tenté défendre Lee… Et Kankuro est plutôt nerveux, ces techniques de marionnettistes sanglantes lui faisait froid dans le dos…

- Shikamaru, tu n’es pas le seul ninja de moyenne classe sur le départ. Indiqua Tsunade. Et je t’ai choisi parce que tu vas accompagner l’équipe 10, dont tu fais parti. Kakashi aura la charge de l’équipe de Kurenai, et Gai s’occupera de sa propre équipe.

- Godaime-sama, demanda Kakashi qui ne l’avait pas ouvert jusque là, les équipes pour l’examen doivent être constitué de 3 membres n’est-ce pas ? Hors avec le départ d’Hinata avec Naruto, l’équipe de Kurenai n’est pas complète, sans compter que Shikamaru ne peut pas repasser l’examen avec sa propre équipe.

- J’ai déjà pensé à cela, c’est commun que des équipes ne soient pas complète. Sakura Haruno remplacera Hinata Hyuga dans l’équipe de Kurenai, c’est pour cela que tu t’en occupes Kakashi, c’était ton élève. Quand à l’équipe Asuma, j’ai décidé d’y incorporer un ninja qui avait été considéré à tort comme criminel par Konoha.

- Qui est-ce ? demanda Shikamaru.

- C’est le jeune frère d’Ibiki Morino, Idate.

Voila pour le chapitre 0 .
Je n'ai pas de chapitre d'avance donc je posterais au fur et a mesure que j'avancerais. J'ai une grande ligne pour plusieurs chapitres, mais je sias pas encore quoi mettre dedans Smile

Soyez objectifs dans vos commentaires hein ^^ ![/url]

Dernière édition par Arlia le Jeu 24 Juin 2010, 11:26 pm; édité 103 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Sam 11 Aoû 2012, 4:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve, c'est un bon chapitre d'introduction avec un texte correctement aéré et un certain respects des caractères des premiers personnages qui y apparaissent.

Bref, une bonne recette et j'espère que tu sauras l'affiner pour que cette fic devienne un plaisir pour les yeux Wink.

kotayu
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre mais j'espère que l'on verra naruto et hinata a l'examen! sa serait cool!

Je vaux 4 949 280 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

mon forum: http://uzumaki-naruto-forum.forumactif.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA a écrit:
J'approuve, c'est un bon chapitre d'introduction avec un texte correctement aéré et un certain respects des caractères des premiers personnages qui y apparaissent.

Bref, une bonne recette et j'espère que tu sauras l'affiner pour que cette fic devienne un plaisir pour les yeux Wink.

ahh j'ai recu un compliement du grand Konochy Hachimada ! Je suis sous le coup de l'émotion !

Merci ca fait plaisir de voir que les commentaires sont plutot positifs, j'esssayerais de continuer a vous satisfaire.

Sinon ca risque de trainer en longueur avant le début des combats que je situe pour l'examen chuunin ^^ , j'espere que vous vous endormirez pas.

Sinon pour répondre a Kotayu : Ils n'y participeront pas naruto et Hinata. Mais peut etre les verra t'on ?

Le chapitre 1 arrivera demain, avec de la chance. Comme je suis en vacance je devrais enchainer un chapitre tous les deux jours je pense si je me disperse pas Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'édite le message : Voila la deuxième version du chapitre 1 ^^

Chapitre 1 : Le départ pour Suna.

- Vous avez deux heures pour réunir les membres de vos équipes. Les examens débuteront dans cinq jours à compter d’aujourd’hui. Cela vous laissera le temps d’arriver à Suna et de vous y reposer un peu avant le début des épreuves, conclut l’Hokage.

- Excusez moi, mais je ne connais pas cet Idate, ou pourrais-je le trouver ? demanda Shikamaru.

- Il a déjà été prévenu. Ibiki ayant la charge d’une équipe pour cet examen, et Idate ne le lâchant pas d’une semelle depuis son retour…

« Eh ben, ça promet… » Pensa le Nara en se souvenant du chef de la section torture.

- Vous pouvez disposer, ordonna le Godaime.

Kakashi partit, son livre du paradis du batifolage à la main, ignorant superbement Gai qui lui garantissait pouvoir réunir ses élèves avant les siens. Shikamaru demanda à Choji qui l’attendait dans le couloir devant le bureau de l’Hokage d’aller prévenir Ino, pendant que lui-même préparait ses affaires pour cette mission. C’est le prétexte qu’il avait trouvé pour ne pas aller chercher la Yamanaka, la boutique de ses parents se trouvant à l’opposé de sa demeure, il trouvait cela galère d’y aller. Il donna rendez-vous à son ami devant la sortie village dans deux heures.

Shikamaru arriva chez lui, constatant avec soulagement que sa génitrice n’était pas présente. Un problème de moins. Son père était néanmoins présent et était confortablement installé sur un des divans de la maison.

- P’pa, on vient de m’assigner une mission de deux mois à Suna. J’accompagne mon équipe pour l’examen Chuunin. Tu préviendras M’man ? Demanda Shikamaru.
- Suna… C’est là-bas que vit la Kunoichi qui t’as sauvé la lors de ta première mission en tant que chef d’unité et qui t’as secoué les puces n’est-ce pas ? Questionna Shikaku avec un ton de moquerie.
- Temari no Sabaku… oui… Cette femme galère vit dans ce village.

Shikaku nota le sourire que son fils venait d’afficher en prononçant le nom de la ninja.

- Tâche de te conduire en homme cette fois, évite de pleurer devant elle, ajouta le père de Shikamaru avec un sourire en coin.

- J’y veillerais. Cette femme galère n’a eu de cesse de me le rappeler après que je lui ai sauvé la peau lors de notre dernière mission commune. Il est hors de question que je lui fournisse de nouveaux dossiers. Elle deviendrait encore plus chiante.

- Ainsi sont les femmes, mon fils…

Sur cette conclusion digne d’un homme Nara, Shikamaru alla préparer ses affaires et s’en alla en direction de la porte Ouest de Konoha, lieu de rendez-vous avant le départ. Il avait de l’avance, mais l’équipe de Gai était déjà sur place, ce dernier affichant un grand sourire signifiant qu’il considérait comme acquise sa 51ème victoire sur Kakashi. Il y avait également avec eux un ninja que Shikamaru ne connaissait pas.

Tenten et Lee saluèrent le Nara ; Neji hocha la tête. L’inconnu qui semblait être à peine plus vieux que Shikamaru s’avança vers lui.

- Vous êtes le capitaine de l’équipe 10 ? Demanda-t-il avec tous le respect du à un ninja d’un rang supérieur au sien. Je suis Idate Morino, le nouveau membre de votre équipe pour l’examen Chuunin.

- Bienvenue dans l’équipe Asuma, je suis Shikamaru Nara. Tu ne connais pas les autres membres de l’équipe je suppose, alors je vais te faire un topo. Pour cet examen tu feras équipe avec Choji Akimichi et Ino Yamanaka.

- Je connais déjà un peu Ino, depuis mon retour à Konoha je passe le plupart de mon temps dans le bâtiment des services d’interrogatoire avec mon frère, il veut m’apprendre le métier qu’il me dit. Ino passe de temps en temps pour rendre visite à son père. Mais je ne connais pas Choji…

- Si tu veux un conseil, évite de faire allusion au poids de Choji devant lui, remarqua Lee.

- Pourquoi cela ?

- Le mot « gros » est tabou au sein de l’équipe n°10, continua Shikamaru, Choji te réduirait littéralement en bouillie si tu le prononçais.

- Hem, c’est noté… indiqua Idate non sans masquer son inquiétude.

Ino et Choji rejoignirent le groupe quelques instants plus tard, et après les présentations avec Idate, tous se mirent à attendre l’équipe de Kurenai, dirigée par Kakashi, par conséquent en retard.

Le groupe avait déjà une heure de retard lorsque la team composée de Kiba, Shino et Sakura se montra enfin.

- Désolé du retard, commença Kiba.

- Kakashi-sensei nous a prévenu il y a seulement 30 minutes, continua Sakura.

- C’est que j’ai croisé une femme âgée en route, j’ai du faire un détour le temps de porter ses paquets jusqu'à chez elle, tenta d’expliquer le ninja copieur.

- Menteur ! Rugirent en cœur tous les gennins.

Le groupe put enfin se mettre en route, une fois que Choji réussit à réveiller son chef d’unité, qui avait décidé de passer le temps sous un arbre. Les ninjas se donnèrent pour objectif d’atteindre l’orée de la forêt avant la nuit, malgré les protestations de Gai et de Lee qui parlait d’arriver à la frontière du pays du vent avant de se reposer.

Durant la soirée, Shikamaru fit le point avec son équipe sur les capacités d’Idate, et a informé ce dernier sur les pouvoirs assez spéciaux de ses coéquipiers, dans le but de ne pas arriver au combat comme des fleurs sans aucune formation.

- L’idéal, serait de faire un véritable combat afin de perfectionner votre travail d’équipe, Ce qui sera nécessaire dans le cadre de la deuxième épreuve de l’examen, annonça Shikamaru.

- On pourrait demander à l’équipe Kurenai, proposa Ino, après tout eux aussi n’ont pas leur équipe habituelle. Le départ d’Hinata change aussi leur formation.

- C’est une excellente idée s’exclama Kakashi, perché sur un arbre au-dessus d’eux, ce qui eut pour conséquence de faire sursauter toute l’équipe. Team Kurenai, préparez vous à combattre, cria t’il a l’intention des 3 ninjas en train de discuter autour du feu, il est temps de roder votre travail d’équipe !

----------------------------------------------------------------

Voila voila pour le chapitre 1 . Au début j'ai pensé qu'il n'y aurait pas d'action tout de suite mais finalement c'est pour le prochain chapitre Smile

J'attends vos impressions sur le chapitre 1 ^^

Prochain chapitre : Team Kurenai Vs Team Asuma ! A venir dans les prochains jours ( Le temps que je trouve comment on rédige des scenes de combats...)

Dernière édition par Arlia le Sam 25 Juil 2009, 11:03 am; édité 3 fois
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 1:39 am; édité 1 fois
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' aime bien ta façon d' introduire les choses avec Shikamaru avant de développer plus sur les autres.
Comme Bachisute, j' attends de voir les combats mais de ce que j' ai vu c' est pas mal du tout, voir excellent ! Wink

J' ai toujours pensé que Sakura avit rejoint l' équipe Asuma pour repasser l' examen mais j' avais pas imaginé que Shikamaru pourrait reprendre l' équipe.

Sinon ceux qui font les HS sont pas très futés. Y' avait des gros HS à faire sur cet examen chunin et eux ils nous ont mis des missions de merde à chaque fois... Rolling Eyes
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta fic. Elle tres speciale et tu ne prend en endroit le cours du manga. c'est super bien ce que tu fais, j'apprecie beaucoup et je ne suis sûr de ne pas etre le seul à l'apprecier donc continue commeca Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

A bob lorris : Au début, j'ai franchement pensé a mettre sakura dans l'équipe n°10. avant de me raviser en me rappellant que Kishi faisait surtout des équipe de deux garcons et d'une fille. Smile . Et la non exploitation du nouvel examen dans les Hs est une faille a fanfic Smile

A Nss ( je raccourcis ton nom désolé Smile ) : J'essaye de pas trop reprendre mais pour le chapitre 3 a priori je vais modifier le manga d'origine...

Voici le chapitre 2. Et comme annoncé précedement, premiere scene de combat de ma fic, et première scene de combat que je rédige. Du coup, le combat en lui meme est assez cours.

Edit : Ben le combat il est beaucoup plus long maitnenant, voici la deuxième version de ce chapitre ^^ . Avec un remaniement bien plus important que pour les autres.

Chapitre 2 : Team Kurenai Vs Team Asuma.

Les deux équipes concernées par le combat se virent accordées une réunion tactique de 5 minutes avant le début des hostilités. Cela ne respectait pas les conditions réelles de bataille, mais il fallait qu’ils adoptent au moins une tactique de base pour leur premier combat. Kakashi, Gai et Shikamaru décidèrent de se charger d’interrompre le combat si celui-ci devient trop dangereux pour leurs unités, le but n’étant pas de blessé les jeunes gens avant l’examen chuunin.

L’équipe de Gai se posta en « tribune » sur des arbres de façon à avoir une vue complète de l’aire sur laquelle les deux équipes de Konoha allaient s’affronter.

- C’est une excellente occasion, commença Neji.

- Une occasion de quoi ? demanda Tenten ?

- Lors de l’examen, expliqua Neji, nous serons les adversaires de ces équipes, le fait qu’ils soient du même village que nous et que nous soyons amis ne devra pas nous empêcher d’avoir notre diplôme. Nous avons ici une excellente occasion de jauger leurs forces de frappes sans rien révéler de nos propres compétences. Ce genre d’opportunité est rare et ne se représentera sans doute pas.

- Ce n’est pas très fair-play, commenta Lee.

- Tu peux t’en aller pour ne pas regarder si cela trouble ta conscience, répliqua le Hyuga.

Le resplendissant fauve de jade amorçait un mouvement de départ quand Tenten lui glissa :

- Mais tu te priverais alors d’admirer les progrès fait par Sakura…

Lee stoppa son mouvement, et concentra toute son attention sur le futur champ de bataille, sous le regard amusé de Tenten et l’indifférence de Neji.

- Le point faible de leur équipe est Sakura, commença Ino, Choji, tu lui fonces dessus pendant qu’Idate tente de neutraliser Kiba. Je m’occuperais de Shino qui n’est pas du genre à trop bouger durant un combat, j’utiliserais ma technique de possession quand il enverra ses insectes.

- Ok pour moi, dit Choji.

- Je te fais confiance, continua Idate.

Kakashi se plaça au centre de l’aire de combat, et annonça que les festivités commenceraient au moment où il disparaîtrait. Il ne fallu que quelques secondes pour voir un nuage de fumée à l’endroit où se trouvait le jounin une seconde plut tot..

- C’est parti, cria Choji. Baika no justsu : Décuplement ! Nikudan Sensha : Technique du boulet humain !

Le corps de l’Akamichi commença à enfler de plus en plus jusqu’à devenir qu’une immense boule de chair qui entamait une rotation de plus en plus rapide. Le boulet humain se dirigea droit vers les trois membres de l’équipe de Kurenai. Kiba et Shino sautèrent de coté pour éviter la charge dévastatrice. Sakura elle ne bougea pas, elle contenta de sourire en mettant une paire de gants noirs.

- Kyaaaaaa !

Tout en poussant son cri, la ninja aux cheveux roses frappa le sol qui éclata sous la puissance de l’impact. La force terrifiante de la Kunoichi avait crée une crevasse qui continuait à lézarder en direction de Choji qui ne pût que se coincer à l’intérieur malgré sa vitesse de rotation. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit pour repasser à l’offensive, une nuée d’insecte envoyé couvrit son corps. Les bestioles se mirent à absorber le chakra de leur cible lui empêchant tout mouvement.

Idate esquivait une à une les assauts de Kiba qui arborait un aspect plus bestial via sa technique Junjin Ninpo : La danse du chien. L’Inuzuka tenta de metter un coup de pied rotatif dans le buste du Morino qui sauta pour éviter l’attaque. Kiba ne cessa pas de tourner et enchaina avec un coup de griffe qui ne peut atteindre son buste. Idate s’était saisit de son bras, et le tira vers lui pour faire approcher le corps de son adversaire. De sa main libre il lui asséna un coup de point en pleine tête, et avant qu’il ne reprenne ses esprit, il conclût son enchaine d’un coup de pied qui fit perdre connaissance à Kiba. Le jeune homme concentra alors son attention sur Shino qui s’attaquait à Choji, mais la technique Tsuuga réalisée par Akamaru qui percuta son dos l’envoya lui aussi au pays des rêves.

Ino faisait maintenant face seule à Sakura, Shino et Akamaru qui était restée sous l’influence de sa technique Junjin Bunshin : La voie de l’homme. Elle était restée pétrifié devant la puissance qu’avait dégagée Sakura. Elle suivait elle aussi l’entrainement de ninja médicale, mais sa rivale avait visiblement commencé à acquérir la même force que Tsunade, chose dont on ne lui avait même pas parlé lors de sa formation, elle avait donc tant de retard par rapport à elle ? Dans ce cas, elle ne serait pas en mesure de la battre… Alors affronter les trois personnes qui se dirigeaient vers elle… Soudainement, ses opposants cessèrent de bouger, ils étaient comme cloués au sol.

- Manipulation des ombres, réussie, indiqua Shikamaru. Je crois que ce n’est pas la peine d’aller plus loin, ce combat est terminé. La victoire revient à l’équipe Kurenai.

- Sakura t’es la meilleure ! Hurla Lee en direction de la fille de ses rêves, ce qui le récompensa d’un sourire.

- Bien joué, commenta Shino.

- Beau combat, ajouta Kakashi. Sakura, peux-tu soigner les deux blessés s’il te plait ? Ensuite on discutera de ce combat avec le reste de l’équipe.

- Pareil pour la Team Asuma, continua Shikamaru. Dés qu’Idate sera debout on fait un débriefing.

Les ninjas ramassèrent les corps d’Idate et de Kiba qu’ils déposèrent auprés de Sakura. Cette dernière composa quelques signes, puis ses mais se mirent à luire d’un Halo vert. Elle en posa une sur la tête de Kiba alors que l’autre alla sur la plaie au dos d’Idate.

- Shosen jutsu : Technique de la paume mystique ! Lança-t-elle alors que les plaies des deux garçons se refermaient à vu d’œil. Ils reprirent connaissance assez rapidement grâce à ces soins, et, après avoir remercier l’Haruno, ils allèrent tout deux rejoindre leur équipe.

- Nous avons été ridicule, commença Choji.

- C’est vrai, approuva Shikamaru.

- Nous sommes faibles, continua Ino.

- C’est faux, coupa le chef d’unité. Vous n’avez pas perdu à cause de votre faiblesse, mais à cause de votre organisation. La stratégie que vous avez mis en place n’était pas viable, malgré j’en suis sur une bonne volonté de votre par. Prenons un exemple : rien n’a été prévu pour immobiliser un adversaire, dans ces conditions Ino ne peut pas lancer sa technique de possession. Avec une personne en mouvement, le risque d’échec est bien trop important et sur un champ de bataille les plusieurs minutes nécessaires à rejoindre ton corps lui seront fatales.

- C’est de ma faute, se lamenta Ino. J’ai voulu prendre ta place pour définir la tactique… et le résultat est catastrophique.

- Au moins ce combat t’aura été utile, rassura le Nara. Tu ne recommenceras pas les mêmes erreurs la prochaine fois. Et cette escarmouche vous aura aussi montré l’importance de s’informer sur les capacités de l’adversaire…

- Kiba… continua Idate. Je ne savais pas qu’il se battait en équipe avec son chien…

- Et si tu l’avais su, enchaina Shikamaru, tu l’aurais sans doute vaincu. Tu as réussi à le mettre hors d’état de nuire assez rapidement, mais tu as été pris totalement au dépourvu par Akamaru. Les progrès de Sakura vous ont surpris aussi. Vous la preniez pour le maillon faible de l’équipe, mais maintenant vous savez de quoi elle est capable. Vous avez obtenu des informations, eux ils n’ont rien eu de nouveau, à part les qualités athlétiques d’Idate, que tout bon ninja se doit d’avoir. Finalement, cette défaite vous fera progresser. C’est vous les véritables gagnants de ce combat.

- Allez ! Allons manger maintenant hurla Choji à l’attention de toute l’assemblée, il avait retrouvé sa bonne humeur. Les insectes de Shino m’ont bouffé tout mon chakra, je vais m’empiffrer pour récupérer tout ça !

Et voila, j'espere que ca vous a plus ! Finalement meme quand ca combat je fais plus de blabla qu'autre chose...
D'ailleurs, les deux prochains chapitres étant du pur blabla, j'essayerais de vous les coller en meme temps Smile

Chapitres 3 à venir : Les absents
Chapires 4 dans la foulée : Le village caché du sable.

Dernière édition par Arlia le Sam 25 Juil 2009, 11:05 am; édité 2 fois
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que tu décris plutot bien les combats mais c'est trop court.
Mais sinon c'est super!! Continue comme ca Wink

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos commentaires ! C'est vrai que le combat est court, mais ca devrait gagner en longueur durant l'examen, je serais bien obligé de mettre de l'action Smile

Comment immobiliser son ennemi sans shika ? Ahhaaa tu le sauras dans le chapitre 5 Smile

Donc, comme prévu, les chapitres 3 et 4 étant du pur blabla, je les case en meme temps !

Edit du 26 juillet : Voici la version deux du chapitres trois, pas de gros chagement mais légère amélioration de la mise en forme du dialogue.
Egalement diponible la version deux du chapitre 4, avec une reprise de certains dialogues, ajout de mise en forme et surtout remaniment complet du flashback. ( C'est plus Flashback : bla bla. J'amène ca de facon littérraire on va dire.)

Chapitre 3 : Les absents.

Le repas se déroulait dans la bonne humeur, tout le monde attendait patiemment que la viande se grille autour du feu en discutant des derniers évènements. Gai avait lancé un nouveau défi à Kakashi, où ce dernier proposa le défi du silence, arguant qu’un bon ninja se devait d’être discret selon les circonstances.

Le ninja copieur feuilletait donc tranquillement un des tomes du « Paradis du batifolage » pendant que Gai se retenait de toute son âme pour ne pas féliciter les aspirants ninjas de leur dernier combat.

- Tu as fait de gros progrès, Idate, constata Sakura. Lorsque nous avons effectuer notre mission au pays du thé tu n’étais pas aussi vif.

- Merci, répondit le Morino, c’est grâce à grand frère Ibiki, depuis mon retour à Konoha il m’entraine sans arrêt, il voulait absolument que je sois prêt pour l’examen. Mais toi aussi tu m’as impressionné, je ne te savais pas capable d’ouvrir le sol avec un coup de poing…

- C’est que… Sakura hésita un moment avant d’ajouter : je ne veux pas être un fardeau pour Naruto lorsqu’on partira sauver Sasuke…

L’évocation de cette affaire avait jeté un froid autour de l’assemblé. Lors de cette mission de sauvetage raté, la plupart des ninjas présent avait participé, et certains d’entre eux avait frôlé la mort.

- On remarque tout de suite lorsque Naruto n’est pas là, annonça Shikamaru, en s’allongeant dans l’herbe. J’ai la paix.

- On s’ennuie aussi, continua Kiba… sa bonne humeur manque, Hinata manque aussi, elle n’était pas des plus bavarde mais sa compagnie est agréable…

- Hem, qui est Hinata ? demanda Idate, je ne la connais pas…

- En temps normal, c’est le 3eme membre de notre équipe, répondit Kiba. Hinata Hyuga est la personne la plus bienveillante que je connaisse, et c’est une ninja redoutable… Elle est aussi très timide, surtout quand Naruto est dans les environs.

- Elle est partie avec lui, enchaina Ino. Ils s’entrainent ensemble sous la tutelle de Jiraya, un des trois ninjas de la légende. Elle a toujours été amoureuse de Naruto, enfin au moins depuis l’académie des ninjas, ou je l’ai connu. Elle n’a pas pu se résoudre à le voir partir pendant deux ans.

- Je me demande encore comment ce baka de Naruto a pu avoir les faveurs d’une fille pareille… questionna Sakura qui n’en était toujours pas revenue.

- C’est parce qu’il croit en lui-même, répondit Neji, surprenant le groupe par sa prise de parole. En règle générale, le génie des Hyuga ne se mêlait pas des conversations. Ma cousine n’a jamais eu confiance en elle, ajouta-t-il, elle a toujours voulu changer sans jamais réussir. C’est sous l’impulsion de Naruto lors de notre combat au dernier examen qu’elle a pu se transcender…

- Tu avais été particulièrement violent lors de ce combat, rappela Lee. Mais après tout, c’est un mal pour un bien, pas vrai ?

L’assemblée acquiesça, sauf Idate qui n’étant pas présent lors du dernier examen ne comprenait pas pourquoi ils réagissaient ainsi.

- J’ai peur de ne pas vous suivre… avoua-t-il.

- Je vais t’expliquer, commença Tenten. Neji a failli tuer Hinata lors de leur affrontement après la deuxième épreuve, cela avait mit Naruto hors de lui, et il était en même temps terriblement inquiet pour elle. Il s’est entrainé dur durant le mois qui sépare les deux dernières épreuves pour atteindre le niveau de Neji, mais chaque soir il passait à l’hôpital pour avoir des nouvelles.

- J’étais aux premières loges, continua Lee. J’étais aussi gravement blessé, et j’ai pu les voir se rapprocher tous les jours un peu plus. C’était une excellente distraction pour un convalescent de voir Hinata s’évanouir quand Naruto s’approchait de trop prés, et de voir celui-ci paniqué retourner la moitié de l’hôpital de peur qu’elle fasse une rechute.

- Finalement ils étaient ensemble pour le début de la dernière épreuve, conclu Kiba. Je n’oublierai jamais la tête du père Hyuga quand Naruto est monté en tribune avant le début du combat pour embrasser l’héritière du clan…

- Ils sont devenus encore plus proche lorsqu’on à tenté de récupérer un insecte flaireur pour tenter de retrouver Sasuke.

- Du jour au lendemain leur relation est devenu fusionnel, avoua Kiba. Je n’ai jamais compris pourquoi, et le visage d’Hinata devient cramoisi à chaque fois que je lui demande, pas moyen de savoir ce qu’il s’est passé.

La discussion sur Naruto et Hinata continua quelques temps, jusqu’à ce que Lee demande à tout le monde faire la promesse de devenir Chuunin pour leur retour, juste pour voir la tête de Naruto tirerait à ce moment là. Gai perdit son défi à ce moment là, devant un tel débordement de force de la jeunesse en criant que l’avenir était à eux. Ceci eu le mérite de réveiller Shikamaru, qui râla en constatant qu’ils auraient pu le prévenir pour manger. Les gennins crièrent au scandale, et de nombreuses ondes négatives déferlèrent vers Choji, le coupable désigné de cet odieux larcin.

- Bah quoi ? Se défendit-il, c’est ceux qui parle le moins qui en mange le plus !

Chapitre 4 : Le village caché du sable :

Les deux jours qui suivirent se déroulèrent sans accro. Le groupe pût même rejoindre l’autre partie des candidats de Konoha, sous les implusions permanentes de Gai et Lee pour accélérer.

Après une rapide traversée du désert, la petite colonie de Konoha arriva au village caché du sable. Des autorisations pour pouvoir se déplacer librement dans la ville leur fût distribué par des membres des services spéciaux de Suna. L’installation des ninjas à l’hôtel et surtout la répartition des chambres mobilisa l’ensemble de la matinée. Untel ne voulant pas être avec truc, et truc ne voulant pas être avec machin. Les ninjas peuvent être de vrais gamins parfois. Kakashi décréta que tous les aspirants avaient quartier libre pour les deux prochains jours, jusqu’au début des épreuves.

Les tuteurs par contre consacrèrent leur journée à remplir des tâches administratives, qui se prolongea tard dans la nuit. Certains points devant être réglés pour l’inscription de leurs équipes, et quelques ninjas comme Shikamaru ont été prévenu qu’ils seraient invoqués lors de la 2ème épreuve, Suna reprenant le même schéma d’examen de Konoha.

Le Nara décida de laisser ses camarades s’amuser entre eux la veille du début des épreuves. Après tout, il était un ninja de moyenne classe, il ne pouvait pas se permettre de rester avec tous les aspirants après avoir pris connaissance des modalités de l’examen. Le village du sable nourrissait une certaine paranoïa depuis la découverte de l’assassinant du seigneur Kazekage, pas besoin de leur donner des soupçons sur des fraudes.

Il s’était mis en quête d’un endroit pour pouvoir observer les nuages, ce qu’il trouva sur le toit d’une maison en bordure de la ville, qui comporter un grand banc comme celui sur lequel il avait l’habitude de s’allonger dans le village de la feuille. Sa paix fût de courte durée, alors qu’il était en train de se prélasser au soleil ce qu’il redoutait le plus lors de ce voyage se produisit. Une ninja aux yeux verts coiffés avec ses quatre couettes blondes emplit son champ de vision. Elle volait au dessus de lui, assise sur son éventail géant qui flottait dans les airs. Elle atterrit prés de lui, et se tourna vers lui après avoir plié son arme.

- Qu’est-ce que tu fais ici, pleurnichard ? cria Temari en direction de Shikamaru qui se trouvant à moins d’un mètre d’elle n’avait certainement pas besoin de ses hurlements pour l’entendre.

- Hé galère, fût la réponse du fainéant.

- Allez, réponds ! Insista la blonde.

- J’accompagne mon équipe pour l’examen Chuunin, n’essaye pas de me faire croire que tu n’es pas au courant ! Femme galère !

- Je suis au courant de l’examen, j’y participe, rétorqua-t-elle. Je savais que tu étais du voyage, j’ai passé la journée avec l’équipe dont tu as la charge. Ce que je veux savoir c’est ce que tu fais sur le toit de la maison de mes frères et moi !

- C’est chiant, râla Shikamaru, de toutes les maisons de Suna il a fallu que je me pose sur celle d’une furie pour regarder les nuages en paix, quelle ironie.

Temari vu rouge en entendant le mot « furie », elle se saisit son éventail et frappa violement l’endroit où était allongé sa future victime. Le banc fut fracassé par l’impact, mais le chuunin lui avait disparu. Il lui avait fait le même coup lors de leur combat durant le dernier examen, ce ninja savait être rapide quand il le fallait. La kunoichi tenta de tourner la tête pour retrouver la trace du Nara, mais elle était incapable de bouger. Shikamaru à moins d’un pas derrière elle, avait fait usage de la manipulation des ombres.

- Tu passes toujours en force, à ce que je vois, commenta Shikamaru avec un ton moqueur.

- Relâche-moi si tu ne veux pas que je te réduise en bouilli ! Riposta Temari qui n’aimait pas qu’on la prive de sa liberté de mouvement.

- Allons, allons, je relâcherais mon étreinte quand tu te seras calmé, et puis ça ne se fait pas d’attaquer les invités du village non ? demanda le Nara.

Sur ces paroles, il s’allongea sur le sol et reprit sa contemplation, malgré les grognements de Temari qui était toujours contrainte de réaliser les mêmes mouvements que lui.

- Regarde le ciel et détends-toi maintenant, ordonna le Nara. Je ne te laisserais pas le choix, vu notre proximité je peux maintenir la manipulation des ombres le temps qu’il me plaira.

- Tu n’es pas capable de me contenir à la régulière n’est-ce pas ! Fanfaronna la No Sabaku.

- Un homme ne lève pas la main sur une femme, répondit le Nara.

Shikamaru s’attendait à ce que Temari s’emporte et lutte de toutes ses forces contre sa technique, mais au lieu de ça elle lui servit un grand sourire qu’il avait pu voir à quelques reprises lors de leurs missions. Il relâcha son emprise au bout de quelques minutes, estimant que la ninja des sables était assez calme. Il s’attendait tout de même à ce qu’elle parte, et non pas à ce qu’elle profite de sa liberté retrouvée pour se blottir un peu plus contre lui…

Quand le soir arriva, Shikamaru voulût partir mais remarqua que Temari s’était endormi contre lui. Pour la première fois, le Nara la voyait avec un visage calme, détendu… Il se surprit lui-même quand il comprit qu’il la trouvait réellement très belle. Il se rappella d’une conversation qu’il avait eu avec son père quelques mois auparavant…

- P’pa, pourquoi tu as épousé cette femme ? avait demandé Shikamaru alors que sa mère s’était une nouvelle fois emporté contre eux deux.

- Tu sais, ta mère peut-être très tendre parfois, je crois que c’est pour ça, s’était alors contenté de répondre Shikaku.

- C’est tout ? S’était-il étonné avec un air blasé.

- C’est bien suffisant, murmura le Nara en revenant à la réalité…

Le Nara observa la jeune femme endormie pendant plusieurs minutes, avant que le froid des nuits dans le désert commence à se faire ressentir. Il souleva alors la kunoichi avec une infinie délicatesse, il descendit du toit en douceur en utilisant son chakra pour adhérer au mur. Il toqua doucement à la porte d’entrée de la maison et fut accueilli par Kankurô qui écarquilla les yeux devant cette scène inédite…

- Ne poses pas de questions, chuchota Shikamaru en coupant le marionnetiste qui en avait des dizaines à l’esprit. Ta sœur galère s’est juste endormie, sur moi évidement… Obliger de la porter, c’est chiant. Montre-moi où est sa chambre s’il te plait, que je la pose dans son lit et que je puisse enfin aller me coucher.

Kankurô ne se fit pas prier, et conduisit le Nara jusqu'à la chambre de sa grande sœur. Shikamaru fût surpris par la chambre de Temari. Tout était rose, mis à part les éventails géants qu’elle gardait en réserve et ses vêtements dans un placard entrouvert, des comptes de fées garnissait la seule bibliothèque,. Après avoir bordé la demoiselle, Shikamaru ne put s’empêcher d’avoir un sourire en regardant son visage, en pensant que finalement elle était aussi une véritable petite fille qui croit au prince charmant…

Le ninja de moyenne classe partit rapidement, après avoir souhaité bonne chance au marionnettiste pour les épreuves du lendemain, toujours pour éviter toute question de ce dernier et surtout pour ne plus voir son regard qui exprimait une hilarité qu’il tentait de cacher.

Le Nara arriva dans sa chambre d’hôtel, qu’il partageait avec Gai et Kakashi. Il était tard, les deux jounins dormaient déjà à point fermé, et Shikamaru se contenta de noter que la plupart des meubles de la chambre était en miette, et qu’une partie de la tapisserie avait été arrachée. Il préféra ne pas se poser de question sur le pourquoi du comment qui a pu mener les deux ninjas à faire cela et s’endormit dans le canapé, son lit ayant aussi été ravagé.

Voila voila, je tenais a expliquer la rapprochement naruhina rapidement et a introduire le shikatema. Donc du coup j'ai du modifier le manga d'origine.

Il y aura un peu plus d'action a partir de maitenant parce que :

Chapitre 5 : Le début des épreuves

Dernière édition par Arlia le Sam 01 Aoû 2009, 11:27 am; édité 7 fois
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien a partir de maintenant on va avoir un peu plus d'action, car l'épreuve commence !

Edit du 1er Aout : Version deux de ce chapitre Smile

Chapitre 5 : Le début des épreuves.

La première épreuve débuta dans la matinée, consistant en un examen écrit où les questions étaient bien trop difficiles pour des aspirants ninja. Le but de l’épreuve étant de juger les compétences de collectes d’informations des candidats qui devaient comprendre qu’on leur demander de tricher et réussir à repérer les deux ninjas de moyennes classes qui se trouvaient anonymement dans la salle.

Etant étranger, et donc peu connu des candidats de Suna, Shikamaru faisait parti de ces ninjas anonymes, même si c’était galère. Bien que connaissant toutes les réponses à l’avance, il préféra ne pas répondre tout de suite, et feindre l’incompréhension et la panique .Cela lui éviterai que trop de ninjas focalisent son attention sur lui, et qu’ils ne lancent discrètement des sorts peu agréables pour obtenir les réponses. Il s’attendait déjà à une action d’Ino…

Ino et Temari étaient côte à côte pour passer cette épreuve, elles se moquèrent de Shikamaru pendant un moment quand celui-ci démontra son jeu d’acteur en se prenant la tête entre deux mains et en regardant de tous les cotés. Puis lorsqu’il eu finit, la Yamanaka lança sa technique de possession sur son chef d’unité afin de pénétrer son corps et fouiller son esprit à la recherche des réponses.

Elle aurait pu le faire sur Sakura, qui avec son intelligence avait certainement réussi à répondre aux questions, mais la dernière expérience dans le corps de sa rivale lui avait laissé un mauvais souvenir. Lorsqu’elle fut dans le corps du Nara, elle sentit l’état d’esprit de celui-ci, et elle y lut la plus grande lassitude. Lorsqu’elle quitta le corps elle ne fut pas surprise de constater que son ami s’était finalement endormi.

- Eh bien il est charismatique notre ninja de moyenne classe chuchota Temari à l’intention d’Ino.

- Il en a déjà marre de cet examen, et ce n’est que le premier jour répondit Ino… J’écris les réponses et je prends possession des corps d’Idate et Choji, tu peux les lire sur ma feuille, comme convenu.

- Je n’en aurais pas besoin finalement lui assura la No Sabaku. Gaara m’a envoyé des messages pendant que tu prenais possession de Shikamaru, les réponses se sont formées en lettres de sable sur ma feuille, je n’ai qu’à les rédiger au propre.

La dixième question fit sourire la plupart des aspirants de Konoha, le ninja chargé de mettre la pression psychologique aux candidats faisait pâle figure devant le talent d’Ibiki. Finalement vingt-deux équipes furent admises pour passer la deuxième épreuve, la plus sélective de l’examen.

En effet, un ninja supérieur de Suna vint chercher les candidats pour les amener jusqu’au lieu de la deuxième épreuve. Elle était semblable à celle se déroulant à Konoha, chaque équipe devait récupérer le parchemin d’une autre et se rendre dans un bâtiment au milieu de la zone dans les 5 jours, mais les conditions de survies sont bien plus difficiles au village de Suna. La zone étant désertique et rocailleuses, les points d’eaux rares et les moyens de se nourrir encore plus. Après signature des certificats de consentement et distribution des rouleaux, l’épreuve commença.

Après son rôle dans la première épreuve, Shikamaru avait rejoint le toit de la maison de Temari. Il était prévu qu’il soit invoqué au cours de cette épreuve, mais il était peu probable qu’une équipe arrive dans les premières vingt-quatre heures, il s’allongea et commença sa sieste. Il fût réveillé de la façon des plus brutales, il reçut la technique de la Lame de vent de Temari en pleine figure le planquant contre le mur d’un batiment. Il reprit conscience à cause de cette même ninja qui le secouait comme un prunier en criant qu’il était inadmissible d’être accueilli de cette façon après la 2ème épreuve. Il lâcha un « femme galère » avant de retomber mystérieusement dans les tenèbres.

L’épreuve avait débuté depuis déjà deux jours, et l’équipe n°10 de Konoha n’avait toujours pas croisé de groupe ennemi. Idate proposa alors de tendre une embuscade à l’un des rares point d’eau de ce désert, sachant pertinemment que quelqu’un finirait par y arriver. Afin de ne pas se faire repérer, les 3 ninjas gardèrent quelque distance avec la source, Ino surveillant en permanence l’endroit via sa technique de possession utilisé sur un petit animal envoyé en éclaireur. Au bout de deux heures, elle remarqua un ninja du village de Kiri, seul, visiblement en repérage. Le groupe décida de le prendre à revers.

Ino arriva derrière le ninja depuis une position surélevée, et lança l’assaut par un jet de trois shurikens dans sa direction. L’ennemi les esquiva facilement en se baissant avant de composer des mudras...

- Bubun Baika no jutsu : Décuplement partiel : Le bras

Le bras géant de Choji percuta le flanc du ninja de Kiri, ce qui l’envoya valser quelques mètres plus loin, droit sur Idate l’intercepta en plein vol d’un coup de genoux en plein visage suivit d’un coup de coude bien placé pour mettre l’ennemi hors d’état de nuire. Ils le ligotèrent solidement, et le fouillèrent, sans pour autant trouver le rouleau nécessaire pour passer l’épreuve.

- C’est un de ces deux compagnons qui doit avoir le rouleau, déduisit Choji.

- Bon, je vais l’interroger alors, commenta Idate. Je vais utiliser une des illusions que j’ai apprise dans la section interrogatoire. Tiens le fermement Choji, même saucissonner, la terreur pourrait lui donner la force de se libérer.

- Qu’est-ce que tu vas faire ? S’inquiéta Ino…

- Focaliser son esprit sur la peur, pour chercher des infos comme je le désire, c’est un peu la même méthode que ton clan, en moins doux… Genjutsu : Kantsuu Hyaku Katana : Les cents lames perforantes !

Le ninja de Kiri se débattait de façon atroce, Choji devait utiliser toute sa force pour le maintenir au sol pendant qu’Idate fouinait à l’intérieur de son esprit. Sa victime se voyait cloué au sol par des lames volants au dessus de lui qui se laisser tomber une par une sur son corps.

Le Morino annula sa technique au bout de quelques minutes, ayant découvert l’endroit où le prisonnier devait rejoindre son groupe. Ils l’abandonnèrent sans plus de précaution, Idate indiquant que sa technique le laisserait inconscient au moins jusqu'à la fin de l’épreuve. Ils mirent au point une tactique digne de ce nom, et lancèrent l’assaut sur leurs deux cibles.

- Nikudan Sensha : Technique du boulet ! Lança Choji après avoir décuplé la taille de son corps.

Choji surprit les deux ninjas son attaque peu discrète, les deux ennemis eurent tout le temps d’esquiver la boule de graisse avant de se ruer à la contre attaque. Un d’entre eux voulut s’élancer vers l’Akimichi, mais son mouvement fut arrêter par le contact du métal d’un kunai se trouvant sur sa gorge.

- Ne bouge pas si tu tiens à la vie, lui conseilla Idate. Toi là bas, si tu veux que ton compagnon reste en vie, abandonne le combat.

La seule réponse de l’ennemi fut une composition de signe, il n’allait pas hésiter à frapper son propre compagnon. L’hésitation d’Idate devant ce futur assaut permis à son prisonnier de s’échapper à l’aide d’un coup de tête arrière, et il s’empressa de rejoindre son équipier. Ce dernier s’apprêtait à lancer sa technique contre Idate, mais ses bras furent immobiliser par deux kunais, son compagnon venait de le poignarder. Il s’écroula sur le sol sous les coups à présent répété du ninja de Kiri.

- Et voilà le travail, annonça Ino, contrôlant toujours le corps du ninja de Kiri.

- T’étais obligé de me frapper aussi fort ? Pesta Idate, qui avait le nez en sang.

- Ca n’aurait pas paru crédible sinon, répliqua-t-elle. T’inquiète pas va, je te soignerais une fois que j’aurais abandonné ce corps.

- Je m’occupe de les fouiller, indiqua Choji, qui revenait vers le groupe après sa manœuvre de diversion.

- Rupture ! Lança Ino une fois que l’Akimichi eût solidement attaché son corps.

- Je m’occupe de les faire tenir tranquille pour les prochains jours, enchaîna Idate, ils vont faire un sale cauchemar : Genjutsu : Mugen tsuiraku La chute infinie !

L’équipe Asuma se félicita un petit moment, ils avaient réussi à récupérer le rouleau qui leur manquait en deux jours, il ne leur restait qu’a gagner le bâtiment au centre de l’aire en évitant les embuscades, ce qu’ils firent sans aucun problème. Le ninja invoqué par les rouleaux fût Gai, qui ne manqua pas d’encenser la force de la jeunesse durant les heures qui suivirent leurs arrivées.

Voila voila pour ce chapitre. Je vais me calmer un peu maintenant sur le rythme de parution, les vancances étant pratiquement finit il faut que je bosse un peu.

J'espere que les deux combats vous auront plus, et pour le prochain chapitre vous aurez le droit aux éliminatoires avant l'examen. ^^

Ps : Quelqu'un peut me dire comment se nomme l'arme qu'utilise Matsuri s'il vous plait ? Il est prévu qu'elle intervienne ^^

Dernière édition par Arlia le Sam 01 Aoû 2009, 11:26 am; édité 2 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un message que j'éditerais mais ton premier chapitre est bien. Au début, je croyais que t'allait nous faire un résumer de l'histoire ce qui n'est pas très interrèssant mais le fait que shikamaru soit mit devant, c'est interressant ( j'adore shikamaru ^^).

Ce qui m'a le plus plut, c'est surement le fait de revoir Idate a nouveau. Excellent, c'est original de se servir des personnages des anime rajoutés pour compléter ta fic, honnetement, c'était bien trouvé .

Suite :

Le début des épreuves et bien et j'aime aussi un shika/Tema et donc voilà. Comme je l'ais dit, j'aime avoir comme persos principal shika car souvent on a naruto, sasuke et parfois sakura mais que fais t'on de shikamaru ou de Kiba ou des autres ?

Les épreuves sont interressante mais un peu trop courte, dans le sens , c'est une épreuve d'examen mais bon, je ne t'en veux pas car tu écris très bien .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super la suite, les combats sont bien expliqués. J'attend la suite impatiamment Wink

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

devilsasuke a écrit:

Les épreuves sont interressante mais un peu trop courte, dans le sens , c'est une épreuve d'examen mais bon, je ne t'en veux pas car tu écris très bien .

Honnetement, je voulais faire durer beaucoup plus la deuxième épreuve, mais j'ai pas eu d'idée....

Sinon merci pour vos commentaires ^^

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila le nouveau chapitre, nous allons pouvoir commencer les éliminatoires !

Chapitre 6 : Les éliminatoires :

La fin de la 2ème épreuve se conclut sur la qualification de 6 équipes : Trois groupes de Konoha, sous la tutelle de Shikamaru, Gai et Kakashi, deux équipes de Suna, celle de Temari et celle de Matsuri, et enfin un groupe du village de Kumo.

Un ninja supérieur expliqua aux équipes le principe de la troisième épreuve, un tournoi qui se déroulerait dans un mois. Mais seulement la moitié des ninjas présents pourraient y participer, devant leur grand nombre, des combat éliminatoire allait débuter sur le champ.

Tout comme à Konoha, les combats allait se dérouler dans une immense salle, avec une petite estrade qui servirait de tribunes, un écran géant indiquant les noms des combattants.

Yura, un ninja supérieur de Suna, se présenta comme l’arbitre des rencontres, et indiqua que les combats se finiraient soit par l’abandon, l’impossibilité de se battre, ou bien la mort d’un des participants. L’écran géant indiqua les deux premiers combattants : Shino Vs Ino .

- N’oublies pas, conseilla Shikamaru à Ino avant que celle-ci ne descende sur l’aire de combat, il se bat avec ses insectes, ne les laisse pas s’approcher de toi.

Les deux combattants se faisaient face, Yura donna le signal de départ et les hostilités s’engagèrent. Aussitôt, des mains de Shino jaillirent des insectes par centaine, une nuée se dirigeait vers la ninja… Celle-ci concentra son chakra dans ses pieds, et fit tout son possible pour rester à distance de ces nuées, qui se nourrissait de son énergie. Elle tenta de riposter par une slave de shurikens, que l’Aburame esquiva sans le moindre problème.

La Yamanaka était littéralement harcelé par les nuées, les éviter devînt de plus en plus difficile. Elle tenta le tout pour le tout, repousser la vague d’insecte pour quelques secondes avec un parchemin explosif et lancer sa technique de possession.

- Technique de transposition ![i]

Le corps d’Ino tomba sur le sol, les autres ninjas avaient les yeux rivés sur Shino, mais son corps se dissipa peu à peu…

- [i]Clone d’insectes
, annonça Shino, son véritable corps camoufler dans une partie de sa nuée d’insecte, je savais qu'il ne fallait pas se montrer contre quelqu'un ayant un pouvoir de ce genre.

- C’est terminé, jugea l’arbitre. Ino étant incapable de se battre, la victoire revient à Shino, qualifié pour la dernière épreuve.

Lorsqu’Ino revint enfin à elle, elle se trouvait en tribune sous la surveillance bienveillante de son ami Choji, qui lui sourit lorsqu’elle ouvrit les yeux, il lui indiqua l’aire de combat. Le deuxième match était déjà bien entamé, c’est Sakura qui se battait, contre l’un des ninjas du groupe de Matsuri. Ce dernier tentait d’esquiver désespérément les frappes dévastatrices de la ninja aux cheveux roses, sans la moindre chance de riposter, tant elle enchainer les coups avec vitesse.

- Shanaro ! hurla Sakura en envoyant un coup de pied dévastateur dans le buste du ninja des sables, qui alla s’écraser contre le mur de l’enceinte, complètement KO.

- Sakura qualifié pour la troisième épreuve, annonça Yura, après avoir appelés les équipes médicales pour s’occuper du blessé.

- Elle a réussi à passer l’épreuve, elle, se lamenta Ino. Elle est beaucoup plus forte que moi maintenant…

- Ce n’est pas si sur, la réconforta Choji, elle avait affaire à un adversaire beaucoup moins fort que Shino, qui n’a absolument rien fait dans ce combat…

La conversation fut interrompue par les rires d’Idate, qui leur demanda de regarder dans la direction de Shikamaru. Ce dernier était pratiquement en train de se battre avec Temari.

- Qu’est-ce qu’ils ont ceux là ? demanda Ino.

- Eh ben, expliqua Idate, Temari est venue voir Shikamaru avant le début du combat pour lui montrer ce que valait son élève contre Sakura, il n’a pas pu s’empêcher de commenter sa nullité, ce qui ne plait apparemment pas au maître.

Ce n’est pas la première fois qu’Ino observait ce genre de cirque entre ces deux là, elle sentait qu’il y avait quelque chose de pas net entre eux.

- Nous allons commencer le troisième combat éliminatoire, annonça Yura en observant l’écran géant, Gaara sera opposé à Matsuri !

j'espère que les combats vous auront plus, enfin surtout le premier, car le deuxième est passé à la trappe. ( D'ailleurs si quelqu'un trouve dommage que Sakura n'ai pas eu de vrai combat, ca viendra Smile )

Donc comme vous pouvez le voir à la fin, le prochain combat c'est matsuri contre gaara, alors si quelqu'un sait comment s'écrit le nom de l'arme de matsuri ca m'arrangerait vraiment Smile

Dernière édition par Arlia le Jeu 16 Avr 2009, 10:50 am; édité 1 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin tu sais, tu peux aller sur dailymotion et chercher l'épisode en VOSTF ou cherche sur les bons sites de Naruto bien complets car ils font les inventaires des armes sinon, les anime VOSTFR c'est le seul moyen.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37

Sauter vers: