Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nonnnnn allez pas ça on veut la suite !

Enfin super chapitre comme d'habitude très bonne suspense Je me demande pourquoi ils veulent tuer les hériteres au trône... On verra ça dans le prochain chapitre Smile

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous serez bien obligé d'attendre je suis absent aujourd'hui de toute façon Smile

Aprés pourquoi ils en veulent aux héritières ? Je ne sais pas à l'avance jusqu'à ou vont mes chapitres dans le scénario, mais à priori vous le saurez dés le prochain chapitre ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous avez de la chance !

Beaucoup de chance même ! J'ai fini ce chapitre, alors qu'à la base je devais ne le faire que plus tard. Juste qu'on m'a "obligé" à le faire XD

Donc, voila le chapitre 11 de l'aventure galère, qui est trés "joyeux" comme vous allez pouvoir le constater ^^

Bonne lecture !


Chapitre 11 : Cauchemar.


- Père… commença timidement Hinata pour attirer l’attention de son père.

- As-tu fait des progrès durant ces trois années d’entrainement ? Demanda Hiashi sans détour à sa fille sans accorder la moindre once d’attention aux deux autres personnes de la pièce. Pour assurer l’avenir des Hyuga il devait en tout premier lieu faire en sorte que l’héritière du clan devienne une kunoichi de tout premier plan.

- Je… Oui, père. Répondit alors Hinata qui était attristée que son père ne se préoccupe que de son entrainement alors qu’elle était venue pour des choses bien plus importante à ses yeux. J’espère que mes progrès vous satisferont et que vous me trouverez digne d’être votre fille.

Alors que le père et la fille échangeait leur premières paroles depuis plusieurs années, Naruto quand à lui se contentait de porter sa fille qui s’était endormie au moment ou elle s’était posée sur lui.

Il savait que la journée avait été longue pour la petite, et se souvenant de l’état ou il avait retrouvé le bureau de l’Hokage, elle avait du beaucoup se dépenser durant la semaine écoulée.

- Il me semble évident que tu es fait des progrès. Tu as suivie l’entrainement de maître Jiraya, un des ninjas de la légende. Son enseignement est précieux, quand on voit que c’est sous sa direction que s’est forgé un génie comme le quatrième Hokage…

Le ninja blond fut assez surpris par la remarque du chef du clan Hyuga. Il ne pensait pas que ce genre d’homme était capable de reconnaitre le talent d’un autre ninja qui ne serait pas directement issu de ses semblables. L’ancien Hokage avait donc bien marqué les esprits…

- Père, j’étais venue aborder avec vous un autre sujet… Continua alors Hinata, en fait…

- J’ai appris ta réussite lors de la mission qui te fut assignée à ton retour au village, coupa alors Hiashi. Ce genre d’éclat est parfait pour ton avenir et celui du clan Hinata. Tu as participé au sauvetage du Kazekage, c’est un personnage très important. Se trouver en bon terme avec son village ne peut en aucun cas s’avérer préjudiciable, bien au contraire.

- Merci père. Je suis contente de vous avoir apporté satisfaction, répondit alors la jeune femme qui ne perdait pourtant pas son objectif principal de vue. Père, comme vous le pouvez le voir, je ne suis pas venue seule…

Hiashi daigna alors poser le regard sur le démon renard. Le chef Hyuga avait entendu parler des exploits de ce jeune homme. Lorsqu’il avait assisté à l’examen chuunin trois ans auparavant, il avait même accepté temporairement la relation du jeune homme avec l’héritière du clan. Il lui avait fait forte impression lors de son combat contre Neji.

Néanmoins, ce n’était que pour le bonheur de sa fille qu’il l’avait accepté. Pour qu’elle goutte à ce sentiment avant de se dévouer pour le clan. L’héritière des Hyuga ne pouvait en aucun cas entamer une relation sérieuse avec un ninja venant des bas-fonds du village, qui de plus s’avérait être l’hôte de la pire créature existant au monde.

Hiashi avait prévu de se mettre bientôt à la recherche d’un fils de clan réputé afin d’épouser sa fille… Le prestige du clan était en jeu…

-Bonsoir, Hyuga-dono. Salua poliment Naruto en s’inclinant le plus qu’il le pouvait sans réveiller sa fille. Il tentait de réaliser exactement ce qu’Hinata lui avait demandé, en aucun cas intervenir dans la conversation entre le père et la fille, sauf lorsque la politesse l’exige, comme maintenant.

Il ne devait également ne rien faire pour convaincre le chef des Hyuga. Hinata voulait le faire seule, même si les risques d’échecs étaient grands.

- Cette demoiselle est-elle votre jeune sœur ? Interrogea alors Hiashi en se contentant de noter la couleur de cheveux identiques entre l’Uzumaki et l’enfant.

- Vos yeux sauront certainement vous l’indiquer, répondit alors Naruto qui fut assez surpris de voir que l’homme n’avait pas remarqué la ressemblance pourtant évidente de Shiori et Hinata.

Le chef Hyuga fut irrité de la non-réponse du genin qui se trouvait devant lui. Il regarda tout de même l’enfant endormi avec plus d’attention. En effet, ses traits ne lui étaient pas inconnus.

Alors qu’il n’arrivait pas à mettre la main sur un souvenir précis, il se tourna vers sa fille pour reprendre sa conversation. Il remarqua alors qu’elle s’était elle aussi tournée vers la petite fille et que son regard n’était alors plus que tendresse.

Hiashi Hyuga se rappela alors où il avait déjà pu voir ce visage. Il reporta son attention sur l’enfant, craignant que le pire soit arrivé. S’il se contentait de changer la couleur de ses cheveux, ainsi que sa bouche… Il se retrouvait face au portrait craché d’Hinata…

Non, ce n’était pas possible. Une telle chose n’avait pas pu arriver. Surtout à un tel âge, après avoir reçu une telle éducation… Une héritière de clan ne peut avoir fait cela… C’était impossible… Cet enfant ne pouvait pas l’être. Il en aurait eu la confirmation s’il les avait regardé entrer, la petite était alors éveillée, il aurait alors vu ses yeux…

- Serait-ce… questionna alors Hiashi en prenant du recul par rapport aux trois jeunes gens.

- Il s’agit de notre fille, père. Elle se prénomme Shiori, Shiori Uzumaki. Indiqua alors Hinata pleine de fierté.

En attendant son nom, la petite fille se tira à moitié de son sommeil. Elle ouvrit alors ses yeux, blancs. Des yeux de Hyuga. L’enfant se dégagea des jambes de son père pour aller se blottir contre sa mère avant de replonger dans le sommeil…

Le pire était arrivé. Rien ne pouvait être plus catastrophique que cette naissance déshonorante. Hors mariage, précoce, d’un homme sans aucune distinction, qui n’était qu’un moins que rien. Même si Hiashi n’avait jamais été présent pour sa fille, cela n’empêchait pas qu’il l’aimait. Et elle venait de lui enfoncer un poignard dans le cœur.

Tous ses espoirs venaient de s’effondrer. Il ne voyait qu’une seule à faire. Il ne le ferait pas de gaité de cœur, mais il n’avait pas le choix. Hinata était allé beaucoup trop loin. L’avenir du clan était en jeu. Il restait toujours Hanabi…

- Sortez d’ici. Indiqua calmement alors Hiashi, se levant et tournant le dos aux jeunes gens.

- Père ? Appela alors Hinata comprenant que son père ne partageait en aucun cas son bonheur.

- Tu fus l’héritière de ce clan, tu fus ma fille. Mais tes actes ne sont pas en adéquation avec les coutumes de notre clan. Tu as donné naissance à une petite batârde d’un père méprisé par le village.

- Père ! Gronda alors Hinata en se relevant. Je n’accepterais pas que vous ayez de tels propos à l’encontre de Naruto et de notre fille. Il est celui que j’aime, et cet enfant est le fruit de notre amour ! Je ne compte en aucun cas les renier pour votre satisfaction.

- Tes actes m’amène à prendre une décision, Hinata. Continua alors Hiashi sans s’occuper de ce que pouvait dire sa fille. Je te renie. A partir de maintenant, tu n’es plus l’héritière de ce clan. Tu n’es plus ma fille. Sortez d’ici, des genins sans importance n’ont pas à être en présence du chef du clan le plus important du village.

- Père ! Attendez ! Ecoutez-moi, et vous reviendrez surement sur votre décision ! Implora alors Hinata qui s’effondrer en larme sur les tatamis devant le rejet total du père dont elle avait toujours cherché la reconnaissance.

- Sors d’ici ! Hurla alors Hiashi au visage de celle qui a été sa fille. Tu ne récoltes que ce que tu sèmes. Ne t’avise plus de pénétrer le quartier des Hyuga à présent ! Tu n’es pas un membre de cette famille, et tu n’es pas la bienvenue dans ma demeure !

Hinata s’exécuta alors en tentant d’essuyer ses larmes. Son père l’avait complètement rejeté. Elle aurait du s’en douter. La jeune femme accepta le soutien de sa compagnon qui lui proposa un bras réconfortant pour l’aider à marcher jusqu’à la porte.

Après tout, elle n’avait pas tout perdu. Elle n’allait pas perdre tout contact avec sa famille, il restait encore sa sœur. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de la voir, elle lui manquait tellement. Hanabi avait fait de grand progrès elle aussi ses trois dernières années, en tant que grande sœur elle se devait de la féliciter.

Hinata retrouvait le sourire en repensant à sa sœur, elle l’avait vu observé la finale avec attention, convainquant les médecins de retarder son départ pour l’hôpital. Elle n’avait pas lâché des yeux Konohamaru lors de son combat contre Rendo, et lors de sa confrontation avec lui elle s’était battue de toutes ses forces…

Elle s’imaginait déjà avoir une conversation entre filles sur les garçons avec sa petite sœur. Oui, elle pourrait peut-être supporter cette séparation avec son père…

En arrivant à la sortie de la pièce, elle remarqua alors qu’Hisae ne lui adressa même pas un sourire. En tant que servante elle devait respecter les décisions de son maître, Hinata n’était pas un invité chez les Hyuga.

- Une dernière chose, indiqua Hiashi alors que le couple sortait. Il te sera interdis d’avoir le moindre rapport avec l’héritière de ce clan, Hanabi. Elle ressemble énormément à la sœur qu’elle eut dans sa jeunesse, et il serait désastreux pour le clan qu’elle finisse aussi mal qu’elle. Pour éviter que tu ne lui donnes cet exemple, aucun contact entre vous ne sera tolérer à l’avenir.

Le monde d’Hinata s’effondra complètement. Elle marcha tant bien que mal avec le soutien de Naruto jusqu’à la sortie de cette demeure qui n’était plus la sienne, et dans laquelle elle ne trouverait plus jamais la moindre famille.

Avant d’arriver à la double porte conduisant à la sortie du domaine, Hinata posa le regard sur l’aire d’entrainement sur lequel son père et Neji s’était entrainé l’un contre l’autre. Hanabi les observait faire silencieusement dans le but d’apprendre de nouveau mouvement, et elle-même leur apportait des rafraichissements lorsqu’ils prenaient de rare pause.

Les seuls moments heureux qu’elle avait pu passer aux cotés des Hyuga s’étaient envolé définitivement. Son père l’avait renié. Elle ne pouvait pas s’approcher de sa sœur, et celui qu’elle considérer comme son frère avait disparu…

La jeune femme s’effondra en larmes à peine revenue dans les rues. Naruto s’assit alors à ses cotés et la serra dans ses bras, longtemps. Ses pleurs n’en finissaient pas. En fait, le jeune ninja comprenait enfin la peine qu’avait ressentie Sasuke. La peine de perdre sa famille…

- Naruto-kun… commença Hinata entre deux sanglots. Je veux rendre visite à Neji maintenant, s’il te plait…

Le jeune homme regarda alors avec peine le visage en détresse de celle qu’il aimait. Il ne comptait pas agir contre sa volonté, mais il ne faisait aucun doute qu’elle se dirigeait vers un nouveau moment difficile. Néanmoins il comprenait sa demande. Sans lui répondre, il l’aida à se relever et pris sa fille dans ses bras avant de prendre la direction du cimetière shinobi du village de Konoha.


De l’autre coté de village, deux chuunins fraichement promus s’éloignaient pas à pas du festival de Konoha en cette heure avancé, après avoir assisté à un feu d’artifice qui en clôturait la dernière soirée. Hanabi et Konohamaru se dirigeait à vitesse réduite vers la demeure des Hyuga.

Konohamaru avait pris la décision de raccompagner la jeune fille chez elle, même si celle-ci avait remarqué que le jeune homme ne tenait pratiquement plus debout, tout comme elle. L’accumulation du tournoi chuunin, les blessures qu’ils y ont reçues les avaient déjà bien fatigués. Si on y ajoutait la soirée d’amusement dont ils revenaient, leur épuisement était somme toute normal.

- Je ferais en sorte de ne pas rester longtemps devant chez toi, commença le jeune Sarutobi à la jeune fille. Ton père ne me semble pas des plus commode…

- Ne t’inquiètes pas, lui répondit alors Hanabi. Il veut juste que le clan Hyuga s’épanouisse, et c’est pour cela qu’il peut paraître comme un homme dur. Certaines décisions difficiles doivent être prises dans sa position.

- Il ne sera pas contrarié de voir sa précieuse fille en train de vagabonder avec un voyou tel que moi ? Questionna alors Konohamaru remarquant qu’Hanabi se triturer les doigts.

- Au contraire, lui affirma-t-elle. Même si tu n’as jamais cessé de faire le pitre, aux yeux de mon père tu es l’héritier du clan important, le petit-fils du Sandaime. Il ne te verra pas comme Konohamaru mais juste comme un garçon portant le nom de Sarutobi…

Les deux jeunes gens s’engagèrent alors dans une rue déserte, ils étaient maintenant loin du festival et ils ne croiseraient certainement plus personne à présent. Konohamaru s’apprêtait à faire part de son indignation à propos de la façon de voir les choses du père de son amie, mais il se sentit tout à coup observé. Une impression oppressante qu’il allait se passer quelque chose de grave était apparu en lui.

- Active ton byakugan… Chuchota-t-il alors à la jeune fille qui s’exécuta en remarquant le visage inquiet de son compagnon.

Tout se passa très vite. Dans l’obscurité, Konohamaru ne pu voir arriver son opposant qui lui semblait savoir parfaitement où le trouver. L’homme plaqua sa main sur le sternum du Sarutobi. Ce dernier se mit alors à cracher du sang avant de s’effondrer sur le sol.

Hanabi n’avait rien pu faire, ils n’avaient remarqués leur assaillants qu’au dernier moment. Mais qui étaient-ils ? Des ennemis du village ? Non, elle savait que l’attaque qui avait vaincu son compagnon ne lui était pas inconnue.

Deux autres ninjas foncèrent sur elles sans se soucier de se faire remarquer ou non. Rien ne pouvait échapper au Byakugan des Hyuga. Hanabi se mit en position pour les recevoir, et lâcha un cri d’exclamation en constatant que ses adversaires utilisaient eux aussi le poing souple, l’art des Hyuga.

Voila donc ce qui avait terrassé Konohamaru, une décharge de chakra terrible sortant de la paume des mains. Hanabi se mit à se battre férocement contre ses deux adversaires. Elle n’allait pas tenir, pourquoi des membres de sa propre famille cherchaient à lui faire du mal ?

Tout à coup elle sentit une terrible douleur dans son bras gauche, il venait d’être atteint par les assauts répétés des deux autres Hyuga. Dans une situation pareille, elle allait perdre. Qu’est-ce qui allait leur arriver… Allaient-ils se débarrasser de Konohamaru avant d’en finir avec elle ?

A la simple pensée de la disparition de Konohamaru, des nouvelles forces jaillirent au fond de la jeune fille. Elle expulsa de son corps tout le chakra dont elle disposait tout en entamant une rotation à très haute vitesse.

- Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke !

La défense ultime des Hyuga transmises de génération en génération au sein de la Soke repoussa les deux assaillants qui allèrent s’écraser sur le sol quelques mètres plus loin. Personne ne pouvait pénétrer ce mur d’énergie sans dommage.

Malheureusement, ses adversaires ne semblaient avoir subi que quelques dommages. L’un d’entre eux s’était déjà relevé pour se diriger vers elle. Hanabi était à présent à bout de souffle, elle luttait pour ne pas s’écrouler sous la fatigue.

- Calmez-vous et suivez-nous sans faire d’histoires, Mademoiselle Hanabi. Déclara alors l’homme qui s’en était pris à Konohamaru, et qui tenait maintenant le Sarutobi par le col d’une main, un kunai sous la gorge du jeune homme de l’autre. Si vous insistez, poursuivit-il, votre jeune ami pourrait ne plus jamais revoir la lumière du jour.

- Pourquoi vous faîtes cela ? Demanda Hanabi en se laissant tomber à genou par terre. Elle devait se résigner à la défaite, il était hors de question de risquer la vie de Konohamaru.

- Nous voulons juste changer notre destin, répondit l’homme en faisant signe à l’un de ses compagnons de se saisir de la jeune sœur d’Hinata.

-Ne... la touchez pas… Korf ! déclara soudainement Konohamaru tout en crachant du sang.

Le jeune homme envoya sa tête en arrière afin d’atteindre son assaillant dont il brisa le nez au passage. Il se mit alors à composer des signes à toute vitesse. Il avait repéré la position de l’homme qui voulait se saisir d’Hanabi grâce au son qu’il produisait, et il devait se dépêcher de lancer son attaque avant que l’envie lui prenne de se déplacer.

- Katon : Endan : Boule de feu ! Cria le jeune homme en expulsant la boule enflammé par la bouche qui frappa de plein fouet sa cible au niveau de l’épaule.

La lumière provoquée par l’attaque permit alors à Konohamaru de voir précisément quels étaient ses adversaires. Les trois assaillants étaient tous des Hyuga… Il voulu alors crier à Hanabi de s’enfuir, mais il ne parvint pas à parler.

Une douleur comme il n’avait jamais connue plia alors Konohamaru qui se mit à cracher encore plus de sang. Sa poitrine lui faisait mal, il ne parvenait plus à respirer, il était en train de suffoquer.

- Konohamaru ! Hurla alors Hanabi qui voulu atteindre le jeune garçon avant de se faire intercepter par le second ninja expulsé par son Kaiten. La jeune chuunin fut alors solidement attaché puis bâillonné afin d’arrêter ses cris. Malgré tout elle continuait de gémir et tendait son seul bras valide vers Konohamaru.

- Quel idiot, commenta le Hyuga dont le nez avait été fracturé en frappant de son pied la tête du jeune homme. Utiliser une technique Katon alors que tes poumons étaient déjà dans un bien triste état. Tu dois être suicidaire…

Alors que les deux Hyuga qui étaient chargés d’emporter Hanabi s’éloignaient de plus en plus des lieux. Konohamaru attrapa la jambe de celui qui apparaissait comme le chef de ce commando pour l’empêcher de filer. Le Sarutobi ne comptait pas abandonner comme cela, il allait sauver Hanabi coûte que coûte.

- Voila un regard plein de détermination, déclara le Hyuga en voyant le jeune homme tenter de se saisir d’un Kunai. Tu ne peux rien faire pour sauver cette demoiselle, alors abandonne…

Le Hyuga souleva Konohamaru avant de lui asséner un puissant coup de coude dans les côtes qui expédièrent le jeune homme dans une ruelle adjacente. Le Sarutobi s’écrasa contre des caisses de bois s’y trouvant avant de perdre connaissance dans les décombres.

- Nous changerons notre destin, alors ne t’interpose pas, et meurs ici, gamin. Acheva le Hyuga avant de rejoindre le reste de son équipe.



Au même moment, dans le cimetière de Konoha, Hinata s’était effondrée sur la tombe de Neji. Lors de son départ il y a trois ans, elle lui avait promis de s’entrainer dur pour qu’elle devienne une rivale digne de ce nom pour le membre de la Bunke.

Malheureusement, la guerre ayant eu lieu contre le village d’Oto deux ans auparavant les avait empêchés de se retrouver. Neji s’était alors sacrifié pour sauver Kiba d’une attaque qui lui aurait été fatale. Le Hyuga avait alors eu le choix, sa vie ou celle de son camarade. Il n’avait même pas hésité à ce moment.

Naruto lui aussi se sentait très mal en regardant le nom de son ami sur la pierre tombale. Il lui avait également fait une promesse. Celle de changer son clan, afin de le sauver du destin des Hyuga. Encore une fois, il n’avait pas su tenir sa promesse…

L’Uzumaki devait maintenant convaincre sa compagne de rentrer chez eux. Hinata pleurait toutes les larmes de son corps en gémissant parfois. Naruto ne devait pas la laisser plus longtemps dans cet état, elle se faisait du mal inutilement…

Alors que le jeune homme s’était agenouillé pour aider l’ancienne héritière à regagner leur foyer, un groupe de 3 ninjas les observait tapis dans l’obscurité, se servant de leur byakugan pour suivre les mouvements des deux jeunes gens.

Leur mission était claire, ils devaient kidnapper la princesse Hinata. Néanmoins, ils avaient beau être des shinobis, ils n’étaient pas pour autant des monstre. La détresse de la jeune femme les avait touché, de plus, ce n’était pas sur n’importe quelle tombe qu’elle s’était effondrée… Pour eux, Neji avait représenté un de leur plus grand espoir, ils ne pouvaient décemment pas s’en prendre à Hinata même si cela mettait en péril leur mission et leur avenir…

Le lendemain matin, après avoir passé une nuit difficile pour consoler Hinata qui avait toujours les larmes aux yeux, on sonna à l’appartement de Naruto alors que les échos du festival qui reprenait pour sa seconde journée se faisaient entendre.

Le blond abandonna alors sa fille qui était en train de massacrer ses tartines servies au petit déjeuner pour aller ouvrir. Il découvrit alors Sakura qui lui demanda si elle pouvait entrer, elle devait lui parler de la prochaine mission.

- C’est que ce n’est pas vraiment le moment, indiqua alors Naruto dont les priorités n’étaient pas de savoir quel serait le prochain marchand qu’ils devraient escorter dans une ville proche.

- Il s’agit de Sasuke ! Déclara alors l’Haruno qui ne jugeait que rien ne pouvait être plus important que le déserteur.

Sasuke ? Effectivement que leur ami était un sujet important aux yeux de Naruto. Ils n’avaient plus beaucoup de temps pour le sauver, encore quelques semaines et Orochimaru tenterait de s’emparer de son corps… Le délai des trois ans était en effet pratiquement écoulé.

Le jeune homme regarda alors Sakura, c’était encore une promesse qu’il avait faite, il devait tout faire pour sauver l’Uchiwa. Il pensa alors au bonheur qu’il avait trouvé en fondant une famille. Il avait agi de façon très égoïste, tant que Sasuke n’était pas revenu au village, Sakura n’aurait pas le droit à ce bonheur…

- Sakura ? Entre donc ! Lança alors Hinata dans leur dos ce qui surpris totalement Naruto. Sa compagne avait réussi à se lever, et même à sourire. Néanmoins il comprit tout de suite qu’elle se forçait afin de faire bonne impression. Elle ne tiendrait pas longtemps avant de craquer à nouveau.

L’assistante de l’Hokage leur livra alors de toutes les informations que Sasori lui avait dites avant de mourir. Le marionnettiste avait gardé un œil sur Orochimaru lorsque celui-ci avait quitté l’Akatsuki. Un des proches du serpent s’avérait être un de ses espions, qu’il manipulait à l’aide d’un sort de Genjutsu.

Sasori devait rencontrer cet espion dans une semaine, dans le village caché de l’herbe. Il avait indiqué à Sakura l’heure et l’endroit exact. Il ne restait plus qu’à s’y rendre à sa place afin d’en apprendre le maximum sur Sasuke.

Tsunade avait donc décidé que l’équipe Kakashi devrait se rendre sur place. Il partirait dés la fin du festival pour cette mission.

Avant que Naruto ne puisse se réjouir de cette mission, on frappa de nouveau à la porte. Mais cette fois-ci le visiteur n’attendit pas qu’on vienne lui ouvrir pour pénétrer dans la demeure.

Konohamaru couvert du sang arriva dans le petit salon. Il tenta de dire quelque chose mais le sang dans sa bouche réduisit cela à un immonde gargouillis.

- Konohamaru ! Tiens bon ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Lui cria alors Naruto en rattrapant le jeune homme qui allait s’effondrer par terre.

- Tiens le bien Naruto, je vais le soigner. Il a l’air d’avoir un problème dans son torse. Demanda Sakura à son coéquipier.

Hinata ne revient dans la pièce qu’au bout de quelques minutes, le temps de ramener Shiori dans sa chambre et de lui trouver une activité assez passionnante pour qu’elle ne revienne pas dans le salon… En revenant elle nota que Konohamaru avait une bien meilleure mine, les talents de médecin de Sakura étaient vraiment exceptionnels.

- J’ai besoin d’aide… Ils l’ont enlevé sous mes yeux… Commença Konohamaru qui s’en voulait de n’avoir rien pu faire.

- Qui a été enlevé ? Interrogea alors Hinata en se baissant au niveau du jeune homme.

- Je suis désolé Hinata… répondit alors le Sarutobi. Je n’ai pas réussi à la protéger… Ils ont pris Hanabi…

Dans la rue en contrebas, malgré le bruit du festival, certains passants tournèrent tout à coup la tête en hauteur vers l’appartement où vivait le réceptacle de Kyubi. Ils étaient sur d’avoir entendu un grand cri de détresse…


------------------------------------------------------------------------


Fin du chapitre. * Se prépare à recevoir une attaque de Katana circulaire de la part de Fabfifi*

Bah, oui, c'est le cauchemar d'Hinata ce chapitre ! j'ai pas été top gentil avec elle sur le coup ^^

Hanabi s'est donc fait enlevé ! C'est pas passé loin non plus pour Hinata. Konohamaru s'en ai pris plein la tronche décidément aujourd'hui, entre Rendo et le hyuga, il en aura pris des coups !

J'espère que ça vous aura plus quand même ! Bientôt le retour de l'action dans l'aventure galère Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah bah voilà tout est clair ! Very Happy
C'est des membres de la Bunke qui veulent procéder au chantage pour se rehausser au même rang que la Sôke !
Mais ça ne les immunise pas contre le sceau de l'oiseau en cage, non?
A moins que ces fourbes n'appliquent ce sceau à Hanabi (et pitet Hinata) Evil or Very Mad

Au fait qui t'as obligé à écrire le chapitre, que je l'embrasse ? Very Happy

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfifi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 141
Localisation: Dort sous un arbre

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Hinata, ce crétin de père ne la laisse pas vivre, elle a le droit de changer son destin. J'l'ui trancherai la gorge à celui là, à Hyuga Hiashi ^^. Mais ça attendra.

La Bunke est vraiment ignoble, à cause de ce crétin d'Hiashi, Hinata ne pourra rien lui dire ^^, mais au moins elle n'est pas sans cœur.

Comment la Bunke, peut appliquer leurs sceau à un membre de la Soke ? Ça paraît impossible. Pauvre Konohamaru aussi, il s'en ait prit des coups.

J'sais pas pourquoi mais il peut y avoir un espion au sein de ce rassemblement, envoyé par Hiashi ^^, non pas lui...Hanabi ce n'est pas possible et Hinata aussi vu qu'elle s'est faite renié. Mais j'crois pas que ça sent l'espion, de toute façon je m'en moque ^^. On verra bien avec la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:

Au fait qui t'as obligé à écrire le chapitre, que je l'embrasse ? Very Happy


Tu tentes ça, t'es un homme mort. Mais je te le dis en toute amitié hein Smile


Essayez pas trop d'imaginer un truc énorme pour le scénario de cet arc, ca va rester classique, et ce n'est supposé ne pas être long du tout. C'est une transition entre le sauvetage de Gaara et la mission Sasuke.

C'juste qu'au passage j'en profite pour mettre un peu du Hyuga en avant ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiashi Hyuuga n'est pas un crétin Fabfifi.
C'est un homme qui est sous le coup des traditions du village. C'est un noble, et je dirais même qu'il appartient, qu'il est le chef du clan le plus noble et le plus respectable de Konoha même s'il est ségrégationniste.
Ce n'est certainement pas un mauvais personnage, mais il se passe qu'à ses yeux, les membres d'un clan, en particulier la fille héritière, se doivent d'une certaine tenue ; alors oui, accoucher d'une fille bâtarde, à quinze ans, hors mariage, il y a largement de quoi la deshériter !

Quant à ce chapitre.
Je n'ai pas lu les précédents faute de temps Kaengel, j'espère que tu me comprendras. Mais celui-ci m'intéressait particulièrement pour des raisons que je n'ai pas besoin de développer n'est-ce pas...

Je dirais donc que c'est un chapitre... bon.
Toutefois, les passages narratifs sont à certains endroits beaucoup trop plats, manquent de transition. D'accord, lorsque Hiashi s'aperçoit que Shiori est la fille d'Hinata et de Naruto, c'est pas mal du tout. En revanche, chez Hinata et Hiashi, je trouve qu'on passe d'un état à l'autre (le calme aux larmes d'un côté, à la fureur de l'autre) rapidement, trop rapidement. C'est pourquoi je vais te le dire : parfois, tu aurais du encore rajouter des éléments descriptifs pour donner une impression de longueur - même si je reconnais avec plaisir que la copie que tu nous rends est bonne à ce niveau-là, on ne peut pas dire que tu n'as pas fait d'efforts.

Mais quelquefois, tu te trompes.

Kaengel a écrit:
Non, ce n’était pas possible. Une telle chose n’avait pas pu arriver. Surtout à un tel âge, après avoir reçu une telle éducation… Une héritière de clan ne peut avoir fait cela… C’était impossible… Cet enfant ne pouvait pas l’être. Il en aurait eu la confirmation s’il les avait regardé entrer, la petite était alors éveillée, il aurait alors vu ses yeux…


Là, tu as fait un discours indirect libre pour simuler la pensée d'Hiashi est c'est très bien d'y avoir pensé.

Kaengel a écrit:
Le pire était arrivé. Rien ne pouvait être plus catastrophique que cette naissance déshonorante. Hors mariage, précoce, d’un homme sans aucune distinction, qui n’était qu’un moins que rien. Même si Hiashi n’avait jamais été présent pour sa fille, cela n’empêchait pas qu’il l’aimait. Et elle venait de lui enfoncer un poignard dans le cœur.

Tous ses espoirs venaient de s’effondrer. Il ne voyait qu’une seule à faire. Il ne le ferait pas de gaité de cœur, mais il n’avait pas le choix. Hinata était allé beaucoup trop loin. L’avenir du clan était en jeu. Il restait toujours Hanabi…


A cet endroit, en revanche, tu ne l'as pas fait et c'est fort dommage !
Certes, je n'en demande pas tant mais repense à ce que je t'avais montré il y a quelques mois :

Mikazuki a écrit:
[...] Hiashi se leva, complètement abasourdi, observant minutieusement l'enfant. Il y avait autant de caractères issus de la fille que du jeune homme qu'il consentait enfin à regarder depuis le début de leur entrevue. A tel point que la parenté en devenait indéniable. Hiashi aurait dû éprouver de la joie, le bonheur d'être déjà grand-père ; pourtant il ne ressentait rien de tout cela.

Toute sa vie durant, en particulier depuis douze ans qu'il avait pris le commandement officiel de la famille, il s'était fait l'indéfectible apôtre du bon sens. Il avait fait construire un temple, et sur sa façade, il avait fait graver ses maximes, ses préceptes. Mais l'ouvrage, aussi respectable soit-il, était bâti sur du sable. Hiashi, en dépit de sa condition, était un homme, un père comme les autres, et Hinata, sa fille, une fille comme les autres, en âge maintenant de donner la vie. Et le torrent des fautes commises, le raz-de-marée qu'elle venait de provoquer, tout cela venait, en un instant, en une fraction de seconde, anéanti son œuvre, lui qui rêvait de faire appliquer ses valeurs au village tout entier, en devant le prochain Hokage, pourquoi pas ? Il n'était pourtant pas le dernier sur la liste des prétendants !

Hélas ! Hiashi ne réalisait pas encore, lui qui regardait Hinata muet de stupeur et de colère, l'étendue des crimes moraux commis par sa progéniture, alors qu'elle était appellée à devenir plus tard la reine officieuse du clan des Hyuuga. Elle pour qui il avait tant fait, l'objet de ses passions, de ses douleurs, de ses joies, venait, à quinze ans, de donner naissance à un enfant hors mariage, et le père, comble du malheur, n'était même pas un Hyuuga. Pas la moindre goutte de sang de cette famille des plus prestigieuses dans ses veines ! Cette petite-fille était donc une fille bâtarde ! Quelle horreur, et quel déshonneur aussi ! Impossible d'étouffer l'affaire, maintenant que tous ses domestiques les avaient vu, elle, le garçon blond et cet enfant de la peste !

Non ! Ce n'était pas possible ! Une éducation irréprochable, une fille pour laquelle son oncle avait du se sacrifier alors qu'elle avait trois ans ! Jamais Hiashi n'avait particulièrement choyé son enfant, y voyant là un potentiel qui ne serait jamais à la hauteur du sien et des précédents grands maîtres du clan. Mais il avait malgré tout été un père aimant. Et en cet instant dramatique, Hiashi ne comprenait pas les causes du châtiment qui venait de s'abattre sur son existence.

Il remua la tête et les lèvres après un moment de véritable paralysie. Il ne savait que dire. Ses bras bougeaient à leur tour. Il aurait voulu frapper Hinata. La fouetter. La torturer. Au comble du désespoir, il voulait lui faire comprendre à quel point ce qu'elle avait fait était mal. En tant que père, il était souillé, elle l'avait traîné dans la boue à distance. Mais il se retint, le coeur battant, exigeant davantage d'explications. [...]


J'avais fait un discours indirect libre. Dans le texte que je t'avais proposé, les sentiments d'Hiashi étaient clairement définis, et tu ressentais son désarroi grandissant au fil de la lecture. Alors oui, ce n'est pas pour me vanter, mais je peux comprendre que tu n'arrives pas à ça. Mais, comment dire ? Tu n'en as pas fait assez, là où tu aurais pu aisément faire quelque chose de magnifique.
D'autant plus que ce manque d'informations sur l'état spirituel d'Hiashi amène à un certain décalage avec la suite :

Kaengel a écrit:
- Tes actes m’amène à prendre une décision, Hinata. Continua alors Hiashi sans s’occuper de ce que pouvait dire sa fille. Je te renie. A partir de maintenant, tu n’es plus l’héritière de ce clan. Tu n’es plus ma fille. Sortez d’ici, des genins sans importance n’ont pas à être en présence du chef du clan le plus important du village.

[...]

- Sors d’ici ! Hurla alors Hiashi au visage de celle qui a été sa fille. Tu ne récoltes que ce que tu sèmes. Ne t’avise plus de pénétrer le quartier des Hyuga à présent ! Tu n’es pas un membre de cette famille, et tu n’es pas la bienvenue dans ma demeure !


Une simple réplique d'Hinata sépare ses deux passages.
C'est... déséquilibré, comprends-tu ? Je pense également que tu aurais du faire intervenir une petite réflexion de Naruto. Il est co-responsable de la situation, évidemment. Là, Naruto, à moins que j'aie mal lu car je suis un peu pressé, reste statique, indifférent à la colère d'Hiashi, il se lève quand il l'aura demandé. Oui, Naruto ne doit pas dire "Écoute le vieux, j'ai engrossé ta fille et tu ne vas m'embêter", il doit rester silencieux ou alors, défendre oralement sur un temps très court les actes d'Hinata car celle-ci agit justement seule, et c'est encore un point que je te reproche.

Autre décalage, la gouvernante : toute joyeuse au chapitre précédent (alors que, sans s'en prendre à Hinata comme le fait Hiashi, elle devait afficher une certaine attitude face à la jeune fille qui vient en neuf mois d'abandonner spectaculairement ses bonnes leçons), elle a attendu la colère d'Hiashi pour enfin faire comprendre à Hinata que ce qu'elle avait fait était, indubitablement, mal.

A part ça je le redis, ce n'est pas mal, pas mal du tout, mais comme je viens de te l'expliquer, je pense que tu aurais pu faire encore mieux que ça. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:

Au fait qui t'as obligé à écrire le chapitre, que je l'embrasse ? Very Happy


Tu tentes ça, t'es un homme mort. Mais je te le dis en toute amitié hein Smile

Tu sais il t'aurai suffit de dire que c'est Hana et moi il m'aurait suffit de lui lui faire une bonne poignée de main xD

fabfifi a écrit:
Comment la Bunke, peut appliquer leurs sceau à un membre de la Soke ? Ça paraît impossible.

Ah mais ce n'est que pure spéculation de ma part, j'hypothétise... Rolling Eyes

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:
Kaengel a écrit:
Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:

Au fait qui t'as obligé à écrire le chapitre, que je l'embrasse ? Very Happy


Tu tentes ça, t'es un homme mort. Mais je te le dis en toute amitié hein Smile

Tu sais il t'aurai suffit de dire que c'est Hana et moi il m'aurait suffit de lui lui faire une bonne poignée de main xD


C'est pas moi Yoko, c'est la vraie copine de Kaengel sans doute =D

Pour le chapitre, je n'en attendais pas moin de notre cher Hiashi !! Bravo Kaou Wink Je suis pressée de savoir ce qui va arrivée à Hanabi!

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabfifi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 141
Localisation: Dort sous un arbre

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah mais ce n'est que pure spéculation de ma part, j'hypothétise... Rolling Eyes


Et justement, si c'était l'inverse, la Bunke ayant marre qu'il y ait 2 Branches au sein des Hyuuga, kidnappe les deux héritières pour que ces dernières leurs enlève ce sceau, sachant qu'Hiashi ne voudra jamais, pour préserver le secret du Byakugan, ça pourrait-être ça aussi.

J'me demande qui va prévenir Hiashi moi, je ne vois que Tsunade pour le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow je m'y attendais pas du tout à ca Shocked La branche Inférieur qui essaye de monter au pouvoir. Enfin c'est ce que je pense ^^

Sinon ca serait que la branche inférieur essaierais de faire du chantage et en échange de la vie des deux héritières Hiashi leur retire les sceau de l'oiseau en cage et ainsi devenir égal par rapport à la branche principale

Enfin soit on verra bien dans la suite Very Happy

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mesdames et messieurs

C'est une bien triste nouvelle qui m'amène.

Le fait est que je vais arrêter d'écrire l'aventure galère.

Damned vous allez me dire. Mince alors, on va pas avoir la fin, et pourquoi t'arrêtes ?

Bah déja, Naruto est loin de mon top manga. De plus, j'ai pas le temps d'écrire. D'autant plus que la fin du scénar aurait sans doute doublé la longueur de la fic.

Pour finir, j'ai tout le scénar dans ma tête. L'aventure galère est pliée dans mon esprit.

Mais si vous voulez connaitre la suite. pas de soucis.

Dans la soirée, j'ai raconté la fin de l'aventure galère a Larsen sur Msn.

j'ai donc un copié coller de toute la conversation. Dans lequel j'ai détaillé point par point ce qui se passe dans le scénar, jusqu'à la fin de la partie trois et l'épilogue.

Car comme j'avais déja tout réglé dans ma tête, tout raconter en bloque sur msn n'a pas été trop dur, juste un peu long.

Donc si ca vous interesse d'avoir la conversation, et donc la fin du scénar. dites le moi, et je vous l'enverrais par Mp.

En attendant, si vous voulez livrer vos impressions sur cette fic allez-y.

Vous pouvez même dire ce que vous pensez de ce que j'avais imaginé aprés avoir lu la conversation aux gens intéressés.

Donc si vous voulez le scénar, dites le ici et je vous enverrais des mp ^^

Merci à tous de m'avoir suivi !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

:O non allez quoi Kaengel ! En tout cas sache que j'ai toujours aimé ta fic et que je suis vraiment dégouter que t'arrête donc si t'as un peu de remord d'avoir arrêter tu pourrais continuer Very Happy Enfin bon c'est comme tu le sens, si le plaisir d'ecrire n'y ait plus alors je comprendrai que t'arrête

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut dire, que j'ai toute la fic en tête depuis un moement.

et calcul fait, pour la finir en faisant des chapitres normaux me faudrait encore 600 pages de word Very Happy

Mais si tu veux je te mp la fin du scénar ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 257

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas envie de bêtement lire un truc mal écrit mais merci quand même Smile

_________________
J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llorente
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptin t'abuses...

je commence à lire et toi tu fai l'annonce tu t'arrete. tu fais chier.

bon, jé lu toute la partie 1 . c'est vraiment bien foutu pour l'instant sur les combats, aprés t'as mi des couples mais ca m'interesse pas trop. j'aime beaucoup scylla en tt cas, j'espere que tu t'en es resservi.

par contre quand j'aurais tout fini faudra que tu me dises toute la fin aprés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llorente a écrit:
ptin t'abuses...

je commence à lire et toi tu fai l'annonce tu t'arrete. tu fais chier.


Hahahaha. C'est con hein ! Bah t'inquiètes pas, t'oute façon t'as accès à tous les bouillons de la fin de la fic toi dans tous les cas, alors tu t'en fous non ?

Ca que tu t'interesses pas au couples je m'en doutais, le peu de manga que tu lis tu veux que ça bastonne...

Ben pour les parties 2 et 3 ca bastonnent encore plus. Et je te ferai un exposé oral de tout ce qui était prévu si tu veux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaannnn! T'arrête vraiment? C'est pas une blague? Si? Ah tant mieux... et merde xD

Bon alors je m'aperçois qu'en plus j'ai même pas commenté tes deux derniers chapitres x) J'adore autant et je voulais la suite T.T

Tu peux me MP le scénar? *__*

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, là, je crois que tu prends tout le monde de court.
Tu t'arrêtes en plein milieu de l'action. Tu ne finis même pas l'arc Hyuuga !
C'est dommage. Plus que dommage, même : décevant. Tu es l'auteur d'une fanfic dont le topic fait plus de trente pages et qui est par la même occasion le plus gros de la section, et pourtant tu t'arrêtes.
Pourrait-on te demander d'écrire ne serait-ce que la fin de l'arc Hyuuga ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, vous le ne pouvez pas ^^

Déjà, vous avez sans doute remarqué que les temps entre chacun des chapitres avaient été très grandement rallongé. Ce n'était déjà pas pour rien.

La en prime, avec les derniers évènements dans ma vie, j'ai encore moins de temps.

De plus, Naruto ne fait absolument pas parti de mes mangas préférés, il n'est même pas dans mon top 20. Pour sur, que la motivation de continuer une fic à ce sujet était descendu.

Et il y a peu, j'ai a peu prés fait le calcul du nombre de page qu'il me faudrait pour plier l'histoire avec le scénario prévu.

Actuellement, l'aventure galère fait presque 300 pages de word. Pour finir, il m'en faudrait écrire au grand minimum 600 voire plus. Et avec mes autres galères, ce n'est pas plus motivants ^^

Dernière chose, j'arrête dans l'arc Hyuga. C'est un arc que j'avais imaginé, que j'avais trouvé nécessaire dans le monde de Naruto. Mais qui ne m'intéresse pas. Les derniers chapitres que j'ai écrits sur les hyuga ne m'ont absolument pas intéressé, je les ai fait pour avancer.

Les moments forts que j'avais immaginé pour la partie 3 ne se situent qu'aprés. et maintenant que je les ai imaginé, réaimaginé, et vu une centaine de fois dans ma tête, je ne ressens plus le besoin de les écrire.

j'ai tellement calculé tout les évènements de cette partie à l'avance que ca m'en a presque lassé de les revoir.

La seule chose qui m'intéresse dans cette histoire serait un épilogue 15 ans plus tard, dont j'ai déja imaginé les principaux faits mais qui est resté un minimum flou.


Enfin, en gros voila. Si jamais je réécris un chapitre, il y aura un résumé de la fin de l'arc Hyuga avant, mais plus de chapitre concernant celui ci.

Alors, peut-être que j'écrirais quelques chapitres d'actions concernant certains points du scénario, mais faut pas trop miser la dessus.

Et puis Mika, je te rappelle que tu as toi même mis ta fic de côté, tu ne me sembles pas le mieux placé pour en parler ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 35 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum