Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire zut, parce que je venais juste de commencer à la lire...Enfin je la finirais quand même.
J'aimerai te dire de continuer, mais tu as tes raisons, et je sais ce que sont les "galères". Ce qui est sûr, c'est que je ne les connais pas, mais je suis apte à comprendre que ce genre de choses sont parfois pénible, donc je te comprend tout à fait.
Et puis, si l'envie n'y est plus...
Dommage, mais j'espère que tes "galères" vont vite se régler. : )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Et puis Mika, je te rappelle que tu as toi même mis ta fic de côté, tu ne me sembles pas le mieux placé pour en parler ^^


Oui, mais je ne l'ai pas arrêtée. Etant en classe préparatoire j'ai nettement moins de temps qu'avant à consacrer à CaptaiNaruto, en témoigne la baisse de mon ratio de messages. Même si, je te l'accorde, cela ne m'empêche pas de newser de temps à autre et d'assurer une présence qui reste régulière sur le forum...

Mais est-ce qu'en même temps, j'ai toujours eu des fans réguliers, comme Hana-chan, Yoko, Bachi, Larsen, fabfifi, etc... ? Toi, tu as eu ce privilège-là, de plus tu as jusqu'à aujourd'hui toujours trouvé le temps d'écrire et de poster huit messages par jour, tu as trente-six pages dans ton topic... Je trouve tout de même dommage le fait de laisser tout cela en plan.

Et en même temps, ayant essayé de te trouver quelques pistes pour poursuivre ta fic' l'été dernier, je ne te cache pas que cela m'attriste d'autant plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas le seul à ne pas avoir de temps du tout. Je suis pas en classe prépa comme toi mais à coté de ça ma vie est un incroyable bordel.

Et si j'arrive à poster autant de message c'est juste que Cn est l'unique site internet sur lequel je suis quasiment. Donc forcément, ça aide.

Mais c'est pas ça qui me donne le temps d'écrire mes chapitres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llorente
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez bien placé pour voir l'emploi du temps de l'autre con au dessus.

je vous dis que ca tiens du miracle qu'il ai trouvé le temp de continuer à poster ici depuis la rentrée de septembre... alors écrire une histoire par dessus le marché...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, suite au messages d'encouragement, aux remontrances.

Et surtout du à ma fiancée et mon frère qui se disent être capable de me faire vivre un enfer, je vais tenter de finir cette fic.

Par contre le prochain chapitre, je ne sais pas quand vous l'aurez. Au pire de toute façon vous verrez bien ^^

Vous pouvez dire merci, ou pas, à l'autre con de Llorente s'il repasse par le forum, un jour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aha tu reprends ta fic' du coup t'aura moins de temps pour lire la mienne!!
C'est pas cool ca, mais bon courage.
~_~

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llorente
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire !

c vrai qu'on la bien soulé pour qu'il se decide a continuer sa fic. j'attend les remerciement s'il vous plait, pour ceux qui lisaient.

cet aprem je commence ta partie 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfifi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 141
Localisation: Dort sous un arbre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire...même si je n'étais pas passé ^^...tant pis pour le scénario, je verrais avec la suite...

Merci euh...Llorente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Et bien je vais pouvoir finir ma lecture tranquillement sans risquer d'être déçu et de pas avoir la suite! Bonne nouvelle. Et bonne chance pour la suite. : )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wai j'ai rattrapé mon retard xD
Ben c'est toujours aussi cool ... j'attends la suite.

Le passage du combat entre Konohamaru et Rendô me gène, au moment Konohamaru dit à voie haute : Tu es trop fort ...

Je suis contre xD
Pour moi, le jeune garçon réalise ça dans sa tête, il s'autodénigre pendant que Rendô en rajoute dans un monologue, qui n'est, d'après les souvenirs, pas trop son genre ... mais bon ^^

Ensuite :

Citation:
Sors d’ici ! Hurla alors Hiashi au visage de celle qui a été sa fille. Tu ne récoltes que ce que tu sèmes.


J'aurais juste rajouté :*

Citation:
Sors d’ici ! Hurla alors Hiashi au visage de celle qui a été sa fille. Tu ne récoltes que ce que tu sèmes ... même si c'est Naruto qui a planté les graines

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:


Citation:
Sors d’ici ! Hurla alors Hiashi au visage de celle qui a été sa fille. Tu ne récoltes que ce que tu sèmes.


J'aurais juste rajouté :*

Citation:
Sors d’ici ! Hurla alors Hiashi au visage de celle qui a été sa fille. Tu ne récoltes que ce que tu sèmes ... même si c'est Naruto qui a planté les graines


Ptet pour le combat Rendo Konohamaru il y avait mieux a faire, mais pour ce second point il était hors de question que je rajoute un truc pareil Smile

Le prochain chap arrivera quand il arrivera pour sa part Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee-Ji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 69
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un enorme retard a rattrapé va falloir que je m'y remette ^^
J'espère que c'est toujours aussi bon =)
[J'en suis au cours de la partie 2 ^^]

_________________
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chose promise chose due ! Voila enfin le chapitre de l'aventure galère.

Chaud de reprendre cette fic après un si long arrêt, mais tentons donc d'en arriver à son terme.

Donc pour reprendre je vais pas vous sortir le chapitre de 15 pages, histoires de ne pas décourager le peu de lecteurs qui doit me rester à présent. Donc un petit chapitre histoire de se remettre dans le bain.

Puis j'ai tenté à l'intérieur de vous faire un petit résumé de la situation Very Happy

L'action reprendra dés le prochain chap ^^



Chapitre 12 : Le quartier Uchiwa.


- Et donc, vous l’avez laissé s’échapper ? Demanda sur un ton menaçant la vieille femme qui dirigeait la rébellion de la Bunke.

La Hyuga avait pourtant été satisfaite par le début de la nuit. A peine était-elle revenue dans leur base se situant dans le quartier des Uchiwa qu’on lui avait annoncé que la capture de la petite Hanabi avait été un franc succès. La jeune fille avait été immédiatement conduite dans l’une des résidences qui avait été transformé en cellule pour l’occasion.

Mais voila que le second groupe de capture revenait bredouille. Ils étaient chargés de capturer Hinata. Et voila qu’ils avaient hésité à s’en prendre à elle parce qu’elle se trouvait sur la tombe de Neji… La vielle femme comprenait pourquoi ses hommes n’avaient finalement pas agit, car Neji représentait pour eux leur unique espoir de s’élever dans la hiérarchie des Hyuga… Mais il fallait oublier le passé, s’il voulait à présent changer leur avenir.

- Votre échec aurait pu être un grave revers à notre plan, sermonna alors la commandante. En apprenant qu’Hanabi était capturé, Hiashi aurait sans aucun doute mis Hinata en sécurité, et sous haute surveillance. Il aurait ainsi conservé une de ses héritières, et nous perdions notre moyen de pression. Malgré ses sentiments, Hiashi aurait sans doute sacrifié Hanabi pour assurer la lignée de son clan…

- Notre fiasco ne met pas en péril l’opération ? Osa demander un des hommes agenouillés sur le sol.

- Non. Nous avons eu énormément de chance, expliqua la femme. Hinata a été banni du clan Hyuga par son père. Ce qui signifie qu’il ne reste qu’une seul héritière. Et que nous l’avons entre nos mains. Je me charge d’informer Hiashi de nos conditions pour la survie de sa fille dés que le levé du jour. Informez nos camarades qu’ils devront se relayer par groupe de quatre afin de surveiller Hanabi.

- N’est-ce pas un peu léger ? Questionna le membre de la bunke. Si une troupe d’anbu arrive ici…

- Il n’y aura pas de troupes pour venir délivrer la petite Hanabi, répondit alors la vieille Hyuga. Nous n’éveillerons pas les soupçons. Tout se déroulera sans que l’Hoakge soit mise au courant. Avec le festival, la surveillance en ville est accrue, et le quartier désert des Uchiwa n’est sans doute pas surveiller. Hiashi ne la préviendra pas non plus, de peur qu’on s’en prenne à Hanabi si jamais une attaque se déroule. Et en alternant les gardes, vous apparaitrez tous dans la demeure des Hyuga, vous évitant ainsi d’être suspecté.

- Vous avez tout prévu, Dame Hisae… dit le dernier membre du groupe.

- Le plus difficile a été accompli, conclut alors Hisae. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que ces marques sur nos fronts disparaissent.




Le second jour du festival de Konoha débuta à l’aube. Les commerçants se levant tôt malgré la fatigue engendrée par la première nuit, où ils se devaient de veiller longtemps après le feu d’artifice afin de satisfaire les habitants euphorique en cette période qui dépensent sans compter.

A peine les stands ouverts, que de nombreux enfants sortirent de chez eux de toute part afin d’être le premier arriver devant tel ou telle activité. Voulant gagner des reproductions inoffensives de l’attirail du parfait ninja où encore des paquets de sucreries.

Dans la demeure de Naruto, l’ambiance n’était bien sur pas du tout la même. Konohamaru avait apporté une terrible nouvelle, et était toujours sous les soins de Sakura. Ses blessures étaient quasiment guéris, mais l’Haruno ne préférait ne pas prendre de risque, et décida de remettre le jeune garçon complètement d’aplomb.

Le Sarutobi avait décrit avec précision tout ce qui s’était passé durant la soirée. Parlant même des raisons qui l’avaient poussé à s’échapper de l’hôpital, ne voulant oublier aucun détail. Il décrivit le combat qu’il avait mené, et fut gêné d’avouer devant Hinata que les auteurs du kidnapping étaient sans aucun doute des membres de son clan.

La jeune femme avait été bannie de son clan. Selon les règles de celui-ci, elle ne devait en aucun cas considérer les Hyuga comme sa famille. Pourtant elle ne pouvait se résigner à abandonner sa jeune sœur. Peu importe les affaires en cours au sein de son ancien clan, elle irait sauver Hanabi !

- Est-ce que tu sais où ils ont pu l’emmener ? Interrogea alors Hinata qui montrait clairement que son départ à la recherche de sa sœur était imminent.

- Attends un peu Hinata ! Interrompit alors Sakura. Il s’agit d’un enlèvement au sein même de la famille Hyuga, par des Hyuga ! Hanabi est une des héritières, toute cette histoire cache forcément quelque chose. Ce n’est pas prudent de se lancer comme ça à leur poursuite. Il y a des risques de représailles si on apprend que la seconde héritière elle-même mène les recherches alors qu’elle est une cible potentielle…

- Hinata n’est plus l’héritière du clan Hyuga, coupa Naruto. Elle n’est donc plus une cible.

Devant les interrogations de Sakura et de Konohamaru, Hinata continua :

- Mon père m’a banni du clan hier soir. Pour avoir donné naissance à Shiori, et ainsi avoir bafoué l’honneur des Hyuga. Je suis un échec en tant qu’héritière. Je ne mérite plus de porter le nom de ma famille.

- Nous allons nous mettre à la recherche de l’endroit où Hanabi a été emmené, enchaina Naruto. Sakura, tu ne peux pas nous accompagner. Tu es la disciple de Tsunade, et cela peut-être vu comme une réelle menace par les ravisseurs.

- Je raconterais tout à maitre Tsunade ! Déclara alors l’Haruno. Elle trouvera sans doute une solution afin de délivrer Hanabi sans pour autant déclencher des combats.

- Je compte surtout sur toi pour prendre soin de notre fille pendant notre absence, Sakura. Annonça alors Hinata. Si jamais nous ne revenons pas, il faudra alors que tu la confie à Shikamaru et Temari…

- Ne t’inquiète pas Sakura-chan ! Ajouta tout de même l’Uzumaki en voyant le visage inquiet de son amie. Contente-toi de passer la journée au festival avec notre fille ! Nous vous y rejoindrons avec Hanabi !

Le couple s’apprêtait à quitter la maison pour se lancer dans le sauvetage. Il leur faudrait compter sur le byakugan d’hinata pour retrouver la piste des ravisseurs, mais étant eux même des Hyuga, ils avaient sans doute pris des précautions à ce sujet. Ils décidèrent de compter sur l’appui de quelqu’un d’autre pour la traque…

- Laissez-moi venir avec vous ! Déclara tout à coup Konohamaru en se relevant à toute vitesse, afin de prouver qu’il avait récupérer de ses blessures.

- Hors de question Konohamaru, répondit sèchement Naruto. Cela risque d’être bien trop dangereux pour toi.

- Ce n’est pas à toi de choisir ! Lui lança alors le Sarutobi ! C’est de ma faute si Hanabi a été capturé ! Je n’ai pas été capable de la protéger, alors qu’elle a voulu se battre pour moi ! Je les ai laissé s’en aller avec elle sans que je ne puisse rien faire pour la défendre.

Sakura se retient de dire, qu’au vu de l’état de son corps à la suite du combat, il ne faisait aucun doute que Konohamaru s’était battu comme un diable la nuit dernière…

- Les adversaires qui t’ont terrassé hier seront toujours présents aujourd’hui, argumenta alors l’Uzumaki. Qu’est-ce qui changera par rapport à la dernière fois ?

- Le travail d’équipe, rétorqua alors le Sarutobi. Cette fois-ci, c’est une équipe qui viendra se battre. Et ni toi ni Hinata n’êtes capable d’affronter un adversaire à distance. Je le peux. Cette fois, je n’échouerais pas. Je n’abandonnerais pas ! Je suis prêt à mourir s’il le faut si cela permet de sauver Hanabi !

Naruto esquissa alors un sourire. Il était satisfait par ce qu’il venait d’entendre de la bouche de Konohamaru. Cela lui paraissait étrange de tirer les vers du nez au jeune garçon, alors qu’en temps habituel c’est Jiraya qui le faisait avec lui…

- Tu peux venir avec nous, concéda alors Naruto. Je sais que tu t’investiras dans cette mission. Et puis, je ne suis qu’un gennin. Je n’ai pas le droit de remettre en question les décisions d’un ninja plus haut placé dans la hiérarchie.

- Allons-y ! Lança alors le jeune Sarutobi en s’engouffrant hors de l’appartement.


Dans la demeure des Hyuga, le maitre des lieux se réveillait à peine après une nuit tourmenté dans laquelle il n’a jamais cessé de remettre en question son jugement au sujet d’Hinata. L’homme regrettait amèrement sa décision, mais le chef de clan savait qu’il devait agir ainsi. Pour assurer l’avenir de la famille. Tout reposait sur Hanabi à présent, il avait pleinement confiance en elle en tant qu’héritière…

Hiashi s’apprêtait à appeler Hisae afin qu’elle lui prépare de quoi se restaurer en ce début de journée, mais il eut la surprise de voir la vieille servante débouler dans sa chambre dans la panique la plus totale, oubliant complètement toute trace de protocole. Comportement inédit de la part de la femme.

- Hiashi-sama ! Commença-t-elle à bout de souffle. Pardonnez-moi pour cette entrée, mais nous venons de recevoir une terrible nouvelle ! La princesse Hanabi ! Elle a été kidnappée ! Je ne la trouve nulle part dans le domaine ! Nous avons reçu un message ! Ils l’ont pris ! Je ne sais pas…

- Calmez-vous ! Ordonna alors Hiashi prenant un ton plein d’autorité. Il n’avait jamais vu cette femme dans un tel état, pour comprendre exactement ce qui se tramait il devait dans un premier temps la sortir de son hystérie.

- Nous avons reçu un message tôt dans la matinée, commença alors Hisae en reprenant son souffle. Pour tout expéditeur il portait le sceau que nous membre de la bunke possédons sur notre front. Il indiquait que la princesse Hanabi était leur prisonnière !

- Hanabi n’est nulle part dans le domaine ? Demanda alors Hiashi craignant d’avoir déjà entendu la réponse dans les propos d’Hisae un peu plus tôt.

- Non maitre ! Je l’ai cherché partout, elle n’est pas la ! Ni à l’hôpital ou elle était censée se reposer.

Le petit monde de Hiashi terminait son effondrement. Il avait perdu successivement ses deux filles. Il avait lui-même rejeter Hinata, et on lui avait pris Hanabi …

- Les ravisseurs ont-ils des revendications ? interrogea l’homme.

Hisae ne répondit pas tout de suite à la question, elle semblait ne pas vouloir lui révéler les motivations de ses ennemis, et cela était bien inquiétant.

- Ils… ils demandent tout d’abord à ce que le sceau de l’oiseau en cage soit levé sur tous les membres de la Bunke. Ils demandent également que le prochain chef du clan Hyuga soit choisi parmi eux… et…

- Et ? Insista le dirigeant des Hyuga.

- Ils veulent votre tête… acheva alors Hisae.



Kiba Inuzuka n’avait pas encore bien compris de quelle manière il s’était retrouvé mêlé à toute cette agitation autour de lui. Sans doute qu’il n’aurait pas du boire autant la veille pour le feu d’artifice… Alors qu’il pistait une odeur tout en chevauchant Akamaru, il tenta de recoller tous les morceaux dans son esprit, avec calme.

Il devait tout reprendre depuis le début. Il avait bu de manière excessive, ce qui expliquait son mal de crâne. Voila une partie du mystère de résolu. Il n’avait pas oublié de quel manière il fut réveillé. Un seau d’eau froide. Qui l’avait jeté déjà ? Hinata il lui semblait bien.

Il regarda autour de lui pour confirmer cette impression. Il sautait de toit en toit dans les hauteurs de Konoha avec trois autres personnes. Oui, il y avait Hinata. C’était donc ça. Naruto présent… Et Konohamaru ? Pourquoi était-il sorti de l’hôpital celui la ?

Il fallait qu’il se souvienne. Il se rappelait s’être réveillé sur un banc, dehors. Comment avait-il atterrit la ? Non, cela n’avait pas d’importance. Hinata lui avait expliqué quelque chose de vraiment important à ce moment la. Oui, il devait retrouver quelqu’un…

Il suivait déjà cette odeur… C’était un indice. Elle était étrangement similaire à celle de son ancienne coéquipière… Peut-être sa sœur ? Hanabi…
Oui, ce prénom lui parlait. C’était en rapport avec l’affaire. Il poursuivait l’odeur d’Hanabi.

Mais pour quelles raisons déjà ? Kiba émergeait peu à peu du brouillard, les idées se firent plus net dans son esprit. Pour quelles raisons ils devraient rechercher Hanabi ? Il lui était sans doute arrivé quelque chose à cette petite Hyuga.

Hyuga ? Encore un autre indice, se dit-il. Il sentait que cela était même très important dans toute cette histoire… D’ailleurs, Hinata n’avait-elle pas dit qu’elle n’était plus une Hyuga ?

C’était vraiment compliqué… Et puis pourquoi des Hyuga auraient enlevé une autre Hyuga ? Kiba mobilisa alors toute sa concentration sur sa dernière pensée. Pourquoi s’était-il dit que des Hyuga en aurait enlevé une autre ? Parce que Konohamaru avait été battu par trois d’entre eux ?

La brume s’était enfin levée dans l’esprit de Kiba. Il savait exactement pourquoi il était la. Hinata avait besoin de son aide afin de retrouver Hanabi qui venait d’être enlevé par des membres de sa propre famille. L’Inuzuka se promis intérieurement de ne plus jamais toucher une goute d’alcool, même pendant le festival.

- Nous y sommes presque ! indiqua alors Kiba à ses camarades en forçant l’allure. Elle se trouve en périphérie du village.

- Nous n’en attendions pas moins de toi, Kiba ! lui dit alors Naruto qui ne s’était pas douté une seconde de l’effort mental que venait de faire son ami en cette heure matinale.

- On s’arrête ici, ajouta le pisteur. Ils se trouvent tout droit en face de nous, a moins de deux minutes de sauts.

- Ici ? S’exclama Hinata. Mais pourtant mon clan n’a rien à voir avec cet endroit…

- C’est l’endroit parfait pour se cacher dans le village, indiqua Konohamaru. Personne ne viendra y faire des rondes…

Naruto restait immobile devant le quartier qui s’étendait devant lui. Toutes les maisons étaient regroupés autour d’un mur d’enceinte qui les isoler du village. Et un symbole qu’il connaissait apparaissant très régulièrement sur les demeures.

- Le quartier des Uchiwa… La maison de Sasuke….




-----------------------------------------

Voila voila pour ce nouveau chapitre qui est je ne sais plus le combientième, va falloir que je compte avant d'éditer le 1er post et le titre du sujet Very Happy

On se lance dans l'action de l'arc Hyuga dés le prochain chapitre. J'essayerais, enfin j'ai décidé, de le faire rapidement car c'est pas un arc qui me passionne des masses avant de passer à la suite Smile

Vive kiba ^^

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 20 Fév 2010, 11:20 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras me tuer dans le prochain chapitre ?,


( C'est une vrai question lol )

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, t'as toujours pas été banni malgré tes efforts toi. C'est bien dommage.

Ecoute, ton idée est bien entendue interessante. Mais il est vraiment déplorable que ton manque d'imagination et ton fanboyisme t'ont poussés à choisir comme nom celui d'un personnage du manga.

Donc, non, je ne pourrais pas te tuer, car je ne toucherais pas Gaara.

De plus, le scénario est fait. Il n'y aura pas de rajout de ce genre.

A moins que tu ne lises tous les chapitres, que tu me fasses le résumé pour le prouver, et alors je réfléchirais à la création d'un personnage lambda à abattre.


Puis tu n'es pas sastisfait des nombreuses morts que je t'ai offertes ? ca ne te plait pas d'être égorgé ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire apparaître un chien et le tuer non Very Happy?

Bon chapître, on attend le prochain avec impatience en espérant que tu t'y remettes a fond Very Happy

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du Désert a écrit:
Tu pourras me tuer dans le prochain chapitre ?,


( C'est une vrai question lol )


Ah la loose !
Moi je suis le premier à être mort xDDDD

Du moins, à mon souvenir ... bref ... toujours aussi kiffant, surtout la partie Kiba mdr ... par contre, je ne savais pas que l'on réveillait les Inuzuka avec du Fuinjutsu ... un sceau d'eau froide xDDDD

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Bachi. C'est une technique spéciale des Hyuga contre la gueule de bois. Afin de préserver la dignité du clan Very Happy ( Faute corrigée ^^ )

Sinon si j'ignore la soutenance de mon rapport de stage, la suite devrait arriver dans les prochains jours Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop, voila le nouveau chapitre de l'aventure galère. On avance dans l'arc Hyuga dans ce chapitre, ou l'action revient Smile

Bonne lecture à tous !


Chapitre 13 : La princesse dans la cage.


Hiashi Hyuga regardait sa demeure pour la dernière fois de son existence. Il n’avait pas pu se résoudre à abandonner son dernier enfant à son sort. Et malgré l’avenir sans doute difficile que lui réservait la bunke en prenant le pouvoir, au moins elle serait en vie.

Les instructions des ravisseurs avaient été claires. Il devait se rendre seul au quartier des Uchiwa, prétextant une sortie seul pour se détendre avec les habitants du village lors du festival.

Le chef de clan avait préparé de quoi satisfaire pleinement ses interlocuteurs pour assurer la libération d’Hanabi. Il avait sur lui une lettre portant son sceau qui prouvait que le prochain chef de clan serait à choisir parmi les membres de la Bunke.

Pour plus de sureté quand à l’avenir de sa famille, Hiashi avait choisit Hisae comme étant la personne ayant le pouvoir de désigner le futur dirigeant. D’ailleurs, la vieille femme était partie vers le quartier des Uchiwa plus tôt que lui. Etant de la Bunke elle-même, elle voulait tenter de raisonner les autres membres de la branche parallèle…

Le père d’Hanabi transportait également avec lui un parchemin qui était tenu secret au sein des membres de la Soke. Celui qui indiquait comment poser ou lever la marque de l’oiseau en cage. Jamais au sein des Hyuga ce parchemin n’avait été utilisé de la seconde façon…


Pendant que le père se mettait en route vers sa mort, la fille reprenait conscience dans sa cellule. Dans un premier temps, Hanabi ne comprenait pas qu’elle était prise au piège. Elle se trouvait allongée sur des Tatami d’une chambre tout ce qu’il y avait de plus normal.

Alors que son corps se mettait à trembler de toute part en se rappelant des évènements de la nuit dernière, la jeune sœur d’Hinata se rendit compte qu’elle était prise au piège dans une cage. Elle n’était ni ligotée, ni bâillonnée.

Pensant tout d’abord à un terrible oubli de la part de ses ravisseurs, Hanabi fonça sur les barreaux dans le but évident de les déformer assez pour laisser passer son corps fluet. A peine entra-t-elle en contact avec le métal que l’adolescente reçut un terrible choc électrique.

Repoussée en arrière et en bonne partie sonnée par la secousse, Hanabi espéra quelques secondes que le cri de douleur qu’elle avait poussée suffirait à attirer l’attention de personnes à l’extérieur. Si elle se trouvait dans une ancienne habitation comme elle le pensait, il y avait alors forcément du voisinage qui finirait par l’entendre.

Prise d’un doute, elle activa son byakugan est découvrit alors que ses espoirs n’étaient pas fondé. Elle parvenait à voir le chakra de seulement 5 personnes dans tout le périmètre. Et avec ses pupilles, elle avait pu deviner que ces personnes portaient le sceau de l’oiseau en cage sur leur front. Des membres de la Bunke, ses ravisseurs.

Tout autour d’elle, les maisons étaient désespérément vides. Elle pourrait crier autant qu’elle le pourrait, que cela ne servirait à rien. Elle finit par repérer les armoiries du clan Uchiwa sur quelques une des maisons. Elle comprit alors que personne ne viendrait par ici.

On lui avait appris à l’académie que le clan Uchiwa était un clan maudit qui avait été décimé par l’un des leurs. Le seul survivant de cette tragédie, Sasuke Uchiwa qui fut pourtant un des major de l’académie de Konoha, avait fini par déserter le village afin d’accomplir sa vengeance, prévoyant ainsi d’abattre son frère.

Hanabi s’assit alors sur les tatamis en laissant son Byakugan activé. Il était son seul moyen de savoir ce qui se déroulait à l’extérieur. Elle se concentrait sur le moindre mouvement, mais cela ne lui empêchait pas de noires pensées de s’immiscer dans son esprit. Peu à peu elle ne se focalisa que sur un seul nom et elle se mit à pleurer en repensant à ce qui était arrivé à cette personne la nuit précédente.

- Konohamaru… Murmura la jeune fille en tirant ses genoux vers son visage.


- Il y a eu du mouvement par ici ces derniers temps, indiqua Kiba au reste de l’équipe. J’arrive à percevoir plus d’une vingtaine d’odeur différente. Mais je dirais que seulement six d’entres elles sont la en ce moment.

- Ils doivent faire des roulements dans la garde, commenta Konohamaru. Nous aurons sans doute affaire à cinq adversaires, puis nous pourrons secourir Hanabi.

Le jeune Sarutobi ne tenait plus en place. Il avait vraiment beaucoup de mal à se tenir ainsi embusqué alors qu’il savait qu’Hanabi n’était plus très loin.

- Calme-toi, Konohamaru. Lui rappela alors Hinata malgré sa propre envie de foncer. Nous nous approcherons seulement quand la relève de la surveillance aura été effectuée. On ne peut pas prendre le risque de devoir affronter la garde actuelle en plus de la relève.

- Nous ne pourrons pas jouer sur l’effet de surprise, commenta Naruto. Nous serons repérés à la seconde où nous mettrons un pied dans cette enceinte. Pour le moment nous devons rester hors de portée des Byakugan et compter sur le flair de Kiba.

- Quatre odeurs s’approchent, déclara tout à coup celui-ci après un grognement d’Akamaru.

Le groupe attendit que la relève de la garde s’effectue. Ils avaient espéré que leur nombre d’adversaire se réduise d’une personne, mais selon Kiba quatre arrivèrent, et quatre partirent. Un des Hyuga n’avait pas quitté son poste.

- Maintenant, indiqua Kiba qui estima que les gardes ayants quittés leur poste ne pourraient plus les repérer à l’aide de leur Byakugan.

- On évite le combat si possible, on neutralise nos adversaires en les assommants, appuya alors longuement Naruto, on libère Hanabi et on s’éloigne le plus vide possible vers le palais de l’Hokage.

- Compris, répondirent ses trois compagnons alors qu’ils atterrirent au sein du quartier désert des Uchiwa.

Le réceptacle de Kyubi observa en silence son environnement. Il arrivait parfaitement à imaginer à quoi devait ressembler la vie dans cette partie du village avant le drame s’étant déroulé quelques années plus tôt.

Le quartier des Uchiwa à l’époque devait constituer un petit village à lui tout seul. Au fur et à mesure que le groupe courrait en direction d’Hanabi selon les indications d’Hinata à présent qui avait activé son Byakugan, Naruto pouvait voir des commerces, une aire de jeu pour les enfants, des restaurants…

L’Uzumaki voyait Sasuke alors enfant qui déambuler de maison en maison pour saluer tous les membres de son clan lorsqu’il revenait de l’académie avant de se diriger vers sa propre demeure. Tout ce que pouvait voir Naruto à présent, c’était des traces de sang séché sur le sol, des habitations en grande partie endommager par les combats qui avaient eu lieu.

Le jeune homme comprit mieux ce qu’avait pu ressentir Sasuke lorsque tout lui avait été enlevé. Naruto tenta d’imaginer ce qu’il ressentirait si on lui enlever Hinata et Shiori. Il ne put maintenir cette vision plus de quelques secondes tellement celle-ci était insupportable…

- La garde se rassemble à l’intérieur de la maison où est enfermée Hanabi, dit alors Hinata, tirant son compagnon de ses réflexions. Ils nous attendent.

- Ou est Hanabi ? Demanda alors Konohamaru qui n’avait qu’une seule personne en tête.

- Elle se trouve à l’étage, indiqua Hinata en inspectant les couloirs à distance. La porte la plus éloignée quand on gravit les escaliers.

La Hyuga avait repérée sa sœur au sein de cette maison qui semblait être la plus grande du quartier. Elle allait bien. Et d’après ses réactions, celle-ci savait qu’on venait la sauver. Hinata pu sentir le Byakugan d’Hanabi se porter sur elle tout d’abord, avant de se diriger et de se fixer sur la course de Konohamaru…

- Kiba, je compte sur toi pour nous faire une belle entrée, lança alors Naruto alors que le groupe n’était plus qu’à quelques dizaines de mètres de leur cibles.

- C’est parti Akamaru ! Déclara l’Inuzuka se mettant à courir à son tour, descendant ainsi de son animal qui put accélérer sa course.

Ils prirent de l’avance sur le reste de leurs amis avant de se jeter tête la premières sur les murs de la demeure.

- Gatsugaa : Les doubles crocs lacérants ! Cria Kiba avant de se mettre à tourbillonner avec Akamaru à vitesse folle.

L’impact ouvrit une telle entrée dans le rez-de-chaussée que tout le bas de la maison était à présent visible. Le reste du groupe rejoignit Kiba au centre de ce qui semblait être un grand salon. Ils étaient encerclés par quatre membres de la Bunke. La dernière personne s’étant dirigée à l’entrée de la chambre ou Hanabi était piégée.

- Tiens, tiens. Tu es toujours vivant… commenta un homme qui semblait avoir le nez brisé.

- TOI ! Hurla alors Konohamaru en se jetant sur l’homme qu’il avait reconnu comme étant celui qui avait pris Hanabi sous ses yeux la nuit dernière.

- Arrêtes Konohamaru ! Lui cria trop tard Hinata. Fujihiro est très fort !

Le jeune Sarutobi n’avait que faire de l’avertissement d’Hinata. L’homme n’était plus qu’à quelques centimètres de lui. Alors qu’il était sur le point de l’atteindre de son poing, ce dernier s’éleva au dessus du Sarutobi avant de lui expédier une onde de choc de Chakra à l’aide de ses mains.

La frappe fut assez puissante pour faire traverser le parquet a Konohamaru qui se retrouva hors de vue de ses compagnons. Le dénommé Fujihiro suivit sa cible en se laissant tomber à son tour en direction du sous-sol.

Le cri de douleur d’Hanabi résonna alors dans la demeure. Cette dernière en voyant tomber Konohamaru avait une nouvelle fois tenté de sortir de sa cage. Cela était peine perdue, elle n’avait pas pu résister au choc électrique qui avait été bien plus puissant que le précédent.

Le sort qui la retenait avait gagné en puissance depuis que le cinquième membre de la Bunke se tenait devant l’entrée de la pièce qui lui servait de prison. Sans doute était-ce la personne qui avait déployé ce piège électrique.

- Hanabi ! N’essaye plus de sortir ! hurla Hinata à travers les pièces en espérant que sa voix parvienne jusqu’à sa sœur. Nous allons venir ! Ne t’inquiète pas !

- Pour cela princesse, encore faut-il que vous nous laissions passer. Annonça un membre de la Bunke qui s’était positionné avec un de ses compagnons devant les escaliers menant à l’étage.

- Shijo… Ce n’est pas comme ça que vous changerez votre destin ! Tenta de convaincre Hinata avant de se faire interrompre.

- Dégagez de ma route ! Cria alors Kiba qui fonça à toute vitesse vers les deux hommes.

Le visage de l’Inuzuka était en sueur, on pouvait voir des nerfs qui ressortaient de son visage. Akamaru suivit son maître dans sa course. Son pelage était devenu rouge. Ils avaient tout deux pris une pilule militaire qui les dopait de façon phénoménale.

- Arrêtes-toi ordonna le second Hyuga qui gardait l’escalier alors que lui et Shijo étaient sur le point de les frapper à l’aide du point souples.

- Shikyaku No Jutsu : La danse du chien ! Lança alors Kiba dont l’apperence se fit bien plus bestial, pendant qu’Akamaru se transformait lui en humain ressemblant en tout point à son maitre.

L’Inuzuka et son compagnon parvinrent à éviter les frappes des deux Hyugas. Ils allaient répliquer en griffant ses adversaires au niveau de la gorge, mais se souvenant de l’identité de ses adversaires, il se ravisa et Akamaru et lui optèrent pour de simples coups de pied qui écartèrent les deux gardes de leur chemin.

- Je ramène Hanabi et on se casse ! Lança Kiba à Naruto et Hinata qui devraient faire face à trois adversaires.

Ils devraient les neutraliser pendant que Kiba finissait ce qu’il avait entrepris. Il faudrait que Konohamaru s’en sorte tout seul de son coté, et cela ne serait pas chose aisée. Hinata savait que Fujihiro était le membre le plus fort de la Bunke…

- Shijo, Tetsuo, Kinari. Commença Hinata à l’adresse des trois hommes encore présents dans la pièce. Arrêtez cela ! Je ne désire pas vous combattre ! Je suis sure que l’on peut trouver une solution sans s’affronter.

- Nous ne pouvions plus attendre, princesse. Répondit alors Kinari qui n’avait toujours pas bougé depuis l’entrée du groupe dans la pièce. Nous espérions que Neji pourrait rétablir la Bunke avec sa force et sa proximité avec vous, mais il n’est plus la.

- Ce que vous direz ne changera rien, continua Tetsuo en se massant le visage après le coup de pied qu’il venait de recevoir. Vous n’êtes plus l’héritière, vous n’avez plus aucun pouvoir de décision.

- Je pourrais toujours essayer de convaincre mon père ! Tenta alors Hinata sachant très bien que ce que venait de dire Tetsuo n’était que trop vrai.

- La Soke va endurer ce que la Bunke a subit pendant des décennies, acheva Shijo. Quand vous aurez compris notre souffrance, nous pourrons peut-être discuter. La tête de votre père va tomber. Puis nous apposerons le sceau de l’oiseau en cage sur Hanabi et les autres membres de la Soke, vous allez vivre…

Shijo n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Naruto s’était lancé sur lui poing en avant et le Hyuga du faire un bond de coté pour éviter l’attaque du blond.

- Vous avez le droit de demander la liberté, commença Naruto à l’adresse des trois hommes. Mais ce n’est pas de cette façon que vous allez l’obtenir. En agissant de la sorte, vous n’êtes plus que de vulgaires criminels.

- Qui penses-tu être pour nous juger ! Déclara Tetsuo en se jetant sur l’Uzumaki. Tu ne sais rien de notre histoire !

- Au contraire répondit Naruto qui laissa l’homme le frapper avec une décharge de chakra dans la poitrine qui le fit tomber à genoux. J’ai fait la promesse à Neji de changer votre clan. Et je le ferais ! Annonça-t-il alors que ses yeux bleus venaient de tourner au rouge, fendus par une pupille noire verticale.

Tetsuo n’eut pas le temps de s’éloigner de l’Uzumaki que ce dernier lui asséna un violent coup de pied dans les côtes qui l’expédia droit en direction d’Hinata qui s’était préparée pour la réception du membre de la Bunke.

- Hakke Sanju Nisho : Les 32 paumes du Hakke ! Dit-elle alors en frappant le corps de Tetsuo à peine celui-ci arrivé à portée de ses mains.

La vitesse de frappe d’Hinata était telle qu’il ne lui fallut moins d’une seconde pour fermer toutes les cavités de chakra de l’homme qui tomba inconscient sur le sol. Il ne pourrait plus combattre avant plusieurs heures…

Les ninjas n’eurent pas le temps de constater la défaite de Tetsuo que le plafond au dessus d’eux s’ouvrit pour laisser passer deux corps constellés de blessures.

Kiba et Akamaru tombèrent à quelques pas d’Hinata. Cette dernière se précipita vers eux pour découvrir l’étendu de leur blessures. Elle fut soulagée de voir qu’elles n’étaient que superficielles, mais tout comme pour Tetsuo, leur cavité de chakra était toute fermée.

La jeune femme à l’aide de son byakugan dirigea son regard vers la personne qui avait pu venir à bout de Kiba. Elle reconnue le chakra de la femme qui s’était occupée d’elle pendant toute son enfance. C’était Hisae Hyuga qui se tenait devant la porte de la chambre ou était enfermée Hanabi…

Au même moment dans le sous-sol, Konohamaru évitait avec peine les assauts de Fujihiro qui s’amusait follement avec le jeune Sarutobi.

- Alors petit, tu ne joues plus avec tes boules de feu cette fois ! Lui lança l’homme en manquant de peu le Sarutobi qui recula encore dans la pièce. Tu as peur de déclencher un incendie qui couterait la vie à la princesse dans sa cage hein ?

Konohamaru ne répondit pas et se concentra sur l’esquive pour le moment. Il devait trouver une solution, car comme avait pu le dire son adversaire, il n’était pas question d’utiliser l’art Katon ici. Il ne pensait pas qu’Hanabi serait tenue prisonnière dans un tel lieu… Décidant de la marche à suivre pour ce combat, Konohamaru fit un signe de croit avec ses mains.

- Tajuu kage bunshin : Multiclonage supra ! Déclara-t-il alors que les profondeurs de la maison furent tout à coup saturés par les nombreux clones du Sarutobi. Il misait sut le manque de mobilité dans cet endroit confiné pour atteindre l’homme à coup sur.

- Inutile, commenta Fujihiro en attendant l’assaut des clones.




----------------------------------------------------

Pt'in, c'est dommage ! Il partait pourtant bien Kiba dans ce chapitre ! Ben finalement il s'en est pris une bonne de raclée par la vieille Smile
Konohamaru dans les sous-sols, comment va-t-il s'en sortir le petit merdeux ?

La suite bientôt Very Happy

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 20 Fév 2010, 1:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preeeeeeeeeeeeeeeems Smile



Alors, très bon chapitre, pas grand chose a dire dessus!
Je vais corriger des fautes Smile



"On lui avait appris à l’académie que le clan Uchiwa était un clan maudit qui avait été décimé par l’un des leurs. Le seul survivant de cette tragédie, Sasuke Uchiwa qui fut pourtant un des major de l’académie de Konoha, avait fini par déserter le village afin d’accomplir sa vengeance, prévoyant ainsi d’abattre son frère. "

Tu n'as pas précisé que c'était Itachi Uchiwa qui avait décimé le clan, ta tournure de phrase est mauvaise, change moi ça Smile



"- Vous avez le droit de demander la liberté, commença Naruto à l’adresse des trois hommes. Mais ce n’est pas de cette façon que vous l’obtiendrait. En agissant de la sorte, vous n’êtes plus que de vulgaire criminel."


Que vous l'obtiendreZ.
que de vulgaireS criminelS.
N'oublie pas que naruto parle a 3 hommes.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum