Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. oyez oyez! le rubis le fauve et la feuille: chapitre 6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez de l'idée de la fic?
C'est nul, j'ai déjà vu ça des millions de fois, et en plus c'est mal écrit!
13%
 13%  [ 2 ]
Mouais, bof, passable.
6%
 6%  [ 1 ]
L'idée est bien, mais c'est la rédaction qui me gène =S
6%
 6%  [ 1 ]
C'est super! La fic en elle-même est originale et bien écrite =)
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:59 am    Sujet du message: oyez oyez! le rubis le fauve et la feuille: chapitre 6 Répondre en citant

Oyez Oyez! Gente dames et beaux messieurs! Venez vous assoir... Ce récit s'adresse à tous âges et à toute personnalités! (enfin presque xD)! Asseyez-vous par ici, monsieur! A coté de la jolie dame... Voilà! Bien maintenant que tout le monde est là, je vais vous raconter une histoire... Oh non, celle-ci ne commence pas par "il était une fois..." Mais par une effroyable malédiction! Dans mon récit, nous allons suivre la vie d'une jeune fille, qui à héritée d'un grand pouvoir, et à qui la vie ne manque pas de rebondissements. Au début de mon histoire, et bien avant, la jeune fille était froide, et avait un coeur de pierre, à cause de...
Vous voulez savoir la suite? Alors lisez ma fic! Mouhahaha! =)

Bah voilà =D Mon autre fiction "les crocs de la nuit" étant méchamment en panne d'inspiration ( =s ) je me suis lancée dans l'écriture d'une nouvelle fanfiction, dans l'espoir qu'elle vous plaira.

Ayant cette fois établie un plan à l'avance (et détaillé!) de ce qui va arriver, je sais maintenant où je vais et je me sens prête à la mettre on line!
danse de bof xD

Assez de bla bla! Place au premier chapitre qui joue aussi le rôle de prologue! Wink

Le rubis, le fauve et la feuille

Liens des chapitre pour ceux qui ont la flemme de chercher =)
Chapitre 1: "moi c'est Yui. Yui Kohaku"
Chapitre 2: Le puma
Chapitre 3: L'histoire d'un village et d'un clan
Chapitre 4: Le fauve et le renard
Chapitre 5: Trahison
Chapitre 6: "Tu vas payer..."

J'éditerais ce post au fur et à mesure Wink Place à l'histoire, maintenant...

Prologue / Chapitre 1
"Moi c'est Yui. Yui Kohaku"

Spoil:
-Que le prisonnier numéro 152 s'avance! Cria un homme.

Posté sur le balcon du seigneur des lieux, il annonçait les noms des cinq prisonniers choisis pour participer au grand tournoi. Moi et les 299 autres "hors-la-loi" nous tenions au centre d'une immense arène. Le sol était recouvert de sable fin et dur, et une importante foule de villageois était attroupée dans les tribunes. Je remarquais qu'il y avait au total, dix gardes, postés à intervalles réguliers derrière les sièges des tribunes, et armés chacun d'un seule lance. Plus haut que la foule, se tenait le balcon de pierre, et trône du jeune seigneur des lieux. A peine la vingtaine qu'il aimait déjà le sang qui coule à flot, et entendre les cris de douleur de ses combattants. Ces combattants... J'en fais partie. Et en faite, nous ne sommes rien d'autre que des villageois capturés au hasard, qu'on a accusés de crime et enfermés dans des cachots, à attendre l'heure des combats.

Évidemment nous ne passions pas tous en même temps. Dans un tournois, on appelait cinq combattants, au hasard, et ils devaient se battre les uns contre les autres, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un vivant. Le survivant, et donc le plus fort, remporterais "l'immense privilège et insigne honneur" d'intégrer la garde personnel du jeune seigneur du pays caché du rubis, surnommé maintenant, le pays du sang.

C'était autrefois un grand, riche et juste pays gouverné par un bon meneur, droit et fort. Mais lorsqu'il mourut, son fils qui monta sur le trône devint subitement fou. Obnubilé par le sang, il organisa plusieurs massacre au sein même du pays. Il mourut étrangement jeune, et son fils adoptif prit sa place. Il perdit lui aussi la raison, et mit en place ces tournois sanglants pour sélectionner les membres de sa garde rapprochée. Cela fait maintenant trente ans qu'il est mort, et tous ceux qui montèrent à leur tour sur le trône perdirent la raison et moururent très tôt. Ayata, le seigneur actuel était pourtant sain d'esprit l'année dernière... mais on parle maintenant de malédiction. La malédiction du rubis de sang.

-... Ainsi que Le numéro 83! Le numéro 47! Le numéro185, et le numéro 63!
-Et merde... le numéro 63, c'est moi. Pourquoi je passe toujours en dernière ?! M'exclamais-je.

Les autres autour de moi, me jetèrent des regards incrédules. Pour eux j'étais sûrement folle de m'arrêter à ce genre de détail alors que j'étais sûrement aux portes de la mort.

-Que tous les autres regagnent leur cellule!

La masse de prisonnier quitta l'arène, ne laissant que les quatre hommes et moi. Moi c'est Yui. Yui kohaku, j'ai à peine 17 ans, et je suis maudite.
Quand je dis maudite, je devrais plutôt parler de ce que les ninjas appellent "technique héréditaire". Depuis des générations, ma famille à l'étrange "don" de naître par deux. Un garçon et une fille, jumeaux et maudits. Pour commencer, les jumeaux ne peuvent pas se toucher entre eux. Leur peau les brûlent vivement sinon. Et chacun d'eux renfermera une bête sauvage et puissante. Et lorsqu'on arrive plus à contrôler cette bête à l'intérieur de nous, elle sort et utilise nos corps pour tout détruire. Sans arrêt nous devons donc lutter contre des instincts animal et bestial. Mais quand nous dominons cette chose, elle devient un puissant allié lors des combats, puissant et dangereux, à la fois pour l'utilisateur et sa victime.

-Le premier match opposera le numéro 83 et le numéro 185. Que les autres se mettent sur le coté. Cria l'homme du balcon du seigneur.

Je marche donc tranquillement et m'assoie à l'ombre du mur de l'arène. Les deux autre hommes se mettent chacun très loin de moi, mais ils restent debout, tendus. Mon expression calme doit sans doute les dérouter. J'ai vu le massacre de ma famille et de mes proches. Le sang ne m'effraie plus. Et j'ai tué de mes propres mains un homme que j'aimais bien. Mon séjour en prison et les salles besognes que j'avais à accomplir n'a fait que m'enlever les derniers restes d'humanité qu'il me restait.
Je regarde en biais le combat des deux prisonniers. Ils se donnent des coups de poings sans même viser ou contrôler leur force. Ils sont livides, tremblants et dégoulinant de sueur et de sang. Et je retourne à mes pensées.

J'ai été l'exception de la famille: je ne suis pas née avec un jumeau. Personne n'a compris ce qu'il c'est passé, mais seul l'esprit du jumeau garçon est venu au monde, et il c'est logé dans mon corps, aux cotés de mon âme. Je suis donc un corps et deux personnes. Mais je suis aussi, deux bêtes, donc deux fois plus puissante que les autres membres de ma famille. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Nous gardions notre malédiction et nos dons secrets afin de ne pas effrayer les autre villageois, et nous vivions simplement, apprenant à maîtriser les bêtes cachées à l'intérieur de nous. Mais nous avions un ami proche de la famille qui le découvrit un jour. Perfide et avide d'argent, il alla échangé cette information à Ayata, le seigneur, contre de l'or. Celui-ci nous jugeant dangereux, pour lui et pour la sécurité du village du rubis, envoya ses meilleurs mercenaires et ninjas contre nous. Mais nous n'avions pas l'habitude de nous battre, et mon clan fût massacré. J'avais 15 ans, et grâce aux deux bêtes qui étaient en moi, j'étais la plus puissante.

Et j'ai été la seule à survivre.

Me jugeant tout à coup intéressante, Ayata me fît prisonnière pendant deux ans, où il me força à utiliser mon don pour tuer à son compte. Mais depuis quelques mois, il m'a jugé inefficace, et plus bonne à rien. Pour lui, je n'existe plus. Il a du se trouver un nouveau jouet, plus intéressant. Alors il m'a rangé au même niveau que les autre prisonniers, et me voilà dans cette foutue arène, sous un soleil de plomb.

Je prends trop ceci à la légère pensez-vous? Peut être... Mais la mort ne me fais plus peur. Et il n'y a dans cette arène que quelques villageois, et une dizaine de gardes qui savent à peine tenir une lance. Je n'ai sentis la présence d'aucun ninja, aucun mercenaire.

"Calme toi, Yui." La voix résonnait du fond de mon être.

Mon jumeau, Irachi ne pouvait me parler que par le biais de la pensée, étant donné son absence de corps et donc de corde vocale.

"Auras-tu besoin de ma force cette fois?" Me demanda t-il.

Sa voix était aussi légère que le vent. Il avait été mon seul réconfort pendant ces deux années d'emprisonnement, et il continuerait à l'être... du moins je l'espérais.

"Non Irachi, merci mais ce ne sont même pas des guerriers..."
"Je vois... Alors essaye au moins d'abréger les souffrances des villageois, Yui"
"Je ne vais pas tuer les autre prisonniers."
"Quoi? Mais Yui... c'est eux ou toi! Et je ne te laisserais pas mourir, tu le sais!"
"Je n'ai pas l'intention de mourir non plus figure toi!"
"... Tu as un plan?"
"On peut dire ça comme ça, mouais..."
"Ne me dit pas que tu vas encore foncer dans le tas?! Tu te souviens comment ça à finis la dernière fois?
"Tsss... Ce n'est pas ma faute si cette maison à brûlée. Et puis il n'y avait plus personne dedans! Tu vas m'en vouloir encore combien de temps?"
"Ce n'était pas une maison mais une école."
"Et bien c'est encore mieux! Plus de cours! Les enfants devraient me remercier plutôt."
"Quelle maturité dit donc!"
"Tu n'es jamais allé à l'école c'est pour ça!"
"..."

Je compris que je l'avais blessé. Après tout, ce n'était pas sa faute, mais plutôt la mienne s'il n'avait pas de corps et que donc il n'avait pu aller à l'école.

"Désolé Irachi... Je ne voulais pas. Je me suis laissée emporter, excuse moi."
"Tsss... Tourne sept fois la langue dans ta bouche la prochaine fois, au lieu de dire des âneries! Tu ne m'as pas répondu. Tu as encore l'intention de foncer dans le tas?"
"Ouaip"
"Oh mon dieu... Tu vas nous faire mourir!"
"Fais-moi confiance."
"Ais-je le choix?"

Alors que les deux hommes s'entre-tuaient à coups de points, je me mis à marcher tranquillement vers les escaliers menant aux tribunes. Mais alors que j'allais poser un pied sur la première marche, un des dix gardes des tribunes était descendu et me menaça avec sa lance.

-Où comptes-tu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que je lui enfonçais mon poing dans le ventre. Sous le coup de l'impact soudain il se plia en deux. J'en profitai pour relever mon genou avec force. Il percuta la mâchoire de mon ennemi, qui émit un craquement sinistre. A cause de la douleur, le garde sombra dans l'inconscience.

"Parfait! Au Suivant, maintenant."

Je me mis à courir dans l'escalier... à quatre pattes. Mon visage s'allongea, et une large et soyeuse fourrure dorée vint remplacer mes cheveux de la même couleur, et se mit à recouvrir tout mon corps. Mes oreilles s'arrondirent , et mon nez devint aplatit et humide. Enfin, une longue queue, vive et droite me poussa. Je sentis mes dents s'allonger jusqu'à devenir des crocs tranchants. Aussi vive que le vent, je me glissais derrière les sièges. Je bondis sur le garde le plus proche et sortant mes griffes blanches. Au dernier moment il se retourna, ouvrit de grands yeux et cria:

-Une lionne...!!!

Mais mes mâchoires se refermaient déjà sur sa gorge.

-------------------------------------------------------------------------------

Le soleil, à son zénith dans le ciel indiquait midi à Konoha. Le ciel, sans nuage, dominait de toute sa splendeur le village de la feuille. Et parmi les rues qui s'entrelaçaient et les hauts bâtiments et simples maisons, un jeune homme marchait. Grand, ses cheveux blonds et courts en pagaille sur sa tête, il devait avoir dix-sept ans, et son bandeau frontal portant le sigle de konoha indiquait qu'on avait à faire à un ninja du village. Il marchait en rêvassant, ses yeux bleus azur levés vers le ciel. Il faisait très chaud ce jour-là, et à ses vêtements trempés de transpirations, on pouvait comprendre qu'il faisait sûrement une pause déjeuner dans un entraînement ou quelque chose comme ça.
Mais une voix féminine lui fît baisser la tête.

-Naruto!

Le jeune garçon se retourna. Celle qui l'avait appelé n'était autre qu'une jeune fille aux cheveux courts, et roses. Elle agitait la main en courant vers lui. Lorsqu'elle arriva à son niveau, Naruto remarqua l'étincelle dans les yeux verts de la fille, l'étincelle qu'il connaissait si bien.

-Sakura-chan! On aurait une mission?
-Oui! Tsunade-sama nous attends dans son bureau. Allons-y!

Sakura repartit en courant et Naruto lui emboîta le pas. Il sourit. Voir sa coéquipière pressée de s'activer lui faisait chaud au cœur.

-Comment se passe ton entraînement avec Tsunade-oba-chan?
-Tsunade-sama, Naruto! Réprimanda la jeune fille en souriant. Tout se passe à merveille! Bien sûr elle ne ménage pas ses coups, mais j'ai beaucoup appris. Je ne veux plus être inutile lors des missions...
-Tu vas pouvoir me montrer ce que tu sais faire alors.

Ils arrivèrent enfin au pied du plus grands des bâtiments de Konoha, peint en rouge, il était marqué du signe du feu. Sans hésiter, ils pénétrèrent à l'intérieur. Connaissant ces couloirs par cœur, ils se dirigèrent directement à l'étage du bâtiment et s'orientèrent dans les couloirs jusqu'à arriver devant une porte. Sakura toqua.

-Entrez! Lui répondit une voix.

La jeune fille aux cheveux rose poussa la porte et pénétra à l'intérieur du bureau avec Naruto.

Une femme, dont il était impossible de définir l'âge, était assise derrière son bureau. Elle avait les cheveux longs et blonds attachés en couettes. Elle portait une veste verte passée sur un kimono blanc.

-Ah! Sakura, Naruto, vous voilà!

Tsunade avait été l'une des trois sennins légendaires du village. Mais suite à la mort de l'ancien Hokage, le plus puissant ninja du village, elle avait prit sa place. Elle était aussi connu dans le monde ninja pour ces compétences de médecins et pour sa force légendaire. En prenant Sakura comme élève, elle lui avait transmis une partie de ses dons.

-C'est le moment de faire vos preuves, tous les deux. Kakashi, votre sensei, est en mission loin du village. Donc vous partirez sans lui. Je vais vous assigner un troisième membre qui viendra vous rejoindre au moment du départ.
-Très bien. Répondirent-ils en cœur.
-C'est un peu une mission test, pour voir si vos entraînements ont portés leur fruits... Je suis clair? N'échouez pas!
-Oui, Tsunade-sama! Dit Sakura.
-Bon c'est quoi la mission, Tsunade-oba-chan? Demanda soudain Naruto avec son air buté.
-Naruto... Ne m'appelle pas comme ça!! Bon... Autrefois il y avait un pays, de l'envergure du pays de la pluie, qui possédait une richesse presque égale à la notre. Il avait un poids militaire non-négligeable. Mais il y a cinquante ans à peu près, il a soudain sombré dans la faillite et on a plus jamais entendu parler du lui.
-Le village caché du sang... Murmura Sakura.
-On l'appelle comme ça maintenant. Car des rumeurs nous sont parvenues. Et d'après elles, on organiserait des combats, des tournois, à mort ou je ne sais quoi... Mais à la base, il se nomme le village caché du rubis. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu de demande d'aide avant. Mais des villageois de ce village sont venus me confirmer ces rumeurs, aujourd'hui, et m'ont demandé d'aller enquêter sur ce qu'ils appellent "la malédiction du rubis". D'après eux, depuis cinquante ans, chaque seigneur qui monte sur le trône devient fou et avide de sang.
-Une... une malédiction? Demanda soudain Naruto.
-Ta peur des fantôme n'est toujours pas passée? Taquina Sakura.
-Je n'ai pas peur voyons! Et puis les fantômes, ça n'existe pas... n'est-ce pas, Tsunade... Sama?
-Effectivement, et c'est pourquoi je vous demande d'aller enquêter et de supprimer le problème.
-Bien! Répondirent les deux jeunes ninjas en cœur.
-Le village du rubis se trouve au Nord-Ouest, à trois jours de marche. Voilà une carte, et maintenant ne perdez pas de temps. Allez vous préparez et retrouver l'autre membre aux portes du village dans une demi-heure. Bonne chance!
Ils quittèrent le bureau de l'hokage en la remerciant et se séparèrent. Chacun rentrant chez lui pour prendre le nécessaire pour partir en mission.

-------------------------------------------------------

Chez lui, Naruto était plongé dans ses pensées.
"Une mission test, hein? Je me demande quelle genre de chose peut pousser quelqu'un à perdre la raison..."
Il s'empara de sa sacoche qu'il remplit de kunaï, de shuriken et de parchemin explosif.
"Ah! oui... je me demande aussi quel autre membre va nous accompagner..."
Il termina en s'emparant du sac à dos qu'il avait préparé un peu plus tôt, remplit de nourriture. Il laissait Sakura s'occuper des herbes médicinales et les trucs dans le genre. Debout dans sa chambre il regarda autour de lui, afin de vérifier qu'il n'avait rien oublier Lorsque son regard se posa sur une photo posée sur sa table de nuit. Sakura, les cheveux longs était sur cette photo, ainsi que son Sensei, Kakashi, les cheveux blancs ébouriffés et un masque lui cachant la moitié du visage. Il y avait aussi celui qu'il considérait toujours comme le troisième membre de son équipe. Brun et de la même taille que Naruto, il semblait s'être disputé avec lui juste avant que ne soit prise la photo.

-Sasuke... Après tout, cette mission fera un bon entraînement pour moi! Allez!

Il souffla, et se détourna de la photo. Il sortit de son appartement et rejoignit Sakura et le membre mystère, aux grandes portes du village.

Bon ce n'est que le premier chapitre et je n'ai jamais été douée pour les introductions et tout le tralala qui va avec ^^' Mais j'ai essayé de faire quelque chose de présentable au moins xD J'espère aussi qu'il n'y a pas trop de faute =p

Allez a vos critiques? Prêt, feu, go, partez!

Dernière édition par Hana-chan le Dim 15 Aoû 2010, 11:25 pm; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que ton époux je me permets de poster le premier commentaire de ta nouvelle fic ma fleur d'amour j'aime trop

Alors c'est énorme. Pas d'autres mots. Ah si il y a peut être fantastique qui est pas mal pour décrire ce premier chapitre.

Le seul défaut c'est qu'il y a encore quelqu'un se transformant en animal et honnetement : On s'en fous.

J'ai eu peur que tu ais abandonné cette idée vu le temps entre ton mp ou j'ai eu ton chapitre en avant première et ton post ( je di ca pour embêter nss )

nota bene tout le monde : Le premier qui trouve que cette histoire n'est pas bonne est un mort qui marche Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ma flemmardise je me suis mis à lire et j'ai vraiment bien aimer. Il y a pas de fautes, l'hitoire est constructive et tient debout. C'est un chapitre très bien rédiger. Et si j'aime pas de toute façon kaengel va me faire un truc pas cool...

J'ai vraiment aimer et j'attend la suite. Very Happy

Unpredictable, you sitting through the ritual

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh! merci beaucoup vous deux!
Je m'attèle direct à la rédaction du deuxième chapitre alors, si c'est aussi bien que ça xD

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant essayé d'attraper le train en marche et donc en n'ayant lu qu'un chapitre au milieu de ton autre fic, ce qui malgré tout ne m'a pas permis d'accrocher (^^'), je n'arriverai pas la comparer avec la nouvelle....

Ceci dit, je peux au moins dire que la transformation en animal, j'ai l'impression que ça fait un peu plagiat sur Bachi.........
Mais mis à part ça, c'est que du bon Very Happy l'histoire est intéressante et le personnage principal attachant.
D'ailleurs j'ai remarqué que tu as écrit que Naruto et Sakura avaient 17 ans. Donc ça se passe 1-2 ans après Shippuden ? Parce que j'ai un doute, vu que tu mentionnes l'entraînement de Sakura avec Tsunade... Eclaire moi steupl Rolling Eyes
J'ai hâte de voir comment ça va se passer Very Happy la suite !

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avoué que sa fait encore une fic ou le héros utilise la tansformation mais bon malgrès ça c'est pas mal j'aime bien j'attand la suite pour mieux voir ce que sa donne bonne continuation.

Pour ta 1ère fic tu es juste en manque d'inspiration tu va la continué j'espère car sa me ferait un petit peu c.... de la lire si tu l'arrete
Very Happy Very Happy Very Happy non je blague quoi que Smile

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit aussi, quand Bachi a sortit sa fic. Mais en faite, ça fait trèèèèès longtemps que je l'avais écrit (enfin j'avais écrit quelques lignes vite fait). Je l'ai retrouvée, et je me suis dit -"bah tient pourquoi ne pas le réécrire et en faire une fic? " Et tadaaaaaa! xD Alors plagiat, plagiat, mon c... oui! =p
Je savais que ça ferait répétition en la postant, mais bon... Comme il n'y a pas que ça, et que ce n'est un hyper supra méga pouvoir qui est complètement overabused (en tout cas dans ma fic), je me suis dit, pourquoi pas? et si ça leur plait pas tant pis. la vie continue! Mr. Green

Walo: La première fic, j'ai bien l'intention de la finir. Mais en faite, elle est séparée en deux partie (donc deux histoires différentes). La première avec Hanajima est terminée depuis longtemps. La deuxième avec Tenten... euuuuh.... néant total ^^' Mais j'essaye, j'essaye! J'espère sûrtout qu'en écrivant une autre fic à coté, des idées nouvelles vont surgir qui me permettront de la continuer. =D

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude Kangel est privilegié et a une nouvelle fic en MP Sad

Pour moi il n'y a pas de defaut grave la lecture est facile et comprehensible alors c'est parfait. Mise a part que c'est devenue à la mode les humains qui se transforme en anîmal ^^ ( Pas que c'est une mauvaise idée mais plustot une tres bonne).
Ah au fait si Bashi passe par ici, je le previen juste que je suis en plein lecture de sa fic que devrais avoir bientot fini Wink

Enfin bon je fini par te dire qu'elle est super et que j'attends la suite impatiemment.

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-shippuuden-story a écrit:
Comme d'habitude Kangel est privilegié et a une nouvelle fic en MP Sad

Arrêtes de raler Nss, c'est pas bon pour ton karma Smile , J'ai bien le droit de recevoir la fic de ma femme en avance non si elle le désire ?

Sinon, c'est vrai que ma femme a commencer a écrire cette fic avant que bachi nous sorte son nouveau perso avec le pouvroi des talismans de jacki chan Smile

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'arrete de raler apres tout c'est ta femme ^^
Et comme c'est ta femme, elle t'aurais pas dit c'est quand la suite ? Razz

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =D
La suite est en court d'écriture:p Pour demain ou après-demain normalement.

Euuuuh... le sondage -.-" Y'en a un seul qui a voté et c'était pour dire que c'est nul xD Dite moi au moins pourquoi vous détesté cette fic! Que je puisse m'améliorer ! =)

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( J'ai voté maintenant, ton sondage a un avis positif )

Que celui qui a trouvé ca nul se dénonce, je lui fait sa fete sur le champ Twisted Evil

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire et j'ai bien aimer je continuerai a suivre^^

Toujours des histoires de transformations.. raaah tous sa e donne des idée smoi.. maison me prendrais pour un copier, ect...
Des formulations que j'vais hésité a mettre moi, tu les a mis.. et finalement sa rend bien....

J'aime..j'aime....
Une question me vient soudain à l'idée..... qui est le héros Naruto ou la double personnalité?

La double personnalité va s'allier a Naruto, ne pas s'entendre avec lui, puis l'admirer,, comme dans les movie ou animé?

mystere mystere... je vais suivre de prés cette enquete

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-Chan ok ok donc je la liré demain ^^ ta fic.

sinon j'ai voté "C'est super! La fic en elle-même est originale et bien écrite =)" mais tu aurait pu mettre une autre réponse au sondage comme ar exemple "autre (précisier)"
car elle est pas totalement original vu que Bachi a commencé avec pratiquement le meme type de pouvoir enfin bref je vais pas dire que ta fait du plagia non car même si tu l'avais faite avant celle de bachi,il a quand meme posté la sienne avant la tienne je trouve celà donc comme un peu du copier/modifier mais bon si tu dit l'avoir fait avant je te croie mais personnelment je continuré a lire la fic avec attention Smile enfin bref a quand la suite ?? ^^

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.

Dernière édition par Walo le Jeu 30 Juil 2009, 10:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:

car elle est pas toatelment original vu que Bachi a commencé avec pratiquement le meme type de pouvoir

A propos de ca j'ai un argument imparable pour ma femme :

C'est bachi-bozou le recopieur car ma chérie dans son ancienne fic avait déja son personner qui se transformait en animal ( en loup en l'occurence ).

On peut donc dire que le coup des transformations animales est basiquement son idée.

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dit comme ça, je m'incline =) (mais pour ma défense, je rappelle que je n'ai pas lu la première fic d'Hana xD)

Hana-chan a écrit:
Euuuuh... le sondage -.-" Y'en a un seul qui a voté et c'était pour dire que c'est nul xD Dite moi au moins pourquoi vous détesté cette fic! Que je puisse m'améliorer ! =)

C'est pas moi, parole de scout ! J'attendais de voir la suite avant de voter, mais bon, après réflexion, comme les fics vont la plupart du temps en s'améliorant, je vais tout de suite dire qu'elle est meilleure que l'autre =D (que je le rappelle, je n'ai pas lu....... je fais ça : 1) pasque je la trouve bien de toute manière Cool , 2)pour éviter les foudres de Kaengel....)

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:
D'ailleurs j'ai remarqué que tu as écrit que Naruto et Sakura avaient 17 ans. Donc ça se passe 1-2 ans après Shippuden ? Parce que j'ai un doute, vu que tu mentionnes l'entraînement de Sakura avec Tsunade... Eclaire moi steupl Rolling Eyes

J'avais pas vu xD Alors petite faute... Je vais corriger! L'histoire se passe dans les Shippudens, bien sûr! Donc ils ont 15 ans en faite ^^' Je vais corriger de ce pas! =p

Le sondage: J'aimerais bien le changer et rajouter des options, mais j'y arrive pas xD

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, visiblement c'est un soucis du forum. On ne peut pas modifier les sondages a moins qu'ils arrivent à leur terme.

Pour le changer tu dois faire comme Bachi-bozou et moi, tu contactes un modo pour qu'il supprime ton dernier sondage afin que tu en crée un nouveau.

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hana encore une superbe fic que tu commence!déja du suspence ca m'énerve.fais vite la suite!
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan, j'ai pas lu la fanfic de ton mari et j'ai la flemme donc j'attend la suite avec impatience vu que c'est la seule que je lis. Impatience. Very Happy

Je t'ai mis la meilleure "note" au sondage...

Unpredictable, you sitting through the ritual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: